Bah passe à la maison je ferais à manger ! Et mdr sous le bureau de qui tu voudrais passer ?
Oh je vois, mais tu devrais en discuter avec elle. Même si elle était pas en forme, j'imagine que si elle a répondu au baiser, c'était qu'elle en avait envie aussi. Le meilleur moyen reste de communiquer. ça à l'air de beaucoup te tourmenter en plus!
c'est pas "qu'un" baiser. ça m'a fait du bien. c'est peut-être l'une des premières fois cette année que je me sentais heureux. sans penser à autre chose.
et non, vraiment, t'en fais pas, ça me fait carrément pas peur.
j'ai jamais dit que j'étais contre
-- god damn it i like it
Oh Sung Il
flow entertainment
groupe :
EX-NYRO / Stigma / QUEEN 2.0
rôle dans le groupe :
Rap/Drum/ Poseur invétéré qui sait pas trop ce qu'il fout là.
nom de scène :
Sung
occupation :
battre des oeufs, rapper du fromage, préparer des galettes bretonnes en buvant un grog.
Wesh tu passes pas juste la chercher, tu manges avec moi je fais pas de service à l'emporter!
MDR, jme vois mal sucer qui que ce soit pour une promotion, jpréfére faire mes truc dans mon coin MDR
Oh il! Bah s'il a envie de te voir et que tu lui manques, y a pas de raison. Te stresse pas trop je suis sûr que ça va bien se passer. Je suis super heureux si t'as enfin quelqu'un. Dommage tu sera plus dans le club des célibataire avec moi!
Oh Sung Il
flow entertainment
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
Sung
occupation :
battre des oeufs, rapper du fromage, préparer des galettes bretonnes en buvant un grog.
M'accuse pas pour tes hormones en feu! MDR pas le temps de respirer j'espère il pourra encore marcher quand même ahhaha. Have fun, au moins y'aura un de nous deux qui pourra s'envoyer en l'air
Oh Sung Il
flow entertainment
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
Sung
occupation :
MDR, pour un homme en âge de coucher ? Qui va aller voir son crush Tu me dira, quand tu l'aura vu si vous avez coucher ensemble où pas, on verra si j'avais raison. En tout cas y'en à qui on de la chance
Oh Sung Il
flow entertainment
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
Sung
occupation :
je serais heureux avec toi. je dis pas ça comme des paroles en l'air, mais je le pense vraiment. depuis le temps qu'on est amis... c'est même pas exclu que j'ai eu des sentiments pour toi à un moment ou à un autre.
j'aurais tout ce qu'il faut, chef ! surtout la ventoline. et de l'air frais parce que je vais pas résister à ta beauté.
et ta tenue... j'espère que j'aurais le droit à la même. Le pantalon en moins...
-- god damn it i like it
Oh Sung Il
flow entertainment
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
Sung
occupation :