| | |
Messages : 447 Age : 26 ans (300994) groupe : après plusieurs échecs, il est devenu membre du groupe Stigma, avec un espoir de pouvoir s'y faire une place au soleil à nouveau. occupation : idole, auteur compositeur, ronchonneur de service depuis bien trop d'années pour les compter. avatar : park jimin (bts) crédits : aftermath. Points : 207
|  Raphaël
17.11.2020
Ça va, et toi ? Tu es libre prochainement ?
| |
| Messages : 633 Age : 24 ans gngngn (12.02.97). groupe : TEMPEST. rôle dans le groupe : leader, main rapper, lead dancer. nom de scène : KYUNGMIN (( 경민 )) occupation : idol & producer. avatar : im chang kyun (i.m, mx). crédits : self (avatar) + siren charms (sign) DC : aoyun Points : 3
| 

Je suis prêt, j'attends plus que toi ~ | |
| Messages : 633 Age : 24 ans gngngn (12.02.97). groupe : TEMPEST. rôle dans le groupe : leader, main rapper, lead dancer. nom de scène : KYUNGMIN (( 경민 )) occupation : idol & producer. avatar : im chang kyun (i.m, mx). crédits : self (avatar) + siren charms (sign) DC : aoyun Points : 3
| Oh, oups, j'ai réveillé le lion en toi ?  Promis, je me change pas, mais essaye de pas me défringuer quand on sera au restaurant, même si ça va être compliqué  | |
| Messages : 447 Age : 26 ans (300994) groupe : après plusieurs échecs, il est devenu membre du groupe Stigma, avec un espoir de pouvoir s'y faire une place au soleil à nouveau. occupation : idole, auteur compositeur, ronchonneur de service depuis bien trop d'années pour les compter. avatar : park jimin (bts) crédits : aftermath. Points : 207
|  Raphaël
26.11.2020
ca peut aller ouai, j'ai du temps pour le moment si t'es dispo ?
Alors je pensais avoir répondu... Mais visiblement non, désolé. Enfin, j'allais te demander si tu avais le numéro de Sung Il, à tout hasard ?
| |
| Messages : 447 Age : 26 ans (300994) groupe : après plusieurs échecs, il est devenu membre du groupe Stigma, avec un espoir de pouvoir s'y faire une place au soleil à nouveau. occupation : idole, auteur compositeur, ronchonneur de service depuis bien trop d'années pour les compter. avatar : park jimin (bts) crédits : aftermath. Points : 207
|  Raphaël
26.11.2020
Merci beaucoup !
Sinon, tout va bien pour toi ? J'ai vu que l'agence avait (enfin) fait l'annonce de notre arrivée dans le groupe.
| |
| Aller en vacances avec toi ? carrément ! J'ai rien de prévu pour les fêtes, alors les passer avec toi me convient à 100% Et rencontrer tes parents me va aussi ! Il faudrait que je te présente mon oncle et ma tante un jour aussi ! Tu me manques, chéri  | |
| Messages : 479 Age : 29 ans (23.10.1991) groupe : Vivid les mignons rôle dans le groupe : Christina (et rapeur) nom de scène : Sullivan le survivant occupation : COSTUMIER/STYLISTE/CEO ET MANNEQUIN DE "KOSHION" avatar : Key (SHINee) crédits : osolemio DC : Jiyun, Haneul, Hyunwoo Hyunsik, James, San Points : 223
| wah, bonjour, joli coeur. je te manque?  - Spoiler:
-
 ViV!D FOR THE WIN
| |
| Messages : 479 Age : 29 ans (23.10.1991) groupe : Vivid les mignons rôle dans le groupe : Christina (et rapeur) nom de scène : Sullivan le survivant occupation : COSTUMIER/STYLISTE/CEO ET MANNEQUIN DE "KOSHION" avatar : Key (SHINee) crédits : osolemio DC : Jiyun, Haneul, Hyunwoo Hyunsik, James, San Points : 223
|  - Spoiler:
-
 ViV!D FOR THE WIN
| |
| je te laisse trouver une idée pour te ratrapper de ça  - Spoiler:
-
 ViV!D FOR THE WIN
| |
| j'ai pas encore décidé... x) c'est une nana ou un mec du coup ?  - Spoiler:
-
 ViV!D FOR THE WIN
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|