AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

eunoia {jaesoo.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

groupe : solo.
DC : hwang hyeji.

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1775-feng-rhea-some-people-are-simply-better-than-others#37540 http://www.lights-camera-action.org/t1783-feng-rhea-everyone-needs-to-play-games#37854 http://www.lights-camera-action.org/t1782-feng-rhea#37850 http://www.lights-camera-action.org/t1780-feng-rhea#37815 http://www.lights-camera-action.org/t1781-feng-rhea-itsmerhea#37816 http://www.lights-camera-action.org/t2054-feng-rhea#41610

eunoia
jaesoo &rhea

tenue + quel gâchis. son humeur avait été tiré vers le bas dès l'instant où elle la croisa. elle. son ancienne manager. celle en qui elle avait placé toute sa confiance. celle qu'elle estimait aussi. mais surtout celle qui l'avait planté subitement pour préférer gérer un autre groupe. au détriment de Rhea qui dut ramer pour trouver une autre personne afin de ne pas compromettre ses débuts. une énième possibilité de voir sa carrière se terminer contre son détriment. encore. prenant avec elle un morceau de sa volonté. après tout, pourquoi se battre quand tout part en fumer dès l'instant où on s'apprête à réaliser notre rêve. pourquoi se battre quand rien ne va comme on le veut, et le pire dans tout ça c'est que l'on n'est plus maître de son destin. c'était ce qui fatiguait la jeune trainee le plus. voir ses efforts réduire à néant à cause d'une insatisfaction de l'un ou d'une perte d'intérêt de l'autre. n'était-ce pas ce qui l'importait qui devait compter, après tout? n'était-ce pas sa carrière à elle dont il était question? elle eut bien du mal à encaisser ce deuxième abandon, et juste quand elle réussit à possiblement tourner la page et envisager repartir sur de meilleures bases avec celle qui était avant tout son amie, il fallait qu'elle se pointe dans son agence et qu'elles se croisent pour que la jeune femme perde tout contrôle d'elle. il était vrai qu'elle avait déconné. elle s'était jurée de ne pas compromettre la carrière d'autrui si cela devait empiéter sur ses chances de réussir, mais ça avait été plus fort qu'elle. jalousie et sentiment d'abandon ne font jamais bon ménage. enfin. ça faisait partie du passé maintenant. un passé qui fut rapidement remis sur la table quand Minhee et elle partagèrent cet ascenseur. Rhea avait eut tort, elle s'en voulait, mais par fierté, elle était restée sur ses positions. et cette "discussion" lui avait foutu les nerfs. quand cette journée semblait bien commencer, la voilà à présent ruinée en un claquement de doigt. fort heureusement, Jaesoo était là. Jaesoo avait un peu l'effet d'un doudou pour un enfant aux yeux de Rhea. il la reposait à sa façon, il lui faisait oublier absolument tout rien qu'en flashant un de ses fameux sourires. elle avait bien fait de lui envoyer ce message en sortant du studio, avant de croiser Minhee. à croire que son intuition lui avait envoyé un signal discret.

sur la route, elle s'était arrêtée prendre quelques snacks et boissons, n'aimant guère venir les mains vides. l'inverse lui donnait l'impression de s'incruster plus que de passer une agréable journée avec un être proche. déjà qu'elle allait se faufiler dans son dortoir.. à cette idée, un sourire visiblement amusé s'incrusta sur ses lèvres. qu'allaient penser les fans en sachant que la future rookie rendait de nouveau visite à un des membres de soul? cela faisait déjà quelques années que ces deux-là se connaissaient et depuis leur première apparition sur un même plateau, les commentaires sur un éventuel ship avaient émerger, n'échappant guère à l'attention des deux concernés. il fallait avouer, les médias avaient visiblement profité de l'émergence d'un possible couple au sein de l'entertainment pour photographier d'éventuelles preuves quand une opportunité se présentait à eux. aussi, il n'était pas difficile pour Rhea ou même Jaesoo d'être au courant de ce qui se passait. ça avait d'ailleurs quelque peu ennuyé son boss à l'époque, mais quand elle lui expliqua la situation, il finit par voir une opportunité de faire la promotion du groupe - étrangement. qu'importe. dans tous les cas, Rhea avait remporté un agréable lien avec son potentiel partenaire! arrivée à l'entrée de la flow entertainement, la jeune femme eut à peine besoin de lancer un clin d’œil au vigile avant que celui-ci ne lui ouvre le passage, habitué à voir la trainee faire des allers et retours entre son agence et celle-ci. son tardé, elle traça jusqu'aux ascenseurs, se faufila dans le premier ayant les portes ouvertes et pressa sur le bouton menant aux dortoirs. quelques minutes plus tard, la voilà arrivée, toquant mécaniquement à la porte et, quand celle-ci s'ouvrit enfin, elle présenta les deux sachets à hauteur suffisante pour cacher son visage avant de les rabaisser, un sourire cascadant sur ses lèvres rosées. « t'as intérêt à avoir faim, j'ai apporté de quoi manger! » et comme si c'était chez elle, elle se faufila à l'intérieur, retira ses chaussures et marcha vers la pièce qui leur faisait office de salon pour se laisser tomber sur le canapé. « t'es seul aujourd'hui? » dit-elle, constatant qu'aucun bruit n'émanait de l'une des chambres. merci, captain obvious! elle décroisa alors les jambes et se pencha vers la petite table pour saisir quelques uns des divers boîtiers de jeux et DVD préalablement étalés sur celle-ci et les retourna pour en lire le résumé. « t'es chaud pour un jeu? ou un DVD? on peut tout aussi bien se faire les ongles en se racontant les derniers potins si tu préfères? » se contenta-t-elle de proposer, sa dernière phrase accentuée d'un sourire amusé quand elle se tourna vers Jaesoo.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eunoia
jaesoo &rhea

Premier jour de "vacance" pour moi depuis plus d'un mois. Tout s'enchaînait avec plus ou moins de rapidité. Shooting, live, entraînement. Si bien que je commençais à vouloir dormir toujours et encore. Mais ce n'était pas une bonne chose de trop dormir. Jisun me l'avait répété un bon nombre de fois. Pourtant, j'adorais ça, moi..
Quoi qu'il en soit, j'avais décidé de passer un bon nombre d'heure à dormir.
Je m'étais tout de même levé vers huit heures. Hyesoo et Jisun voulait sortir mais je ne me sentais réellement pas de les suivre. J'étais fatigué. Mentalement parlant, je voulais reprendre des forces pour pouvoir reprendre le rythme qui ne se fera certainement pas attendre demain matin.
Allongé sur le canapé avec uniquement un jean et pas de haut, j'agitais la paume en direction de mes deux amis pendant qu'ils sortaient tout deux.
Moi, la télévision était ma seule compagnie et c'est avec une certaine rapidité que j'avais fini par sombrer à nouveau dans les bras de Morphée.
Mes rêves étaient fait de jeux vidéos, de canapé bien douillet, de temps libres mais aussi de gloire et de fan. C'était un peu trop demandé. Pourrais-je avoir du temps libre tout en étant quelqu'un de connu et en continuant de vivre mon rêve ? Bien sûr que non mais je pouvais toujours l'imaginer.

Après plusieurs heures de sommeil, c'est mon portable qui sonne avec fureur et m'oblige à ouvrir les yeux. Il en fallait peu pour me réveiller en général. Une vibration, une sonnerie ou même quelqu'un qui marche trop près de moi et voilà que je me lèverais directement. Toutefois, ce n'est pas la question.
Je me retournais finalement sur le ventre et attrapait mon portable. Un oeil sur deux ouvert, je parviens à lire le message de Rhea. Elle et moi étions tellement proche que les messages entre nous était quotidien. Je l'adorais et ça depuis bien longtemps. Quoi qu'il en soit, un oeil ouvert sur deux, je répondais. Elle voulait venir, pouvoir faire quelque chose tout les deux. Ce à quoi je répondais qu'elle était la bienvenue et ça, même si les membres étaient présents, ce qui n'était pas le cas.
A peine appuyé sur envoi que je me rendors encore pour quelques temps.

Cette fois-ci, c'est un son contre la porte qui me fait sursauter. Combien de temps avais-je dormi entre l'envoi de mon message ? Une heure..deux ? Aucune idée mais je me redressais, frottant ma tignasse légèrement ébouriffé. Je ne prends même pas le temps de mettre un t-shirt et me dirige vers la porte pour l'ouvrir.

« t'as intérêt à avoir faim, j'ai apporté de quoi manger! »

Debout avec les bras chargés de nourriture, Rhea se tenait devant moi, un éternel sourire aux lèvres. Le mien s'afficha tout automatiquement à la vue de son visage et je me poussais pour qu'elle entre. C'était habituelle chez nous. Je venais autant chez elle qu'elle au dortoir.

- Maintenant que tu le dis. J'ai pas mangé depuis hier. Je me suis endormi après m'être levé ce matin..

J'éclate de rire, frottant mon visage avant de remettre mes cheveux en place. Je passe d'ailleurs rapidement vers la chambre pour attraper un débardeur que j'enfile en revenant devant elle, allongé sur mon canapé.

- Ouais. Hyesoo et Jisun sont sorti. Du coup, j'ai le dortoir pour moi.

Toutefois, je me mis à sourire de façon bien plus grande quand elle me proposa de jouer ou de regarder un DVD. Pour le coup, le temps que j’émerge réellement de mon sommeil, un film était le mieux! Par la suite, je serais ravis de lui mettre la pâté aux jeux vidéos.
Je relève ses jambes et m'installe sur le canapé, là où je laisse celle-ci retomber sur mes cuisses.

- Je viens de me réveiller alors un dvd, ouais! Après, je te tuerais à coup de jeux vidéos! Un film d'horreur, ça te dit ? Bon, par contre, ce soir, t'as intérêt à rester connecté parce que je vais te faire chier si j'ai la trouille.

Je lui souris doucement. Il est vrai que j'adorais les films d'horreurs mais j'avais toujours un mal fou à dormir par la suite. Du coup, elle était un peu toujours là pour attendre que je m'endorme. Ordinateur et webcam aidant pas mal.
Mais là n'était pas la question. Je me redressais légèrement, regardant DVD présents sur la table pour en voir les titres et les résumés tout comme toi.

- Conjuring 2 ? Où... Boogeyman, Nightlight ? Ils ont l'air pas mal. On devrait se faire un plateau avant de commencer!

Je repousse à nouveau ses jambes et ouvre les paquets avant de me diriger dans la cuisine, là où je crie depuis la pièce si elle voulait quelque chose à boire. Tant que j'y étais, autant demander aussi pour elle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1775-feng-rhea-some-people-are-simply-better-than-others#37540 http://www.lights-camera-action.org/t1783-feng-rhea-everyone-needs-to-play-games#37854 http://www.lights-camera-action.org/t1782-feng-rhea#37850 http://www.lights-camera-action.org/t1780-feng-rhea#37815 http://www.lights-camera-action.org/t1781-feng-rhea-itsmerhea#37816 http://www.lights-camera-action.org/t2054-feng-rhea#41610

eunoia
jaesoo &rhea

tenue + si la knockout était son agence première, en vue de ses nombreux allers et venus dans le dortoir des soul, Rhea pouvait d'ors et déjà considérer la flow comme étant sa deuxième maison. elle connaissait ses murs bien plus que ses propre poches et le simple fait qu'elle en vienne à se sentir comme chez elle dans une garçonnière se suffisait comme explication. l'inverse était d'ailleurs plausible, rien qu'à voir comment Jaesoo agissait quand il venait passer du temps chez la jeune femme, se permettant de fouiller dans ses placards parce qu'il avait encore osé sauter un ou deux repas. c'était presque devenu une habitude pour elle d'ailleurs. dès qu'elle savait qu'une journée allait être passée en la compagnie du rappeur, elle faisait en sorte de prévoir assez de nourriture pour satisfaire son estomac, prenant aussi en considération l'éventualité qu'il eut la flemme de se préparer quoi que ce soit. au final, Rhea avait plus l'impression de jouer le rôle de mère couveuse que celui d'une amie, mais qu'importe. tant qu'elle pouvait le voir pleurer devant Bambi ou flipper parce qu'il avait eut l'intelligence de se passer une série de films d'épouvantes avant d'aller dormir alors ils étaient quittes. et là visiblement peut-être devrait-elle envisager de faire la vaisselle ou étendre leur linge en prime, un de ses jours, vu le délectable portrait avec lequel il venait de l'accueillir. ils avaient beau être suffisamment confortables l'un envers l'autre pour se montrer au naturel, Rhea avait bien du mal à résister à la tentation de laisser traîner son regard le long de son torse lorsque l'occasion se présentait. comme maintenant. elle ne s'en cachait pas pour autant. pourquoi faire? il s'affichait à elle comme ça, elle était la victime dans l'histoire!

« encore? t'es sérieux là? » sans plus tarder et en guise de ponctuation, ses doigts se replièrent sur eux mêmes, formant ainsi un poing qu'elle écrasa gentiment contre l'épaule de Jaesoo. il avait beau avoir la volonté du siècle quand il s'agissait de jeux vidéos, sacrifiant sans problème quelques heures de sommeil juste pour augmenter ses statistiques, il avait cependant des difficultés à balancer correctement son hygiène de vie. « t'es enfin en vacances et t'es même pas foutu de t'alimenter correctement, ça me sidère! » nul besoin de continuer dans de longues phrases, ça ne ferait que l'épuiser. de toute façon, changer ses habitudes prendrait deux fois plus de temps qu'il ne lui en avait fallut pour se les forger. en un soupir subjectif, Rhea donna -força presque- les sachets dans les bras de Jaesoo et alla s'installer dans le salon où elle l'attendit tout en l'écoutant parler des autres membres. c'est vrai que ça faisait un petit moment maintenant qu'ils n'avaient plus eut de réel temps à consacrer pour eux, au final ce n'était pas si surprenant que ça de voir le dortoir presque vide si ce n'était Jae qui avait de toute évidence préféré rester pour rattraper son sommeil, du moins c'est ce qu'elle supposait après l'avoir côtoyer pendant autant d'années. et il était aussi facile pour la jeune femme de deviner sa journée idéale ou la meilleure façon pour le réconforter, ses habitudes et son envie de se la jouer homme fort en faisant comme s'il pouvait rester de marbre face à un film d'horreur alors que, clairement, il en était incapable. ça la faisait rire quand il faisait ça, ça le rendait encore plus attachant qu'il ne l'était à l'origine. Rhea se mit à légèrement sourire en repensant à ce détail avant de libérer un rire sortant tout droit du fond de sa gorge quand il lui répondit. elle tenta vainement de le camoufler en plaçant le dos de sa main sur ses lèvres, tournant sa tête sur le côté pour rencontrer son regard. « crois ce que tu veux, en attendant c'est ta virilité qui va en prendre un coup, pas la mienne! » un nouveau rire, bien que plus faible, s'immisca dans la conversation, forçant Rhea à marquer une légère pause. « d'accord papi, je ferai en sorte que téléphone et skype restent actifs au cas où. enfin, je peux rester dormir ici aussi si tu préfères » un clin d’œil lui servit à ponctuer sa phrase pendant qu'un sourire amusé se courba sur ses lèvres. il vint par la suite à déplacer de nouveau ses jambes qui était placées, au préalable, sur ses cuisses, afin qu'il puisse se déplacer librement jusqu'à la cuisine pour préparer les plateaux. parallèlement à ça, Rhea saisit un des boîtiers et le tourna dans tous les sens avant de le valider. « Boogeyman ça te va? » sans réellement attendre, elle ouvrit la boîte et, tout en se dirigeant vers le lecteur DVD, elle sortit le disque et le plaça à l'intérieur, laissant ensuite faire l'engin pour la suite jusqu'à ce qu'il affiche le menu du film. « un soda ça ira très bien. » la jeune femme se leva ensuite et s'empressa de rejoindre Jaesoo dans la cuisine. « besoin d'aide, peut-être, »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

eunoia
jaesoo &rhea

Première réaction de Rhea suite à ma révélation, un coup de poing dans l'épaule. Bon, c'était vrai que je loupais souvent quelques repas mais il ne fallait pas me frapper pour autant! Je préférais dormir toujours et encore plutôt que de manger. Ce n'était pas comme si je ne mangeais pas pendant une semaine. Là, je serais retourné directement à l'hôpital et j'aurais eu Rhea, Jisun et aussi Noma sur le dos. En fait, j'adorais ma vie et ça principalement à cause de mes amis. Je les adorais. Ils rendaient ma vie d'autant plus meilleure. Meilleure parce qu'en plus de réaliser mon rêve, j'avais des gens qui comptait pour moi et qui prenait autant soin de moi que je le faisais.

« t'es enfin en vacances et t'es même pas foutu de t'alimenter correctement, ça me sidère! »

Je rigolais doucement. Je n'avais qu'une journée de vacance que j'acceptais de passer avec elle et voilà qu'elle me passe un savon. Affalé sur le canapé, elle ne fait que me réprimander encore et encore. On dirait presque une grande soeur ou une mère ou encore une petite amie trop inquiète.
J'avais tout de suite proposé un film d'horreur tout en lui avouant qu'il fallait qu'elle reste connecté pour que je puisse survivre cette nuit. Et ça, ça déclencha l'hilarité chez elle.

« crois ce que tu veux, en attendant c'est ta virilité qui va en prendre un coup, pas la mienne! »

Il y a longtemps que je n'ai plus de virilité devant les films d'horreur. Je hurle, me cache avec ce que je peux et ne dort pas de la nuit.. Du coup, elle passe énormément de temps sur skype avec moi pour que je m'endorme et que mon imagination ne donne pas de forme à chaque ombre que je vois sur les murs de ma chambre.
Je tapotais sur ses jambes pendant qu'elle répliquait à nouveau.

« d'accord papi, je ferai en sorte que téléphone et skype restent actifs au cas où. enfin, je peux rester dormir ici aussi si tu préfères »

Papi... PAPI ? Alors qu'elle était plus vieille que moi. Je souris légèrement en coin. Elle ? Dormir avec moi. Non, je ne dormirais pas. Même si nous ne sommes qu'amis, j'aurais dû mal à dormir avec elle à coté de moi. Aussi, avant de bouger ses jambes pour me lever, je me baisse un peu pour être proche de son visage.

-  Tu es plus vieille que moi, déjà. Et je ne te ferais pas ce plaisir.

Je t'adresse moi aussi un clin d'oeil avant d'éclater de rire et de rejoindre définitivement la cuisine.
Je voulais boire mais aussi mettre tout sur un plateau pour que ça soit plus facile à nettoyer par la suite. Parce que oui, j'étais pas mal feignant en plus de ça.
De la cuisine, je lui avais demandé si elle voulait à boire au passage. J'avais donc ouvert les sachets, avaient prit des plats pour les remplir et j'avais pris du soda comme elle l’avait demandé.

- Boogeyman ça ira et oui, tu n'as qu'à prendre un des deux plateaux.

Je lui souris normalement et prends un des deux plateaux pour ensuite rejoindre le salon. Je dépose celui-ci sur la table basse et la télévision affichait déjà le menu du film. Effrayant. Je connaissais l'histoire du Boogeyman et je n'avais pas envie de le regarder seul. Un monstre qui se cache sous le lit et les placards pour venir enlever les gosses ? Rien que d'y penser, j'en avais des frissons. Je m'installais sur le canapé, jambes en tailleurs et piochait déjà dans un des plats pour manger.

- Au fait, comment ça se passe pour toi à l'agence ?

J'attrapais la télécommande et mettait donc en route le film. J'étais curieux à propos de sa carrière. Après tout, elle avait déjà faillit débuter une fois sans succès à cause d'une idiote qui avait préféré faire débuter quelqu'un d'autres et la lâcher lourdement.
Si j'avais été elle, j'aurais sûrement vulgairement abandonné mais elle possédait une force de caractère que j'enviais réellement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

knockout g

eunoia
jaesoo &rhea

tenue + beaucoup pensaient injustement que Rhea est égocentrique, de part son caractère bornée orné d'une volonté de fer de gagner dans absolument tout ce qu'elle entreprend. mais un acte ne résume jamais une personne et bien qu'il lui était facile d'en refroidir bon nombre, suffisait-il d'être patient avec elle pour qu'une part de sa personnalité jusqu'alors méconnue soit dévoilée; une profonde tendresse. un côté maternelle aussi allant souvent à l'exubérance mais c'est quelque chose qui lui venait instinctivement. si elle estime suffisamment quelqu'un pour baisser sa garde, ce qu'il gagne en retour est une Rhea affectueuse, protectrice mais aussi terriblement territorial. était-ce nécessaire de préciser que peu de personnes n'eurent cette chance? et quand c'était le cas, voilà qu'ils osaient s'en plaindre! enfin, une personne en particulier. cette même personne qui se trouvait juste devant la jeune femme à cet exact instant. mais soit. Rhea était comme ça, il lui en faudrait beaucoup pour changer ce trait de caractère d'elle, si bien sûr elle-même le voudrait. chose qui n'est pas le cas. chose qui ne sera jamais le cas.

et c'était pareil pour cette bizarre adoration de l'angoisse que Jaesoo avait développé au fil des années. elle n'arrivait pas vraiment à saisir l'intérêt de vouloir absolument se faire peur tout en sachant, par la suite, que cela l'empêchera de dormir. cependant, elle ne pouvait nier s'en amuser. elle appréciait notamment le fait qu'il se tourne vers elle à chaque fois qu'il remettait ça et que son sommeil s'en retrouvait perturber. savoir qu'il l'estimait assez pour chercher une sorte de réconfort auprès d'elle. ça lui faisait se sentir importante, un sentiment qu'elle n'eut guère l'occasion de côtoyer et dont elle voulait, pourtant, tant ressentir. machinalement, elle pointa son index en direction de Jaesoo quand celui-ci fit référence à son âge légèrement plus avancé que le sien, un geste qui fut volontiers accompagné d'un froncement de sourcils. s'il ne voulait pas qu'elle dorme ici, qu'il le dise tout simplement, pas la peine de sortir un argument vexant. « ta perte, pas la mienne! » n'est-ce pas? elle aurait pu lui servir d'oreiller, de peluche. un moyen comme un autre pour le réconforter. et puis, elle aurait pu être là. réellement. il n'aurait pas seulement été question d'une conversation via téléphone ou skype, non.  « surtout que j'aurai pu te débarrasser des monstres cachés dans ton placard. tant pis, c'est toi qui ne veut pas après tout! » un sourire amusé, à moitié caché par sa dentition qui s'était instantanément refermée sur sa lèvre inférieure alors qu'elle le regardait avant de prendre l'un des plateaux à disposition et l'attendit pour retourner au salon puis de s'asseoir sur le canapé. sans plus attendre, elle se mit à l'aise quand le film commença; elle se recroquevilla puis se pencha sur le côté afin d'avoir sa  tête posée contre l'épaule de Jae, son plateau se retrouvant alors installé sur ses jambes. une de ses mains se plongea dans un des bol pour en sortir une chips qu'elle s'empressa de glisser dans sa bouche, mêlant quelques craquements au fond sonore du film. il posa une question, gagnant l'attention de la jeune femme qui leva son menton afin de poser son regard sur lui. où en était sa carrière? c'était un peu confus. en vérité, la préparation de son premier single était en bonne voie mais récemment, elle se trouva impliquée dans un projet parallèle, résultant à un énième report de la date de ses débuts. Rhea prit une nouvelle chips, la croquant, silencieuse, son regard perçant toujours celui de Jae avant qu'elle ne se décide à le détourner. « on va dire que ça avance. » c'était en quelque sorte vrai, après tout? il ne lui restait pas grand chose si ce n'est filmer le MV et fixer une date officielle. « il ne reste pas grand chose à faire avant que ma carrière soit enfin lancée mais pour le moment on m'a demandé de participer au début de j.nye » une pause fut nécessaire, procédant à ce qu'elle venait de dire. la jeune femme se tourna alors vers lui, soudainement curieuse quand elle se souvint d'un détail la regardant. « tu dois la connaître, non? il me semble qu'elle fait partie de la même agence que toi. » à y penser, tout ça sonnait comme une excuse pour retarder de nouveau ses débuts, comme ils avaient tant l'habitude de le faire. ou peut-être était-ce simplement un moyen comme un autre que l'agence avait trouvé pour préparer le terrain. une sorte de stratégie artistique histoire de familiariser le public à son visage. quelque chose de ce genre. « pour être franche avec toi, ça m'agace sincèrement, mais si on commence à râler on est direct dirigé sur le banc de touche. » elle haussa les épaules puis se tourna de nouveau vers Jae, un petit sourire en coin. « et les soul alors? vous êtes en train de préparer quelque chose? dis moi tout! »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

eunoia {jaesoo.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1