AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Additional lesson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Additional Lesson
Seo Woo & Jae Soo

[tenue+] Non ce n'est pas encore bon. Je plisse les lèvres en regardant ma feuille de partition couverte de ratures. Il y a des résidus de gomme plein le clapet du piano. J'ai mis un vrai foutoir dans la salle. Je suis sur cette mélodie depuis un bon moment mais je n'arrive pas à être satisfaite. Quelque chose cloche. Et je n'arrive pas à trouver la solution. Je soupire. J'en ai assez fait pour aujourd'hui. Sans faire de pause je n'y arriverais jamais. Je mets mes affaires sur le haut du piano, avec mon sac et mon téléphone. Je vais jouer un petit morceau pour me dégourdir les doigts avant de partir rejoindre Jae Soo. Jae Soo. MERDE ! Quelle idiote j'étais en train de l'oublier. Je me redresse à la hâte et dans la précipitation je fais tomber le tabouret à la renverse. Le bruit est horrible. Je croise les doigts pour que le sol soit intact. Je jure entre mes dents. J'enfourne mes affaires dans mon sac et remet le tabouret noir en place avant de courir vers la sortie. Je marche vite dans les couloirs. Un coup d'œil à mon téléphone me fait ralentir. Ça va je suis dans les temps je devrais arriver à l'heure.

Il faut changer deux fois de lignes pour rejoindre les bords du fleuve Han en métro. On pourrait aller moins loin mais c'est un endroit tranquille et peu fréquenté. Parfait pour rencontrer une idole. Musique dans les oreilles, je file entre les passants en marchant à une cadence soutenue. L’idée d’arriver en retard m’horrifie. Je n’aime pas faire attendre les gens. Je ne veux pas que l’on pense que je ne suis pas digne de confiance. Arrivée dans la dernière rame de métro je me laisse tomber sur un siège libre. La femme à côté de moi me regarde bizarrement. Je regarde pour la énième fois l’heure sur mon téléphone. C’est un peu juste. Je vais arriver tout juste à l’heure de notre rendez-vous. Je tapote frénétiquement la coque de mon portable du bout des ongles. Un tic nerveux qui a l’air d’énerver ma voisine. Celle-ci me lance un regard accusateur avant de descendre de la rame, quelques stations avant la mienne. Je me fais toute petite sur mon siège. Je n’aime vraiment pas me sentir désagréable pour les autres, même pour une inconnue croisée dans le métro.

Comparé certains arrêts, peu de personne descendent au même que moi. C’est la raison qui nous a poussés, Jae Soo et moi, à se donner rendez-vous dans le coin pour nos cours de danse. Enfin plutôt  mes cours. Je suis l’élève et Jae Soo est le professeur. Parce que nous ne sommes pas de la même agence, il nous est impossible de faire nos leçons dans une vraie salle d’entraînement. Mon ami aurait très bien pu refuser ma demande. Ce qui se comprend, entraîner une future chanteuse d’une agence rivale et être obligé de faire ça dehors. En été c’est agréable mais en hiver c’est moins la joie… Enfin, ça n’a pas l’air de le déranger plus que ça et Jae Soo semble se moquer autant que moi de ces petites joutes. Qui ne regardent que nos directeurs.

Je suis à la limite de courir. Pas une seule seconde je me dis que c’est une ânerie alors que je vais devoir danser. J’aperçois enfin Jae Soo. Toujours au même endroit. Il y a un parc juste à côté, qui est bien plus agréable et bien aménagé, alors personne ne vient se promener ici. Encore moins en soirée. « Bonsoir ! » Je dis le souffle coupé. « J’ai bien cru que je ne serais jamais à l’heure. » Je prends une pause pour reprendre mon souffle. « Tu ne m’as pas attendue trop longtemps j’espère. Oh mon dieu, j’ai besoin d’eau ! » Aussitôt dit, je sors une bouteille de mon sac pour m’hydrater.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Additional Lesson
Seo Woo & Jae Soo

(tenue du gif) + Aujourd'hui, après plusieurs heures d'entraînements intensifs avec le groupe, il avait été convenu que j'aide une vieille amie. Enfin, vieille. Disons que je la connaissais depuis suffisamment longtemps pour la considérer comme une vieille amie.
Nulle en danse, c'est ce qu'elle m'avait dit, m'avait avoué. Et sans vraiment me fier à la pseudo rivalité des deux agences différentes dans lesquelles nous étions, j'avais proposé mon aide pour pouvoir l'aider à changer un peu la donne.
Il fallait tout faire. Trouver son sens du rythme était déjà un bon début.
Aussi et malgré la journée chargé que nous avions, j'avais décidé que ce soir était le meilleur moment pour s'y mettre.
Impossible de nous rejoindre dans une salle d'entraînement de nos agences à cause de cette histoire de rivalité justement. Je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi les idoles devaient se plier à la haine des agences.

De mon coté, je m'en fichais. Si tu étais aimable avec moi, je le serais en retour et peut importait ton agence, ton salaire ou autre. En fait, j'étais quelqu'un d'adorable et de très gentil.
De ce fait, j'avais pensé que la Rivière Han était le meilleur emplacement pour pouvoir être seuls, au calme et non poursuivit par plusieurs fans.
Une heure avant l'heure de rendez vous, j'avais déjà tout préparé. Je m'étais lavé, m'était habillé en conséquence. Un jogging, un masque, une casquette et un débardeur en dessous d'une veste grisâtre. Je savais que nous allions avoir chaud alors j'avais prévu de retirer la veste assez rapidement.
J'avais aussi préparé un sac à dos avec plusieurs choses à l'intérieur. De la nourriture, de quoi boire et les hauts parleurs de mon portable et une batterie de rechange au cas où nous allions y passer plusieurs heures.

Sac sur le dos, je grimpais sur le BMX et me mettait déjà en route. La rivière Han n'était pas la porte à coté et, étant donné que je me plaisais bien plus sur mon vélo qu'en métro, c'était bien mieux pour moi d'y aller ainsi.

Il me fallut bien une bonne trentaine de minute pour rejoindre la Rivière. J'avais du passé par plusieurs ruelles puis que, j'ignore comment, quelques personnes m'avaient reconnu et j'avais du accélérer bien rapidement pour ne pas que l'on me suive ou me rattrape.
J'étais donc arrivé depuis une quinzaine de minute, le vélo était sécurisé dans un coin et mon sac était au sol avec moi assis juste à coté. Je reprenais des forces et mon souffle après cette course et attendait donc mon élève. Seo Woo était quelqu'un de ponctuel en général mais là, je commençais quand même à m'inquiéter.

Et c'est après encore une bonne dizaine de minute que je vois la jeune fille courir sur la route pour me rejoindre.

« Bonsoir !  J’ai bien cru que je ne serais jamais à l’heure. »

J'ai cru qu'elle n'arriverait pas non plus. Mais bon, elle est à l'heure ?! Je fronce les sourcils en regardant ma montre puis mon portable. Ma montre avance.. Mais quel crétin. Je me met à rire.

- Bonsoir. C'est rien, ma montre avance, donc tu es à l'heure! Tu n'aurais pas du courir, je t'attendais.

Je me redressais finalement pendant qu'elle quémandait de l'eau et se servait de sa propre bouteille d'eau. Si elle avait couru jusqu'ici, il était bien compréhensible qu'elle soit autant déshydraté et fatigué.
Quoi qu'il en soit, je lui indique de s'asseoir. Inutile de commencer maintenant. Il fallait attendre qu'elle reprenne son souffle, qu'elle soit moins fatigué sur le moment sinon jamais elle n'allait tenir.

- Repose toi un peu. Tu es venu à pied ? On commencera dans une vingtaine de minutes après que tu sois un peu mieux. On ne fera que des étirements et par la suite, on commencera.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Additional lesson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1