AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

wanted : some discoveries (zhumeilan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 6 Mai - 19:25


   
ft. zhu mei lan

   
wanted : some discoveries

   
   

   

Pauvre Candide, être "trainee" ne l'arrange pas. Il s'ennuie tellement, à longueur de journée - s'en est presque lassant, saoulant, gonflant. Il ne sait trop quoi faire, traîner, glander, s'entraîner, aussi - c'est primordial, on lui dit que s'il veut commencer vite, il doit s'entraîner beaucoup. Enormément - exceller, c'est la base. Alors ouais, il se fait carrément chier, constamment, le pauvre petit. Il lui arrive de traîner dans les rues, les bars, tant qu'il n'est pas connu, il s'en fout, personne ne le retient vraiment - sauf quand il se mêle à une vraie foule de lycéens, là, ils ont tendance à gueuler le "gars aux ch'veux bizarres" de venir leur causer.

Alors, que fait Candide, pour remédier à ça, s'entraîner sans non plus se tuer à danser, ou même à raper ? Il va dans les coulisses. Mais pas seul, non - du moins, plus maintenant. Parce que, la première fois, il s'était retrouvé piégé dans la loge d'un présentateur - et c'était affreusement gênant. Sauf que maintenant, genre.. maintenant, ce même présentateur est son.. ami ? Sûrement, oui. Disons que Candide est plus ou moins gentil avec lui (chose étonnante) et respectueux (bordel, Dieu existe) sûrement parce qu'il lui "offre" des petites virées dans les coulisses de ses émissions, avant, pendant et après leurs diffusions. Donc ouais, le fils Boo est plutôt bien placé, disons.

Comme évoqué, le grisé s'y rend, dans les coulisses d'une des principales scènes du "showbiz" coréen, là où Mei Lan (son fameux ami présentateur) doit sûrement l'attendre. Chose faite, il poireaute pendant quelques minutes face à la porte réservée au personnel, jusqu'à ce que cette dernière ne s'ouvre sur un employé, qu'il bouscule pour rentrer, jusqu'à voir la silhouette du chinois - bingo, pas besoin de chercher plus longtemps. Mei !
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 8 Mai - 23:29


   
ft. boo candide

   
wanted : some discoveries

   
   

   

Il avait beau être acteur, le monde des idoles le fascinait. Car ces personnes, qu'elles soient plus vieilles ou plus jeunes que lui, étaient toutes extrêmement talentueuses, et toujours dans plusieurs domaines. Il avait une réelle admiration pour eux. Car lui, il ne sait que jouer des rôles différents, des sentiments différents. Il ne sait pas chanter, pas jouer d'un instrument, et encore moins danser. Alors quand ils voient ces personnes maîtriser ces trois arts à la perfection, il ne peut qu'être fan. C'est pour cela que Meilan avait accepté avec un immense plaisir ce poste d'mc à l'émission show champion. Car il pouvait non seulement rencontrer des artistes, mais aussi les voir en live. C'était tout de même mieux qu'à la télévision ou sur son écran de portable ! Aujourd’hui encore, il devait assurer le show avec sa collègue, mais comme toujours, il se rendit sur le lieu de tournage bien avant l'heure. Pourquoi ? Car il aimait traîner dans les coulisses, et que très souvent, son petit trainee adoré rodait dans les environs.  Tranquillement installé dans sa loge, à jouer à un jeu débile sur son téléphone, une voix qu'il connaissait si bien le fit un peu sursauter. Meilan se leva alors de son fauteuil et sourit face à son cadet : « Baoziiiiiiiiiiii ! ». Petit surnom en chinois donné à cause des grosses joues de Candide et de la blancheur de sa peau. L'acteur se pressa d'aller le serrer dans ses bras, comme à son habitude. « Comment vas-tu aujourd'hui ? Je me demandais justement si tu allais venir. Aw je suis content de te voir ! Tu as déjà mangé ? ». Il lui ébouriffa un peu les cheveux, tout en le gratifiant d'un immense et chaleureux sourire.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

wanted : some discoveries (zhumeilan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 4x4 et diesel wanted en ville
» WANTED TONY "Barbe-rousse"
» Traduction, help wanted
» Jeu Need for Speed 'Most Wanted'
» mon blog (Most Wanted Car Team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-