AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Vlog time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 906
Age : 22 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / kw / pjw
Points : 151

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 21 Aoû - 19:29

TENUE Vlog. C’était une journée comme les autres, sauf que cette fois le vlog serait un peu spécial. Oui, puisqu’il s’agissait d’une randonnée dans le parc national de Bukhansan. Et pas toute seule. Ça ne serait pas drôle sinon. Je ne lui avais rien dit. Juste que je tournais un vlog et que j’avais bien envie qu’il vienne. Ça faisait un bout de temps qu’il n’avait pas fait une apparition dans mes vlogs. Jae Soo était déjà connu à l’époque où je tournais des vlogs sans être connue. Bref, pour le coup je lui avais juste dit de mettre des chaussures de marches. Parce que c’était un vlog et que nous aillions donc marcher. Le temps était au beau fixe. Un peu couvert, mais il n’y avait pas de pluie prévu de ce que j’avais vu sur le net. J’avais pris un sac pour manger et boire sur le chemin. La randonnée était tout de même longue. M’installant sur un banc, point de rendez-vous que nous avions convenu, je bâillais longuement avant de regarder mon téléphone portable. J’avais plusieurs messages de Myeong Soo. Soupirant, je lisais le tout avant de passer une main sur mon visage. Pas totalement encore réveillé, je répondis tranquillement avant de voir mon téléphone vibrer. Il m’avait déjà répondu. Même pas le temps de faire un tour sur instagram… Il était bien trop rapide. Parfois c’en était flippant.  Jambes croisées je sifflotais doucement l’air d’une chanson avant de frissonner. Il était encore tôt et même s’il allait faire beau, ne pas bouger me donnait l’impression qu’il faisait froid. Soupirant, je fouillais dans mon sac, prenant le thermos de café pour en boire une petite gorgée. Rangeant rapidement dans le sac, je le vis arriver. Me levant je m’approchai avant de tendre la main pour faire un highfive. « Comment vas-tu ? » Demandai-je en le regardant de haut en bas et sourire. « T’es prêt ? J’espère que t’as prévu la journée ? » Je sortais mon appareil photo ainsi que la perche pour le tenir. « Parce qu’on va se faire une randonnée. Bukhansan. » Je lui donnais un faible coup d’épaule avant de lancer la caméra.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 22 Aoû - 11:55

TENUE J'aimais les quelques jours de vacances que je pouvais obtenir. J'aimais avoir la liberté de faire ce dont je voulais, manger, dormir, jouer. En bref, c'était comme si mon retour à l’adolescence avant ma période de trainee revenait en flèche. Une petit nostalgie en quelques sortes. Et aujourd'hui, la nostalgie était d'autant plus poussé car j'allais rejoindre une amie, une petite brune du nom de Oh Min. Tout les deux, nous nous étions rencontrés il y a plusieurs années maintenant. Et j'étais apparu dans pas mal de ses vlogs et ça, même après que je sois un peu plus connu. Maintenant, je n'étais plus le seul que l'on reconnaissait assez bien sur les vidéos. Model et actrice rookie, elle faisait assez parler d'elle de son coté.
Comme je le disais, je n'avais pas eu énormément de directive. Des chaussures de marches, de quoi bien se mouvoir et c'est tout.
Aussi, je m'étais réveillé plus tôt que d'habitude. Le but étant de me laver, de m'habiller et de bien me réveiller puisque avec Oh Min, je ne savais jamais à quoi m'attendre. Un saut à l'élastique ? Un parc d'attraction ?
Tout ça pour dire que je me tenais parer.

J'avais fini par sortir du dortoir puis du bâtiment puis de faire le chemin à pied. En temps normal, j'aurais pris mon vélo mais ça n'était peut-être pas une bonne idée.
A l'heure prévu, j'arrivais déjà à plusieurs mètres du banc, là ou Oh Min était déjà présente.
Elle s'était d'ailleurs déjà levé en me voyant. Un grand sourire se pose sur mon visage alors que je frappe sa main, en un high five endiablé.

« Comment vas-tu ? »

J'allais toujours bien mais là, j'étais curieux de savoir ce qu'elle préparait. Pour me dire qu'il me fallait des chaussures de marche, ça sous entendais que nous allions pas mal marcher. C'était plutôt normal.
Mais je n'étais pas le genre de personne a adoré marcher encore et encore alors, me connaissant, j'allais sûrement faire le gosse et râler comme à mon habitude.

- Je vais bien et toi ? Ma tenue convient pour ce que l'on va faire ?

Bon, un pull, une père de basket toute simple et un jean court, ça devrait amplement suffire. J’espérais juste qu'il n'allait pas pleuvoir parce que je n'avais pas du tout prévu ça.

« T’es prêt ? J’espère que t’as prévu la journée ? Parce qu’on va se faire une randonnée. Bukhansan. »

Avant même que je ne puisse répondre, elle met en route la caméra alors que j'agite la paume dans sa direction. Elle me prenait toujours au dépourvu. Une randonnée à Bukhansan ?! Dieu, j'allais mourir aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, je souris en direction de la caméra.

- Où est ce que c'est Bukhansan ? Je ne suis jamais allé là-bas, tu sais ? On va se perdre, tu vas voir!


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906
Age : 22 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / kw / pjw
Points : 151

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 24 Aoû - 18:47

TENUE Le vlog d’aujourd’hui allait forcément être fun. La randonnée c’était quelque chose que j’appréciais. Encore plus quand je n’étais pas seule. Jae Soo allait être de la partie, et je savais d’ors et déjà que ça allait être amusant. Et puis si ça ne l’était pas, je lui mettrais un coup de pieds aux fesses pour le motiver un peu plus. « Je vais bien et toi ? Ma tenue convient pour ce que l'on va faire ? » Un petit rapide coup d’œil je souris doucement en lui pinçant la joue. « Parfait. » Le plus important était les chaussures, du moment que ça allait alors ce n’était pas dérangeant. « Et je vais toujours bien, tu le sais. » Ajoutai-je en faisant un grand sourire. Me plaindre ? Ce n’était pas du tout le genre de la maison. Bien au contraire. Je préférais sourire que pleurer devant les gens. Montrer ses faiblesses n’avaient jamais que du bon, surtout maintenant que j’étais dans ce monde-là. Je savais que je pouvais faire confiance à Jae Soo mais il était hors de question que je l’embête. De toute façon, je n’avais pas de souci quelconque. « Où est ce que c'est Bukhansan ? Je ne suis jamais allé là-bas, tu sais ? On va se perdre, tu vas voir! » Faisant quelque modification pour la caméra, je le regardais à travers l’écran avant de sourire. « Pas loin d’ici. Yah, t’es de Séoul et tu ne connais pas la montagne de Bukhansan ? Aigo. Je couperai ça sinon, tu vas te taper la honte. » Oui, oui, je me foutais de lui de façon volontaire. Pointant du doigt la montagne au loin je souris doucement. « Il nous fait prendre le bus là, et en vingt minutes on y est. » Dis-je en l’attrapant par le bras pour partir en direction de l’arrêt de bus. Je filmais devant nous sans parler pour la vidéo, je comptais commencer avec une marche, de la musique et sans explication le temps de leur faire deviner le lieu. « On va pas se perdre… Normalement… C’est fléché et tout… » Qu’il ne nous porte pas trop la poisse non plus… ça m’embêterait… On allait passer pour des cruches dans la vidéo… M’enfin, au moins on ferait rire un peu, non ?



Revenir en haut Aller en bas

Vlog time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ProA arbitrage] Le « precision time system » arrive
» TIME
» La Time Machine PBP
» Ensiferum, token of time
» Queva one more time....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-