AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Gallery ft Do Min Oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Gallery
Min Oh & Sun Hee

Tenue Deux heures avant le rendez-vous, c'était déjà le branle-bas de combat dans le bazar ambiant qui régnait dans l'appartement de la coréenne. Cela faisait un sacré moment qu'elle n'avait pas eu l'opportunité de revoir Min Oh, son cadet d'un an qui était, tout comme elle, un passionné d'art. C'était déjà arrivé par le passé qu'ils aillent à des expositions, mais, depuis que les débuts de son ami s'étaient faits précis et même concrets depuis quelques jours, il n'avait pas eu vraiment de temps pour autre chose. Ce qu'elle comprenait très bien. Enfin, ce n'était pas le moment de s'égarer dans ses pensées, il fallait encore qu'elle passe à la douche, s'habille et s'apprête. Même Chyrano savait que, dans ces moments-là, il valait mieux éviter de traîner dans les jambes de l'humaine.

Une bonne heure plus tard, elle observa le rendu dans le grand miroir de sa chambre. Réajustant sa jupe pour qu'elle tombe correctement, son t-shirt avec son panda qu'elle trouvait trop mignon, elle lissa ses cheveux avec ses doigts. Son maquillage était discret, elle n'aimait pas, en dehors du travail, y avoir recours car, à l'excès, ça pouvait retirer la confiance en elle de la personne. Sun n'avait pas besoin de ça, elle devait s'aimer comme elle était le lui répétait souvent son psy. Après avoir vérifié que son chat ne manquerait de rien durant son absence, elle le câlina, récupéra son sac à main, enfila ses chaussures et sortit de chez elle. Il faisait particulièrement beau et chaud, ce qui n'était pas pour déplaire à la frileuse qu'elle était.

Le reste du trajet se fit en bus. Une fois descendue, elle se dirigea vers la grande salle. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait au centre des arts de Séoul, elle avait déjà vu d'autres expositions. Lorsqu'elle reconnut son ami, l'avantage qu'il soit si grand, bien que son visage était caché, elle s'approcha de lui en trottinant presque. « Salut ! » Dit-elle sur un ton enjoué, tout en souriant, mais pas assez bête pour dire le prénom de Min Oh tout haut. « Je suis vraiment contente de te voir ! » Lança-t-elle sur le même ton. Puis, ne voulant pas attendre plus longtemps, elle l'attrapa par le bras pour qu'ils fassent la queue, son billet dans son autre main. Ses yeux se reposèrent sur lui. « Tu as vu, il a suffi que je te parle de Frida Khalo et Diego Riviera sur Kakao l'autre soir pour qu'il y aie une expo sur eux ! » Dit-elle sur un ton un peu fier. Ce n'était pas la première fois que ça se produisait, le hasard était clément avec elle. « Mais je blablate, sans t'avoir demandé comment tu allais. Tu es sûr de ne pas être trop fatigué ? » Elle s'en était déjà inquiétée lorsqu'ils s'étaient mis d'accord pour venir ici cet après-midi-là.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
DC : chae hae ri (taeyeon)

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media

Gallery
Min Oh & Sun Hee

L’agence ne l’épargnait en rien. À peine avait-il entamé la promotion de ses débuts en compagnie de Jay qu’il fallait déjà qu’il se penche sur sa collaboration avec Juno. En ajoutant à cet emploi du temps déjà chargé les différentes séances photos auxquelles il avait été envoyé et les publicités à tourner, on comprenait facilement les raisons qui gonflaient les cernes de Min Oh, dont l’énergie était sérieusement exploitée au cours des dernières semaines. Pendant quatre ans, il se la coulait douce, avec quelques entraînements, mais surtout avec beaucoup de rien, et maintenant, on lui en demandait autant que s’il avait tenu un tel horaire depuis des années. Il était épuisé.

C’est pour cette raison qu’il attendait avec impatience le moment où arriverait son amie, les traits tirés derrière son masque, debout dans le hall du Seoul Arts Center. Quand Sun Hee lui avait proposé cette visite, il avait été on ne peut plus heureux. De l’art ! De la peinture, surtout. Lui proposer cette exposition, c’était comme parler directement à son âme et entrer en résonnance avec elle. Une bouffée d’oxygène dans un emploi du temps qui, à quelques semaines à peine de ses débuts, le suffoquait déjà. Il n’avait pas pu dire non.

Son regard passait de temps en temps sur les visages qui l’entouraient, lorsqu’il le détachait de son téléphone. Un message partait, un autre arrivait, tout comme le faisaient les touristes et autres amateurs d’arts qui gravitaient autour de lui. Il n’osait garder les yeux levés trop longtemps, de peur de croiser un autre visage. Celui qui le reconnaîtrait. Dans un lieu comme celui-ci, il n’avait pas trop envie d’être l’idole. Il voulait simplement être Bae, le peintre. Car c’était de là que venait une partie de son nom de scène, après tout.

La voix de Sun Hee arracha définitivement le regard de Min Oh à l’écran qui l’accaparait depuis quelques minutes. Son sourire s’étira derrière son masque alors qu’il posait les yeux sur son amie, et il attendit qu’elle soit suffisamment proche pour prendre la parole sans devoir crier.

« Je suis content aussi là ! Par contre il faudra sérieusement que tu m’expliques tes dons de voyance, parce que là, ça m’épate. »

Elle en avait parlé, c’était arrivé. N’avait-elle pas envie de souhaiter qu’il deviendrait riche ? La pensée lui arracha un sourire plus large encore, mais il la garda pour lui alors qu’ils entraient dans la queue et qu’il prospectait ses poches à la recherche de son billet.

« Je vais bien, je vais bien. C’est normal d’être fatigué pour l’instant, je me reposerai après. » Puis, avec ses nuits blanches passées, il n’avait pas le droit de se plaindre. « Et toi, tout va bien ? »

Il finit par retomber sur le bout de papier, l’extirpant de la poche de son pantalon avant d’y jeter un œil en souriant. Son amour pour l’art était tellement dévorant qu’il n’était pas question de se presser. Il voulait voir le maximum de choses. Malheureusement, compte tenu de la file d’attente, même si celle-ci avançait, il allait devoir prendre son mal en patience.
Made by Neon Demon

+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.
Invité
Invité

Gallery
Min Oh & Sun Hee

Tenue Lorsqu'il s'aperçut qu'elle était là, son visage se redressa et elle devina qu'il lui rendait son sourire à travers le masque. C'était bien une chose qu'elle appréciait, pouvoir se balader tranquillement. Même si elle avait du succès, ce serait bien moindre que les vraies idoles. C'était une des raisons pour lesquelles elle avait eu envie de tenter. Son talent une nouvelle fois exposée, la réplique la fit doucement rire. Son regard s'accrocha au sien le temps qu'elle réponde. « Je ne sais pas comment je fais. Mais peut-être que je devrais songer à ouvrir mon cabinet de consultation. Tu en penses quoi ? » Le questionna-t-elle, amusée d'avance de la réponse de son ami. L'humour du jeune homme était quelque chose qu'elle appréciait.

Le billet dans sa main, voir son cadet chercher dans toutes ses poches l'inquiéta un peu, elle pria qu'il n'avait pas oublié le sien, ce qui ne fut pas le cas. En parlant de préoccupation, elle chercha à savoir si Min Oh n'était pas trop fatigué.  Sun savait qu'il disait ça pour ne pas inquiéter davantage et aussi que, lorsqu'il s'agissait d'art, ça décuplait les forces, autant chez l'un que chez l'autre. « Tu n'auras qu'à dire si tu veux faire une pause, on pourra prendre un café. Il y en a un dans le centre. » La file avança et elle suivit le mouvement, avant que ça ne s'arrête. « A part les séances de sport affreuses, je vais plutôt bien. » Répondit-elle, tout en sachant que ce n'était pas la mort non plus. « C'est en pour-parler avec un magasine, je vais peut-être enfin pouvoir débuter vraiment. » Elle lui sourit un peu en disant ça.

Puis, une lueur passa dans ses prunelles marrons. Mentalement, elle se traita d'idiote d'avoir failli oublié tout en relativisant que le plus important était de s'en être rappelé. De sa main libre, elle ouvrit son sac et en sortit un sac en plastique d'un magasin de la ville. Ensuite, elle l'ouvrit après avoir refermé son sac à main. « Regarde ce que j'ai trouvé ! J'ai pensé à toi dès que je l'ai vu. » La jeune femme lui tendit un nécessaire à dessin de poche, avec le mot Bae cousu sur le cuir au dessus, et pas mal d'endroits ou ranger ses crayons à l'intérieur ainsi que les feuilles. « Comme ça, tu pourras continuer à dessiner même entre deux avions. » Puis elle précisa. « Je l'ai fait essayer au vendeur parce qu'il a plus les mains larges comme toi. Il a aussi dû tester que ça tenait bien la route et supportait les chocs. » C'était bien son genre de vouloir parer à toute éventualité. De toute manière, ce n'était pas non plus comme s'il ne l'avait jamais vu en action dans un magasin. Elle sourit  à nouveau en le regardant, espérant que son cadeau lui plairait.
Made by Neon Demon

groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
DC : chae hae ri (taeyeon)

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media

Gallery
Min Oh & Sun Hee

Min oh avait souvent l’envie d’un moment de tranquillité. Du calme qu’il ne pouvait pas forcément trouver à cause des promotions à enchaîner et des exigences de l’agence. Toujours s’entraîner, donner le meilleur de soi et essayer de faire partie de l’élite du milieu. Il n’avait malheureusement pas le choix : dans leur domaine, tous attendaient qu’une place se libère. Il ne voulait pas céder la sienne, pas sans s’être battu. Cependant, la sortie du jour allait lui permettre de se changer les idées. «Ouvre-le, je viendrai te voir pour que tu prédises mon avenir. » Son rire se fondit dans le bruit ambiant, mais il conserva aux lèvres un sourire amusé.

L’idée d’un café lui fit ensuite hocher la tête, mais il garda les yeux posés sur le papier de son billet durant quelques instants, avant de les reposer sur son amie artiste. « C’est un bon plan. On le fera même si je tiens le coup, en fait. J’en ai besoin. » Le café était son allié le plus fidèle, et de très loin en vérité. Les lèvres du rookie s’étirèrent doucement alors qu’ils avançaient de quelques pas dans la file et discutaient des futurs débuts de Sun Hee. « Ah ouais ? C’est quand, vous avez déjà une idée ? » Ça ne devait pas se passer de la même façon que pour les chanteurs et danseurs, mais Min Oh ne s’intéressait pas moins aux autres domaines de l’agence. Le mannequinat l’intéressait beaucoup, en vérité, comme il avait déjà été demandé à plusieurs reprises pour des publicités ou des séances photos. Ça lui plaisait énormément.

Les yeux de Min Oh se reposèrent ensuite sur la file qui les précédait et qui avançait doucement, pas à pas, au rythme lent de la vérification des billets. Son impatience à l’idée de visiter était grande ; pas aussi grande, toutefois, que la curiosité qui le piqua à l’entente des propos de son amie : elle avait pensé à lui ? Pourquoi ? Comment ? Un large sourire fendit son visage, à l’après derrière le masque qu’il n’avait pas abandonné, quand il aperçut le cadeau en question. « Oh ! » Heureux ? C’était un euphémisme. « Merci. » Il répétait à longueur de journées qu’il devait songer à acheter du matériel à emporter avec lui, mais il ne le faisait jamais. Désormais, il souriait comme un idiot. Aux propos de Sun Hee, il se saisit plus fermement du nécessaire à dessin pour en asséner un tout petit coup sur le haut du crâne de la jeune femme. « C’est fou, il est même Sun Hee-proof ! » Et de se retenir de rire, son méfait accompli, avant de glisser le nécessaire dans le sac qu’il portait avec lui. « Franchement, merci, il fallait pas. Je te revaudrai ça. » En plus, l’étui portait son nom. Celui qu’il avait choisi. C’était merveilleux.

Le sac replacé sur son épaule, il avança de quelques pas dans la file d’attente, prêt à tendre son billet lorsque cela serait nécessaire. « On devrait avoir des laisser-passer, quand même. Pour tout le travail qu’on fournit. » Il plaisantait, évidemment. On ne le changerait jamais.

Made by Neon Demon

+ Last Christmas +

I gave you my heart but the very next day, you gave it away. this year, to save me from tears I'll give it to someone special.

Gallery ft Do Min Oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1