AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

yim ju ri ☼ « fille gracile, sainte nitouche rebelle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 275
Age : 20yo
groupe : PRIMA DONNA
rôle dans le groupe : main vocal + sub-rap + maknae
nom de scène : jude
occupation : trainee af
avatar : kim yerim (red velvet)
DC : mhr (ym) ; fy (kg)
Points : 61

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2101-yim-ju-ri-fille-gracile-sainte-nitouche-rebelle http://www.lights-camera-action.org/t2121-yim-ju-ri-cool-kidz-never-die http://www.lights-camera-action.org/t2112-yim-ju-ri-bucket-list http://www.lights-camera-action.org/t2128-yim-ju-ri-what-s-your-number http://www.lights-camera-action.org/t2124-yim-ju-ri-hijude12
Message
Mer 24 Aoû - 2:36

yim chun hwa

FLOW ENT.
Depuis 4 ans.
nom prénom : Yim Ju Ri (임주리).
nom de scène : Jude ou princesse prout-prout pour les intimes.
date de naissance : 01 décembre 96.
âge : dix-neuf ans.
orientation sexuelle : angélique hétéro.
nationalité : sud-coréenne.  
poids : 42 kg.
taille : 158 cm.
langues maîtrisées : coréen (courant) ; anglais (scolaire) ; japonais (basique) ; s'est mise en tête d'apprendre l'espagnol.

groupe sanguin : O négatif.

1ère spécialité : chant.
2nde spécialité : danse.

Code:
<b style="color:#93EABE">jeong chae yeon (chaeyeon/dia) • yim chun hwa</b>
curriculum vitae
du début à la fin

1996 : Née à Incheon, la cadette de la fratrie arrive de longues années après un frère aîné trop turbulent dont elle héritera du sens de l'humour ironique et de la fierté mal placée.
2000 : Enfant grassouillette qui s'intègre difficilement à ses camarades, elle essuie quelques taquineries sur son physique ingrat et fait de son mieux pour se faire quelques amis. Mais au fur et à mesure, isolée dans la cours de récré, sa maîtresse la laisse se réfugier devant le poste TV de la salle de pause, où la petite admirera pour la première fois, ces chanteuses aux longues jambes et à la taille fine, chantonnant avec maladresse les paroles des titres pops.
2005 : Mouton noir de l'école. Certes, personne ne s'en prend à elle, mais ce n'est pas pour ça qu'on lui adresse la parole. Elle marche dans les couloirs en entendant les rires et les critiques cruelles des autres. Malgré toute sa volonté, elle cause un jour une bagarre avec un autre enfant, et ses parents prennent la décision de la changer d'établissement pour lui offrir une remise à zéro. Rien ne changera vraiment, mis à part sa décision de devenir passive face aux provocations.
2006 : Exclue socialement, elle tue le temps devant les émissions pouvant lui offrir un aperçu de ses idoles préférées. La plupart des petites filles ont pour super-héros leur maman et ont envie de devenir vétérinaire. Elle, a des étoiles filantes dans les yeux chaque fois qu'elle dit vouloir être musicienne. Personne ne pense vraiment qu'elle peut y arriver. Ce n'est qu'un vulgaire rêve. Mais pour faire plaisir à la cadette et motiver sa nouvelle attitude, ses parents lui offriront des cours de guitare très tôt, espérant secrètement révéler son potentiel de future superstar.
2007 : Après avoir exposé ses multiples arguments et versé quelques larmes de crocodiles, elle convainc ses parents de l'emmener passer les auditions junior de la YM. Malheureusement immédiatement refusée – sous prétexte de son jeune âge – elle enchaînera les concours de chants jusqu'à retenter sa chance auprès de la Flow, puis de la KG. Loin de se démotiver après s'être vue claquer la porte au nez, elle retiendra pourtant toujours ces mots cruels prononcés par l'un des jurés après sa performance : Quel dommage qu'une si jolie voix sorte d'un tel corps.
2008 : En l'absence d'occupations extérieures, elle se plonge dans les études pour donner l'illusion que tout va bien. Tyrannisée par les filles de sa classe, elle hésite à en parler à sa famille. Dilemme constant créant des angoisses aggravant la situation, qui passe sous silence. La seule personne remarquant son mal-être est son frère, si méprisé, qui pourtant la défend à sa manière. Loin de l'en remercier, la collégienne lui vouera un ressentiment, le blâmant de la faire paraître encore plus faible aux yeux de ses détracteurs. Elle trouve un échappatoire à son enfer personnel dans les cours de musique.
2009 : Loin d'abandonner son idée de régner sur la scène musicale coréenne, elle travaille sans relâche ses capacités vocales, aiguisant sa technique vocale en participant à de nombreuses compétitions jusqu'à acquérir une petite notoriété grâce à la rediffusion des émissions. Pour être à l'image de ses idoles, elle se lance dans des régimes surréalistes : l'heure des premières feintes, se glissant hors de table en prétendant n'avoir plus faim. Des pages de magazines people arrachées et fièrement affichées au-dessus de son lit, dépeignant les meilleurs conseils pour perdre du poids rapidement. Ou le top 5 des cliniques les plus reconnues où se faire une liposuccion. Elle devient obsédée par le fait de mincir pour se sentir belle, coincée dans un cercle vicieux de régimes à effet yo-yo, et aux résultats tous plus éphémères les uns que les autres. Ses parents détournent les yeux.
2010 : Elle nourrit rapidement une rancœur sans limite à tout ceux la maltraitant. Frustrée de ne pas savoir comment répliquer, elle se sent ridiculisée, ensevelie sous une avalanches de complexes. Elle est déterminée à prendre sa revanche en faisant de ceux qui la détestait auparavant, ses plus grands fans, peu importe le prix. A l'occasion d'un concours de chant de niveau national où elle est classée troisième, elle est approchée par un chasseur de talents représentant la Flow Entertainment. La jeune fille exhibe fièrement la carte à sa famille, les suppliant de la laisser auditionner une dernière fois. Sa performance lui gagne une place chez les trainees. Malgré un contrat que ses parents jugeront trop exclusif, elle rassure ses tuteurs en acceptant de s'installer chez son frère, tout en continuant ses études à la School Of Performing Arts de Séoul.
2011-2012 : Les choses s'enchaînent et très vite et elle fait face au rythme insoutenable et aux efforts colossaux attendus d'elle. En plus des exercices quotidiens du programme des trainees, elle est suivie par un nutritionniste et un coach sportif pour des entraînements quotidiens. Presque dépassée par l'ampleur des règles imposées, elle puise au fond de sa force de caractère pour tenir le coup face à l'épuisement et aux privations. Y compris lorsque la compagnie l'informe de la "nécessité" de l'envoyer dans une clinique privée refaire son nez, sous peine d'être renvoyée chez elle.
2013-2014 : En deux années, elle réussit enfin à mettre derrière elle une époque qu'elle estime sombre : sûre d'elle, même si honteuse de son passé, elle compte bien décrocher son laisser-passer pour des débuts fulgurants, prenant parfois un malin plaisir à intimider les nouveaux arrivants pour tester leur motivation. Insatisfaite de son niveau médiocre en danse, elle alourdit encore son emploi du temps déjà intenable, passant des nuits entières à prendre des cours supplémentaires dans le seul but de faire des progrès monumentaux.
2015-now : Désormais diplômée de la SOPA, elle envisage des études supérieures dans la diététique ou le coaching en image ; néanmoins, difficile de concilier milieu universitaire et idoling. L'idée reste en hiatus alors qu'elle est placée dans un large groupe de trainees toutes prometteuses et répondant aux critères de futures idols. Au fur et à mesure, certaines candidates sont éjectées pour former un possible girlsband, apportant un vent d'espoir. Elle s'entraîne un long moment avec les filles, avant que l'idée ne soit vite avortée et que chacune reprenne son train de vie normal. Après tant de déconvenues, à ses yeux, il n'existe rien tel que la chance ou la destinée, et elle croit encore moins au talent. Pour elle, tout est une question de travail et de sacrifices.



l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : Je n'ai jamais réussi à me décider entre le bleu et le verre, alors j'ai jeté mon dévolu sur le parfait mélange des deux : le turquoise.
Saison préférée : L'Hiver. J'aime passer mes journées au chaud, sous la couette avec une grande tasse de chocolat chaud ou de thé, à regarder la neige étendue dans les rues. Et puis, les repas de Noël et les cadeaux, c'est quand même la meilleure partie de l'année !
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? La seule chose importante à mes yeux, c'est sûrement mes barres de céréales pour éviter de mourir de faim, alors… sûrement ça ?
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Je ne sais que trop bien comment une simple rumeur ou une information compromettante peut détruire une carrière. Alors je dois avouer que je la trouve largement justifiée. Pour moi, pas trop dur de la respecter étant donné le désert sentimental dont je suis victime.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Mon frère, je pense qu'il s'en contrefiche, je pourrais être déguisée en patate à agiter une pancarte publicitaire pour du PQ au-dessus de ma tête tout en dansant au milieu des rues, que ça lui ferait le même effet. Par contre, mes parents sont ultra fières. Genre, vraiment. C'est limite si c'est pas terrifiant. Ils ont des photos affichées partout dans la maison – en mode temple à moi-même –, c'est vraiment flippant, on dirait que je suis morte.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Que j'ai beaucoup souffert de persécution ; à cause de mes problèmes de poids et autres conséquences de l'effet yo-yo suite à des régimes à répétition. Je cache cette partie de ma vie de peur que ça mette à mal ma crédibilité.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) Sans aucun doute les régimes. C'est une torture quotidienne de ne pas pouvoir goûter toutes ces bonnes choses qui traînent partout… Surtout quand on sort d'un entraînement intensif. Pour une amoureuse de la nourriture comme moi, c'est un enfer sur terre.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. J'adorerais que l'on m'invite à déjeuner dans un restaurant traditionnel ; ou mieux : un dîner spécial préparé par l'élu de mon cœur, ce serait le top. Pour dire vrai, tant qu'on a de délicieux plats à déguster dans un cadre tranquille… Je suis heureuse.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? Au début, c'était un rêve inatteignable qui m'est venu parce que j'admirais beaucoup les idols, qui reflétaient tout ce que j'avais toujours voulu être. Accessoirement, c'est devenu un moyen de prouver ma valeur, et aussi de prendre ma revanche sur ceux qui m'ont fait du mal. Je m'en suis donné les moyens, et j'ai travaillé d'arrache-pied pour décrocher la petite place que j'ai aujourd'hui.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Du sport, la plupart du temps, dans l'espoir de tromper la balance lors du contrôle de poids de la fin de mois. Sinon, quand je n'ai pas fait d'écarts alimentaires, je tue le temps en entretenant ma relation amour-haine avec les dramas. Je déteste ça, mais je ne peux pas m'en passer. Parfois, je passe une journée entière à faire du shopping (enfin, du lèche-vitrine, vu l'état de mes finances) et à pleurer devant les restaurants qui me font envie.


les backstages
the puppet master

daaaayum, back at it again with la longue fiche de la mort. désolée pour ceux qui se taperont la lecture intégrale, faites ça sur plusieurs jours au pire. surprise, j'ai reboot. citout.



Dernière édition par Yim Ju Ri le Sam 24 Sep - 4:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 24 Aoû - 2:56


Voilà. Tsé que jotem. T'façon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 627
Age : vingt-huit ans.
nom de scène : K.
occupation : auteur & compo. (+ feat & recruteur à temps partiel, héh.)
avatar : shon minho.
DC : nam insu(lte), kang junho(e) & jung hana(nas).
Points : 195

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1592-bae-khean#32687 http://www.lights-camera-action.org/t1629-bae-khean http://www.lights-camera-action.org/t1616-bae-khean http://www.lights-camera-action.org/t1606-bae-khean-69_7k1
Message
Mer 24 Aoû - 2:58

bsr botey des îles


À la lumière obscure, je te croise enfin. Mon dieu que tu es belle, toi la seule. Toi, l'ultime. Entre les hommes égalité, s'il te plait, prends ma main. Ne te fais plus attendre, il est temps de s'étreindre. Il est temps, de s'éteindre, une dernière cigarette.

l'éphémère, deviens.
éternité.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3706
Age : dix-neuf ans
groupe : Call of Sirens ♥ 5th dimension
rôle dans le groupe : Main vocalist
nom de scène : 「LEXA 」
avatar : Choi Yoo Jung
DC : Wang Joohee
Points : 271

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t125-iseul-like-an-atom-bomb http://www.lights-camera-action.org/t156-iseul-trouble-trouble-our-destiny http://www.lights-camera-action.org/t158-choe-iseul-oups-i-did-it-again http://www.lights-camera-action.org/t168-choe-iseul-yeoboseyo http://www.lights-camera-action.org/t398-choe-iseul-montristan http://www.lights-camera-action.org/t959-iseul-lexa
Message
Mer 24 Aoû - 3:09

SLAAY. MY HEART.
MARRY ME, LOVE ♡



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 275
Age : 20yo
groupe : PRIMA DONNA
rôle dans le groupe : main vocal + sub-rap + maknae
nom de scène : jude
occupation : trainee af
avatar : kim yerim (red velvet)
DC : mhr (ym) ; fy (kg)
Points : 61

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2101-yim-ju-ri-fille-gracile-sainte-nitouche-rebelle http://www.lights-camera-action.org/t2121-yim-ju-ri-cool-kidz-never-die http://www.lights-camera-action.org/t2112-yim-ju-ri-bucket-list http://www.lights-camera-action.org/t2128-yim-ju-ri-what-s-your-number http://www.lights-camera-action.org/t2124-yim-ju-ri-hijude12
Message
Mer 24 Aoû - 18:38

johwa > fangirl number uno de ton cœur forever bb

khean > du love, même si t'es cheum

iseul >
jtm, on s'épouse toujours à vegas ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 908
Age : 22 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / kw / pjw
Points : 152

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 24 Aoû - 18:48

Re à toi


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 285
Age : vingt-trois ans.
groupe : solo.
avatar : sexy hyoseong.
DC : hwang hyeji.
Points : 72

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1775-feng-rhea-some-people-are-simply-better-than-others#37540 http://www.lights-camera-action.org/t1783-feng-rhea-everyone-needs-to-play-games#37854 http://www.lights-camera-action.org/t1782-feng-rhea#37850 http://www.lights-camera-action.org/t1780-feng-rhea#37815 http://www.lights-camera-action.org/t1781-feng-rhea-itsmerhea#37816 http://www.lights-camera-action.org/t2054-feng-rhea#41610
Message
Mer 24 Aoû - 18:58

dayum cette fiche
reee à la casa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 24 Aoû - 20:09

Re bienvenue !
han j'adore le gif
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 275
Age : 20yo
groupe : PRIMA DONNA
rôle dans le groupe : main vocal + sub-rap + maknae
nom de scène : jude
occupation : trainee af
avatar : kim yerim (red velvet)
DC : mhr (ym) ; fy (kg)
Points : 61

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2101-yim-ju-ri-fille-gracile-sainte-nitouche-rebelle http://www.lights-camera-action.org/t2121-yim-ju-ri-cool-kidz-never-die http://www.lights-camera-action.org/t2112-yim-ju-ri-bucket-list http://www.lights-camera-action.org/t2128-yim-ju-ri-what-s-your-number http://www.lights-camera-action.org/t2124-yim-ju-ri-hijude12
Message
Mer 24 Aoû - 20:34

ohmin > merci baby~~

rhea > j'aime bien les mots, c'est mon défaut

seowoo >
omg cutiiie alert le gif de classe plz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 178
Age : vingt-deux ans / deux mai quatre-vingt quatorze
groupe : valkyries
rôle dans le groupe : lead vocal, pianiste et leader apparemment
nom de scène : jihyo
occupation : coiffeuse pour la wanderlust en plus de son activité d'idole
avatar : lee yuna / brave girls
DC : ahn jisoo & jo jinah
Points : 118

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1556-wang-jihyo http://www.lights-camera-action.org/t1598-jihyo-o-i-call-it-magic-when-i-m-with-you http://www.lights-camera-action.org/t1618-wang-jihyo#33527 http://www.lights-camera-action.org/t1617-wang-jihyo#33524 http://www.lights-camera-action.org/t1624-wang-jihyo-wonder_ji#33664
Message
Mer 24 Aoû - 23:00

un jour je lirais ta fiche, mais pas aujourd'hui t'as vu



I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas

yim ju ri ☼ « fille gracile, sainte nitouche rebelle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» fille de Don Juan V
» 11 Novembre , la montée du mont Sainte-Odile à la marche
» Minimes DD : Tournoi international Bertrange (Lux) 09
» enterrement de vie de jeune fille / femme parfaite.
» YZ 150F pour fille!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-