[BREAKING] DANTE UNDER FIRE AFTER RUMORS ABOUT FLOW ENTERTAINMENT'S UPCOMING NEW GROUP

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [BREAKING] DANTE UNDER FIRE AFTER RUMORS ABOUT FLOW ENTERTAINMENT'S UPCOMING NEW GROUP

NETIZEN CORNER
Invité
avatar
Dim 8 Nov 2020 - 16:40
SEARCH

HDlk15f.png

DANTE UNDER FIRE AFTER RUMORS ABOUT FLOW ENTERTAINMENT'S UPCOMING NEW GROUP

Alors que FLOW ENTERTAINMENT annonçait il y a un peu moins d'une semaine le départ de Cha Hyunwoo et le disband officiel du groupe NYRO, dont faisait partie Dante, l'artiste est la proie d'une déferlante de haine de la part des fans du band. En cause, des rumeurs selon lesquelles l'agence aurait déjà proposé à l'artiste un nouveau contrat concernant un groupe à venir. À en croire ces rumeurs, Dante aurait accepté l'offre et aurait été aperçu à plusieurs reprises au studio d'enregistrement.

"Ça ne serait pas la première fois qu'il abandonne un navire en train de couler sans essayer de le sauver. Dante est vraiment une personne exécrable, et j'espère que son nouveau projet s'écroulera comme le premier."
"Au bout de combien de temps l'agence va comprendre qu'il devrait juste être viré, vous pensez ? Ce mec a vraiment aucun respect pour les autres. "

À ce ras-de-marée s'ajoute le nombre de certains Willows (ndlr: fans d'Enigma) qui blâment l'artiste pour le disband de leur groupe préféré. Ils avaient déjà, à l'époque, pris Dante pour cible en essayant de lui faire porter le chapeau de la séparation du groupe.

"Pensée à tous ceux qui attendent les débuts d'un groupe et vont le voir se ramener pour le faire couler comme tous les autres avant."
"Dante rejoint Enigma, ils disband. Dante fait partie de Nyro, Nyro disband. Coincidence ? I think not."

Si les défenseurs de Dante se font rares, ils sont pourtant bel et bien là et essaient de défendre l'idole. Des internautes ont même été jusqu'à dégrader des goodies à l'image de l'artiste, avant d'aller envoyer des commentaires haineux sur les réseaux sociaux de l'idole alors qu'une annonce officielle n'a été faite par l'agence.

"Dante est un artiste solo, au même titre que d'autres artistes de l'agence, alors n'est-ce pas normal qu'il se rende au studio????"

Depuis l'émergence de ces rumeurs, la FLOW ENTERTAINMENT est restée résolument silencieuse, tout comme l'artiste. Il est encore trop tôt pour dire si ces rumeurs pourraient avoir un effet négatif sur la collaboration de l'artiste et de Samuel, dont la sortie approche à grands pas. Certains fans dénoncent une tentative volontaire de saboter la carrière de l'artiste après un disband difficile et une volonté de couvrir la culpabilité de Cha Hyunwoo.  

article's tags


cellosoul
Invité
avatar
Dim 8 Nov 2020 - 17:21
ooWUrw9.jpg
cellosoul

Il serait temps que les gens cessent de spéculer sur ce qu'ils ne savent pas et vérifient leurs sources, cela en devient relativement agaçant. Ce n'est pas la faute d'un artiste si son agence choisit les projets artistiques sur lesquels l'envoyer, encore moins lorsqu'on est un rookie comme Dante.

Si vraiment ce dernier était la cause des disbands de ses groupes, la vérité aurait éclaté depuis un moment en interne et c'est lui qui aurait été radié.

On dit que l'humain n'utilise que 10% de son potentiel mais ça semble à 2% chez beaucoup, ce serait bien que ces personnes ne soient pas celles qui crient le plus fort.

Bonne soirée
REPLY SHARE 1,026 871
 
[BREAKING] DANTE UNDER FIRE AFTER RUMORS ABOUT FLOW ENTERTAINMENT'S UPCOMING NEW GROUP
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet