AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

You make me so angry... but I can't hate you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Message
Jeu 25 Aoû - 0:08

You make me so angry... but I can't hate you
Joo Heon et Jenny
I'm not angry, I'm not an angry person, but I do sometimes like playing with the perception of anger. As in pretending I'm more angry than I actually am. And, sometimes, it works quite well.

Sans même prendre la peine de vérifier sa tête dans le miroir, Jenny attrapa le premier truc qui lui tomba sous la main et fila hors de son appartement. Cette fois-ci Joa avait dépassé les bornes ! La jeune femme fulminait intérieurement et ce n’était pas plus mal qu’il ne soit pas devant elle à cet instant précis, sinon, elle n’était pas sûre de pouvoir se contrôler. Elle se cassait le cul pour lui décrocher LE contrat du siècle et monsieur faisait quoi ? La diva et il allait une fois de plus en boite de nuit pour s’emplir et ramener la première gonz venue chez lui. La demoiselle soupira profondément tout en démarrant sa voiture. Heureusement qu’elle avait des «indiques», comme elle les appelait, un peu partout, ainsi au moindre faux pas de Joo Heon, elle était avertie dans la seconde.

Avec autant de délicatesse qu’un éléphant au milieu d’un magasin de porcelaine, elle se gara devant le club où se trouvait Joa. Un vigile se mis devant elle pour la recaler, sûrement dû à sa tenue enfilée en 4ème vitesse, mais à peine eut-elle montrée sa carte, qu’il se poussa et la laissa entrer sans broncher. Sans perdre de temps, elle commença à scanner du regard tous ces corps transpirants se frottant les uns aux autres pour retrouver celui qui lui menait la vie dur depuis 3 ans. Quand elle l’eut repérer, elle couru jusqu’à lui et lui attrapa l’oreille, tirant plus fort qu’elle ne l’aurait voulu, mais il l’avait bien mérité. La jeune femme se mis sur la pointe des pieds et hurla pour se faire entendre par dessus la musique. «Non mais bon sang ! Qu’est-ce que tu fou encore ?! On c’était mis d’accord pour éviter ce genre de soirée pendant 1 semaine. 1 semaine bordel !» Jenny inspira et expira profondément pour se calmer un peu avant de reprendre. «Tu peux pas t’empêcher de faire des conneries ! Tu le fais exprès ou quoi ?». Parfois, elle avait l’impression de devoir s’occuper d’un gamin qui n’en faisait qu’à sa tête et qui s’amusait à la torturer juste par plaisir. Tout en maintenant la pression de ses doigts sur l’oreille de Joa, elle le traîna à l’extérieur et se planta devant lui. La colère pouvait se lire sur son visage. .
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 551
Age : 25 yo ♏ 08.11.91 
rôle dans le groupe : chanteur, guitariste, compositieur, parolier
avatar : jung joon young
DC : song jimin & (coming soon)
Points : 95

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1158-cho-joo-heon-netflix-chill http://www.lights-camera-action.org/t1171-cho-joo-heon-sex-drug-rock-n-roll http://www.lights-camera-action.org/t1170-cho-joo-heon#63472 http://www.lights-camera-action.org/t1172-cho-joo-heon-r-u-talking-to-me#22208 http://www.lights-camera-action.org/t1280-cho-joo-heon-scream4joa#23707 http://www.lights-camera-action.org/t1173-cho-jooheon#22215
Message
Jeu 25 Aoû - 17:30




tenue + C'était plus fort que lui. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Les soirées, c'étaient une réelle drogue pour Joo Heon. Alors même s'il avait à moitié promis de se tenir sage pendant une semaine, l'appel du monde de la nuit fut plus puissant. Il était un homme faible, qu'on le pardonne ! D'autant plus que pour une fois, il s'y rendit seul. Peut-être pour s'assurer de ne pas se faire vendre par l'un de ses camarades de sorties nocturnes. Il faut dire que ces deux tortionnaires de Noah et Jenny savaient s'y faire pour le prendre la main dans le sac. Les salauds ! Ce fut donc discrètement qu'il quitta son appartement en fin de soirée, pour se rendre au Cocoon. Le rockeur pourrait plus aisément se fondre dans la masse. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Et alors qu'il dansait collé-serré avec une inconnue, une bière à la main, profitant pleinement de l'ambiance, il lâcha un cri quand son oreille fut tirée brutalement. Et pas besoin d'entendre la voix pour se douter de qui il s'agissait. Bordel. Mais comment elle faisait ?! Ne disant pas un mot, Joo Heon la suivit docilement -en même temps, il n'avait pas trop le choix- à l'extérieur. La bière d'une main, il se massa longuement le visage de l'autre. « Ca vaaaaa, j'ai bien le droit de m'amuser non ?! Ca faisait trois soirs que je tournais en rond dans mon appart ! Personne n'est dispo en ce moment ! Et je n'ai rien fait de mal ! C'est juste ma... ». Il compta sur ses doigts. « … quatrième bière ! ». En voyant le visage énervé de Jenny, il soupira longuement et lui colla la bouteille de bière froide sur le front. « Fais pas cette tête, ça va te faire encore plus de rides que t'as déjà. ». Pestant, le brun regarda alors sa montre. Il n'était même pas minuit. Quelle horreur. Qu'allait-il faire maintenant ? Avait-elle appeler Noah ?! Il espérait bien que non. « Et puis, comment tu as su, hein ?! Vieille sorcière !! ».

© charney


© LILACSKY.



c'est beau l'amitié ♥:
 


:
 


jisun qui assume bander sur moi :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 25 Aoû - 18:29

You make me so angry... but I can't hate you
Joo Heon et Jenny
I'm not angry, I'm not an angry person, but I do sometimes like playing with the perception of anger. As in pretending I'm more angry than I actually am. And, sometimes, it works quite well.

Pendant un court instant, Jenny resta bouche bée devant l’attitude Joo Heon. Il était sérieux ? Ou il se foutait d’elle ? Comment pouvait-il être aussi stupide ? Plus d’une fois elle avait été tentée de demander à s’occuper de quelqu’un d’autre car il lui menait vraiment la vie dure et elle avait de plus en plus de mal à le supporter, mais cela serait comme un échec et il était hors de question qu’elle échoue. Elle s’apprêta à répliquer quand il lui posa la bouteille de bière sur le front, la coupant dans son élan et en plus il lui balançait en plein face qu’elle avait des rides ?! D’un geste rapide, elle attrapa la bouteille de bière et la jeta à la poubelle, non loin d’elle. «Fini l’alcool pour toi ! T’es déjà assez idiot comme ça, pas besoin d’en rajouter.» La jeune femme le fusilla du regard avant d’ajouter. «Et si je te demande te garder ton cul loin des boites de nuit tu le fais !» Il pensait vraiment que des marques voudraient toujours de lui s’il créait scandales sur scandales ? «Je vais finir par t’enfermer chez toi et jeter la clé, au moins je serai sûre que tu feras pas de connerie !» Elle soupira profondément avant d’ouvrir des yeux ronds comme des soucoupes. Il venait de la traiter de vieille sorcière... VIEILLE SORCIERE...Cette fois-ci s’en était trop, elle éclata et lui mis une grande claque derrière la tête. «Grand con va ! J’ai pas que ça à foutre que de te courir après. Alors maintenant, tu pose ton cul d’idiot dans la voiture et tu la ferme.» Elle serra les dents et tenta de le traîner jusqu’à la voiture avant de se retourner brusquement. «Et puis je sais tout ! Tu ne peux rien me cacher, alors tiens toi tranquille sinon je te promet que tu vas le regretter.» Son ton était ferme et menaçant. C’était la première fois que quelqu’un la mettait autant hors d’elle, parfois elle avait presque du mal à se reconnaître. Mais c’était pas ce type qui allait avoir raison d’elle, elle refusait de perdre. «Espèce d’idiot, tu peux pas rester tranquille 7 jours bordel...» dit-elle ne marmonnant.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 551
Age : 25 yo ♏ 08.11.91 
rôle dans le groupe : chanteur, guitariste, compositieur, parolier
avatar : jung joon young
DC : song jimin & (coming soon)
Points : 95

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1158-cho-joo-heon-netflix-chill http://www.lights-camera-action.org/t1171-cho-joo-heon-sex-drug-rock-n-roll http://www.lights-camera-action.org/t1170-cho-joo-heon#63472 http://www.lights-camera-action.org/t1172-cho-joo-heon-r-u-talking-to-me#22208 http://www.lights-camera-action.org/t1280-cho-joo-heon-scream4joa#23707 http://www.lights-camera-action.org/t1173-cho-jooheon#22215
Message
Jeu 25 Aoû - 23:14




tenue + Il savait qu'il était fautif. Qu'il aurait beau sortir tout un tas d'excuses plus ou moins bidon, Jenny serait la seule à avoir raison. Sept jours. Ce n'était pas si long en soit. Mais quand on est un trop grand habitué comme lui, c'est vraiment difficile. Il suffisait de voir ces trois horribles nuits qu'il avait passé, à faire des ronds dans son salon, à essayer maintes jeux, maintes films, en vain. Comme un lion en cage. La musique bien trop forte, l'alcool à flot, les filles se frottant, les délires avec les potes, tout cela lui avait bien trop manqué. Alors oui, Joo Heon était en train de se prendre un sale savon par sa cadette, mais au final, ça en valait la peine. Du moins, le pensait-il sur le moment. La laissant donc lui prendre la bière, il la regarda avec tristesse la jeter sans hésitation à la poubelle. Il ne répliqua même pas à ses propos, gardant juste au visage sa moue de chien battu. Le rockeur lâcha simplement un nouveau petit cri quand Jenny le frappa derrière la tête. Elle n'y allait pas en douceur avec lui ! Se massant donc le crâne, il la suivit jusqu'à la voiture en traînant les pieds, la tête un peu baissée. On aurait dit un enfant venant de se faire réprimander par sa mère. Finalement, Joo Heon releva les yeux sur elle et prit une vois toute penaude. « Jennyyyyyy... Je suis désoléééé... Mais je m'ennuyais vraiment vraiment tout seul à l'appart ! J'ai tout essayé, j'te jure ! Jeux vidéos, films, livres, appeler des amis... Tu voulais quand même pas que je finisse par faire une connerie, hein ? Heiiiiin ? ». Le brun se dandina alors sur lui même sans la lâcher du regard, faisant exprès une moue mignonne mais exagérée. « Je suis désolééééé ! En plus, je comptais juste danser et boire, c'est tout ! J'serais rentré tôt ! Crois moi ! ». Il posa alors ses grandes mains sur les joues de la demoiselle et les lui frotta un peu, voulant qu'elle se calme. « J'suis un bon garçon, il ne se serait rien passé ! Tu ne me fais pas assez confiance... C'est méchant... ». Joo Heon planta alors son regard dans le sien, à la fois sincère et un peu vexé. Certes, plus d'une fois il avait fait des conneries. Mais il savait aussi être sérieux. Mais ça, Jenny semblait aisément l'oublier.

© charney


© LILACSKY.



c'est beau l'amitié ♥:
 


:
 


jisun qui assume bander sur moi :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 26 Aoû - 18:17

You make me so angry... but I can't hate you
Joo Heon et Jenny
I'm not angry, I'm not an angry person, but I do sometimes like playing with the perception of anger. As in pretending I'm more angry than I actually am. And, sometimes, it works quite well.

C’était plus fort qu’elle, Jenny ne pouvait pas s’empêcher de réprimander Joa. Elle voyait déjà le contrat qu’elle lui avait négocié lui passer sous le nez, alors elle le grondait comme un enfant, parce que par moment, c’était clairement un enfant. Un petit gamin pourri gâté qui ne fait que ce qu’il lui plaît et parfois la jeune femme en avait assez. Soudainement, l’attitude Joo Heon l’a fit s’arrêter dans son élan. Elle arrêta de le disputer et le regardait se dandiner avec cet air enfantin sur le visage. Elle aurait presque pu se laisser convaincre qu’il était sincère, s’il n’avait pas s’agit du rockeur. Mais il était hors de question qu’elle se fasse avoir par sa moue toute mignonne, c’était Joa ! Elle le connaissait par coeur ! La demoiselle savait qu’il ne faisait ça que pour la manipuler. Elle leva les yeux au ciel et secoua la tête. «Blablabla que des paroles en l’air...» Jen fut surprise en sentant les grandes mains du jeune homme se poser sur ses joues et les malaxer comme deux grosses boules de pâte. Elle haussa un sourcil avant de le repousser. «Évidemment que je ne te fais pas confiance !» répliqua-t-elle. «A chaque fois que je t’ai fait confiance, tu en as profité pour faire des conneries, donc maintenant c’est fini.». Il pouvait toujours essayer de discuter, il ne l’a ferait pas changer d’avis. «Te connaissant tu allais encore rentrer demain matin, saoul comme un cochon avec des filles bizarres dans le même état que toi.» La jeune femme fit signe à Joo Heon de monter dans la voiture. «Monte dans la voiture maintenant ! Je n’ai pas envie de prendre le risque de te faire confiance pour être déçu un nouvelle fois.» Ce soir, Jenny n’avait aucune retenue, elle disait tout ce qu’elle pensait sans se soucier de blesser Joo Heon, puis elle reprit. «Je n’ai pas envie de batailler avec des journalistes pour étouffer un énième scandales, donc arrête de faire le gamin et fais ce que je te dis.» La jeune femme pinça la joue de Joo Heon comme on le ferait à un enfant, puis lui fit signe de se dépêcher, elle commençait à s’impatienter et n’avait qu’une envie, rentrer chez elle.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 551
Age : 25 yo ♏ 08.11.91 
rôle dans le groupe : chanteur, guitariste, compositieur, parolier
avatar : jung joon young
DC : song jimin & (coming soon)
Points : 95

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1158-cho-joo-heon-netflix-chill http://www.lights-camera-action.org/t1171-cho-joo-heon-sex-drug-rock-n-roll http://www.lights-camera-action.org/t1170-cho-joo-heon#63472 http://www.lights-camera-action.org/t1172-cho-joo-heon-r-u-talking-to-me#22208 http://www.lights-camera-action.org/t1280-cho-joo-heon-scream4joa#23707 http://www.lights-camera-action.org/t1173-cho-jooheon#22215
Message
Ven 26 Aoû - 22:07




tenue + Il détestait la voir autant en colère. Et cela pour deux raisons. La première, et sans doute celle qui le mettait le plus en dehors de lui, était car Jenny ne comprenait rien. Il éprouvait réellement le besoin de sortir, d'aller faire la fête. C'était sa façon à lui d'évacuer tout le stresse, toute la fatigue accumulée, tout l'énervement envers cette société si coincée et chiante. L'autre était plus simple, plus humaine. Joo Heon n'aimait juste pas la voir autant remontée contre lui, et percevoir dans ses si beaux yeux toute cette lassitude, et même parfois cette haine envers sa personne. Il voulait qu'elle l'apprécie, qu'elle apprenne à lui faire confiance, pour arrêter d'être autant à crans et à fleurs de peau. Il se massa le visage aux propos de Jenny. « A t'entendre on dirait que je fou rien d'autres que des conneries. ». Alors que c'était bien faux. La journée, il passait des heures à écrire des chansons, composer de nouvelles mélodies, entretenir ses réseaux sociaux, s'occuper de ses instruments. Il avait donc bien le droit à quelques heures de répit le soir non ? Serrant les dents, Joo Heon monta dans la voiture, à contre cœur, et s'attacha. « J'suis pas un gamin. Et les scandales, y en a pas eu cinquante non plus. Tu extrapoles tout. A ce que je sache, je fais toujours mon taff avec cœur. Les albums, les concerts, les fanevents. T'as pas a te plaindre. J'suis un mec sérieux. Juste, j'aime m'amuser le soir. ». Un énième soupira quitta ses lèvres. Posant l'arrière de sa tête contre le siège il ferma les yeux. « Je sais que j't'avais promis de rester sage. Et honnêtement, là, je n'allais ni rentrer tard ni ramener une fille ni consommer n'importe quoi. ». Haussant les épaules, il lâcha de nouveau un sincère « désolé » avant de reposer son regard sur elle. « J'voulais pas t'énerver. ».

© charney


© LILACSKY.



c'est beau l'amitié ♥:
 


:
 


jisun qui assume bander sur moi :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 26 Aoû - 23:16

You make me so angry... but I can't hate you
Joo Heon et Jenny
I'm not angry, I'm not an angry person, but I do sometimes like playing with the perception of anger. As in pretending I'm more angry than I actually am. And, sometimes, it works quite well.

«Pourquoi ce n’est pas la vérité ?» répliqua-t-elle presque méchamment quand Joa lui fit remarquer qu’en l’écoutant, on avait l’impression qu’il ne faisait que faire des conneries. Jenny lui lançait un regard noir, on pouvait aisément lire la colère et la déception dans ses yeux. Pourquoi se sentait-elle autant trahis qu’il ne l’ait pas écouté ? Ce n’était pas la première fois que cela se passait pourtant, elle aurait dû être habituée... Peut-être prenait-elle son job trop à cœur ? La solution était-elle de ne plus rien attendre de lui ? La jeune femme se mordit la lèvre en l’écoutant parler, se retenant de lui faire une remarque cinglante à chaque mot qu’il prononçait. «Tu es uniquement sérieux avec ta musique, pour le reste tu t’en contre fou...» dit-elle d’un ton fatigué et agacé. «Tu n’as pas encore compris que tes idioties finiront par te coûter ta carrière ?!» Sa langue claqua contre son palais à la fin de sa phrase, puis, elle détourna le regard, ne voulant pas s’énerver une fois de plus. Elle se frotta les tempes, pour faire redescendre un peu la pression avant de poursuivre. «Si tu veux qu’on arrête de te traiter comme un gosse, alors sors toi les doigts du cul et conduis toi comme un homme merde ! Je m’en fou avec qui tu couches, ou les trucs que tu prends. Mais, quand je te dit de te tenir tranquille, tu le fais.». Quand le jeune homme lui fit des excuses et lui dit qu’il ne voulait pas l’énerver, elle tourna vers lui un visage sans expression, totalement vide, puis dans un long soupire, elle reposa son regard droit devant elle, démarrant sa voiture avec précaution et ne décrocha pas un mot de plus. Jenny n’avait rien de plus à ajouter, ni réplique cinglante, ni remontrance, rien... Elle garda simplement le silence.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 551
Age : 25 yo ♏ 08.11.91 
rôle dans le groupe : chanteur, guitariste, compositieur, parolier
avatar : jung joon young
DC : song jimin & (coming soon)
Points : 95

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1158-cho-joo-heon-netflix-chill http://www.lights-camera-action.org/t1171-cho-joo-heon-sex-drug-rock-n-roll http://www.lights-camera-action.org/t1170-cho-joo-heon#63472 http://www.lights-camera-action.org/t1172-cho-joo-heon-r-u-talking-to-me#22208 http://www.lights-camera-action.org/t1280-cho-joo-heon-scream4joa#23707 http://www.lights-camera-action.org/t1173-cho-jooheon#22215
Message
Sam 27 Aoû - 0:01




tenue + Elle s'inquiétait pour lui. Jenny savait la place que la musique prenait dans le cœur du rockeur, et à quel point son statut était l'aboutissement de son rêve d'enfant. C'était pour cela qu'elle le réprimandait si souvent, à la façon d'une mère. D'un point de vue extérieur, pour pourrait aisément penser qu'elle ne faisait que son boulot, et qu'elle ne pensait d'ailleurs qu'à sa propre paye. Et c'était adorable. Ce comportement touchait réellement Joo Heon. Mais il savait aussi par ailleurs qu'il l'agaçait de plus en plus. Et ça, il ne le voulait pas. Il refusait l'idée qu'elle l'abandonne un jour. À cause de ces fameuses soirées. Installé dans la soirée, il écoutait Jenny parler, le cœur serré. « C'est la dernière fois. ». En effet, il constatait bien que là, sa cadette était à bout. Et malgré tout, il tenait à ce petit bout de femme. Alors, tout comme elle, le brun garda le silence. Sauf qu'au final, celui-ci devint pesant. Bien trop pesant. Alors, à un feu rouge, il glissa sa main prudemment sur celle de la jeune femme, se trouvant sur le volant. « Tu es vraiment extraordinaire. De me supporter ainsi. Je suis loin d'être l'artiste le plus agréable à gérer. J'dois même être le pire. Mais en trois ans, j'ai toujours été à l'heure aux rendez-vous, en forme pour les concerts ou fanevents, présent quand il le fallait. Je me contrôle. ». Ça, elle ne pouvait le lui retirer. Il reposa alors sa main sur sa cuisse, et regarda la route devant eux. « Mais je me tais. Et je vais aller me coucher. Et si tu veux, j'te donne même mes clés. Jusqu'à la fin de la semaine. Ou plus. Ça sera ma punition. Mais, ne sois plus énervée... S'il te plaît. En plus, ça va te faire des rides sur le front. ».

© charney


© LILACSKY.



c'est beau l'amitié ♥:
 


:
 


jisun qui assume bander sur moi :
 


Dernière édition par Cho Joo Heon le Sam 27 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 27 Aoû - 21:51

You make me so angry... but I can't hate you
Joo Heon et Jenny
I'm not angry, I'm not an angry person, but I do sometimes like playing with the perception of anger. As in pretending I'm more angry than I actually am. And, sometimes, it works quite well.

C’est la dernière fois....Quand Jenny entendit l’artiste prononcer ces mots, elle se mit à se mordiller la lèvre inférieur. Elle voulait le croire, elle le voulait vraiment, mais elle avait été bien trop souvent déçu donc elle n’arrivait pas à lui faire confiance, même si elle pouvait sentir sa sincérité dans sa voix... Elle était prête à tout pour protéger la carrière de Joa mais s’il ne l’aidait pas un peu, ça allait devenir difficile. La jeune femme sursauta légèrement en sentant la main de Joo Heon sur la sienne, elle lui jeta un regard noir, avant de se détendre un peu en écoutant ce qu’il avait à lui dire. «Au moins tu reconnais que je suis géniale, il était temps !» Dit-elle en essayant de se retenir de sourire. L’attachée de presse voulait continuer d’être en colère, mais elle n’était pas habitué à voir Joo Heon aussi sincère, elle était prise de court et ne savait pas comment réagir. Alors, elle détourna l’attention en agissant comme d’habitude. «Encore heureux que t’es toujours à l’heure et en forme, sinon je te botterai le cul tellement fort que tu pourras plus t’asseoir pendant 1 semaine. Compris ?». Son regard se tourna vers le chanteur pour s’assurer qu’il n’avait pas remarqué son hésitation. Puis, elle refixa son attention sur la route, conduisant aussi prudemment que possible. Quand il retira sa main de celle jenny, cette dernière éprouva un étrange sensation de vide... Sentiment qui fut bien vite oublié à cause de Joo Heon. Ni une, ni deux, elle écrasa la paume de sa main sur le torse du jeune homme. «Je n’ai pas de ride ! Et je te rappel que je suis plus jeune que toi, alors si j’ai des rides, toi tu portes des couches papy !». Il avait toujours le don de gâcher les moments sympa, c’était fou. Il ne pouvait pas s’en empêcher. «Pffff, j’ai une peau lisse comme un bébé....» marmonna-t-elle, vexée. «Et c’est toi qui parle de ride, avec toutes les conneries que tu fais, regarde ta peau, on dirait que t’as 10 ans de plus.». Elle taquinait le jeune homme, mais les pensées se bousculait dans sa tête... Devait-elle laisser une dernière chance à Joo Heon ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 551
Age : 25 yo ♏ 08.11.91 
rôle dans le groupe : chanteur, guitariste, compositieur, parolier
avatar : jung joon young
DC : song jimin & (coming soon)
Points : 95

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1158-cho-joo-heon-netflix-chill http://www.lights-camera-action.org/t1171-cho-joo-heon-sex-drug-rock-n-roll http://www.lights-camera-action.org/t1170-cho-joo-heon#63472 http://www.lights-camera-action.org/t1172-cho-joo-heon-r-u-talking-to-me#22208 http://www.lights-camera-action.org/t1280-cho-joo-heon-scream4joa#23707 http://www.lights-camera-action.org/t1173-cho-jooheon#22215
Message
Dim 28 Aoû - 17:16




tenue + Évidemment qu'elle était géniale. Il fallait être fou pour ne pas s'en rendre compte. Elle s'occupe sans doute de l'artiste le plus imprévisible et rebelle qui soit. Et malgré tout, elle était toujours là. Elle n'avait jamais abandonné. Joo Heon savait qu'il ne lui rendait pas la vie facile. C'est pourquoi il n'essayait pas plus que ça de se trouver des excuses ou de justifier son comportement à Jenny. Il avait juste à se taire, hocher la tête, et rester chez lui jusqu'à nouvel ordre. « Naaaah, t'as pas le droit de me frapper ! Noah s'en charge déjà ! Vous êtes deux tortionnaires sadiques ! Alors que vous devriez être un papa et une maman tout mignons et gentils avec moi ! ». Le rockeur fit alors une petite moue qui se voulait adorable, bien qu'en réalité, cela ressemblait plutôt à une grimace. Mais un petit cri quitta ses lèvres quand Jenny lui donna un coup sur le torse. Il allait finir par avoir des bleus avec elle ! « Mais je sais que t'en as pas ! C'est pour ça que j'te dis de pas t'énerver, sinon, tu vas en choper ! Tu piges rien ! ». Tournant alors la tête vers elle, Joo Heon retint un compliment, par peur que la demoiselle prenne ça comme une moquerie. Elle avait une peau superbe. Il avait souvent entendu de la jalousie de la part de sa maquilleuse ou de sa styliste. Ah, si elle savait~ Baissant alors le pare-soleil devant lui pour avoir accès au petit miroir s'y trouvant, le brun se tapota les joues tout en s'observant. « J'ai toujours eut ces cernes. Pi c'est la cigarette aussi qui fait un teint sombre. J'te crois pas, je fais pas trente ans quand même ? ». Il regarda alors Jenny de nouveau. « Si ?! ». Il cligna des yeux, espérant qu'elle s'était moquée de lui.

© charney


© LILACSKY.



c'est beau l'amitié ♥:
 


:
 


jisun qui assume bander sur moi :
 
Revenir en haut Aller en bas

You make me so angry... but I can't hate you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Make your own tankpad !
» element make it count
» La Materia Angry Birds de Wizard
» Réduction Make up For Ever
» Presentation de Angry panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-