AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

nunhwa † if you could read my mind, you'd be in tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 155
Age : eighteen.
nom de scène : Noa(h).
occupation : trainee, compositrice, parolière, street performer, âme errante.
avatar : jung soojung, she's a godness. (cr : neoxvenus)
Points : 394

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2114-nunhwa-if-you-could-read-my-mind-you-d-be-in-tears http://www.lights-camera-action.org/t2139-nunhwa-youre-music-everyone-else-is-noise http://www.lights-camera-action.org/t2260-nunhwa-path-of-unhappiness http://www.lights-camera-action.org/t2214-nunhwa-whisper-to-me-softly
Message
Jeu 25 Aoû - 4:40

No Nunhwa

kg.
Depuis 2014
nom prénom : No Nunhwa (노눈화), seul le prénom est véritablement le sien.
nom de scène : Nohwa, première syllabe de son nom et dernière de son prénom, tout cela pour donner : Noah (노아).
date de naissance : 22.08.1998
âge : dix-huit ans.
orientation sexuelle : indécise.
nationalité : coréenne.  
poids : cinquante kilogrammes.
taille : 168, 9 centimètres.
langues maîtrisées : coréen, anglais, chinois.
groupe sanguin : AB-.

si vous êtes trainee/idol :
1ère spécialité : chant.
2nde spécialité : danse.

si vous êtes acteur/actrice:
spécialité : school, romance, comedy, historical drama, action.

Code:
<b style="color:#93EABE">jung soojung (krystal/f(x)) • no nunhwa</b>
curriculum vitae
du début à la fin

29 août 1998 : Pensant le changer, elle avait espéré que cet enfant fasse vaciller le cœur de son aimé. Il lui disait que son cœur lui appartenait, même si son corps ne pouvait être sien, alors il lui promettait de rompre ses liens sacrés qui l’unissaient à sa campagne, juste une obligation, un devoir devenu trop encombrant. Jusqu’au bout, il la berçait de ses mots doux, de ses promesses enchanteresses, mais quand le jour vint pour lui de les tenir, il la rejeta. Brutalement. Rancune, amertume, poignante et cinglante. Mère célibataire, mais tout le monde connaissait l’histoire. Elle fuit.

2002 : Désespérée, dans une ultime phase de lucidité, ou non, abandonna l’enfant un jour d’été, ne laissant comme trace qu’un bout de papier froissé. Cette enfant, n’était qu’à ses yeux, un amour fanée, glacée. Une fleur qui ne pouvait éclore de nouveau. Si seulement elle était la seule, mais ils étaient deux. Deux, mais séparés. Elle garda le fils.

2005 : Ses petites mains potelées dansent gracieusement sur les touches noires et d’ivoires, ce n’est pas les lignes d’une partition invisible qui guident la mélodie mais simplement sa mémoire, ou l’instinct. Elle reproduisait ce qu’elle avait entendu une fois. Son pied s’abat sur les pédales, frénétiquement, de manière incontrôlée. La porte grince, et elle s’enfuit par la fenêtre. L’orphelinat avait un piano, mais celui-ci sonnait faux contrairement à celui de la classe de musique. Mais personne n’avait le droit d’y toucher, seulement le professeur et ceux du club de musique. Une interdiction qu’elle bravait, se faufilant dans la pièce dès qu’elle en avait l’occasion, en semaine tout comme le week-end. Pour autant, une permission spéciale, une fleur lui ait offert quand elle est surprise, sans aucune échappatoire offerte. Un test, et la voilà, elle qui n’était rien, sans famille, juste une orpheline, dotée d’un talent rare.

2006 : Baladée, de famille en famille, elle finit par fuir les visites pour se réfugier dans cette salle de classe qu’elle inonde de sons, de couleurs. Son univers, sa bulle, son refuge où elle oublie un instant les dilemmes qu’une enfant de sept ans fait face. Ces mains qui glissent sur les touches sont les mêmes qui frappent les enfants qui la brutalisent, elle et les enfants perdus. Elle les protège tout comme elle les renie. Elle ne sait comment donner de l’affection, surtout quand il a toujours été divisé depuis toujours. Le recevoir, le donner, elle voudrait mais la peur la retient. Et si jamais après y avoir goûté, on le lui retirait ? Un accident, un enfant manquant. Elle réalise à quel point elle les aime. Cet espoir de voir une silhouette se dessiner au portail, disparait. Du moins, elle chassait cette vaine image.

2008 : Sur les vitres embuées, sur le sable de la plage, sur les coins de page, elle dessine des portées, des notes, des croches, doublets, noires, blanches, soupires. Elle retranscrit par elle-même, à sa façon, les mélodies qu’elle invente et les joue au piano. Première composition, premier élan, et plus rien ne l’arrête. Autodidacte, tout part d’une impulsion. Très vite, cela devient une obsession. Son professeur de musique lui donne des cours, l’étroitesse de la partition, la rigueur exigée l’étouffe, mais elle y trouve une fascination. Elle griffonne sur des carnets, les mélodies qui lui trottent à l’esprit.

2010 : Première compétition de piano, pas de trophée si ce n’est une médaille d’encouragement. Sa prestation aura marqué les esprits, plutôt que se contenter de suivre l’esprit du morceau, elle y a ajouté sa propre interprétation. Un blasphème, pour des applaudissements retentissants. Dans les gredins, un couple. De parts inconnus, du moins c’est ce qu’elle pensait. Daddy et Mummy Long Legs, voilà ce qu’ils étaient à la différence, qu’un jour, ils franchirent le portail, déterminés à faire sa connaissance. En plein jour, et non dans sa petite ombre qui lui paraissait soudainement vaste.

2011 : Adolescente en crise, en quête d’identité. Pas forcément les bonnes rencontres, arrogante et fière, elle dérape, perd le contrôle mais refuse de le reconnaître. Elle sait que c’est mal, qu’elle devrait faire demi-tour, mais elle n’ose pas. Coincée dans un groupe qui la met de plus en plus mal à l’aise. Un soir, elle se prend une première gifle, de la part d’une inconnue. Stupéfaction. Colère. Dans sa quête de revanche, elle est fascinée par cette femme.

2012 : Accident. Indemne physiquement mais la blessure est interne et béante. Le monde grésille, céphalées violentes, silence. Traitement, après traitement, sa condition ne s’améliore pas. Elle n’entendra plus. Elle n’est pas seule, les mois suivants, le couple l’adopte. Accident ou non, leur volonté ne vacillera pas. Perdue, désespérée, elle se trouve si pitoyable, qu’elle n’arrive pas à s’en réjouir. Elle ne veut pas de leur pitié, de cette tendresse dans leur regard. On lui dit qu’elle a de la chance, qu’ils ne sont pas n’importe qui. Juste les CEO d’une des quatre agences. La plus récente.
Mais l’adolescente part en vrille. À nouveau, une claque. Elle s’attache, suit et voue une adoration à cette femme qui ne cesse de la bousculer, violemment, dans le droit chemin. La sauver, quand elle-même n’y arrive pas.

2013 : Ce n’est que sous l’eau, qu’elle a l’impression d’être comme tout le monde, elle sait que dans les mois à venir, le monde silencieux sous-marin sera le sien. Le déclin a été lent, une chance selon le médecin, mais l’agonie aussi malheureusement. Ce ne sont pas les mots de l’homme à la blouse blanche qui la réconforte, mais l’indifférence de cette femme face à sa situation. Lecture labiale oblige, elle n’écoute qu’elle et réalise que ce qu’elle pensait perdu pouvait être retrouvé. Elle faisait son propre malheur, à se refermer et s’apitoyer. À geindre comme une enfant. Elle se reprend en main, à nouveau elle compose et chante. À nouveau, elle parle.

2014 : Repérée pour ses compositions, ses petits concerts de rue, elle rejoint la Knockout Global au grand désespoir de son père adoptif. Plusieurs raisons avaient motivé cette décision, cette femme et le besoin de se prouver qu’elle pouvait faire les choses par elle-même, sans la protection secrète de son paternel. Son handicap ? Un silence, un accord passé avec le CEO. Pas de traitement de faveur.

2016 : Une trainee parmi tant d'autres, refusant néanmoins le défi de former un groupe par peur de leur nuire. Une fille parmi tant d'autres, dans sa bulle quand elle compose, et bruyante quand elle en sort.


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : Le parme, mais en vérité je les aime toute. Tout dépend de mon humeur du jour, ou de la tendance du moment.
Saison préférée : L'été, mais surtout la fin de l'été car elle a tendance à toujours se vivre plus intensément.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Premièrement mes compositions (ou plutôt les cahiers sur lesquels j'écris), deuxièmement mon chien (en vrai, c'est lui qui va me sauver), troisièmement ma guitare (la première qu'on m'ait offerte, merci Papa et Maman).
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? je l'avais pas vu celle-la (cool, une de plus à enfreindre).
Votre famille soutient-elle votre choix ? Totalement, c'est juste l'agence qui fait grincer les dents de mon père.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Mon accident j'imagine.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) L.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Tant que je m'amuse et je ris, tout va bien ?
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? J'ai suivi une étoile. Alors que je pensais que ma vie était terminée, elle m'a poussé en avant, face à l'obscurité et ce voile noir s'est levé.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Quand il fait beau, je traîne avec ma Unnie, je sors prendre des photos, ou je fais du parkour. Quand il pleut je compose, je stalke sur les réseaux sociaux mes idoles préférés, et parfois, je les suis... un peu de trop près *shy* Je plaisante.


les backstages
the puppet master

ici, tu peux nous balancer ton pseudo, ton âge, ta pointure, ta passion pour l'aqua-poney, ce que tu fais dans la vie, bref, raconte ce que tu veux. si t'as des suggestions, hésite pas à les mettre ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 25 Aoû - 6:28

Ca c'est de la rapidité en matière de fiche ha ha

Bienvenue sur le forum

Amuse-toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 25 Aoû - 7:11

Bienvenue
Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 25 Aoû - 10:49

quelle rapidité ! o.o
bienvenue parmi nous avec la magnifique krystal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 25 Aoû - 12:01

la belle krystal
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1015
Age : 22 ans
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee&Eunji
Points : 154

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Jeu 25 Aoû - 12:28

Y a eu un combat de Krystal, je pense que t'as gagné

Bienvenuuue amuse toi bien ici !




I'm just different.
Don’t expect kindness ☽ Even if time passes, the distance between us won’t decrease. No matter how much you say you understand me. I see you holding back your tears and smiling.. I know, I can’t do anything about my heart. I know this is how you and I will be forever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 25 Aoû - 13:24

Vu le passé de ton perso (ouais j'ai tout lu ), je te réserve un lien si tu veux bien

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1932
Age : vingt-deux ans.
groupe : 6rhymes, leader & rapper.
occupation : idol-je-m'en-foutiste.
avatar : kim jiwon (ikon).
DC : nam insu(lte), bae khean(oa), jung hana(nas).
Points : 103

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4522-junho-minds#82164 http://www.lights-camera-action.org/t610-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t503-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t4054-junho-infrontofhoe#75979 http://www.lights-camera-action.org/t979-junho-kg
Message
Jeu 25 Aoû - 21:41

gosh, bienvenue parmi nous, perfection.
& puuuuis, je reviens pour valider, okok
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1932
Age : vingt-deux ans.
groupe : 6rhymes, leader & rapper.
occupation : idol-je-m'en-foutiste.
avatar : kim jiwon (ikon).
DC : nam insu(lte), bae khean(oa), jung hana(nas).
Points : 103

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4522-junho-minds#82164 http://www.lights-camera-action.org/t610-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t503-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t4054-junho-infrontofhoe#75979 http://www.lights-camera-action.org/t979-junho-kg
Message
Jeu 25 Aoû - 21:44

FELICITATIONS
bienvenue à la knockout global
tu vas voir c'est l'éclate.

bienvenue dans les rangs de la knockout global. nous espérons que tu te plairas dans l'agence et que tu ne perdras pas ta motivation initiale à vivre ton rêve.
→ que tu sois un trainee ou une idole, tu auras besoin de relations dans ce milieu, c'est la base de la base comme on dit.
→ ton agence dispose d'un endroit dans lequel tu peux échanger avec les autres membres afin de, peut-être, lancer ton groupe et pouvoir débuter, qui sait !
→ et pour finir, en devant membre de l'agence, tu t'engages à être actif et pour aider l'administration à contrôler tout ça, nous t'invitons à créer ton activité rp et surtout à la mettre à jour régulièrement.
bon courage dans cette nouvelle aventure !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 155
Age : eighteen.
nom de scène : Noa(h).
occupation : trainee, compositrice, parolière, street performer, âme errante.
avatar : jung soojung, she's a godness. (cr : neoxvenus)
Points : 394

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2114-nunhwa-if-you-could-read-my-mind-you-d-be-in-tears http://www.lights-camera-action.org/t2139-nunhwa-youre-music-everyone-else-is-noise http://www.lights-camera-action.org/t2260-nunhwa-path-of-unhappiness http://www.lights-camera-action.org/t2214-nunhwa-whisper-to-me-softly
Message
Sam 27 Aoû - 14:43

Sankyuuu pour cet accueil ♥ (sorry, pour mon retard)
& pour Hyesoo, il n'y a pas de souci, j'en serais ravie o/
Revenir en haut Aller en bas

nunhwa † if you could read my mind, you'd be in tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Putter mind
» 300 yards avec le "Mind set" de Taly!!!!
» PHIL READ
» AimPoint Express Read
» recette bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-