kassiopeia vs wild

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 kassiopeia vs wild

Hwang Hye Ji
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Hwang Hye Ji
wanderlust entertainment
kassiopeia vs wild Tumblr_o6jhcj1xFc1s1mmh4o2_250

kassiopeia vs wild 2837534775 kassiopeia vs wild 3640798837 kassiopeia vs wild 3640798837 kassiopeia vs wild 3640798837 kassiopeia vs wild 3640798837 kassiopeia vs wild 3640798837

Messages :
782

Age :
ansériformes

groupe :
kassiopeia || ex di-verse.

rôle dans le groupe :
main rapper, vocal.

nom de scène :
haze.

occupation :
full-time complainer.

avatar :
yezi.

crédits :
meow.♥

DC :
NONA'S REALM (JIHO, HAENA, RHEA, SEONGHWA, SORINA, EUNHA, YUKHEI, HYUNAH)

Points :
65


Jeu 19 Nov 2020 - 0:10

kassiopeia vs wild

Épisode 1 ; épisode d'introduction. les filles sont réunies avec l'équipe de production du reality show pour discuter de leur envie de voyager. (autour de la mi juin, à la fin de leur promotion de scream). Plusieurs destinations de vacances sont alors suggérées, certaines plus exotiques que d’autres, avant que la production ne vienne avec l’idée de jouer leurs vacances au hasard en usant d’une roue sur laquelle est inscrite toutes les suggestions en plus de celles prévues par la production.

Le lendemain matin, on est accueilli par les caméras personnelles du groupe qui prépare doucement leur valise, avant de se diriger vers le van et, ainsi, en apprendre un peu plus sur l'intérêt et l'objectif de l'émission. Il s’agit donc d’un workshop durant lequel les filles vont devoir réaliser plusieurs missions immersives et relative à la vie en campagne. Interdiction d'utiliser leur porte-monnaie tout au long de la semaine. À la place elles devront "gagner" un salaire (fictif, puisque donner quotidiennement par la production en fonction de leur performance journalière).

L'épisode se termine en découvrant le lieu où elles resteront : une ferme en plein milieu de la campagne.
Épisode 2 ; Plan sur la maison où l’équipe séjourne. Il fait encore nuit, mais on entend distinctement le bruit du réveil. Les filles se retrouvent dans le salon où elles déjeunent dans un silence ecclésiastique. Toutes les trois pensant à une blague, décident d’un commun accord à retourner dormir avant d'être interpeller par quelqu'un toquant à la porte.

Programme du jour : activités relatives à la ferme (collecte des oeufs, nourrir les animaux, etc...) quelques accidents cocasses viendront pimenter leur journée.

On les retrouve en soirée, durant laquelle les hôtes proposent aux filles une balade à cheval pour les féliciter de leur travail. On apprend ainsi pourquoi le couple a décidé de tout plaquer pour s’installer dans une ferme et vivre comme ils le font, puis les filles se font interroger, à leur tour, sur les moments difficiles qu’elles ont dû traverser (ensemble ou non) jusqu’à aujourd’hui.

L'épisode se termine avec Soyun qui fait un bilan sur cette journée, avec sa caméra personnelle.
Épisode 3 ;  La caméra de Micah est allumée sauf que c’est Liuxian que l’on voit, son index posé sur ses lèvres comme s’il demandait au public de garder le secret. il chuchote ensuite en expliquant ce qu’il s’apprête à faire : réveiller les filles alors qu’il est 4h du matin (il montre rapidement l’horloge) puis révèle ce qu’il a pris avec lui pour l’occasion : un kazoo et un magnifique tambourin bien bruyant, qu’il utilisera pour réveiller Kassio (qui ne lui pardonneront certainement jamais cet affront).

Programme du jour : pêche à l'ancienne. Les filles sont en compétition dont l'enjeu est une demi-journée off prévue pour le lendemain. (La vérité étant que toutes auront droit à ce cadeau, elles l'apprendront seulement le jour J). Quelques soucis cocasses viendront pimenter le jeu.

Une fois l’activité terminée, les filles s'en vont faire quelques courses afin de préparer le repas du soir avec l’argent gagné. Soyun est dans le caddie, et réceptionne tous les articles que les deux autres lui donnent. Divers moments d’échanges avec les fans se font. Le trajet retour se fait, ensuite, dans une ambiance de karaoké dont quelques séquences seront conservées. Une fois arrivées, elles préparent ensemble le repas, la cuisine étant un gros chantier (pour le grand bonheur de Hyeji qui n’arrête pas de passer derrière chacune d’elles pour nettoyer ou ranger).

L'épisode se termine sur le repas commun avec l'équipe technique et le groupe.

Épisode 4 ; La nuit fut très courte puisqu’une nouvelle fois, les filles se réveillent bien avant l’aube. Hyeji a sa caméra entre les mains et montre l’enveloppe qu’elles ont reçu la veille. Elles s’assoient toutes ensemble et lisent la lettre qui révèle le planning de la matinée : rendez-vous au verger de la ferme pour une activité cueillette.

L'après-midi, plusieurs activités leurs sont ouvertes :
→ Jetski sur le lac Bomun.
→ mini jeu d'agilité et de vitesse en canoë une personne sur le lac Bomun.
→ Parapente.
→ Visite en hanbok du village traditionnel 'Yandong'.

Clôture de la journée au restaurant. (Liu Xian accepte même exceptionnellement de payer une tournée (C'est beau)).
Épisode 5 ;L L'épisode commence sur un plan général de la ferme et les divers lieux où les filles sont allées, avant de les retrouver en train de charger un camion, tôt le matin. Hyeji explique la mission du jour : vente sur le marché du village.

→ Une fausse surprise attendra la gagnante du jour. En vérité, qu'importe le score, Liu Xian leur annoncera, à la fin, la planification de leur première tournée.
→ Quelques plans sur la compétition. Elles se mettent gentiment des bâtons dans les roues.

Une fois la fin de matinée passée, on retrouve l'équipe ainsi que les hôtes autour d'un grand repas d'adieu. Ce sont leurs derniers échanges avant les au revoir (un peu émouvant quand même).

17h00 : départ. Tout le monde échange sur les moments forts de ce séjour. Chaque anecdote est illustrée d’images inédites.
Une fois arrivée au dortoir, Kassiopeia s’improvise une soirée pour célébrer le retour de leur petit confort (et surtout pour avoir survécu). Au cours de cette soirée, elles remercie l'audience de les avoir suivi jusqu’au bout + les invitent à continuer à les soutenir.
this code was created by hocus pocus. use it as much as you want but dont remove the watermark please. you're free to change the colors. the icons come from saturnthms. love, hp.
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t14094-hwang-hye-ji-young-god#200400http://www.lights-camera-action.org/t14153-hwang-hye-ji-feelings-fuck-them#200542http://www.lights-camera-action.org/t19044-hwang-hyeji#253907http://www.lights-camera-action.org/t14851-hwang-hye-ji#207219http://www.lights-camera-action.org/t14155-haz-e-hwang-hye-ji#200547http://www.lights-camera-action.org/t15683-kassiopeia#220985http://www.lights-camera-action.org/t14151-haze-hwang-hye-ji#200539http://www.lights-camera-action.org/t15682-kassiopeia#220984
 
kassiopeia vs wild
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: reality tv shows