coucou exploit! grand est votre dieu sur ce forum son pouvoir va au delà de ses frontières! XD je suis pas du tout kpop, je sais même pas pourquoi en fait du coup ce genre de forum, c'est pas trop pour moi, me sens toujours toute seule à rien connaitre . Pis je m'ennuyais alors ça fait: why not sparti pour la lectoure et.... violeeence le scenario de "im jacob" m'a ...tué. J'aime comment c'est écrit, et la complexité du lien, autant que la liberté du personnage et tout. Il est toujours dispo? des fois y'a trucs en cours et on sait pas j'ai vraiment trés trés envie de le jouer pas de faceclaim imposé, mais du coup, tu as peut-être des limites à me donner ou des gouts à toi? un age limite? Je sais pas si je suis capable de jouer un trainee, ou un idol, j'ai trop peur de pas gérer mais je peux faire un membre de staff, faudrait juste que je sache ce qui serait envisable pour qu'il se croise du coup, parce que même si je m'y connais pas trop, je sais pas si Jacob peut aller où veut quand il veut c'est son opposé en personnalité aussi c'est bien ça? que je cerne bien tout ça merci d'avance pour les réponses!
Nae Hyun Ah
flow entertainment
groupe :
la plus belle (( HOLO✦GLEAM ))
rôle dans le groupe :
la plus mieux (( lead vocal ))
nom de scène :
la plus douce (( diana ))
occupation :
être la lumière dans la vie des autres ((présidente du fanclub de ren, traquer les groupies de son frère))
tant de compliments oh lala. vraiment, merci de l'intérêt que tu portes pour le forum, surtout en sachant que la kpop n'est vraiment pas ton dada, ça fait d'autant plus plaisir. je ne suis pas la créatrice de ce pv (toujours dispo, d'ailleurs. sacrilège) c'est miss rose @im jacob que je taggue doucement histoire qu'elle voit ton message !
pour ce qui est du reste, je doute que ton intégration se fasse difficilement. on parle vraiment de tout et n'importe quoi sur le discord du forum (si jamais tu l'as), et au-delà de ça, on sait ô combien il est parfois difficile de se sentir inclus, surtout lorsque la communauté se veut conséquente, donc on essaie vraiment de faire au mieux pour que chacun puisse y trouver sa place et se sentir à son aise ! (tout ça pour dire, ton absence d'intérêt pour ce genre musical ne sera aucunement un frein ici !)
quoiqu'il en soit, merci (again), ça nous touche sincèrement que tu aies opté pour ce forum, et ce pré-lien de sortir de ta confort-zone. je laisse rose se charger du reste, maintenant.
si jamais tu as d'autre(s) question(s), n'hésite pas !
fuzetea
Invité
Mer 25 Nov 2020 - 0:51
coucouuuu mi c'est trop mignon , merciii des compliments mérités! la vérité c'est pas que j'aime pas, je m'y suis juste jamais trop penché XD c'est juste ça. P't'être que je vais aimer certains trucs j'en ai aucune idée XD Je découvrirai avec vous si vous avez envie de m'en faire partager j'aime découvrir plein de choz! Pour le discord,je l'ai pas encore, j'en ai un mais vu que je suis tout juste arrivé sur votre petit monde, je préférais d'abord voir ici . Je suis une grosse flipette des gens , j'ose jamais
Choi Liam
new edge
groupe :
KiND(ersurprise)
rôle dans le groupe :
Main Vocal, Face, Dance
occupation :
rookie, weirdo ϟ
Park Ji Hoon
crédits :
miki
DC :
jaejin|jisung|eunbi|yiren|naoki|nara
Mer 25 Nov 2020 - 10:05
ahhhhhhhhh les compliments, trop d'amour rejoins nous c'est pas grave de connaître la kpop ou pas, on t'aidera si besoin en tout cas merci pour ton message si mignon j'espère te voir bientôt avec nous
A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier. Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter. - Guillaume Musso / cdt: chaoticrow & patr.onus
Im Jacob
new edge
groupe :
flying to wonderland (ftw)
rôle dans le groupe :
lead guitare, vocaliste. idiot, 1/2 casse-cou line.
nom de scène :
jacobbogossdu48
occupation :
rockeur à deux balles, chacal ; « avoir l’air triste » d’après junsu.
bon alors, déjà, je tiens à m'excuser pour la réponse tardive ! j'avais un cours ce matin + je réfléchissais un peu, parce qu'il va prochainement y avoir des changements dans la vie de jacob qui vont sûrement changer légèrement sa manière d'envisager ton personnage - mais rien qui ne modifie l'essence du lien, etc, ça risque surtout de complexifier un peu tout ça mdrrrijdie mais je t'expliquerais ça plus amplement en pv si tu veux bien : tu peux m'ajouter sur discord, c'est rosita#4798 !
ensuite, je veux vraiment te remercier parce que ton message m'a fait énormément plaisir ! ça me touche que tu penses ça de mon scénario, d'autant plus de me dire que tu serais prête à sortir de ta "comfort zone" pour le jouer, vraiment, dodoejei du coup, oui, le bébé est toujours libre, et ça me fait vraiment plaisir que tu t'y intéresses
pour répondre à tes questions, ensuite !
j'ai vraiment pas de demandes particulières pour le faceclaim, si ce n'est que je tiens à ce qu'il reste dans la même tranche d'âge que jacob - qui a 21 ans, donc la petite vingtaine quoi pour mes préférences / goûts personnels, je te propose de venir en parler en privé, surtout si tu as envie de jouer un fc asiatique et que tu te sens perdue dans les possibilités, vu que visiblement tu ne t'y connais pas trop en kpop ! je t'avoue que pour ma part j'ai tendance à principalement piocher mes faceclaims dans le même groupe (aka celui d'où vient mark, la face de jacob), mais je vais essayer de proposer des trucs plus variés, promis
il n'y a aucun souci pour moi à ce que ton personnage soit membre du staff !! ça n'impactera pas leurs possibilités de se croiser du tout. jacob fait partie d'un groupe de rock à style + indie, qui n'a pas forcément le même public et les mêmes restrictions qu'un groupe d'idoling "classique" - je veux dire par là qu'il est plutôt libre de ses mouvements etc donc te préoccupes vraiment pas de ça !!
pour la personnalité c'est ça ! jacob, même avant la mort d'alex, a toujours été du genre un peu grognon mdrrridje, aujourd'hui c'est un type carrément maussade, et donc oui dans l'idée j'envisageais quelqu'un de vraiment bright, joyeux
et je crois que j'ai tout dit !! du coup si tu as la moindre question, n'hésite vraiment pas à m'ajouter sur discord, je serais ravie de te répondre, ou tout simplement qu'on discute de ces deux loulous (ça sera nécessaire je pense de toute façon !) et une fois encore, merci énormément de l'intérêt que tu portes à mon prélien !
Bang Jae Jin et Moon Haena aiment ce message
fear too afraid to break it off so i lie again. erase your memories of me, i’m poison, i know i can’t take it no more. even though i couldn’t get past this, love me as i am, the way i love ↯ me'ow
overlink
Invité
Jeu 26 Nov 2020 - 11:37
j'étais tellement absorbé par mes discussions avec Jacob que j'en ai oublié de répondre ici, toutes mes excuses mais oui, c'est décisif, j'arrive aujourd'hui avec un double prélien au final XD.
(Liam miciiii ! sachez en tout cas que Jacob et San sont d'excellents prospecteur publicitaire pour votre forum faudrait des awards pour ça )
Merci beaucoup pour tes messages trop mignons Jacob et San, nos best bois (ça m'étonne pas de Rose et Nat qui sont des perles ) Vraiment heureuse de te compter soon parmi nous !