AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Les égarés nocturnes [PV : Yong Seok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 6 Mai - 21:31

Lee Yong Seok + Ah Dae Hyun



Les égarés nocturnes
Vous nous échapperezzzz paaaas

Encore une fois, Daehyun avait passé une rude journée. Il savait très bien dans quoi il s'était embarqué le jour où il a auditionné à la Yuseong Media. Par conséquent, il se contenta d'endurer et surtout de ne pas se relâcher. Il avait tellement travaillé dur pour en arriver là, que cela serait fort dommage du lest. Cependant, même les trainees avaient le droit à une pause. Bien qu'ils quittaient tard dans la soirée, en général au tour des 23h, ils se permettaient de sortir le soir parfois en discrétions puisque c'était plutôt mal vu à l'agence de filer en pleine nuit. La plupart du temps, Dae Hyun retrouvaient les filles. Que cela soit Se Ra ou Ddol Mi, il aimait être en compagnie des deux. Peut-être dû au fait qu'elles étaient rigolotes. Il est clair qu'avec elles, Dae Hyun s'ennuyait jamais. Or ce soir, il n'allait pas leur envoyer un texto comme il a l'habitude de faire. Le groupe avait décidé cette fois-ci de sortir en petit comité. Dae Hyun fut plutôt ravi de la nouvelle. Il trouvait que la majorité des membres ne prenaient pas assez de bons surtout son deuxième meilleur-ami qui se mettait une pression monstrueuse. Notre leader ne savait pas si c'était au sujet de Kyet ou tout simplement à cette envie intense de devenir idole. Dans tous les cas, tout le monde avait besoin de décompresser.

La petite troupe sortit calmement de l'agence après que chaque membre ait pris sa douche. Il était hors de question de sortir sans être propre. D'ailleurs Dae Hyun était toujours le premier à sauter sous la douche. Lui et l'hygiène... Il est clair qu'il était très à cheval là-dessus au point de remplir son rôle de leader en poussant chacun de ses membres dans la salle d'eau. Finalement, ils arrivèrent au marché nocturne sans se faire repérer, c'était déjà un bon point. Chacun avait pris attention à emporter avec lui, une paire de lunette ainsi qu'une casquette. Toutefois, leur pseudo déguisement n'était pas si fiable que cela. Plusieurs voix féminines se firent entendre. Les gars se sont mis soudainement à paniquer, ce qui n'était pas du tout le cas de Dae Hyun. Même si dans le fond ce dernier angoissait un peu, il baissa la casquette sur son museau et demanda à tout le monde de s'éparpiller dans la foule. Une bonne technique en effet, mais avait-il précisé le lieu des retrouvailles ? Avant qu'il ne puisse annoncer le fameux endroit, Dae Hyun se retrouva bien seul... même son meilleur-ami avait pris la poudre d'escampette. - Que vais-je faire de ces gars là ? Dae Hyun marmonna dans sa barbe avant de vite filer d'ici quand subitement, il se retrouva nez à nez avec un tas de filles et qui puis est des groupies. Pris par des cris hystériques, le leader se retourna vite fait et essaya d'un pas rapide, de se frayer tant bien que mal un chemin parmi tous ces fêtards.

Après plusieurs allers-retours et de cache-cache dans le marché nocturne, Dae Hyun avait réussi à semer ces filles complètements folles fallait l'avouer. Même s'il aime posséder des fans en étant seulement que trainee, cela l'exaspérait un peu de se faire poursuivre à longueur de temps. Un sourire de victoire se dessina donc sur son visage, mais dès qu'il reprit sa route, il se heurta de plein fouet contre un torse masculin au point d'en faire tomber sa casquette et ses lunettes. A croire que le mauvais œil était sur lui... - Oh ! Mianhae ! Il s'excusa rapidement. Il a toujours été ainsi, privilégier le bien être de l'autre avant le sien. Tant pis pour sa fameuse casquette et sa belle paire de lunettes, il devait impérativement savoir s'il n'avait pas fait de blessés, mais dès que son regard se posa sur la victime, Dae Hyun fut surpris de voir son ami Yon Seok au marché. - Oh ! Seokie ! Quelle surprise ! Cependant, son visage se décompensa bien vite, non pas parce qu'il n'était pas enchanté de voir son ami, mais tout simplement parce que le gang des requins femelles affamées l'avait enfin repéré. De plus, Dae Hyun entraîna dorénavant Yong Seok avec lui. - Ne restons pas là ! Okey ? Il n'attendit même pas la réponse de ce dernier et s'empressa de lui agripper le poignet afin d'échapper à cette bande d'hystériques !



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1440
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 35

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Sam 7 Mai - 19:39

Lee Yong Seok + Ah Dae Hyun



Les égarés nocturnes
Vous nous échapperezzzz paaaas

Il y avait des jours avec et des jours sans. Entre les entraînements à répétition et les tensions présentes dans son groupe, Yong Seok s'était blessé au poignet suite à une mauvaise chute. Et si la douleur physique n'avait pas été suffisante, il avait fallut qu'il se prenne le chou avec l'un de ses futurs comparses, pour ne pas arranger les choses ! Même si la fatigue se révélait être la principale cause de son impulsivité, Yong Seok parvenait difficilement à rester stoïque ce soir-là. Il était encore un peu à cran à cause de ces récents événements et de leur début en approche... Et partager son dortoir avec un type qui le foutait aussi facilement en rogne n'allait pas l'aider à aller mieux. Alors ce fut sans le moindre regret qu'il quitta les locaux de la Knockout avec son bandage au poignet qu'il termina de rafistoler tant bien que mal durant sa marche. Peu importe s'il était préférable de rester à l'agence à une heure si tardive ! Il n'allait jamais réussir à se changer les idées en restant cloîtrée dans la même pièce que cet imbécile. Quand bien même, se retrouver seul et flâner dans les rues de la capitale était le meilleur moyen pour lui de se sentir tout à fait humain. Tout à fait normal.

Parfois Yong Seok avait le sentiment de passer à côté de beaucoup de choses. Notamment depuis qu'il était avait terminé le lycée et qu'il ne voyait plus ces anciens camarades. Plus d'une fois il s'imaginait leurs vies étudiantes et leurs liberté sans limite. Lui, il ne pouvait pas toujours voir ses proches lorsqu'il le voulait. Il ne pouvait pas sortir boire, faire la fête et s'éclater sans penser aux conséquences. Son agence était très à cheval sur ces principes. Pas de drogue, pas d'alcool, ni de sexe. Juste de l'entrainement et de l'entrainement. Encore et toujours la même chose. En huit années, on pouvait le penser rodé sur la chose. Et pourtant, malgré les nombreuses restrictions, il avait toujours su y faire face autrement. Les règles n'étaient-elles pas faites pour être transgressées ? Alors il était le fier petit soldat en surface, mais il ne se gênait guère à sortir avec quelqu'un si cette personne en valait la peine. Il prenait ses précautions dans ces cas-là. De même s'il voulait se faire un joint. Ça ne tuait jamais personne et quoique l'on pouvait dire, ça détendait vachement et relâchait la pression. Bien sûr, tous ces petits plaisirs n'étaient qu'occasionnels car il tenait plus que jamais à débuter maintenant que son rêve se trouvait à porté de mains.

Vite libéré de ses démons intérieurs, ses pas l'amenèrent jusqu'au marché nocturne qu'il n'avait que vaguement visité les fois précédentes. Posté devant un étal d'accessoires, ses doigts vinrent à la rencontre d'une gourmette en argent qu'il souleva à hauteur de ses yeux lorsque soudain, des cris exclusivement féminins détonnèrent dans l'allée marchande. Il n'eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit qu'un poids entra en collision contre son torse. Lâchant la babiole pour se tourner vers le jeune homme, Yong Seok le reconnut aussitôt dès l'instant où la casquette vola en éclat. « Dae Hyun ? » Et ils auraient pu s'observer encore plus longtemps si les furies ne se dirigeaient pas tout furibond dans leur direction. Qui plus est, l'une d'elle eut le malheur de le reconnaître à son tour, ce qui eut pour effet de créer une euphorie encore plus conséquente ! Face à un pareil scénario, le bleu se raidit instantanément et se fit embarquer par son ami qui lui agrippa le poignet endolori. Poussant une plainte de douleur, Yong Seok prit néanmoins sur lui pour ne pas alerter ce dernier, ni pour paraître faible. C'était bien le cadet de leurs soucis pour l'heure ! Alors, dans un courage incertain, le petit soldat de la Knockout jeta un regard en arrière avant d'accélérer le pas. « Qu'est-ce que tu leur as fais ? Ça m'arrive jamais à moi ! » On pouvait presque ressentir une once de jalousie même s'il était bien heureux de ne jamais se faire courser ! Du moins, pas encore. Se retenant un éclat de rire, il dépassa son aîné qui ralentissait probablement sous l'état de la fatigue. Le pauvre devait chercher à les semer depuis un moment... Alors Yong Seok décida de se la jouer plus malin, s'arrêtant devant une échoppe de fringues de style baba-cool, qu'il trouva propice pour s'y faire une planque. Qui plus est, le gérant semblait s'être momentanément absenté. Il jeta alors un regard explicite à son compère, n'ayant pas d'autres solutions pour le moment. « Vite ! Enfilons des fringues ! » Il ne savait pas trop si son idée était bonne, mais faute d'avoir mieux, ils allaient devenir les prochains Bob Marley sur le marché asiatique !






i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Les égarés nocturnes [PV : Yong Seok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonne fête à Tobie Légaré
» C'est l'histoire d'un petit garçon...
» vilain garçon
» Un petit garçon magnétique?
» Enterrement de vie de garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-