AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

We Like 2 Party… Are U Ready?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Haneul & Sijin
TENUE ■ La journée avait été longue. Longue et exténuante. Préparer ses débuts solos n'était pas forcément plus reposant que je jouer de la batterie plusieurs heures durant. D'autant plus que s'il était bon chanteur, Sijin n'avait pas encore véritable expérimenter le chant et la danse en même temps. Il maîtrisait la musique, composais sans le moindre souci des mélodies sorties tout droit de sa petite tête, était capable de coucher sur papier ses émotions, son ressenti, sa vie, mais là c'était un vrai baptême du feu. Pas qu'il soit mauvais danseur, puis la chorée que Jo Hwa lui apprenait ne lui semblait pas vraiment compliquée, mais malgré tout être capable de chanter juste, de garder un timbre de voix claire  et de danser sans paraître essouffler… C'était un véritable défi. Surtout qu'en temps normal, il pouvait se permettre de se reposer un peu sur ses bandmates, mais là il se retrouvait seul. Enfin non, pas totalement seul, puisqu'il pouvait compter sur la présence de deux autres idoles pour l'épauler.

Bref, il avait passé la journée cloîtré dans la salle de répète, à mémoriser chacun des pas de sa chorégraphie sous l'œil vigilant de sa chorégraphe, refaisant encore et encore les mêmes mouvements, jusqu'à ce qu'ils soient parfait et qu'ils deviennent presque automatique. Du déplacement le plus banale au mouvement de foulard en passant par le balancement de ses épaules, tout était précis et millimétré. Sans parler de sa carrière personnelle et de l'impression qu'il laisserait aux fans, c'était aussi la réputation et l'image de l'agence qui étaient en jeux. Etant l'une des plus ancienne agence de la capitale, Sijin se devait de lui faire honneur. Aucune erreur ne lui était permise. C'est pour ça qu'il s’entraînait avec autant de zèle… Toutefois la journée lui avait parue affreusement longue, sans ses bandmates et sans sa batterie, Jisoo lui avait manqué aussi, même s'il était heureux de faire ce qu'il aimait. Puis il attendait avec impatience ses débuts, après six années comme trainee, ça pouvait aisément se comprendre.

Cependant, il devait avouer qu'il était content que sa journée se termine. Totalement harassé, il s'était dépêché d'aller retrouver ses potes dans son dortoir, pour manger un morceau et voir ce que les trois autres avaient fait de leur côté, jouer son rôle de Leader et vérifier qu'ils avaient bien bossé eux aussi. Il avait ensuite rejoint la chambre qu'il partageait avec le guitariste des Riot et s'était offert le luxe  d'une longue douche chaude. Comme parfois il avait échangé quelques texto avec Aly avant de se demander ce qu'il allait pouvoir faire de sa soirée. Les choses s'étaient naturellement imposées à lui. Le besoin de se détendre et l'envie de douce compagnie, l'avait pousser à enfreindre le couvre feu et à sortir, une fois encore.

Une fois dehors, c'est la direction de la Knockout Global qu'il prit, espérant pouvoir  y croiser Junho et l'entraîner dans l'une de leur soirée entre pote comme ils l'avaient fait à de nombreuse reprise, pendant ses vacances à Busan. Seulement, son ami n'était pas disponible et c'est en rebroussant chemin que son regard tomba sur… Un petit gars qui ne lui était pas totalement inconnu. Avant même qu'il n'y pense réellement, une idée germa et c'est tout sourire qu'il alla à sa rencontre. « Hey!! Haneul, ça fait un bail. Qu'est-ce tu deviens? » Tendant la main, il lui ébouriffa les cheveux comme il l'aurait fait avec un petit frère ou encore avec le maknae de son groupe.
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Nam Si Jin le Mer 21 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g

We Like 2 Party… Are U Ready ?!!
ft. Si Jin.

« Everybody are you ready to party
Get up ! Listen up now, feel it baby feel it. Feel the heat now. Go on baby, go on let it out. 1 2 3 now, ready set go ! »
Wonder Girls - Like This.

Encore une journée d’entrainement intensif. J’ai passé une bonne partie de l’après-midi confortablement installé à composer et écrire, pourtant j’ai l’impression d’être vidé de toute mon énergie, comme si j’avais dansé des heures durant. Pour aujourd’hui je n’ai plus envie que d’une chose : monter au dortoir et aller me reposer. J’aimerais bien rentrer chez moi. Ce serait possible, mes parents vivent à Séoul et en transport ce serait rapide. Cependant, en ce moment je reste au dortoir. C’est plus simple d’être sur place pour les répétitions et aussi pour grappiller quelques heures de sommeil en plus. En étant déjà à l’agence, je peux me permettre de me lever un peu plus tard. J’éteins la lumière avant de sortir, plongeant à nouveau la salle dans le noir. La porte claque légèrement derrière moi. Quelques courants d’airs se font sentir. La chaleur se faisant oppressante ces derniers temps, beaucoup de fenêtres sont sûrement ouvertes, histoire de faire passer un peu de fraicheur. Frileux comme je suis, un frisson parcours mon corps. Je remonte rapidement dans le dortoir. La première chose que je fais, comme toujours, c’est d’aller ranger l’étui de ma guitare. Je ne suis pas maniaque mais quand je tiens à quelque chose j’en prends soin. Hors de question de laisser trainer mes instruments de musique.

L'ambiance est bien différente depuis peu dans le dortoir. FB Generation n'est plus et je me retrouve seul avec Jimin. Qu'il n'y ait aucune méprise j'adore mon maknae et je suis content de pouvoir continuer en duo avec lui, mais passer de 5 à 2 membres c'est étrange ... Je discute tranquillement avec mon maknae, prenant le temps de réchauffer quelques ramens pour le dîner. Je suis trop fatigué pour prendre le temps de cuisiner un plat compliqué. Mes talents en cuisine ne me le permettent pas toujours non plus. Laisser quelque chose cramer dans le four c’est totalement mon genre. Nous allons nous installer devant la télé pour manger nos bols de ramens. Jimin a l’air complètement crevé aussi. Il est complètement perdu dans ses pensées. Je le soupçonne de penser à Eun Mi, mais je ne dis rien. Je préfère le laisser se reposer plutôt que de le taquiner. Je vais faire ma part de vaisselle et je me glisse sous la douche, ça fait un bien fou. Je sens mes muscles se détendre petit à petit et je laisse mes pensées divaguer ailleurs. Je ne sais pas trop combien de temps je reste sous la douche, mais je suis tiré de mes rêveries par Jimin qui frappe à la porte de la salle de bain. Il aimerait prendre sa douche lui aussi …

Je sors rapidement et me sèche, avant d’enfiler des vêtements propres. Je pourrais me mettre en pyjama, mais je n’avais que ça sous la main. Je libère la salle de bain pour Jimin qui doit bien avoir envie d’une bonne douche pour se détendre aussi. Je retourne dans la chambre que je partage avec Jimin prêts à m’installer tranquillement pour la soirée, soit en jouant à pokemon, en corrigeant les paroles que j’ai écrites dans l’après-midi, juste pour me changer les idées … D’ailleurs en parlant de cela, il faut que je montre ce que j’ai fait à Jimin ! Il pourra me donner son avis. Je fouille dans mes affaires, mais impossible de remettre la main sur mon carnet. Je l’ai sûrement oublié dans la salle de danse … Jimin sort à peine de la douche et je lui dis simplement que je reviens. Je descends rapidement les escaliers menant jusqu’aux salles d’entrainements. Je relève la tête lorsque je suis interpellé à mi-chemin. Je souris en reconnaissant un visage familier. Ce n’est pas la première fois que je croise Si Jin à la KG, il a certainement des amis ici et il nous est arrivé de discuter parfois.

- Coucou ! C’est vrai ça fait longtemps.

Tant pis si je prends un peu plus de temps en m’arrêtant pour discuter un peu. Je hausse les épaules.

- Un peu fatigué, à cause de la promotion d’Orion, mais ça va. C’est une bonne expérience.

La KG a décidé de me faire débuter avec Jimin en tant que duo. Je ne sais pas si je peux toujours dire que c'est la sub-unit du groupe d'origine car FB Generation a été dissout, mais c'est une autre histoire à laquelle je n'ai pas envie de penser aujourd'hui.

- Et toi ? Tu devais être occupé, ça fait un moment que je ne t’ai pas vu dans le coin ! Qu’est-ce qui t’amène aujourd’hui ?

Ou alors nous ne nous sommes tout simplement pas croisés. C’est possible aussi …

Spoiler:

Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1