les idols vus par l'industrie ! (partie 1)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 les idols vus par l'industrie ! (partie 1)

NETIZEN CORNER
Invité
avatar
Jeu 17 Déc 2020 - 0:52
SEARCH

0GNa1la.png

LES IDOLS VUS PAR L'INDUSTRIE MUSICALE !

2020 s’apprête à tirer sa révérence. Et pour lui dire au revoir dignement, nos équipes ont décidé de revenir sur celle-ci via un sondage auquel vos idols favorites, et artistes de l’ombre, ont pu répondre anonymement !

Découvrons ensemble le top classement de leurs réponses :

1. Quels groupes / artistes ont le plus surpris au cours de cette année 2020 ?

AURORA
IMMATURE
TY:N
GABRIEL
CHOI LIAM

Il n'étonnera personne de voir Aurora au sein de cette liste. Par où commencer ? D'abord, elles ne sont plus que trois. Si on ne sait pas trop pourquoi, on peut en revanche affirmer que ces départs semblent ne pas plus que ça impacter la popularité du groupe, et au contraire ! Après de longues années à passer après leurs collègues de la YM, Aurora nous surprend une fois de plus en affichant des scores impressionnants dans la deuxième moitié de l'année 2020. Peut-être que des zombies dansant, c'est la recette du succès, ou peut-être que leur passage dans Take The Crown a éveillé les consciences... dans tous les cas, si le milieu de l'entertainment semble étonné, ce n'est clairement pas le cas de leurs fans. Comme l'affirment certains comptes de Borealis sur Twitter, "il était temps de dormir sur un lit, plutôt que sur Aurora". Et nous sommes bien d'accord avec eux !

Et s'il est vrai que dans le milieu, on est plutôt du genre routiniers, Liam est, quant à lui, visiblement décidé à casser les codes : de sexy à r&b, pour retourner à des solos décidément sexy, avant de finalement débuter au sein d'un groupe au style que l'on qualifierait presque d'enfantin. S'il est clair que tout cela est assez surprenant, pour ne pas dire parfois déroutant, on applaudit clairement ce côté versatile. Certains artistes nous susurrent même qu'ils aimeraient pouvoir en faire de même !

2. Qui sont les grands attendus de 2021 ?

SONAGI
KASSIOPEIA
AURORA
XGEN
TEMPEST


Le rétro plaît à beaucoup. Voir les stars des groupes favoris de nos jeunesses, ainsi que quelques solistes de renom, se rassembler pour nous faire revivre les années 2010, voilà qui a de quoi donner hâte au milieu de l'entertainment, à qui The Boys, le très récent titre de début de Sonagi, a donné l’eau à la bouche. Les plus anciens revivront leurs heures de gloire, les plus récents retrouveront le style de mélodies qui les ont inspirés à rejoindre le milieu... et pour ceux qui tiennent le rétro en horreur ? Eh bien, ils n'auront qu'à se boucher les oreilles....

... ou à se tourner vers XGEN ! Les pirates de l'espace, cela a de quoi provoquer l'engouement. On veut tous en savoir plus sur la suite de l'histoire, sur les origines fictives (enfin, on croit - Twitter possède de folles théories sur la supposée origine reptilienne de James et de son sourire inquiétant) des membres de ceux qui furent sacrés meilleur nouveau boygroup aux MAMA de cette année - ni plus, ni moins. James, Jesse, et Minjun offrent au public un trio prometteur, que nombre d'artistes ont hâte de voir évoluer en 2021.

mentions spéciales : La grande question parmi leurs agences rivales, c'est bien de connaître le destin des trainees de la Flow Entertainment et de la Knockout Global. Quel concept, quel(le)s membres ? Combien de temps la Flow Entertainment parviendra-t-elle, cette fois-ci, à garder un boygroup à flot (vous l'avez, je le sais) ? Entre sincère hâte et curiosité malsaine, la question fait beaucoup parler, et ce même au sein des agences concernées. Il faut dire que la Knockout Global est en mal de girlgroup depuis le disband des Divine, à la fin de cet été, et que la Flow Ent. ne compte parmi ses rangs qu'un seul boygroup, fraîchement formé, et un seul girlgroup. De quoi attiser les curiosités quant à la suite !

3. Qui méritent plus de reconnaissance ?

STARDUST
AURORA
SIENNA
IMMATURE
XGEN


Il est clair que cet avis sera partagé par les Novas, communauté de fans de Stardust au succès parfois mitigé, qui a fait couler beaucoup d'encre virtuelle au cours de l'année. On ne pensait pas forcément voir la même pensée émerger du milieu de l'entertainment, qui pourrait parfois porter un regard un peu dur sur les membres du duo (on se souviendra du fameux commentaire de Bang Haneul, manager des ICN19, à l'attention de leur maknae lors du survival E.L.I.T.E), mais il semblerait que les artistes qui nous entourent désirent, eux aussi, les voir connaître un plus grand succès. On raconte, par exemple, que Donghyun (He:roes), est un véritable fan du duo. Peut-être Yijun n'aura-t-il pas gagné E.L.I.T.E, mais Stardust aura au moins gagné nos cœurs.

Maintenant, et on ne va pas se mentir : on a tous eu des doutes, sur Immature. Leur concept était de prime abord assez douteux, pour un groupe rookie - A-ing portait une couche de cringe mal vieilli, et beaucoup dans le milieu ont questionné le choix de la Wanderlust quant à son dernier girlgroup (qui restait d’ailleurs jusqu’à récemment le seul du label). Mais les membres du groupe ont rapidement su montrer de quoi elles étaient capables, dans tous les domaines qu’elles surent couvrir sans soucis même en tant que duo. Ainsi, beaucoup s’attristent de les avoir vu rester si longtemps dans l’ombre, malgré une récente remontée, et nous espérons tous les voir continuer à gagner l’attention du public ! Ce dont beaucoup ne doutent pas, si elles continuent de produire des titres aussi catchy que leurs précédents.

4. Avec qui souhaitent-ils collaborer ?

KANO
HOR:ZON PROJECT
MINOH
GABRIEL
HAZE


Beau garçon, talentueux, membre d’un boygroup qui gagne de plus en plus de reconnaissance, qui ne voudrait pas travailler avec Kano ? Kohaku, de son prénom, est un rappeur de talent qui a su prouver qu’il méritait sa place de soliste tant qu’au sein de TY:N. Mais, si beaucoup affirment vouloir travailler avec lui, tous n’en ont pas eu la chance - pour ça, peut-être faudrait-il que Hor:zon Project cessent de le monopoliser, plaisantent certains ! Sharing is caring, guys.

En parlant du duo iconique de la Wanderlust, ces derniers font visiblement des jaloux. Que ce soit parce que l’on souhaite travailler avec leurs habitués, ou avec eux-mêmes. Duo de talent, qui regroupe deux membres d’anciens boygroups à succès, Hor:zon Project multiplie les titres qui se démarquent délicieusement du style habituel de l’idoling. Par ailleurs, le groupe en question semble affectionner l'idée de collaborer avec diverses artistes - cet automne, par exemple, on aura retenu la collaboration géante Born Hater, qui n’aurait su passer inaperçue. Finalement, il n’est pas surprenant que tout le monde semble vouloir travailler avec eux - si les autres peuvent, pourquoi pas nous ?

5. Les releases les plus appréciées de 2020 :

SPAWN - GOD'S MENU
TY:N - PLAY WITH ME
CHAEYEON - MARIA
HAEY - BON VOYAGE
IMMATURE - SECRET STORY OF THE SWAN


La fin de l’été 2020 aura vu revenir Spawn avec un titre au refrain des plus entêtant. DU DU DU DU, veut-on crier à tout va ! Alors, si on n'a pas compris tout à fait quand est-ce que s’est effectuée la conversion du groupe en tant que cuisiniers, on adhère, on adore - et on arrive toujours pas à se décoller ce satané refrain de la tête.

Quant à Chaeyeon, elle a définitivement tout compris. Maria a tout, et l’entertainment tout entier semble se mettre d’accord là-dessus. Chaeyeon séduit sans mal nombre d’entre nous, de part cet air entêtant qui aura endiablé notre été sur un air d’ailleurs ! Alors, lequel d’entre vous s’est démis une hanche en essayant de reproduire la chorégraphie ? Ne mentez pas. On vous surveille.

La suite arrive prochainement. Et en attendant, voici un petit bonus pour vous faire patienter (quelques secondes) :

LES ARTISTES LES PLUS EN VOGUE EN 2020 :  
TY:N, IMMATURE, AURORA, TEMPEST et DANTE.


article's tags


 
les idols vus par l'industrie ! (partie 1)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet