KIDS NEXT DOOR (Season 1)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -53%
Table moderne en bois massif – Alkove
Voir le deal
369.99 €

 

 KIDS NEXT DOOR (Season 1)

Choi Liam
new edge
new edge
new edge
Choi Liam
new edge
KIDS NEXT DOOR (Season 1) 20c5b824af3ce1d35626691c7a717b228b036617

KIDS NEXT DOOR (Season 1) 2186849763 KIDS NEXT DOOR (Season 1) 3640798837 KIDS NEXT DOOR (Season 1) 3640798837 KIDS NEXT DOOR (Season 1) 3640798837 KIDS NEXT DOOR (Season 1) 3640798837 KIDS NEXT DOOR (Season 1) 3640798837 KIDS NEXT DOOR (Season 1) 3640798837 KIDS NEXT DOOR (Season 1) 3640798837 KIDS NEXT DOOR (Season 1) 3640798837

Messages :
1064

Age :
22 (30.12.98)

groupe :
KiND(ersurprise)

rôle dans le groupe :
Main Vocal, dance

occupation :
rookie, weirdo ϟ

avatar :
Park Ji Hoon

crédits :
meowmeow

DC :
jaejin|jisung|eunbi|yiren|naoki|nara

Points :
199


Sam 19 Déc 2020 - 22:11

kids next door

Épisode 1 ; L’épisode 1 sera uniquement tourné vers les membres, dix minutes d’introduction pour chacun des membres. La caméra suivra les membres un par un dans un univers qui leur ressemble et ils auront l’occasion de se présenter et d’en dire plus sur eux. Ce qu’ils aiment, ou non, des détails plus personnels sur leur vie, et leurs attentes et peurs concernant Kind.

- Aaron nous emmène dans sa cuisine et dans son univers ; la pâtisserie. Le public est invité à l’accompagner dans la confection d’un gâteau représentant le groupe. Tout en laissant son imagination créer le Kind Cake, il partagera avec les téléspectateurs ce qui l’a poussé à devenir idole, ses rêves et ses envies concernant le groupe. En tant que main dancer du groupe, il pourra également partager avec le public ce qu’il pense de ce rôle dans le groupe et comment il envisage l’avenir avec Kind.

- C’est dans une salle de musique que l’on retrouve Liam, entouré d’instrument. Tout en créant sa propre version de Whatever, il reviendra sur ses débuts, ainsi que sa mini-carrière de soliste avant de rejoindre Kind. Il partagera à son tour ce qui l’a poussé à devenir idole et pourquoi il a accepté de rejoindre Kind.  Liam pourra également faire part de ses attentes et angoisses à l’idée de débuter à nouveau dans un groupe aussi différent.

- Un ballon qui se dégonfle, c’est Yejun que l’on retrouve dans une pièce colorée. Tout en expliquant comment créer des animaux en ballon, il partagera également sa propre expérience avec le public. Pourquoi avoir choisi de devenir idole, son passage dans Elite, ainsi que des détails personnels sur sa vie privée. Yejun se confiera également sur ses craintes, en tant que Leader du groupe, et la pression que ce rôle peut lui apporter.

- Et but ! Helios accueille le public en plein air, sur un terrain de foot. Après avoir montré ses talents de sportifs, le maknae prendra une pause pour en dire plus sur lui. Qu’est-ce que ça fait, d’être le plus jeune ? Qu’est-ce qui l’a inspiré à devenir idole ? Helios donnera davantage de détails concernant son enfance, son amour pour le sport, mais aussi pour le chant et la danse, amenant le public avec lui, dans son univers.

Épisode 2 ; L’épisode 2 est centré sur les pre-debut de KiND. Les préparations de Platonic Love et les entraînements intensifs avant les musics show. En exclusivité dans cet épisode, le behind the scene du MV et la reaction video des membres devant leur tout premier music video. Au fil de l’épisode, les garçons s’expriment seuls face caméra sur leurs craintes mais aussi l’impatience de débuter enfin. On voit les garçons s’entraîner encore et encore, même la nuit quand le staff est parti depuis longtemps. C’est ce moment que les garçons choisiront (avec l’aide de la prod, évidemment) pour s’asseoir ensemble sur le sol de la salle de danse et parler ensemble à cœur ouvert de leurs débuts à venir. Chacun pourra exposer son propre point de vue et ils s’encourageront mutuellement.

L’épisode se termine en les suivant pour leur début stage au Music Blast. On suit les garçons en coulisse, qui peaufinent leur cri de guerre avant de monter sur scène. Episode interactif, le public a le choix entre 4 différents cris et pourront voter en ligne. On les voit enfin monter sur scène et performer Platonic Love en public. Les dernières minutes recueillent les impressions du quatuor, encore en plein excitation alors qu’ils réalisent qu’ils ne sont plus des trainees.

Épisode 3 ;  Episode spécial noël ! L’épisode sera tourné exclusivement vers cette fête et la grande soirée que le groupe prévoit de passer « en famille ». L’épisode commence par une interview des quatre garçons qui exposeront l’un après l’autre ce que cette fête représente pour eux et comment ils ont l’habitude de le célébrer. Ils se retrouvent ensuite pour parler de la fête qu’ils vont devoir préparer ensemble, convenant de qui serait en charge de quoi et d’un budget maximum du cadeau qu’ils s’offriront. Les garçons organisent un Secret Santa et tirent au sort celui à qui il devront offrir un cadeau.



- Liam tire Yejun.
- Yejun tire Helios.
- Aaron tire Liam.
- Helios tire Aaron.

C’est l’heure du shopping ! Une course contre la montre, les garçons se séparent dans une avenue marchante et font leur possible pour trouver LE cadeau qui fera plaisir à celui à qui ils l’offriront. Des fans absolument pas engagés par la production (pas du tout, quelle idée) viendront semer le trouble dans le shopping et les retarder. 90 minutes, le temps imposé par la production, sera largement dépassé chez certains. Helios est aux abonnés absents et reviendra avec plus d’une heure de retard, plaidant des prolongations.

La soirée de noël est enfin là. Ils ont enfilé leurs plus beaux vêtements et se réunissent sous le sapin pour s’échanger leurs cadeaux. Aucune déception à l’horizon, des accolades de remerciements avant de passer au repas. L’épisode se clôture avec les garçons installés près du feu, Liam à la guitare, ils reprennent ensemble des chants de noël populaires.


Épisode 4 ; Mission Promotion ! Pour l’épisode 4, c’est aux garçons de tout donner pour promouvoir leur première chanson et c’est dans le quartier très animé de Myeong-dong qu’ils auront pour mission de rassembler le plus de passants possibles pour un live improvisé de Platonic Love. S’ils commencent à quatre, ils décident bien vite de se séparer pour multiplier les chances de trouver des intéressés pour leur premier mini-concert. Les passants aujourd’hui sont exigeants ! Si certains prennent simplement les flyers sans un mot, certains posent des questions concernant le groupe et les garçons, d’autres demandent une petite démonstration de la chanson, et d’autres, mêmes souhaitent d’adorables aegyos pour accepter de venir. Ces derniers ne sont évidemment pas engagés par la production, et ce n’est pas non plus eux qui leur ont soufflé l’idée.

Ils sont un peu plus d’une centaine de personne à se réunir autour de la place, le moment du concert arrive. Les KiND sont choqués et touchés de voir qu’autant de monde est venu pour eux, et des curieux intrigués s’ajoutent à la foule, pour voir ce que tout le monde attend. Le quatuor se place au centre, la musique commence et on entend des fanchants timides venant du public. Des sourires sont échangés entre le groupe et le public, ils décident de spoiler sans musique quelques pas du refrain de leur prochaine chanson : Wolf Baby. Un rapide Meet & Greet est organisé à la fin de l’épisode ou les nouveaux fans conquis peuvent faire la connaissance de leur nouveau groupe favori.

Épisode 5 ; Une chasse aux trésors ! L'émission se base alors sur les rues de Séoul. Le quatuor va devoir parcourir la ville à la recherche d'indice. Chaque indice donne une information sur le prochain lieu à visiter et ainsi de suite. Un parcourt dans Seoul pour finalement trouver le trésor. Le premier indice se trouve évidement dans l'agence. Les garçons récupèrent bien vite l'indice suivant qui les amenes à la boutique de musique du quartier. Sur place, il leur faudra trouver le bon vinyl pour trouver le prochain lieu. C'est Helios, pas pur hasard, qui trouvera l'enveloppe. Un indice que lui même trouvera immédiatement, direction un stade de foot. Les quatre garçons devront mettre le plus de buts possible en moins de deux minutes pour remporter l'indice. Et tous remercient Helios sur le coup. Ils poursuivent leur aventure à la patisserie Ahn, où ils devront participer a un petit jeu pour gagner l'indice. Le but : gouter un plat et en retrouver les ingrédiens. Aaron ne peut pas participer, et devient le joker en cas de probleme. Ils gagnent l'indice grace à l'intervention du joker, afin de trouver l'ingrédient qui leur manqué. C'est Liam qui comprend l'enigme, l'indice suivant les envoies tout droit là où ils ont, dans l'épisode 4, fait leur mini concert. C'est une fan qui remet l'enveloppe. L'indice final, leur font hérisser les poils : direction une maison hantée.

L'émission se poursuit, après une petite page de pub, sur l'arrivée des quatres garçons devant une grande maison. Imposante certes, mais l'ambiance qui y régne ne semble pas vraiment propice à la rigolade. Alors que le groupe se pose des questions sur la mission, c'est Yejun qui se permet d'ouvrir la boite aux lettres américaine indiquant la présence d'un colis. Une enveloppe. Une lettre. Le dernier indice, la dernière enigme. "quatre morceaux de papier qui ravira vos coeurs. trouvez les et c'est gagné." Les garçons n'ont pas le choix : il va falloir entrer dans cette maison et tout fouiller. Portes qui grinches, bruit de pas à l'étage, si tous se cache derière le leader, ils sont motivés à visiter chaque recoin. Plusieurs cris retentis dans la maison. Que ce soit Liam, Helios ou encore Aaron, personne n'échappe aux fantomes. Yejun a bien faillit se faire kidnapper par des fantomes mais il a pu compter sur ses bandmates pour le tirer de là.

L'épisode se conclu sur l'apparition d'un enorme vieux coffre au centre du grenier. Les garçons s'y approchent pour l'ouvrir, et trouve, en effet, quatre morceaux de papiers.. quatre billets pour Jeju.
Épisode 6 ; Un voyage à Jeju est donc organisé pour les quatre garçons que l'on retrouve dans leur dortoir où chacun prépare minitieusement sa valise d'après les indications du manager. C'est Seokwoo le premier qui comprend qu'ils vont camper. Si certains sont heureux, d'autres moins. Chacun à son tour est rapidement filmé et présente ce qu'il emmène pour ce premier voyage  de groupe. On les retrouve ensuite très (très) tôt le matin. C'est Yoonho et Yejun qui se réveillent les premiers, et pendant que le plus jeune prépare un rapide petit-déjeuner, le leader se charge de réveiller les deux autres. Rapide petit-déjeuner, chacun se prépare, et direction l'aéroport - ils dorment tous lors du trajet.

On les retrouve à bord de l'avion, où Yejun confie qu'il a un peu (beaucoup) peur car c'est la première fois pour lui. Ensuite, ils posent des questions à Liam sur l'Irlande et à Seokwoo sur Paris. Yoonho dévoile qu'il était déjà à Jeju. Ils se font la promesse de faire plein de voyages tous les quatre. Un peu plus tard, les voilà arrivés à Jeju ! On les a déposés devant une boutique de location de trotinettes électriques. Casques, protèges-genoux, protèges-coudes, et les voilà partis sur une route côtière autour de l'île de Jeju qui les emmènera le long de trois plages, Hamdeok beach, Gimyeong beach et Moon beach. Leur périple se termine au Maze Land où ils sont séparés en deux équipes : la hyung line et la maknae line. Ils devront traverser les trois labyrinthes dans un temps imparti pour gagner divers objets qui les aideront à mieux supporter leur soirée camping. Ils devront également résoudre des puzzles mis à disposition. Ils se retrouvent ensuite au Hallasan National Park pour camper.
Épisode 7 ; La fin de l’émission arrive avec le septième épisode. Pour la fin de cette première saison de Kids Next Door, les garçons sont toujours à Jeju et se préparent à passer leur dernière nuit sur l’île en campant.  C’est évidemment le quatuor qui est en charge de monter deux tentes qu’ils partageront. C’est avec un shifumi très serré que sera décidé qui dormira avec qui. Yejun dormirait avec Helios, Liam avec Aaron. Les constructions des tentes étaient laborieuses, des cris de frustrations se firent entendre, et il semblerait même que la production dû censurer une partie de l’émission, comme des jurons se sont fait entendre.

Une grande et une petite tente. Qui dormira dans laquelle ? Plusieurs jeux sont organisés pour le définir. Un jeu de la vérité. Celui qui ment reçoit une décharge électrique et offre un point supplémentaire à l’équipe adverse. Un autre jeu de culture général, qui connait mieux son partenaire de tente ? Après un combat acharné, Liam et Aaron sortent victorieux et remportent la grande tente (c’est Siri qui a décidé). L’épisode se clôture sur un petit concert improvisé autour d’un feu, quelques minutes après que les garçons aient partagés leurs meilleurs histoires effrayantes.

this code was created by hocus pocus. use it as much as you want but dont remove the watermark please. you're free to change the colors. the icons come from saturnthms. love, hp.

Ahn Yoon Ho aime ce message



A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier. Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter. - Guillaume Musso / cdt: chaoticrow & patr.onus


new edge
http://www.lights-camera-action.org/t14077-choi-liam-i-forever-wonder-why#200254http://www.lights-camera-action.org/t16967-liamhttp://www.lights-camera-action.org/t18357-liam_ceolhttp://www.lights-camera-action.org/t13990-elysiumhttp://www.lights-camera-action.org/t20044-liamhttp://www.lights-camera-action.org/t21158-kids-next-door-kind
 
KIDS NEXT DOOR (Season 1)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: reality tv shows