로맨스는 별책부록durée : 60 min épisodes : 16 tournage : 8 semaines année : 2019 Cha Eun Ho est le plus jeune rédacteur en chef de sa maison d'édition. Il est aussi un écrivain de génie, beau et intelligent. Bien qu'il soit gentil et chaleureux, il est très carré lorsqu'il s'agit du travail. Kang Dan Yi est, quant à elle, au chômage. Elle était une ancienne rédactrice publicitaire très populaire. Mais en raison de son impressionnante carrière, elle est incapable de retrouver un nouveau travail. Dan Yi réussit finalement à se faire embaucher par la maison d'édition de Eun Ho. rôles lead :Kang Dan I (35/45 ans) ▬ (libre) Cha Eun ho (25/35 ans) ▬ (libre) Song Hae Rin (25/35 ans) ▬ (libre) Ji Seo Joon (23/33 ans) ▬ (libre) rôles secondaires :Park Hoon (27/37 ans) ▬ (libre) Oh Ji Yul (21/31 ans) ▬ (libre) Chae Song Yi (18/28 ans) ▬ @lao madison - Code:
-
nom prénom (âge du perso l'année de prod. du drama) ▬ veut jouer le rôle de xxx. |
Messages : 543 groupe : les plus beaux pirates occupation : fanmeet (14) avatar : Lily maymac DC : NONA'S REALM Points : 114
lao madison ▬ veut jouer le rôle de chae song yi.  « Tout à l'heure je suis tombé dans la rue, trop la honte... mais bon, je me suis dit que dans la vie quoiqu'il arrive il y a des hauts et des bas! mais toi je te veux sans ton haut, et surtout sans ton bas » _ jang youngjin. |