Les meilleures fanfictions de groupe (boygroup edition) - partie 1

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les meilleures fanfictions de groupe (boygroup edition) - partie 1

Netizen Corner
Invité
avatar
Lun 28 Déc 2020 - 15:04
SEARCH

tenor.gif?itemid=11396892

LES MEILLEURES FANFICTIONS DE GROUPE (boygroup edition) - PART 1

Coucou les filles !!! Aujourd'hui on se retrouve pour un top spécial des fanfictions avec nos groupes favoris !! Préparez un bon thé et des biscuits, la lecture va être longue, on a mit le paquet !!


VICT3RY

Take a break (and a kitkat), par FlowerJaejin
Alors que les membres de V3 prennent une pause bien méritée en cette fin d'année, ils ne s'oublient pourtant pas et pensent toujours à eux. Il ne suffit que d'une soirée bien alcoolisée, des théories de fan sur les réseaux sociaux et une libido bien trop présente pour que ça ne dérape... pour le meilleur comme pour le pire.

Swipe right, par DominohPizza
Minoh, désespéré d'être toujours seul, décide d'installer une appli de rencontre dans le seul but de trouver de la compagnie. Swipe right, swipe right, et c'est match ! Un certain Joonho va rendre sa soirée bien plus excitante qu'il ne l'avait prévu...

The Godfathers, par joonhosmoon
Main sous la table, l'arme pointant leurs ennemis, des décisions cruciales qui vont décider de la vie de plus d'un autour de cette table... Ils sont trois ; et il n'en restera qu'un.


TEMPEST

Howl To Me, par lightn1ngstr1k3
Kyungmin n'a jamais révélé à qui que ce soit sa véritable nature. Une fois par mois, il perd tout contrôle sur lui-même et regagne sa conscience que le matin suivant. S'il a l'habitude de s'enfermer dans sa chambre pour éviter que quelque chose ne tourne au drame, Ritsu en a décidé autrement et est bien décidé à savoir ce qui se trame dans la tête du leader.

Panne de rhum, par tempestnoona
Décidant de s'arrêter à un port pirate pour refaire un stock de rhum, le capitaine Choi décide plutôt d'aller dans un bordel, y trouver une femme et faire son affaire. En vérité, c'est quelque chose de bien plus intéressant qu'une femme qu'il va y trouver ; son ancien quartier-maître, Hojin...

HEAVEN, par xxtpgen
Le jour où Jesse en a assez de voir ses bandmates, il va rendre une petite visite de courtoisie au leader de Tempest pour se changer les idées. La seule chose qu'il n'avait pas prévu, c'était le déranger en plein effort.


SPAWN

You're in the zone, par REspawn
Ayant débloqué une nouvelle zone, Hyunbin et San décident de laisser Jiwon de son côté pour aller découvrir le reste ensemble. Un tas d'items un peu paumés, des essais... et ça tourne vite à bien autre chose.

La quête du steak, par WonBeanix
Après des mois au coeur de ce jeu, Jiwon et Hyunbin sont bien décidés à enfin goûter à ce plat légendaire dont parlent tous les PNJ aubergistes du jeu ; le ragoût de boeuf ailé, un animal qui apparaît seulement avec des critères bien précis. Reste à savoir si leurs skills en cuisine sont aussi bons que leurs skills avec les armes...

I carried a noob (and I liked it), par SansSpawn
San n'a vraiment pas de bol ; il est incapable de tirer comme il faut et rate toutes ses cibles. Pour accomplir sa quête, ça semblait complètement foutu, jusqu'à ce qu'un HL expérimenté pointe le bout de son nez pour l'emmener jusqu'au fin fond du donjon bas level.


KiND

C'est pas la porte à côté, par kindernotsurprise
Liam a assez vu la tête de Seokwoo pour la semaine, et on est que mardi. Il est temps de rendre une petite visite de courtoisie à la porte presque à côté pour se changer les idées.

La pâte à cookies, par biscuityoonho
Si Yoonho a l'habitude de faire la cuisine ainsi que des petits plaisirs à ses bandmates, il était loin de se douter que Yejun voulait mettre la main à la pâte. Et pas n'importe laquelle.

(Don't) Cut the camera, par WolfieJun
Le tournage de leur émission finie, c'est l'heure de tout remballer et d'aller au lit. Yejun et Liam ont bien envie de tourner un épisode spécial qu'ils garderont rien que pour eux.


TY:N

Noeud pap', chorizo et assiduité, par JiShunLuver
(Suite de Bretelles, saucisse et retard) Cette fois, Kohaku est parfaitement à l'heure. Peut-être même trop à l'heure. Si sa montre indique que l'heure où ils devaient tous se retrouver est largement passée, il n'aurait peut-être pas dû aller voir ce qu'il se passait dans les vestiaires. C'était loin de sentir le déodorant.

Show me the booty, give me the booty, par ShamMinSupremacist
Gibin et Changmin ont vu plus d'une fois des articles concernant le fessier divin de leur manager. Ils sont bien au courant qu'il a une paire de fesse parfaitement désirable, et il serait peut-être temps d'aller palper la marchandise.

La savonnette, par TYNtynRhythm
Au coeur de la prison de Séoul se trouve une sacrée bande de malfrats reignant sur tous les autres quand ils sont en dehors de leur cellule. Le jour où un petit nouveau appelé Yishun pointe son nez, ils sont bien décidés à lui faire goûter au traitement spécial réservé à tous les arrivants.


AD&

Bad Ideas, par nodemonsss
Gabriel et Jaesun font enfin route ensemble, tous les deux, rien que pour le plaisir des fans. La seule chose que la Flow n'avait pas prévue, c'était qu'ils tombent amoureux...

Secret garden, par Jaeriel666
Son petit jardin à lui, son jardin secret où personne ne devait mettre les pieds. C'était l'endroit favori de l'ange Gabriel, qui voulait passer le restant de ses jours dans cette idylle qu'il avait construit. Un démon en a pourtant décidé autrement, et est bien décidé à l'en sortir.


C'est tout pour aujourd'hui les filles, mais la partie 2 devrait arriver très très bientôt !! On travaille très dur dessus pour vous donner de quoi passer vos fêtes de fin d'années riches en émotions !!!

article's tags

#fanfiction #vict3ry #spawn #tempest #kind #ty:n #ad&

 
Les meilleures fanfictions de groupe (boygroup edition) - partie 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet