| | le moral (un peu beaucoup) dans les chaussettes |
| |
Messages : 1506 Age : 20 ans int - 21 ans kr (04.07.2000) groupe : KiND, les enfants terribles de la nea rôle dans le groupe : Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal par interim nom de scène : aaron occupation : rookie avatar : choi san (ateez) crédits : KATHARSYS DC : kang dae (abdos en acier/flow') young sun (connard des dames/nae) louis (le ptit fromage/ym) Points : 406
| prends soin de toi et repose toi 
|
mon évidence, t'es mon sourire et ma carte chance j'veux qu'on déconne qu'on décolle qu'on délire qu'on danse jusqu'au dernier silence |
| |
| Messages : 379 Age : lamellibranche, dermophères, tubulidentés, alciformes, falconiformes groupe : stardust. rôle dans le groupe : reine (fanmeeting : 13) nom de scène : cubozoaires (carybdée), schyphozoaires (méduse oeuf au plat) occupation : rendre les gens beaux. avatar : hayi la beauté. crédits : plathelminthes, trombiculus autumnalis, tardigrade, pseudopodes, aptérygiforme, pétécaniformes, phoenicopheoformes DC : Nona's realm (jiho, haena, rhea, seonghwa, sorina, hyeji, yukhei, hyunah) Points : 127
| | |
| Messages : 172 Age : 30 y.o groupe : twinsis rôle dans le groupe : papa, babysitter, manager... (10 fanmeets) occupation : manager, compositeur, producteur avatar : kim junmyeon (suho) - exo crédits : everdosis DC : choi hyun-ki ; sung gi bin ; yook soyun ; ferruci nico ; ha hedwig Points : 66
| courage, prends soin de toi !  | |
| Messages : 1064 Age : 22 (30.12.98) groupe : KiND(ersurprise) rôle dans le groupe : Main Vocal, dance occupation : rookie, weirdo ϟ avatar : Park Ji Hoon crédits : meowmeow DC : jaejin|jisung|eunbi|yiren|naoki|nara Points : 199
| J'espère que ça t'aidera que tu iras mieux en revenant  | |
| Messages : 3441 Age : 24 groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : main dancer, rapper, second vocal, maknae nom de scène : JUNO occupation : choreographer, producer, actor avatar : OSH crédits : sky (ava.), me'ow (sign.) DC : Saeko, Chaeyeon, Naeun, Yeol, Jaehyuk, Daehyun, Woohyun, Yonghwa, Sungmin, Yejun, Sunhee Points : 79
| prends soin de toi  me'ow- sa rencontre avec dieu:
-
- la meilleure fan:
-
| |
| Messages : 52 Age : 20 groupe : one day she'll be in holo ✧ gleam rôle dans le groupe : tripple threat nom de scène : orelya occupation : trainee avatar : lee chaeyeon (iz*one) crédits : hemerasmoon DC : micah (wdl) Points : 38
| courage et prends soin de toi  | |
| Messages : 613 Age : 23 ans (12.02.97). groupe : TEMPEST. rôle dans le groupe : leader, main rapper, lead dancer. nom de scène : KYUNGMIN, c'est tout. occupation : aimer kangdae, câliner kangdae, l'aimer again - sinon il est idol et principalement producteur. avatar : im chang kyun (i.m, mx). crédits : morningraiin (avatar) DC : aoyun & shanyan (rip) Points : 78
| Merci again pour votre soutien Update (again) parce que y'a eu des news récentes ;   | WHO DO | YOU LOVE |  |
can't escape you, i'm trapped inside; i'm endlessly lost in you, so i'm giving myself to you, all of me— | |
| | | le moral (un peu beaucoup) dans les chaussettes |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|