Messages : 85 Age : 20 y.o (int.) ; 21 y.o (kr) (231000) groupe : b2m (boys to men) rôle dans le groupe : lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré nom de scène : naeil, votre plus beau lendemain occupation : trainee, sunshine boy, sassy bitch avatar : lee donghyuck (haechanfullsunloml), nct crédits : miki (ava) ; mayumi (gif) DC : rose's garden ((gabriel, yijun, hyunbin, eunwoo, jacob, eiji, jonghoon, léo)) Points : 42
|  | b2m ☆
|
|
서일경11:25eh les gars11:26il est à qui le truc bizarre dans le fond du frigo ?11:27parce que je crois que c’est en train de muter | |
|
Messages : 179 Age : 21 ans (05.08) groupe : B2M(W) rôle dans le groupe : Main vocal, dance, face nom de scène : Lupin occupation : Pleurer dans sa Ferrari, voler le cœur des fans avatar : lee juyeon (tbz) crédits : nuitspolaires DC : kang jongwoon, kim donghyun, young taehyun, seo syohei & im seokwoo Points : 233
|  | b2m ☆
|
|
Kangmin11:29Vous êtes vraiment dégoûtant. | |
|
Messages : 98 Age : 20 ans groupe : B2M (upcoming) rôle dans le groupe : lead chant - sub rap - visual occupation : ancien enfant stars avatar : lee jeno (nct) crédits : childish (av) tumblr (gif) DC : lim yeji (knock) Points : 80
|  | b2m ☆
|
|
Gaon11:49je plaide non coupable (pour une fois) | |
|
Messages : 538 Age : 20 ans nom de scène : Pan avatar : Kim Hongjoong (Ateez) crédits : @meow DC : Byeon Jin Lee / Yeo Min Jun / Kim Dae Jun / Bang Jayden / Oh Sung Il / Seo Kyeong Hee Points : 560
|  | b2m ☆
|
|
Kyu11:49C'est pas à moi non plus! J'ai plus rien à moi dans le frigo. t'es sûr que t'as pas découvert genre un kiwi? xD | |
|
Messages : 31 Age : 20 ans, fier et vaillant groupe : B2M lpb rôle dans le groupe : main dancer, lead rap, plante verte <33 nom de scène : oneul avatar : soobin (txt) crédits : rahiel DC : every & co Points : 19
|  | b2m ☆
|
|
Remi11:50Photo ou fake en tout cas je me souviens pas d'avoir laissé un truc trainer | |
|
Messages : 740 Age : 28 ans (140992) groupe : b2m les babies (ex quartz/ex soloiste 2010-2020) rôle dans le groupe : mommy (manager, 10 fanmeets) nom de scène : (queen) eunjoo occupation : chorégraphe, professeure de danse, grande aide et vétérante de la flow, self proclamed mom des artistes de la flow, humain de buddy le chien, future femme de kang jongwoon, future maman avatar : im jin ah (nana) crédits : labonairs (ava) astra (signa) DC : moon ophelia (flow) lee haebitna (ym) eun haeyeon (wdl), ahn dasom (staff), jung saebyeol (flow), nam iseul (wdl) Points : 130
|  | b2m ☆
|
|
JOOMOM12:09Salut les jeunes! <3Je vous aime bien, mais je vous trouverai pas un meilleur dortoir tant et aussi longtemps que le frigo pue. Allez, bonne journée, faites attention à vous! <3 | |
|