| | |
 Messages : 166 Age : 20 ans groupe : B2M rôle dans le groupe : lead chant - sub rap - visual occupation : ancien enfant stars avatar : lee jeno (nct) crédits : childish (av) tumblr (gif) DC : lim yeji (knock) sonbyeok (yuseong) Points : 23
|  | b2m ☆
|
|
Gaon11:49 OH MY GOD ! un nouvel enfant dans ta vie ! 11:49 un de plus avec nous ! j'espère que tu vas t'en sortir ! 11:49 on va être tonton du coup? omg | |
|  Messages : 813 Age : 28 ans (140992) groupe : b2m les babies (ex quartz/ex soloiste 2010-2020) rôle dans le groupe : mommy (manager, 8 fanmeets | 1 showcase) nom de scène : (queen) eunjoo occupation : chorégraphe, professeure de danse, grande aide et vétérante de la flow, self proclamed mom des artistes de la flow, humain de buddy le chien, future femme de kang jongwoon, future maman avatar : im jin ah (nana) crédits : noralchemist (ava) astra (signa) DC : mauve girl power (moon ophelia, lee haebitna, eun haeyeon, ahn dasom, jung saebyeol, nam iseul, bilodeau-hwang maude) Points : 72
|  | b2m ☆
|
|
JOOMOM11:52Non pas un, mais deux! C'est incroyable!!11:53 Bah oui, en quelques sortes. Des p'tits tontons, hihi! | |
|  Messages : 166 Age : 20 ans groupe : B2M rôle dans le groupe : lead chant - sub rap - visual occupation : ancien enfant stars avatar : lee jeno (nct) crédits : childish (av) tumblr (gif) DC : lim yeji (knock) sonbyeok (yuseong) Points : 23
|  | b2m ☆
|
|
Gaon11:49 des petit(e)s stars en devenir ** 11:49 va falloir éviter de trop te surmener noona XD | |
|  Messages : 813 Age : 28 ans (140992) groupe : b2m les babies (ex quartz/ex soloiste 2010-2020) rôle dans le groupe : mommy (manager, 8 fanmeets | 1 showcase) nom de scène : (queen) eunjoo occupation : chorégraphe, professeure de danse, grande aide et vétérante de la flow, self proclamed mom des artistes de la flow, humain de buddy le chien, future femme de kang jongwoon, future maman avatar : im jin ah (nana) crédits : noralchemist (ava) astra (signa) DC : mauve girl power (moon ophelia, lee haebitna, eun haeyeon, ahn dasom, jung saebyeol, nam iseul, bilodeau-hwang maude) Points : 72
|  | b2m ☆
|
|
JOOMOM12:01Ahh peut-être! Je ne suis pas sûre si c'est ce que je leur souhaite, mais c'est pas moi qui va décidé à leur place! Ah, ça fait si étrange de parler comme ça ㅎㅎㅎOh que oui! Vous y penserez deux fois avant de faire des bêtises! | |
|  Messages : 172 Age : 20 y.o (int.) ; 21 y.o (kr) (231000) groupe : b2m (boys to men) rôle dans le groupe : lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré nom de scène : naeil, votre plus beau lendemain occupation : rookie, sunshine boy, sassy bitch avatar : lee donghyuck (haechanfullsunloml), nct crédits : childish bb (ava) ; mayumi (gif) DC : rose's garden ((gabriel, yijun, hyunbin, eunwoo, jacob, eiji, jonghoon, léo, minsoo)) Points : 38
|  | b2m ☆
|
|
| |
|  Messages : 202 Age : 20 ans, fier et vaillant groupe : B2M lpb rôle dans le groupe : main dancer, lead rap, plante verte <33 nom de scène : oneul avatar : soobin (txt) crédits : everdosis DC : every & co Points : 104
|  | b2m ☆
|
|
Remi11:50Eunjoo non !!! Je suis pas prêt tu veux pas retarder un peu ? :( 11:50Félicitations 11:50 @Seo Ilkyung tu peux arrêter d'être obsédé par moi stp ? show your love내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow- B2M:
-
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|