Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 crying alone (yoonho)

new edge
Ahn Yoon Ho
Lun 11 Jan 2021, 18:20
new edge
Ahn Yoon Ho
new edge
crying alone (yoonho) 12b5dbaea9a46257ca2b1db8bf03dfe4a76490ef

crying alone (yoonho) 2186849763 crying alone (yoonho) 2186849763 crying alone (yoonho) 2837534775 crying alone (yoonho) 3543671621 crying alone (yoonho) 3543671621 crying alone (yoonho) 3543671621 crying alone (yoonho) 3543671621

Messages :
4671

Age :
23 ans (04.07.2000)

groupe :
KiND, les badboys du bac à sable

rôle dans le groupe :
Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal. egerie LOTTE avec son groupe

nom de scène :
aaron le macaron, doux et sucré, on en redemanderait

occupation :
idol, danseur et chorégraphe (avec un assez bon déhanché pour faire baver) (pas trop quand même svp)

avatar :
choi san (ateez)

crédits :
KATHARSYS

DC :
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, kyungmi, sori)

Points :
236

crying alone (yoonho) Tumblr_lkl5hlepfU1qfamg6 crying alone (yoonho) Tumblr_inline_n9dpoeuqQw1snulow crying alone (yoonho) 3311c7c6c417723cf2e315292048d05fcrying alone (yoonho) 9f7c7cd45375ec8db7004177d28c6a0ccrying alone (yoonho) 19ffba91d02253c622ba1758fd8fb12fcrying alone (yoonho) E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3crying alone (yoonho) Tumblr_ln1npcBlTd1qcfn0jcrying alone (yoonho) Tumblr_lu2dgmupB71qfoi4t crying alone (yoonho) Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw crying alone (yoonho) Tumblr_inline_mz64d03RP71r9ajsd crying alone (yoonho) 9d2edf3630f9952365fbcadb8b2c0dee4143e3db crying alone (yoonho) Tumblr_lkl5htNQtn1qfamg6 crying alone (yoonho) Tumblr_inline_mnnevuDjZA1qz4rgp crying alone (yoonho) 5Mul3Du crying alone (yoonho) WlTwH3J crying alone (yoonho) Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83






crying alone
mi-janvier 2021

Ca fait presque sept ans maintenant. sept putain d'années. les autres ne savent pas, les autres ne comprennent pas. le sourire sur les lèvres pour faire comme si tout allait bien, le sourire sur les lèvres et le masque perpétuellement sur le visage pour ne jamais montrer ce qu'il peut y avoir vraiment. t'es comme ça, quand tu vas mal, tu vas bien. tu vas bien même quand ça va mal. tu sais qu'il y a des gens qui sont là pour toi, tu sais que tu peux leur en parler, que ce soit moonhwan, kyubin ou même tes parents mais tu ne veux pas leur imposer cela, tu ne veux pas leur imposer de parler d'In Soon s'ils n'en sont pas capable, parce que toi aussi, tu n'es pas capable de parler d'elle au passé, malgré les années, malgré tout ce que tu peux penser.

Sa disparition n'était pourtant pas soudaine, vous vous y attendiez, cela faisait deux ans qu'elle luttait contre la maladie, avec le sourire et le courage qu'aucune gamine de son age n'aurait pu avoir. Elle n'a jamais baisser les bras, elle n'a jamais perdu le sourire même quand elle n'allait pas bien. C'était une petite fille bien plus courageuse que toi, une gamine qui avait la vie devant elle. Quand elle est partie, ton monde s'est écroulé. Toi qui voyais tout en couleur, en arc en ciel, ne voyait plus rien de coloré. le gris avait remplacé le rose, et l'arc en ciel avait perdu toutes ses couleurs. La douleur était insupportable, le manque était là, les larmes ne tarissaient jamais. Tu n'as pas quitter ton lit pendant des jours, tu refusais de manger, refusais de sortir. tu te souviens du voisin qui venait chez toi chaque jour pour savoir si tu voulais sortir, juste pour etre sur que tu allais bien. mais ta vie venait d'etre détruite, la promesse que tu lui avais faite ne signifier rien encore. tu as réussis à reprendre une vie, presque normal, mais le sourire n'était plus la.C'est grace à Moonhwan qui tu as réussi à sourire à nouveau, par sa présence, par ses conneries, juste parce qu'il était là pour toi et qu'il faisait tout et n'importe quoi pour que tu ailles mieux. Au bout d'un an, t'es finalement devenu trainee, et c'est la que tu as commencé à avoir ce masque sur le visage avec la plupart des personnes. Il n'y avait que Moonhwan qui connaissait la vérité. Et aujourd'hui encore il n'y que lui qui sait reconnaitre tes faux sourire.

Ca fait presque sept ans. et t'es pas venue ici pour parler depuis bien trop longtemps. Tu as tes habitudes, lui apporter ses biscuits préférés à ses anniversaires. Mais avec l'entrainement tu en as raté quelques uns ces dernieres années. Mais aujourd'hui tu as pris sur toi, demandant un moment pour te receuillir sur la tombe de ta soeur. Pas de gateau, t'as pas leur le temps d'en faire mais tu lui as pris des fleurs que tu as déposer sur sa tombe. Tu sais que ta mère vient toutes les semaines, que ton père trouve toujours des excuses parce qu'il ne veut pas paraitre faible devant sa femme. T'es surement un peu comme lui finalement. Mais parfois il faut prendre sur soi. Début 2021, des tas de choses ont changé ces derniers temps et tu veux lui en parler, même si elle doit tout savoir, parce que t'es sur qu'elle manigance tout de là haut, assise sur son nuage a rire de tes conneries. T'es sur que lorsque tu tombes comme une merde, c'est elle qui te pousse. mais tu sais aussi qu'elle veille sur toi depuis ces années, qu'elle veille a ce que tu vives ta vie, pleinement et avec ce bonheur que tu connais depuis quelques mois maintenant.

"t'as vu, j'ai tenu ma promesse.. j'suis presque une star maintenant.." tu ris doucement, la gorge nouée. Tu as fait tes débuts pour elle, tu as bossé dur durant cinq ans pour qu'elle puisse être fiere de toi et pouvoir tenir cette promesse que tu lui as faite avant qu'elle ne parte définitivement. Tu devais devenir une star, pour elle, et maintenant tu as fait des débuts, vous avez sortie votre premier album et les résultats sont prometteurs. Tu sais qu'elle doit etre fiere, qu'elle doit etre heureuse. "t'as interet a connaitre les paroles des chansons par coeur, j'ai pas fait tout ca pour que tu ne saches pas la chorée !" tu fais mine de l'engueuler, alors que les larmes silencieusement coulent sur tes joues et brouillent ta vision. Tu secoues la tête, le sourire sur le coin des lèvres. "et puis j'ai un petit ami maintenant... moonhwan.. tu te souviens de lui ? c'est le voisin.. bon apparement j'suis pas doué et il aura fallut des années pour que je comprennes que j'étais pas.. bizarre.." tu hausses les épaules à toi même avant de reprendre "bon si je suis bizarre, mais pas à ses yeux.." tu es amoureux, et tu veux croire que ta soeur est derière tout cela, qu'elle a fait en sorte que le voisin et toi restiez ensemble à tout jamais, que vous deveniez plus fort ensemble, qu'il soit toujours la pour toi et toi pour lui. Tu veux croire qu'elle est ton ange gardien, et que tout cela c'est grace à elle. "mais.. je l'aime.. comme jamais.. et je suis sur que c'est grace a toi" ton coeur bat doucement, se serrant mlagré tout, tu es amoureux et tu n'as jamais été plus heureux que maintenant, c'est bien la premiere fois ou tu te sens vraiment bien depuis ces années. tu regardes la bague à ton doigt, un sourire sur tes lèvres, jamais tu n'aurais imaginer aimer quelqu'un aussi fort, et tout tes reves, ces conversations sur votre avenir que vous avez eu ensemble, tu veux les réaliser. tu veux l'épouser, même si c'est pas possible dans votre pays, tu veux vivre avec lui, vieillir à ses cotés, tout apprendre à ses cotés. "il est devenue ma plus grande force, et ma plus grande faiblesse... J'ai une raison de sourire le matin.." tu viens apporter ta main à tes lèvres, embrassant l'anneau qui représente tout à tes yeux, qui represente ton présent, ton avenir.

Tu soupires cependant, passant une main sous tes yeux. "c'est la première fois depuis que tu es partie, que je suis heureux et que je fais pas semblant." et pourtant en disant ses mots tu te mets à pleurer comme une grosse merde, laissant les larmes rouler sous tes joues devenues rouges. "mais, ca veut pas dire que je t'ai oublié.. je pense a toi à chaque instant, et tu me manques" oui elle te manque, sa façon de dire "macaron" te manque, sa façon de venir te questionner te manque, sa façon de te regarder patisser te manque, sa façon de te demander de chanter, de danser te manque.

Ca fait presque sept ans. et tu commences enfin à faire ton deuil.

(c) SIAL ; icons nasty-graph




http://www.lights-camera-action.org/t28624-yoonho-un-peu-plus-pres-des-etoiles#451971http://www.lights-camera-action.org/t20100-ahn-yoon-ho#269649http://www.lights-camera-action.org/t20103-ahn-yoon-ho#269672http://www.lights-camera-action.org/t20104-macaaron#269677http://www.lights-camera-action.org/t20350p60-kindhttp://www.lights-camera-action.org/t22408-aaronhttp://www.lights-camera-action.org/t21158-kids-next-door-kind
new edge
Ahn Yoon Ho
Mer 21 Avr 2021, 18:16
new edge
Ahn Yoon Ho
new edge
crying alone (yoonho) 12b5dbaea9a46257ca2b1db8bf03dfe4a76490ef

crying alone (yoonho) 2186849763 crying alone (yoonho) 2186849763 crying alone (yoonho) 2837534775 crying alone (yoonho) 3543671621 crying alone (yoonho) 3543671621 crying alone (yoonho) 3543671621 crying alone (yoonho) 3543671621

Messages :
4671

Age :
23 ans (04.07.2000)

groupe :
KiND, les badboys du bac à sable

rôle dans le groupe :
Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal. egerie LOTTE avec son groupe

nom de scène :
aaron le macaron, doux et sucré, on en redemanderait

occupation :
idol, danseur et chorégraphe (avec un assez bon déhanché pour faire baver) (pas trop quand même svp)

avatar :
choi san (ateez)

crédits :
KATHARSYS

DC :
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, kyungmi, sori)

Points :
236

crying alone (yoonho) Tumblr_lkl5hlepfU1qfamg6 crying alone (yoonho) Tumblr_inline_n9dpoeuqQw1snulow crying alone (yoonho) 3311c7c6c417723cf2e315292048d05fcrying alone (yoonho) 9f7c7cd45375ec8db7004177d28c6a0ccrying alone (yoonho) 19ffba91d02253c622ba1758fd8fb12fcrying alone (yoonho) E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3crying alone (yoonho) Tumblr_ln1npcBlTd1qcfn0jcrying alone (yoonho) Tumblr_lu2dgmupB71qfoi4t crying alone (yoonho) Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw crying alone (yoonho) Tumblr_inline_mz64d03RP71r9ajsd crying alone (yoonho) 9d2edf3630f9952365fbcadb8b2c0dee4143e3db crying alone (yoonho) Tumblr_lkl5htNQtn1qfamg6 crying alone (yoonho) Tumblr_inline_mnnevuDjZA1qz4rgp crying alone (yoonho) 5Mul3Du crying alone (yoonho) WlTwH3J crying alone (yoonho) Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83






le 21 avril 2021



Tu finis pas t'allonger, là, sur l'herbe, devant cette tombe qui porte le nom de ta petite soeur. T'as un sourire sur les lèvres. Les gens qui passent par ici doivent penser que t'es un type vraiment bizarre et c'est surement le cas. Mais aujourd'hui tu es venu pour parler à ta soeur, parce que c'est le seul endroit ou tu peux parler avec elle sans avoir l'air de perdre la tete. Tu regardes les nuages, encore silencieux pour le moment. Tu n'as rien dit depuis ton arrivé au cimetiere, t'as juste poser les biscuits qu'elle adore devant cette plaque, avec la photo de l'enfant adorable qu'elle était. Tu sais que ta mère passe toute les semaines pour nettoyer, pour veiller à ce que rien ne vienne déranger son repos. ton père passe moins souvent, parce que comme toi, il a du mal à l'imaginer ici, endormie comme la Belle au bois dormant, c'est pas un chateau ça, et ta soeur ne mérite que des chateaux de princesse. Tu tournes la tête vers les fleurs qui trone chez elle, des fleurs que ta mère a soigneusement coupé et assemblé pour elle "t'as vu, j'ai tenu ma promesse.. J'suis une star maintenant.. bon une petite, très petite star. Mais Kind fonctionne bien, et même mon solo a bien marché. J'ai participé a une émission, on a même fait un concert a la Kcon, t'as vu ! et on y retourne bientot, au japon, ca va etre tellement bien !" Tu souris, tendant une main vers le ciel. "High Five petite soeur !" Tu souris, même si l'émotion te submerge. "Si on gagne un prix, il sera pour toi In Soon."

Tu finis par reposer la main sur toi. "Je m'inquiete pour Moonhwan... enfin.. pour lui et moi..." Tu ne peux pas t'empêcher de t'inquieter, mais la peur te prend un peu plus depuis quelques semaines et même si tu dis que tout vas bien, ici, tu peux tout dire, tout dévoiler. "je l'aime.. tellement... il me rend tellement heureux.. mais j'ai peur de ne pas réussir a le rendre heureux à mon tour.. Parfois.. je sais que je suis chiant... Mais.. j'ai peur qu'il m'abandonne lui aussi... pas forcement de lui même.. mais qu'il se rend compte qu'il existe mieux ailleurs." Cette peur de ne pas etre assez bien, de ne pas réussir a le rendre heureux, et ces peurs qui s'accumulent encore et encore et qui te font perdre pied doucement. "j'ai peur d'etre un boulot, et qu'il finisse par s'en rendre compte... Ou qu'il tombe amoureux de vivid... Parce que, j'étais jaloux de OK.D, mais c'est même pas lui le danger, t'as vu ?!" Tu te redresses brusquement pour regarder la tombe, continuant de parler. Tu l'imagines là, ta petite soeur, allongée sur le ventre, la tete sur ses mains avec ses pieds qui balancent. "Y'en a toujours que pour eux... 'Bravo Viv!d pour leur victoire, je suis viv!d a la kcon..' tss.. même pas un petit mot quand Kind a gagné en plus !" tu prends une moue, croisant les bras comme un gosse. evidement que t'es jaloux.

Tu finis par t'allonger à nouveau, soupirant longuement alors qu'une larme roule sur le coin de ton oeil. "je sais pas si je suis assez bien pour lui..." tu passes rapidement une main sur tes yeux pour les frotter, tentant de cacher les larmes qui pourraient commencer à couler. Moonhwan, c'est l'homme de ta vie et tu as peur de le perdre, peur qu'il ne voit en toi tout tes defauts, et qu'il décide de partir. Peur qu'on te l'arrache, comme on t'a prit ta soeur. T'as peur de tout cela, pourtant c'est grace a lui si tu es heureux, si tu souris a nouveau, si tu ne sombre pas. "tu crois que je deviens dingue ? Parce qu'imaginer ma petite soeur assise devant moi... c'est une chose.. mais penser que mon petit ami peut me quitter, s'en est une autre !" tu finis par te redresser, remettant la casquette que tu avais poser en arrivant. "je sais que tu es la, quelque part, que tu m'écoutes, et que tu dois etre en train de te moquer de moi... mais, si t'es vraiment mon ange gardien... ne laisse rien nous séparer... parce que j'y survivrais pas.." Tu passes une main sous tes yeux.

"aller, rien que pour toi, la pose de star d'Aaron !" et malgré une larme, tu fais un coeur avec tes doigts, une petite moue avant de rire doucement. "je t'aime petite soeur, tu me manques." et sur ces mots, tu quittes le cimetiere.

(c) SIAL ; icons nasty-graph




http://www.lights-camera-action.org/t28624-yoonho-un-peu-plus-pres-des-etoiles#451971http://www.lights-camera-action.org/t20100-ahn-yoon-ho#269649http://www.lights-camera-action.org/t20103-ahn-yoon-ho#269672http://www.lights-camera-action.org/t20104-macaaron#269677http://www.lights-camera-action.org/t20350p60-kindhttp://www.lights-camera-action.org/t22408-aaronhttp://www.lights-camera-action.org/t21158-kids-next-door-kind
new edge
Ahn Yoon Ho
Sam 22 Jan 2022, 02:58
new edge
Ahn Yoon Ho
new edge
crying alone (yoonho) 12b5dbaea9a46257ca2b1db8bf03dfe4a76490ef

crying alone (yoonho) 2186849763 crying alone (yoonho) 2186849763 crying alone (yoonho) 2837534775 crying alone (yoonho) 3543671621 crying alone (yoonho) 3543671621 crying alone (yoonho) 3543671621 crying alone (yoonho) 3543671621

Messages :
4671

Age :
23 ans (04.07.2000)

groupe :
KiND, les badboys du bac à sable

rôle dans le groupe :
Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal. egerie LOTTE avec son groupe

nom de scène :
aaron le macaron, doux et sucré, on en redemanderait

occupation :
idol, danseur et chorégraphe (avec un assez bon déhanché pour faire baver) (pas trop quand même svp)

avatar :
choi san (ateez)

crédits :
KATHARSYS

DC :
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, kyungmi, sori)

Points :
236

crying alone (yoonho) Tumblr_lkl5hlepfU1qfamg6 crying alone (yoonho) Tumblr_inline_n9dpoeuqQw1snulow crying alone (yoonho) 3311c7c6c417723cf2e315292048d05fcrying alone (yoonho) 9f7c7cd45375ec8db7004177d28c6a0ccrying alone (yoonho) 19ffba91d02253c622ba1758fd8fb12fcrying alone (yoonho) E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3crying alone (yoonho) Tumblr_ln1npcBlTd1qcfn0jcrying alone (yoonho) Tumblr_lu2dgmupB71qfoi4t crying alone (yoonho) Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw crying alone (yoonho) Tumblr_inline_mz64d03RP71r9ajsd crying alone (yoonho) 9d2edf3630f9952365fbcadb8b2c0dee4143e3db crying alone (yoonho) Tumblr_lkl5htNQtn1qfamg6 crying alone (yoonho) Tumblr_inline_mnnevuDjZA1qz4rgp crying alone (yoonho) 5Mul3Du crying alone (yoonho) WlTwH3J crying alone (yoonho) Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83






le 22 janvier 2022



Tu avais prévenu tout le monde que tu aurais un peu de retard aujourd'hui, que tu devais passer faire quelque chose d'important à tes yeux avant que la culpabilité ne te ronge de l'interieur. Tu avais peur qu'elle pense que tu ne pensais plus à elle, que tu n'avais plus le temps pour aller la voir. Pourtant c'est surement une pensée idiote mais tu ne pouvais pas t'empêcher de le penser. Parce que toi, tu crois en toutes ses choses que les choses ne veulent pas croire, ne veulent pas voir aussi. Et a tes yeux, ta petite soeur n'est pas totalement partie. Alors tu ne pouvais pas oublier de lui rendre visite pour cette nouvelle année. Tu t'étais levé trés tot comme toujours et tu avais préparer des biscuits. Une belle fournée de biscuits aux pépites de chocolats et aux noisettes. Tu en avais laisser pour les garçons de Kind, puis, le reste, tu en avais pris pour ta soeur. Le chemin ne fut pas si long que cela, mais tu avais la panoplie du mec en hiver ne voulant pas se faire remarquer. Un gros pull sombre, un masque, une echarpe et un bonnet, sans oublier ton sac à dos noir recouvert de badge en tout genre.

Tu avais réussis a faire le deuil de ta soeur, a ne plus avoir ce sentiment de culpabilité, à ne plus devoir te dire que tu aurais du mourir a sa place. Tu as enfin accepté qu'elle ne soit plus vivante, qu'elle ne respire plus, qu'elle ne soit plus la physiquement.. Mais de là à dire qu'elle ne fait plus partie de ce monde c'est différent. Tu es arrivé tôt, sur la tombe de ta petite soeur, posant les biscuits en offrande et les fleurs blanches que tu as acheter au fleuriste du coin "Tu vois, je t'ai pas oublier.. Mais pour tenir ma promesse, j'ai pas vraiment beaucoup de temps libre tu as pu le remarquer" Une petite moue. Tu finis par t'asseoir, en taille, devant cette pierre ou porte le nom de "Ahn In Soon". Tu baisses un peu ton masque, ici, personne ne devrait te reconnaitre, ni même pensait à venir te chercher de toute façon. Tu laches un soupire, avant de sourire doucement "J'espère que tu es fiere de moi, et que tu aimes Kind, j'suis sur t'es la fan number one, que t'es la présidente du fan club chez les Anges.. Te connaissant, tu les forces même a porter des t-shirt "i love kind" T'es idiots, pour tellement de gens, tu aurais l'air d'un fou, mais toi, tu préféres te dire qu'elle vit cette vie parmis les anges. Qu'elle s'eclate, qu'elle rit, qu'elle chante et qu'elle danse.

Tu finis par piquer un biscuit, dans lequel tu croques. Tu reposes tes yeux sur les fleurs par la suite. "T'as vu ! avec Moonhwan, c'est comme si on etait fiancé.. même si techniquement ca sert a rien ici.. mais bon.. ca m'empêchera pas de l'aimer toute ma vie... tu l'aurais tellement adoré.." Tu baisses les yeux un peu plus, en pensant a ton petit ami. "Je m'inquiete pour lui.. Dis... tu veux bien veiller sur lui au lieu de veiller sur moi, juste quelques temps ?" Tu relèves les yeux vers le nom inscrit de ta soeur, tes yeux etant un peu plus humide que tout a l'heure. "Je m'inquiete vraiment pour lui, il me dit rien, il me sourit, dit que ça va mais... j'ai peur.." Tu recroques dans ton biscuit, que tu termines finalement. "J'ai fais un cauchemar la derniere fois.. qu'il faisait un malaise, grave, qu'il etait dans une sorte de coma.. et qu'il se réveillait pas.. " Tu passes une main sous tes yeux. "Alors s'il te plait, petite soeur, sois son Ange Gardien a lui, quelques temps... fais le pour ton grand frère.." Tu essuies tes quelques larmes, passant de nouveau ta main sous tes yeux avant de sourire. "Je préfére quand je reve que je me mari avec lui mais bon.. on controle pas ces reves" Tu ris doucement, tu tentes simplement de te controler. De te rassurer.

Tu finis par te relever, tapotant tes fesses pour en retirer l'herbe et la poussiere. "Bon, je dois retourner bosser, et continuer de travailler dur pour que tu danses avec tes copines Anges fan de moi.." Tu souris avec douceur "Je t'aime In Soon.. Tu me manques terriblement.." Et après quelques minutes de silence, a simplement rester planté là comme un idiot, tu finis par remonter ton masque et quitter les lieux, pour repartir à ta vie d'idol.

(c) SIAL ; icons nasty-graph







on se bat contre un monde qui nous dit d'arrêter, mais dans le froid, dans les larmes, je serai ton bouclier si c'est trop, si t'as peur que tes mains vont me lâcher je te tiendrai plus fort, je serai le plus fort
http://www.lights-camera-action.org/t28624-yoonho-un-peu-plus-pres-des-etoiles#451971http://www.lights-camera-action.org/t20100-ahn-yoon-ho#269649http://www.lights-camera-action.org/t20103-ahn-yoon-ho#269672http://www.lights-camera-action.org/t20104-macaaron#269677http://www.lights-camera-action.org/t20350p60-kindhttp://www.lights-camera-action.org/t22408-aaronhttp://www.lights-camera-action.org/t21158-kids-next-door-kind
new edge
Ahn Yoon Ho
Mar 18 Avr 2023, 22:43
new edge
Ahn Yoon Ho
new edge
crying alone (yoonho) 12b5dbaea9a46257ca2b1db8bf03dfe4a76490ef

crying alone (yoonho) 2186849763 crying alone (yoonho) 2186849763 crying alone (yoonho) 2837534775 crying alone (yoonho) 3543671621 crying alone (yoonho) 3543671621 crying alone (yoonho) 3543671621 crying alone (yoonho) 3543671621

Messages :
4671

Age :
23 ans (04.07.2000)

groupe :
KiND, les badboys du bac à sable

rôle dans le groupe :
Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal. egerie LOTTE avec son groupe

nom de scène :
aaron le macaron, doux et sucré, on en redemanderait

occupation :
idol, danseur et chorégraphe (avec un assez bon déhanché pour faire baver) (pas trop quand même svp)

avatar :
choi san (ateez)

crédits :
KATHARSYS

DC :
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, kyungmi, sori)

Points :
236

crying alone (yoonho) Tumblr_lkl5hlepfU1qfamg6 crying alone (yoonho) Tumblr_inline_n9dpoeuqQw1snulow crying alone (yoonho) 3311c7c6c417723cf2e315292048d05fcrying alone (yoonho) 9f7c7cd45375ec8db7004177d28c6a0ccrying alone (yoonho) 19ffba91d02253c622ba1758fd8fb12fcrying alone (yoonho) E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3crying alone (yoonho) Tumblr_ln1npcBlTd1qcfn0jcrying alone (yoonho) Tumblr_lu2dgmupB71qfoi4t crying alone (yoonho) Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw crying alone (yoonho) Tumblr_inline_mz64d03RP71r9ajsd crying alone (yoonho) 9d2edf3630f9952365fbcadb8b2c0dee4143e3db crying alone (yoonho) Tumblr_lkl5htNQtn1qfamg6 crying alone (yoonho) Tumblr_inline_mnnevuDjZA1qz4rgp crying alone (yoonho) 5Mul3Du crying alone (yoonho) WlTwH3J crying alone (yoonho) Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83






le 18 avril 2023

c'est toujours compliqué, cette période de l'année. mais depuis quelques temps tu commences doucement à réussir à gérer tout cela, à ne plus culpabiliser pour une chose sur laquelle tu n'avais aucun pouvoir. tu arrives doucement à gérer, à penser à autre chose. Oh, comme toujours tu te fond dans le boulot, tu enchaines les entrainements et les projets pour ne plus avoir de temps libre, et le peu qu'il te reste, tu tentes de dormir. mais cette année tu n'as pas encore ouvert de boisson énergisante alors tu te dis que, peut-etre, ça ira. cette année, tu ne pourras pas venir comme tu le veux, le comeback approche et avec ça tout le lot de promo. alors tu passes avant, afin de lui parler, ou en tout cas, de faire le vide dans ta tête et dans ton coeur qui pleure toujours sa disparition.

Tu déposes alors sur sa tombe, ces quelques cadeaux, ces choses qu'elle adorait. tu t'installes alors devant cette pierre tombale où sont inscrit le prénom et ces dates qui te font si mal. sa naissance, un cadeau même si le Yoonho de cette époque disait le contraire. sa mort.. une chose que tu ne souhaites même pas à ton pire ennemie. "c'est bientot ton anniversaire.. tu aurais eu dix-neuf ans" tu lâche un soupire, avant de rire doucement malgré les yeux humides "tu serais surement devenue idole toi aussi, tu aurais conquis tout le monde sans exception.. et tu aurais surement remis mes idées en places à chaque fois... tu as toujours été plus mature que moi après tout.." un léger rire, même du haut de ses dix ans, elle était plus mature que toi, moins naive, plus intelligente.

Tu as le coeur qui saigne malgré tout, qui se serre, à te dire que la vie à faire en sorte que tu parles à une pierre et non pas à ta petite soeur. "j'ai fais un rêve, il y a quelques mois... c'était bizarre et pourtant, ça semblait si réel.." et rien qu'à y repenser, tu ressens encore les sensations étranges que tu avais ressentie à ton réveil. "tu etais là, avec Moonhwan. il était mort et moi, je voulais le rejoindre. on etait dans un jeu, un truc cheloux et malsain.. j'ai surement regarder une série quand j'ai révé de ca mais bon.. du coup.. il était mort et j'avais plus rien. et puis finalement je suis mort aussi et tu etais là, avec lui, a m'attendre dans une sorte d'entre deux-mondes." tu laches un petit rire, et pourtant les larmes perlent sur tes joues sans que tu ne puisses rien y faire "t'étais là.. et.. " la gorge nouée, c'est difficile à présent pour toi de parler. tu baisses les yeux, les séchant avec la manche de ton pull. "tu me manques..." que tu finis par lacher "j'ai beau ne plus etre dans le déni, dans la colère.. ça change rien que tu me manques à chaque instant. il y a tellement de choses, de gens, que tu aurais adoré.. tellement de chose que tu aurais voulut faire.." tu reprends le controle, respirant un bon coup.

"j'espère que tu me regardes bien, de la haut.. enfin.. pas quand je suis avec Moonhwan hein, ne regardes surtout pas ça !" secouant la tete, presque horrifié à l'idée que ta petite soeur puissent voir les choses intimes de ta vie. "bref, tu vois ce que je veux dire.. j'espère que tu es fier de ton frère.. et que tu achetes mes albums dans le paradis, doit bien y avoir un music-store la bas non ?"

tu regardes autour de toi, il n'y a personne que tu puisses gêner, les lieux sont désert alors tu en prochaines. "cette chanson est pour toi" que tu murmures avant de simplement te mettre à chanter, juste pour elle, pour celle qui veille sur toi depuis le ciel, pour celle qui t'a pousser à mener cette vie, à faire quelque chose de ta vie, à ne pas tomber dans le néant. pour celle qui fera toujours partie de toi, qui te manqueras toujours, que tu aimeras à jamais.



(c) SIAL ; icons nasty-graph







on se bat contre un monde qui nous dit d'arrêter, mais dans le froid, dans les larmes, je serai ton bouclier si c'est trop, si t'as peur que tes mains vont me lâcher je te tiendrai plus fort, je serai le plus fort
http://www.lights-camera-action.org/t28624-yoonho-un-peu-plus-pres-des-etoiles#451971http://www.lights-camera-action.org/t20100-ahn-yoon-ho#269649http://www.lights-camera-action.org/t20103-ahn-yoon-ho#269672http://www.lights-camera-action.org/t20104-macaaron#269677http://www.lights-camera-action.org/t20350p60-kindhttp://www.lights-camera-action.org/t22408-aaronhttp://www.lights-camera-action.org/t21158-kids-next-door-kind
Contenu sponsorisé
 
crying alone (yoonho)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» inception (yoonho)
» My Love Letter to: Ahn Yoonho ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: Zone Solo