| | |
Messages : 674 Age : trop belle pour vieillir (21 ans) groupe : j'sais pas encore mais j'sais que ça sera bien (IM☆MATURE/ Everlast) rôle dans le groupe : Stan son miroir nom de scène : botéfataldu3615 (Maya) occupation : dormir comme un chat puis manger comme un chat puis se faire les cheveux avatar : Jang Seungyeon CLC crédits : meow© DC : Byeon Jin Lee / Yeo Min Jun / Kim Dae Jun / Oh Sung Il / Bang Jayden Points : 150
|  | la maison des se☆crets
|
|
Ma☆ya23:55Dites c'est bizarre si j'ai demander à un garçon de venir avec moi au refuge pour animaux ? | |
| Messages : 582 Age : 20 (19.09.00) groupe : IM☆MATURE rôle dans le groupe : lead vocal nom de scène : Yoona occupation : chanteuse, mannequin, actrice avatar : miyawaki sakura (hkt48 - iz*one) crédits : moonaetics (ava.), chaoticrow (sign.) DC : loan's (joonho, saeko, chaeyeon, yeol, jaehyuk, daehyun, woohyun, yonghwa, sungmin, yejun, sunhee) Points : 18
|
|
Yoo☆na00:07Oooh ! Tu vas adopter un animal ??   Paradise is unfolding in front of my eyes. I fill it with my imagination ever more refreshed, I wish that this moment right now will stay forever (secret story of the swan, iz*one) | |
| Messages : 674 Age : trop belle pour vieillir (21 ans) groupe : j'sais pas encore mais j'sais que ça sera bien (IM☆MATURE/ Everlast) rôle dans le groupe : Stan son miroir nom de scène : botéfataldu3615 (Maya) occupation : dormir comme un chat puis manger comme un chat puis se faire les cheveux avatar : Jang Seungyeon CLC crédits : meow© DC : Byeon Jin Lee / Yeo Min Jun / Kim Dae Jun / Oh Sung Il / Bang Jayden Points : 150
|
|
Ma☆ya00:14J'y réfléchis encore c'est pour ça que je voulais y aller mais c'est pas vraiment la question là | |
| Messages : 715 Age : 20 ans (29.01.01) groupe : IM☆MATURE & EVERLAST ♥ rôle dans le groupe : main rap, lead vocal, dance, maknae, visual, lampe, réveil nom de scène : Minju occupation : faire des gâteaux, pleurer devant son miroir, manger encore et toujours plus avatar : Ryujin (itzy) crédits : KILLING BOYS DC : BJJ•JJS•KEB•YN•WYR•JNR•CL•MJM Points : 118
|
|
Minju00:14C'est ton frère ou un gars que tu veux friendzoner ? | |
| Messages : 674 Age : trop belle pour vieillir (21 ans) groupe : j'sais pas encore mais j'sais que ça sera bien (IM☆MATURE/ Everlast) rôle dans le groupe : Stan son miroir nom de scène : botéfataldu3615 (Maya) occupation : dormir comme un chat puis manger comme un chat puis se faire les cheveux avatar : Jang Seungyeon CLC crédits : meow© DC : Byeon Jin Lee / Yeo Min Jun / Kim Dae Jun / Oh Sung Il / Bang Jayden Points : 150
|
|
Ma☆ya00:20Alors déjà depuis quand j'ai un frère ?! et ensuite je veux friendzoner personne | |
| Messages : 715 Age : 20 ans (29.01.01) groupe : IM☆MATURE & EVERLAST ♥ rôle dans le groupe : main rap, lead vocal, dance, maknae, visual, lampe, réveil nom de scène : Minju occupation : faire des gâteaux, pleurer devant son miroir, manger encore et toujours plus avatar : Ryujin (itzy) crédits : KILLING BOYS DC : BJJ•JJS•KEB•YN•WYR•JNR•CL•MJM Points : 118
|
|
Minju00:14C'est un gars qui te plait ? Il aime les animaux ? C'est qui ? | |
|
|
Ma☆ya00:20Tu poses beaucoup de questions et tu réponds même pas à la mienne ! Il est sympa mais il est un peu bizarre et c'est un peu difficile De communiquer avec lui je sais pas si il aime les animaux je lui ai posé la question mais il a toujours pas répondu à mon message | |
|
|
Minju00:14idiote si déjà il est bizarre, tu vas pas l'emmener dans un endroit sale et puant pour un date | |
|
|
Ma☆ya00:20Mais c'est mignon les animaux et j'ai l'impression qu'il aime pas trop les endroits avec beaucoup d'humains donc je me suis dit avec des animaux peut-être que ça passerait mieux | |
| Messages : 582 Age : 20 (19.09.00) groupe : IM☆MATURE rôle dans le groupe : lead vocal nom de scène : Yoona occupation : chanteuse, mannequin, actrice avatar : miyawaki sakura (hkt48 - iz*one) crédits : moonaetics (ava.), chaoticrow (sign.) DC : loan's (joonho, saeko, chaeyeon, yeol, jaehyuk, daehyun, woohyun, yonghwa, sungmin, yejun, sunhee) Points : 18
|
|
Yoo☆na00:34T'es sûre qu'il est pas sociopathe ?  Paradise is unfolding in front of my eyes. I fill it with my imagination ever more refreshed, I wish that this moment right now will stay forever (secret story of the swan, iz*one) | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|