|
Un producteur curieux découvre le secret d’un parolier anonyme Le monde de l’entertainment est petit, ce n’est pas un secret pour vous. C’est pourquoi lorsque certains producteurs reçoivent des textes, la plupart d’entre eux reconnaissent des gens avec qui ils ont travaillé dans le passé. Certains paroliers sont eux-mêmes des idoles. Depuis un an, mais pas souvent, un pseudonyme particulier fait quelques vagues dans les studios. Qui est B.NA ? Eh bien, aujourd’hui, grâce à nos super insiders, nous avons eu la main sur cette information !
Il ne s’agit pas d’un parolier anonyme, en fait. Il s’agit d’une femme qui est dans le milieu depuis de nombreuses années. Un producteur dont je tairai le nom a pensé à fouiller dans la base de données de la Korea Music Copyright Association, à la recherche du numéro d’identification de B.NA. Le code est identique à celui de Haebitna, leader des Aurora.
Elle a notamment écrit quelques chansons (Nobody, Happy) pour Lily, une ancienne membre du groupe, ainsi que pour Lola (26) et Shane (Bad Habit). Plus récemment, elle a participé aux écrits de son propre full album, Sketchbook, sorti en décembre 2020, ainsi que sur sa toute dernière release, Red Lipstick. Elle est aussi l’auteure de la chanson Unfair de ses labelmates Vict3ry, et de la plus récente chanson d’anniversaire du groupe Twinsis, 4x4ever. Tout porte à croire qu’aucun de ces artistes n'était au courant de qui a écrit les paroles de leur chanson.
Pourquoi Haebitna a-t-elle décidé d’utiliser un pseudonyme pour envoyer ses écrits aux producteurs? Une question toujours sans réponse. Mais dorénavant, chers producteurs, ne vous posez plus la question, nous avons démasqué B.NA ! article's tags #haebitna #B.NA
| |
|