AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: gestion :: fiches de liens

mikado joe ; shake that bass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Messages : 415
Age : 24 ans.
occupation : compositrice, bassiste, parolière.
avatar : k. mizuhara x nightglow.
DC : js. kim (manager) + sj. shin (trainee, flow).
Points : 40

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2153-mikado-joe-pump-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2208-mikado-joe-shake-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2209-mikado-joe#44057 http://www.lights-camera-action.org/t3296-mikado-joe-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t3293-mikado-joe-mika-jo
Message
Mar 30 Aoû - 16:54

Mikado Joe

staff
Depuis 1 an.
nom prénom : mikado joe.
date de naissance : 27/08/1992.
âge : 24 ans.
orientation sexuelle : hétéro.
nationalité : américaine.
occupation : compositrice, parolière, bassiste.

Elle est cette fille naturelle, cette ado coincée dans un corps d'adulte. Se prendre la tête ne fait pas parti de son caractère, elle se dit chill & peace. Le tabou n'existe pas, la honte n'est que secondaire, être soi-même c'est ce qui compte le plus. Ses petits secrets, elle les partage, elle ne peut vivre avec un poids sur les épaules; alors elle écrit ou en parle. Elle n'est pas armée psychologiquement à vivre des situations difficiles, elle est trop solaire et empathique pour rester forte. Elle aime bouger, s'aventurer, découvrir; elle est casse-cou, elle escalade, saute et zigzague, aucun recoin ne lui échappe. Elle est particulièrement indiscrète et apprécie tout savoir de la vie des autres, même les histoires les plus intimes. Elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas, intervient pour réparer les pots cassés. Elle a cependant plus tendance à déranger qu'aider.

facts : son nom de naissance est Joe Collins - elle a changé de nom de famille en 2011, elle utilise maintenant le nom de scène de sa mère - sa mère est à la fois Coréenne et Japonaise, ce qui fait de Joe une nippo-coréenne américaine - elle est née à Memphis - son nom coréen est Lee Joah - son père est un célèbre guitariste notamment connu en Amérique - sa mère est une chanteuse d'opéras japonais - Joe sait jouer d'un peu tous les instruments mais elle excelle à la basse, et maîtrise bien le piano ; elle veut désormais apprendre à jouer des instruments asiatiques traditionnels - elle a écrit ses premiers morceaux à l'adolescence.
Je recherche
des bitches, des ptits cons, des gens à bully

♂/♀ i'm living fine without u ; dans le monde de la musique, la concurrence est rude, et franchement tu as du mal apprécier celle que te fait la Mikado. Persuadé(e) qu'elle est pistonnée de la tête aux pieds, tu fais tout pour qu'elle ne soit pas prise à ta place, t'amusant aisément à remettre au goût du jour le scandale de la sextape de son père. Ce n'est pas très réglo ce que tu fais, tu le sais, mais pour toi elle n'est pas réglo non plus; elle ne mérite pas son succès, maigre ou gros. Elle n'a pas à être ici, c'est trop facile d'écrire des chansons lorsque l'on a des parents influents dans le milieu. Qu'elle dégage, le monde de la musique est tient.
♂/♀ amerika is wunderbar ; de ta hometown, tu as déjà entendu Joey Collins, il a bercé ta maison de ses solos de guitare, et ton père t'a même dit qu'il est allé le voir en concert, un jour. La musique qu'écoute nos parents laisse son empreinte dans notre mémoire, et Joey Collins, tu t'en souviens bien. Alors, quand tu as appris que sa fille a débarqué dans le monde du divertissement coréen par la petite porte, ton cœur a été tout chamboulé. Un souvenir d'enfance à portée de mains, tes relations t'ont permis de t'y connecter. Joe est un souvenir, Joe te rappelle l'Amérique et les paysages de ton ancienne vie. Depuis ta rencontre, jamais tu ne t'es autant dit que tout est lié.
i'm a fool in love (Byun Jaewoo) ; toi amoureux? Pfff, mais non. C'est juste que quand elle proche de toi, tu sens soudainement tes mains se crisper de nervosité, que ton front se couvre d'une sueur un peu dégueu et que même tes yeux divaguent entre les siens et ses seins. Puis, tu te sens con, bête, comme si ton cerveau s'est écoulé par ton oreille, que tous tes neurones ont explosé ou, pire encore, que tout ton corps s'est dilué dans de l'acide citrique. Mais à part ça, tout va bien, parce que quand elle n'est pas là, tu commences juste à psychoter, à te dire qu'en fait elle est justement absente parce que tu es trop vieux, parce qu'aujourd'hui tu as mis un pull en laine verte, et honnêtement tu ne l'as jamais vu porter de vert. Enfin tu vois, si elle ne porte pas de vert, c'est qu'elle n'aime pas le vert, et si tu portes du vert c'est qu'elle ne t'aime pas. Avoue tu es putain de con, mon coco, parce que tu lui plais aussi. Alors, au lieu de broyer du noir, invite la à boire un verre!







Dernière édition par Mikado Joe le Lun 16 Jan - 22:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 415
Age : 24 ans.
occupation : compositrice, bassiste, parolière.
avatar : k. mizuhara x nightglow.
DC : js. kim (manager) + sj. shin (trainee, flow).
Points : 40

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2153-mikado-joe-pump-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2208-mikado-joe-shake-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2209-mikado-joe#44057 http://www.lights-camera-action.org/t3296-mikado-joe-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t3293-mikado-joe-mika-jo
Message
Mar 30 Aoû - 16:54

les starlettes

24 ans
solo.
cho jooheon ; ily tdb. On raconte qu'un meilleur ami c'est pour la vie, mais en tous cas pour toi et moi ça fait déjà deux ans. Deux ans que tu me fais chier à me dire à quel point la petite du soir dernier suçait bien, et deux ans que je te fais chier à te répondre que c'est pas comme ça que tu vas trouver chaussure à ton pied. Mais O.K., j'avoue, tes histoires de cul me font franchement bien rire. On est comme ça, pas de tabou entre nous, que des discussions perverses et musicales... On est parfois des porcs, mais des porcs qui ont du goût, tu vois. Genre, on écoute de la bonne musique, et, ensemble, nos impros sont toujours niquel. On est fait pour s'entendre, qu'est-ce que tu veux que je te dise? Franchement, si à quarante-cinq ans on a trouvé personne et qu'on a une vie de merde, on se marie ensemble, ok? Aller, je t'aime tête de bite, mais c'est la seule fois que je le dis.

lim jungwan ; heartfelt promise. J'ai fait le déplacement, de bons samples, mais tes producteurs, ou je ne sais pas qui, ne voulaient plus de moi dans ton EP à cause de, attention je cite, "mon manque d'expérience". Heureusement que tu as été là; tu as aimé mon travail et m'as alors dit que tu feras tout pour que je participe à ton prochain comeback. Ça m'a vraiment touchée. Depuis on se voit souvent pour composer des sons ensembles, trouver la bonne note, le morceau idéal. J'aime bien ces séances musicales, j'en profite pour en découvrir plus sur toi et ta formidable carrière. Tu as beaucoup de choses à m'apprendre! Tu sais, je n'ai pas autant d'expériences que toi dans le milieu, c'est bien pour ça que je te pose tant de questions.

24 ans
solo.

22 ans
actrice.
ki ohmin ; old memories. Quand je pense à toi, je me remémore tous ces bons souvenirs qu'on a passé ensemble à Mok'po. Ce n'avait duré qu'une semaine, mais nous nous étions tellement amusées du haut de nos trois pommes. Je me souviens de la mer et des petits plats de ta mère - ils sentaient tellement bon. Nous avions tant sympathisé qu'on aurait dit que nos familles se connaissaient depuis toujours. C'est si surprenant de t'avoir trouvée dans le monde du divertissement, c'est bien le dernier endroit où j'aurais pensé rencontrer une amie d'enfance. Je suis impressionnée de ton parcours. Voir ton évolution me rappelle que hier encore tu étais une petite fille qui jouait sur la plage. Je suis heureuse de t'avoir retrouvée.


park seoyeon ; little me. Tu me touche énormément (et pas dans le sens sexuel des choses, hein?). J'aime passer du temps avec toi, en apprendre plus, m'amuser en ta compagnie, et te réconforter dans tes moments troubles. Je te vois comme une petite sœur, ou même une fille. D'un autre côté tu es aussi une amie; la musique, nos délires en anglais, nos sorties entre filles... Nous avons notre monde à nous, et  tout ça équivaut à énormément de bon temps passé ensemble. Tu es une personne formidable, et je sais que tu vas slayer le monde en débutant; le talent est en toi.

23 ans
valkyries.

22 ans
CJTK.
jeon jaehyun ; a kind of soulmate. Toi et moi, c'est toi et moi. On ne marche pas l'un sans l'autre. Avant notre rencontre il y a quatre ans de ça, je crois que ma vie n'était articulée par rien. Sérieusement, j'ai vécu vingt ans sans même te connaître, et je crois que c'est la chose qui m'attriste le plus. Nous sommes fusionnels de A à Z... et même de 6 à 9 si tu vois ce que je veux dire. J'ai du mal à comprendre notre relation; parfois nous agissons comme un couple, d'autres fois juste comme des amis voir des meilleurs amis. Nous avons traversé tant de choses ensemble. Nous avons faillit être parents tout de même, et nos liens n'ont même pas été égratigné. Nous avons tant de choses en commun, nous sommes mystiques. On rit, on joue, on boit, on dort, on aime, et il arrive même qu'on couche... Ensemble, nous sommes indestructibles.

bang jaejin ; u know my mommy. Lorsque tu as appris que j'étais la fille de Miyako Mikado, tu as été drôlement impressionné. A vrai dire, je ne m'attendais pas à rencontrer un fan de ma mère, un jour - enfin, même si, entre nous soit dit, c'est plutôt ta mère la véritable fan. Tu étais vraiment enthousiaste lors de notre rencontre, et encore aujourd'hui, ça me fait sourire. Tes selfies, tes questions, c'était si mignons! On aurait dit un enfant qui rencontre son idole de toujours. J'ai été ravie d'avoir collaboré avec toi lors de la composition de Call Me Bae ; puis sache que ma mère a été encore plus ravie de savoir qu'un chanteur comme toi admire ses opéras.

21 ans
VICT2RY.

22 ans
solo.
sakanoe sakuya ; hot girl. Tu m'as retournée de la tête aux pieds, complètement dévalisée. Tu es la première, et je pense bien la seule, femme à me faire autant... d'effets. Franchement, il est temps de l'avouer, tu remets en cause ma sexualité. Il y a un charme qui émane de toi, et quand je te vois, je deviens animale. Tu m’envoûtes, tu es une sorcière - mais une belle sorcière. Ton maléfice m'a éprise, et même si je n'ose l'admettre, j'ai cru à un moment donné que j'étais lesbienne. Mais non, je ne le suis pas, c'est juste toi qui est terriblement sensuelle.

kang hakyun ; black sun. Lorsque tu broyais du noir, j'étais là. J'ai accepté d'écouter tes histoires, ta philosophie, tes anecdotes. Au fur et à mesure de nos profondes conversations, tu es devenu mon tuteur de vie. Tu m'enlèves le voile enfantin qui cache mes yeux: non, le monde n'est pas rose. Tu m'as appris que l'angoisse, la peur et la tristesse sont des sentiments normaux, qu'il faut les accepter, vivre avec sans les cacher. Tu as réussi à effacer mon sourire, me faire taire pour que j'écoute les battements de mon cœur. Tu m'as dit qu'il ne faut pas se cacher, qu'il faut se confier. Tu connais les parcelles les plus sombres de mon être... tu es le seul qui se souvient de mon visage couvert de larmes.

29 ans
solo.

26 ans
flying saucer.
byun jaewoo ; cosmic lovers. bla bla bla

moon alayna ; protection. On s'est rencontrée lors de la composition de ton premier morceau, So-So. Je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais je me suis attachée à toi. J'ai voulu te suivre dans ta préparation, être certaine que tu sois prête à monter sur scène. J'ai pris le rôle de coach très à cœur, presque comme une grande sœur. Entre te faire à manger, t'inciter à te concentrer et  chanter du fond de ton âme, j'ai voulu que tu aies confiance en toi et en ton talent. Je suis fière de voir que tu aies réussi.

17 ans
exy.

23 ans
trainee.
jo sarang ; gone are the days. On était amies depuis des années, enfin c'était il y a des années. Des amies normales, qui s'aiment, se parlent, bavardent en compagnie de bobards. Une amitié tout à fait saine et banale, où rien n'est à jeter. Mais petit à petit, nos emplois du temps ont fait que l'on s'est perdues de vue, au point d'en être devenues des inconnues aujourd'hui. Lorsque l'on se croise, on se regarde en chien de faïence, comme si notre confiance mutuelle s'est envolée très loin, trop loin. Personne ne peut soupçonner l'existence d'une veille amitié entre nous... pas même nous, en réalité. Sincèrement, je regrette de t'avoir perdue, surtout quand ton regard méfiant se pose dans mon dos. Parfois, j'aimerais oser t'adresser à nouveau la parole, mais j'ai tellement peur de ta réaction.







Dernière édition par Mikado Joe le Lun 16 Jan - 22:40, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 415
Age : 24 ans.
occupation : compositrice, bassiste, parolière.
avatar : k. mizuhara x nightglow.
DC : js. kim (manager) + sj. shin (trainee, flow).
Points : 40

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2153-mikado-joe-pump-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2208-mikado-joe-shake-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2209-mikado-joe#44057 http://www.lights-camera-action.org/t3296-mikado-joe-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t3293-mikado-joe-mika-jo
Message
Mar 30 Aoû - 16:54

les bonniches

26 ans
compositeur.
ji wonyoung ; rats in da' place. Le monde de la musique nous lie incontestablement, et alors qu'on aurait pu se détester pour gagner du terrain, on a décidé, au contraire, de s'allier - ça fait un peu bataille navale dit comme ça. En fait, on se charrie beaucoup tous les deux... On jubile à chaque fois que l'un est au dessus de l'autre dans les charts. C'est comme ça qu'on exprime notre admiration mutuelle pour le travail de l'autre ; qui aime bien châtie bien! Avec le temps, on s'est rapproché, et entre musiciens avertis, et passionnés, on a commencé à se dire des trucs, à se confier en somme. On fouine dans la vie personnelle et professionnelle: nous sommes des rats, mon gars... Mais des rats trop mignons.

song jayden ; potter & weasley. Depuis peu, nous sommes inséparables au travail. Quand tu composes, j'écris, et lorsque j'écris, c'est toi qui composes. On forme une vraie équipe, des chansons coulent de nos notes et stylos. Nos doigts forment des mélodies et des messages que nous sommes parfois seuls à comprendre. Il y a une véritable alchimie musicale entre nous. Nos esprits ont été fait pour se rencontrer. Ensemble, nous composerons les meilleurs tubes, j'en suis sûre.

26 ans
compositeur.

20 ans
chorégraphe.
svendsen milan ; king of insta'. Au début, je laissais juste des commentaires légèrement weirdo sur ton instagram. Mais un jour tu m'as rendue la pareille, et à partir de ce moment là, c'est totalement parti en couilles. Il n'aurait jamais fallu inventer les réseaux sociaux, mon gars, les gens nous détestent maintenant. On se se spamme de statuts et messages à la con, témoignant d'une amitié totalement puérile mais tellement géniale. Et lorsque l'on se voit en vrai... ce n'est jamais pour se poser sur un banc dans un parc sous le soleil d'été. Non, non, non, on débarque dans les fêtes les plus branchées de la ville, sans y être forcément invité, pour se saouler aux mijitos. On est vraiment que des sales gamins, mais j'aime ça.








Dernière édition par Mikado Joe le Dim 22 Jan - 23:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 415
Age : 24 ans.
occupation : compositrice, bassiste, parolière.
avatar : k. mizuhara x nightglow.
DC : js. kim (manager) + sj. shin (trainee, flow).
Points : 40

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2153-mikado-joe-pump-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2208-mikado-joe-shake-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2209-mikado-joe#44057 http://www.lights-camera-action.org/t3296-mikado-joe-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t3293-mikado-joe-mika-jo
Message
Mar 30 Aoû - 16:56

à vous.




Revenir en haut Aller en bas

Messages : 579
Age : 25 yo ♏ 08.11.91 
rôle dans le groupe : chanteur, guitariste, compositieur, parolier
avatar : jung joon young
DC : song jimin & lee ryeo wook
Points : 165

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1158-cho-joo-heon-netflix-chill http://www.lights-camera-action.org/t1171-cho-joo-heon-sex-drug-rock-n-roll http://www.lights-camera-action.org/t1170-cho-joo-heon#63472 http://www.lights-camera-action.org/t1172-cho-joo-heon-r-u-talking-to-me#22208 http://www.lights-camera-action.org/t1280-cho-joo-heon-scream4joa#23707 http://www.lights-camera-action.org/t1173-cho-jooheon#22215
Message
Mar 30 Aoû - 17:06



first feeling

joajung • This mysterious feeling that I never felt before
This electrifying feeling
The quiet way you talk
Your black eyes
The look you give me
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 415
Age : 24 ans.
occupation : compositrice, bassiste, parolière.
avatar : k. mizuhara x nightglow.
DC : js. kim (manager) + sj. shin (trainee, flow).
Points : 40

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2153-mikado-joe-pump-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2208-mikado-joe-shake-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2209-mikado-joe#44057 http://www.lights-camera-action.org/t3296-mikado-joe-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t3293-mikado-joe-mika-jo
Message
Mar 30 Aoû - 17:36

Bonsoir Blanche-Neige.
Compositeur, parolier, guitariste, pas beaucoup d'âge de différence, tous les deux ont été dans un groupe de rue avant d'entrer dans l'entertainment. Il y a de quoi trouver quelque chose de solide!
Mais d'abord, tu es peut-être venu avec une idée?




Revenir en haut Aller en bas

Messages : 739
Age : 24 y.o
rôle dans le groupe : artiste solo (ex-DARKNESS)
nom de scène : lim wan.
occupation : chanteur, compositeur, parolier.
avatar : kihyun (monsta x)
DC : lee yong seok & kang shin woo
Points : 11

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1008-lim-jung-wan-take-a-deep-breath http://www.lights-camera-action.org/t1032-lim-jung-wan-world-is-mine http://www.lights-camera-action.org/t1031-lim-jung-wan#74391 http://www.lights-camera-action.org/t1093-lim-jung-wan#20305 http://www.lights-camera-action.org/t1911-lim-jung-wan-ym_limwan#40416 http://www.lights-camera-action.org/t1039-lim-wan-yuseong-media#17834
Message
Mar 30 Aoû - 17:41

Je postule aussi
Je viens sans idée fixe mais je pensais à du positif toujours difficile autrement en fait puis je recherche une coupine de compo/parolière avec qui il partagerait ses idées, élaborerait des choses, sans prises de tête et toujours dans la bonne ambiance



Spoiler:
 
MAY I STEAL YOUR HEART?IF I FALL SEVERAL TIMES AND GET HURT. WILL YOU ACCEPT MY SURRENDER?
#wanmi ✦ love is the master key
that opens the gates of happiness.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 579
Age : 25 yo ♏ 08.11.91 
rôle dans le groupe : chanteur, guitariste, compositieur, parolier
avatar : jung joon young
DC : song jimin & lee ryeo wook
Points : 165

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1158-cho-joo-heon-netflix-chill http://www.lights-camera-action.org/t1171-cho-joo-heon-sex-drug-rock-n-roll http://www.lights-camera-action.org/t1170-cho-joo-heon#63472 http://www.lights-camera-action.org/t1172-cho-joo-heon-r-u-talking-to-me#22208 http://www.lights-camera-action.org/t1280-cho-joo-heon-scream4joa#23707 http://www.lights-camera-action.org/t1173-cho-jooheon#22215
Message
Mar 30 Aoû - 17:51

MDRRR c'est moi

En effet, j'ai aussi trouvé pas mal de points communs, assez pour me dire qu'on dirait Joa au féminin Du coup, sans trop avoir d'idée fixe, je pense que du ultra positif est fortement envisageable


first feeling

joajung • This mysterious feeling that I never felt before
This electrifying feeling
The quiet way you talk
Your black eyes
The look you give me
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 415
Age : 24 ans.
occupation : compositrice, bassiste, parolière.
avatar : k. mizuhara x nightglow.
DC : js. kim (manager) + sj. shin (trainee, flow).
Points : 40

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2153-mikado-joe-pump-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2208-mikado-joe-shake-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2209-mikado-joe#44057 http://www.lights-camera-action.org/t3296-mikado-joe-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t3293-mikado-joe-mika-jo
Message
Mer 31 Aoû - 1:16

Avec plaisir Jungwan, je trouve l'idée de lien de co-écriture et de co-composition très intéressante. Puis le fait que Jungwan soit assez "ancien" dans le monde du showbiz pourrait fortement intéresser Joe. Premièrement, elle serait très curieuse de savoir pourquoi il a été retiré de son groupe, elle essayera sans aucun doute de lui sous-tirer des informations. Deuxièmement, elle appréciera son expérience, et son renouvellement d'artiste, elle admirera sa volonté de reprendre une carrière qui semblait au point mort. Elle serait à la fois proche de lui lors de leur séance d'écriture, et à la fois assez distante par rapport à ce respect qu'elle a à cause de son admiration. Qu'en penses-tu?

Du ultra positif, Jooheon, carrément?  On peut partir sur une relation de meilleurs amis alors. Ils auraient même pu se rencontrer avant même que Joe ne débarque dans le monde k-pop.
Etant donné que Jooheon faisait auparavant des festivals, il va peut être encore parfois se rendre dans ce genre d'endroit pour se détendre et s'amuser? Il y aurait alors rencontré le groupe dans lequel Joe est bassiste. Le feeling serait de suite passer, sans rien d'ambiguë derrière (vu que Jooheon est très joueur, vaut mieux mettre les choses au clair  ).




Revenir en haut Aller en bas

Messages : 579
Age : 25 yo ♏ 08.11.91 
rôle dans le groupe : chanteur, guitariste, compositieur, parolier
avatar : jung joon young
DC : song jimin & lee ryeo wook
Points : 165

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1158-cho-joo-heon-netflix-chill http://www.lights-camera-action.org/t1171-cho-joo-heon-sex-drug-rock-n-roll http://www.lights-camera-action.org/t1170-cho-joo-heon#63472 http://www.lights-camera-action.org/t1172-cho-joo-heon-r-u-talking-to-me#22208 http://www.lights-camera-action.org/t1280-cho-joo-heon-scream4joa#23707 http://www.lights-camera-action.org/t1173-cho-jooheon#22215
Message
Mer 31 Aoû - 10:48

Ça me va très bien en plus, la musique c'tellement sa vie, et il adore quand des nanas jouent des instruments """masculins""" (genre pas la flute ou le piano quoi XD #cliché) !


first feeling

joajung • This mysterious feeling that I never felt before
This electrifying feeling
The quiet way you talk
Your black eyes
The look you give me
Revenir en haut Aller en bas

mikado joe ; shake that bass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos leurres à Bass
» Ensemble spinning truite-bass
» le mieu c caisson clos ou bass flex
» vos meilleurs leurres à bass
» smalies smallmouth bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: gestion :: fiches de liens-