[USER CONTENT] Qui sont les meilleurs danseurs de l'industrie ?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [USER CONTENT] Qui sont les meilleurs danseurs de l'industrie ?

Netizen Corner
Invité
avatar
Lun 1 Fév 2021 - 8:27
SEARCH

tumblr_mu60nr2eeH1sf2l3no3_r1_500.gif

Qui sont les meilleurs danseurs de l'industrie ?

Après un récent sondage lancé auprès des netizens, nous avons pu établir un classement des meilleurs danseurs de l'industrie, classés par agence ! On se doute déjà de certains, mais il y a bien des petits nouveaux qui vont s'incruster dans la partie...


FLOW ENTERTAINMENT
GABRIEL & ELLIE

Ce n'est certainement pas une surprise de voir ce duo au sommet des meilleurs danseurs de la Flow. On ne présente plus Gabriel (récemment introduit comme membre du duo AD& avec DANTE) et ses nombreuses performances incroyables en danse, ayant levé la barre encore plus haut depuis qu'il travaille ses vocals. Ses récents solos tels que 2KIDS, Open Mind et Black Rose ont montré à quel point c'était un danseur talentueux. Sans pour autant oublier ses récentes performances en groupe où le jeune danseur de vingt-six ans s'impose sur la scène comme si c'était son terrain de jeu. À quand la prochaine ? On a hâte de le voir à nouveau sur le devant de la scène !

Ellie, quant à elle, membre du groupe CNC en tant que main dancer et rappeuse talentueuse n'en a pas fini de nous en mettre plein les mirettes ! Étant une membre originelle du groupe (quand bien même il y a eu de nombreux changements de lineup), elle a su s'imposer comme étant la meilleure danseuse féminine de l'agence. Si les moves sexy de certaines chorégraphies peuvent nous aveugler l'espace de quelques instants, il n'en demeure pas moins qu'elle a du talent et encore de nombreuses années de carrière devant elle. Qui sait, peut-être bientôt un solo où elle nous en montrera encore plus ?


YUSEONG MEDIA
JUNO, JONAH & IRENE

Soyons clair - vous avez eu bien du mal à départager côté masculin, alors on a finin par mettre les deux pour qu'ils aient chacun une part du gâteau. En premier, on retrouver Juno, membre du trio VICT3RY, mais aussi grand soliste qui n'a plus à montrer la place qu'il occupe parmi les meilleurs danseurs de l'industrie. Véritable all-rounder, il est capable de sortir autant des vocals impressionnant que des raps cinglants, mais aussi des pas de danse qui nous laissent sans voix. Les votes ont été clairs, et les performances favorites des netizens sont sans aucun doute CHOCOLATE et THIRSTY. Peut-être ont-ils un message à faire passer, mais on ne peut certainement pas nier que les deux chorégraphies, elles, ont bien plus que des abdos à montrer.

Peut-être fan favorite de l'autre côté du continent, Jonah est encore un petit joueur comparé à son homologue de V3, mais il n'en reste pas moins un danseur de talent qui n'a pas fini de nous surprendre. Si ses récentes releases ont bien pointé du doigt les chorégraphies minutieuses ou fantaisistes (quelqu'un a-t-il trouvé son secret pour Filter ?), il ne cesse de toujours monter plus haut dans la difficulté de ses chorégraphies. Sa dernière release coréenne, IDEA, met tout le monde sans voix alors qu'il occupe toute la scène sans la moindre difficulté. En plus de ça, son agence a décidé de le laisser briller au sein d'un groupe ayant fait des débuts discrets - JANUS. Pour le moment deux singles et peut-être bien plus à venir.

Aurora a une arme secrète en danse - Irene. Bien qu'elle soit peu active dans sa carrière solo (étant aussi principalement destinée au public taiwanais et chinois en général), Irene a montré plus d'une fois qu'elle en avait dans le ventre et qu'elle n'était pas prête d'arrêter ce qu'elle fait. Si en plus elle a une carrière à succès avec son groupe, on ne peut pas demander mieux ; du rétro avec Mago au girlcrush des années 90 avec I Can't Stop Me, elle montre qu'elle est là, étant au centre de nombreuses des chorégraphies du groupe. Si on aimerait bien qu'elle sorte une chanson coréenne avec une chorégraphie où elle pourrait montrer tout ce qu'elle sait, on se contentera pour le moment de ce qu'elle fait avec Aurora.


WANDERLUST ENTERTAINMENT
LEO & MICAH

Soyons honnête - on sait tous que celui qui était le danseur principal de Spawn, c'était Morgan. Mais maintenant que le Momo national de chez Spawn n'est plus, c'est bien Leo qui brille au sein du groupe ! Est-ce qu'on doit rajouter quelque chose là-dessus ? Non, pas vraiment. Mais Leo c'est plus qu'une gueule d'ange, plus que le bias wrecker qui fait trembler vos préférences à chaque comeback du groupe - Leo, au fond, il sait plutôt bien danser, même si on a pas vraiment eu l'occasion de le voir à l'oeuvre en solo. Qui sait, peut-être qu'au prochain sondage, on en aura des nouvelles... ou sera-t-il détrôné par le petit dernier qui s'est rajouté chez Spawn ?

Micah, on ne la présente plus. Merveilleuse Micah qui a commencé sa carrière solo du jour au lendemain sans prévenir personne. Et au fond, ce n'est pas plus mal. Combien d'entre-nous sont tombés pour elle grâce à ses talents ? Beaucoup trop - et il faut bien avouer qu'elle a la patate en nous en montrant toujours plus à chaque fois ! En plus, elle rajoute un autre clou à notre cercueil à chaque nouveau comeback de Kassiopeia. Si tu te demandes qui est celle au milieu, dans les chorégraphies de Kassiopeia, arrête-toi tout de suite, on a la réponse : c'est Micah. C'est qui celle qui capte ton attention même si elle n'est pas au centre, c'est Micah. Parce que la scène, c'est un jeu d'enfant pour elle.


KNOCKOUT GLOBAL
HYUNSIK, KYUNG & JIAO

Désolé les fans de girlgroup - mais ces trois-là s'imposent clairement à la Knockout. Comment oublier Hyunsik, comment ne pas parler de Kyung, comment rester silencieux à propos de Jiao ? Si deux d'entre eux sont là depuis plus longtemps que l'autre, ils ne déméritent pas leur place pour autant : la danse, c'est dans leur sang. Hyunsik en a montré des merveilleuses aux MAMAs 2020 avec Criminal. Si le clip est tout autant majestueux, celui qu'on retient, c'est bien lui, ses pas de danse, le rythme qu'il tient, toujours à nous tenir en haleine jusqu'à la dernière note, jusqu'au dernier mouvement. Si sa carrière solo est bien plus caliente, il sait montrer une autre face de sa danse avec HE:ROES. Deux faces d'une même pièce, et forcément pour le meilleur.

King Kyung, comme il aime bien s'appeler - mais est-il vraiment le roi à la Knockout ? C'est un sacré débat, parce qu'il y a un tel niveau dans cette agence que c'est difficile de s'imposer. Pourtant il est là. Il est bien là. On a tous eu un gros coup de cœur sur Kyung lors d'une des dernières releases d'ICN19, Daisy. La chanson, aussi émo qu'impressionnante niveau chorégraphie, a permit de mettre encore plus en lumière les talents de Kyung. On a tous apprécié le voir au centre. Et on appréciera toujours autant le voir au centre.

Jiao, lui, c'est chez VIV!D qu'il montre toutes ses capacités. Il a beau avoir une carrière solo, celle-ci est bien plus centrée pour le public chinois, ses terres d'origine. On oubliera pas LIT, chanson monstre merveilleuse de par ses moyens et tout ce qu'il a fallu déployer pour une telle chanson. On oubliera pas non plus ses chansons au sein de VIV!D, qu'on ne pourra pas nommer vu la grandeur de sa carrière. Tout ce qu'on sait, c'est que Jiao est toujours aussi présent, et qu'il le restera pour un moment.


NEW EDGE AGENCY
KYUNGMIN & YOUNGSUN

Encore une fois composé de testostérone (en plus du même groupe), Youngsun & Kyungmin s'imposent comme les deux danseurs les plus talentueux de la New Edge. Kyungmin sait tout faire - il peut aller à un rap qui s'en retrouve censuré sur youtube à des vocals composés de chorégraphies qui montrent l'étendue de ses talents en danse. Il n'est pas non plus en reste et en met plein les yeux aux fans de Tempest avec les chorégraphies extrêmement demandantes du groupe où il est leader, avec notamment To Be Or Not To Be, Basquiat et Black Swan. Étant un groupe principalement orienté sur la performance, il montre à beaucoup d'entre nous que c'est un all-rounder qui sait tout faire. Danse contemporaine, sauts vertigineux, gueule d'ange - que demander de plus ?

Youngsun n'est plus à présenter non plus - étant dans l'industrie depuis un bon moment déjà, il sait qu'il a du talent, et qu'en plus il danse particulièrement bien. On retiendra forcément sa release la plus récente, News, où il montre une autre facette de lui-même dans ses chorégraphies ; particulièrement appréciable soit dit en passant. Sa première release en tant que membre de Tempest a montré qu'il était également très bon avec les autres, et qu'il savait avoir une place particulièrement appréciable au sein d'un groupe. On ne sait pas ce que le futur nous réserve, mais on peut presque être assuré de le voir dans le prochain sondage concernant les meilleurs danseurs de l'industrie.


BONUS
LES FRERES NAM, INSU ET JUNSU

On ne pouvait pas finir cet article aussi abruptement sans parler du duo de chorégraphes que sont les frères Nam. Quand bien même on ne voit plus beaucoup Insu depuis un sacré moment, Junsu, lui, s'est lancé dans la chorégraphie et a même remporté son premier prix à son premier award show, en tant que meilleur chorégraphe pour Fear de Tempest. Il reprend le flambeau que lui a laissé son grand frère, et va maintenant montrer au monde de quel bois il est chauffé. S'il fait maintenant peu de backdance comparé à avant (on sait tous à quoi il ressemble, qu'on arrête de se mentir), on sait qu'il est dorénavant dans les coulisses à aider les nombreux groupes de l'industrie à briller. Junsu, Spring, on compte sur toi pour aider les idoles de ce top à gravir des échelons toujours plus difficile.


article's tags

#meilleurdanseur #danse #sondagenetizen

 
[USER CONTENT] Qui sont les meilleurs danseurs de l'industrie ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet