AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

baek yerim • 여긴 mothafuckin’ do or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Messages : 369
Age : vingt ans
occupation : rookie
avatar : kim jennie (blackpink)
Points : 16

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2213-baek-yerim-o-mothafuckin-do-or-die#44132 http://www.lights-camera-action.org/t2259-baek-yerim-o-born-hater http://www.lights-camera-action.org/t2261-baek-yerim-o-to-be-continued#44807
Message
Mer 31 Aoû - 11:04

baek yerim

KG
Depuis 4 ans (2012)
nom prénom : baek yerim
nom de scène : [fill blank here]
date de naissance : quatorze février quatre vingt seize
âge : vingt ans
orientation sexuelle : hétéro
nationalité : coréenne
poids : cinquante kilos
taille : un mètre soixante-trois
langues maîtrisées : coréen, japonais, anglais
groupe sanguin : B

1ère spécialité : rap
2nde spécialité : danse

Code:
<b style="color:#93EABE">kim jennie (blackpink) • baek yerim</b>
curriculum vitae
du début à la fin

1996 : Naissance de Yerim à Busan, au pays du matin calme.
2000 : Trop occupés par leur réussite professionnelle, coûte que coûte, la petite est rapidement mise de côté. Histoire de soulager leur conscience, ils engagent une nounou chargée de surveiller et aider leur fille unique dans son quotidien.
2005 : Divorce de ses parents. Encore trop jeune pour comprendre les raisons d'un tel acte, Yerim ne peut s'empêcher de leur en vouloir. La seule chose qu'elle a compris à cet instant précis était qu'elle allait les voir encore moins souvent.
2009 : Enfant difficile, on lui cherche des excuses en expliquant son comportement comme étant une simple crise d'adolescence. Pour remédier à sa solitude, elle s'entoure d'une solide bande d'amis et évacue son mal être en s'en prenant à ceux qui osent s'opposer à ses envies, ou tout simplement pour passer le temps. Harcèlement, persécution, elle a connu mais pas en se positionnant en victime. C'est en découvrant sa cible prête à passer à l'acte qu'elle a ouvert les yeux en réalisant qu'elle allait beaucoup trop loin bien qu'elle n'ait jamais eu recourt à la violence. L'acharnement sur une année à été cependant suffisamment important pour qu'elle se fasse renvoyer de l'établissement dans lequel elle se trouvait après s'être dénoncée elle même. Une chance que la victime et sa famille n'ait pas décidé de porter plainte en voyant les regrets de la brune et la sincérité dont elle a su faire preuve sur le coup. La brimée à même parlé en sa faveur en mentionnant que sans elle, elle ne serait probablement plus là. Faire souffrir une année entière pour se rattraper au dernier moment, voilà une drôle de situation. Par la suite, l'affaire à été passée sous silence, considérée comme un sujet tabou dont personne n'ose parler, par honte et par volonté d'avancer.
2010 : Nouveau départ, nouvelle vie. Déménagement à Séoul. Nouvel établissement et nouveaux objectifs. Pour se prouver qu'elle veut changer et se trouver une raison d'avancer, elle postule à la Flow Entertainment avec les quelques compétences qu'elle a en sa possession. Contre toute attente elle est retenue et intègre les rangs de l'agence en tant que trainee, lui offrant par la même occasion un nouveau rêve et de nouveaux espoirs. On lui fait cependant comprendre qu'elle a encore une bonne marge de progression avant de parvenir à percer.
2011 :Après quelques différents avec l'agence et un membre du staff trop insistant envers elle, Yerim se décide à quitter cette dernière, se contentant de reprendre sa petite vie bien tranquille de lycéenne.
2012 : Impossible de tirer une croix sur l'idée qu'elle puisse un jour tenter sa chance en tant qu'artiste. L'occasion serait parfaite pour leur prouver qu'elle ne leur était redevable de rien et qu'elle avait toujours su se débrouiller par elle même jusqu'alors, malgré les erreurs de jeunesse. Elle tente alors sa chance à la Knockout Global qui voit en elle un bon potentiel.
2014 : Elle se fait diplômer à la Hanlim Multi Art School, ce qui marque la fin de ses années lycée et lui laisse ainsi l'occasion de se consacrer à ses entrainements et sa future carrière, car oui elle y croit dur comme fer.
2016 : Toujours trainee, elle ne lâche rien. Yerim sait qu'à force de persévérance son moment viendra aussi. Autant prendre son temps pour quelque chose qui vaut le coup plutôt que de se précipiter et faire un flop.


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : Blanc. Je vois déjà certains venir: mais c'est pas une couleur, bla bla bla. On arrête là, j'aime le blanc, point final. N'en déplaise à ceux qui aiment chipoter sur les détails sans importance.
Saison préférée : Printemps. On peut commencer à se dénuder, au calme. Plus sérieusement, il ne fait ni trop froid, ni trop chaud c'est parfait.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Sauver, moi? Je ne suis pas non plus un garde du corps. A la limite le garde de mon corps mais voilà. Je pense que vous avez votre réponse. Je pourrais éventuellement faire une exception pour mon smartphone, ma vie.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Très honnêtement, je n'en ai pas grand chose à faire. Cette règle est ridicule et je compte bien ne pas m'arrêter à cette dernière, advienne que pourra. Il suffit juste de savoir se montrer discret et de ne pas s'exhiber aux yeux du monde entier, un minimum de tenue et de discrétion et c'est okay.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Pas vraiment non. Chacun fait sa vie de son côté et ce n'est pas plus mal ainsi, ça évite les prises de têtes interminables sur le sujet et préserve ainsi mes oreilles. De toute façon c'est pas comme si j'y attachais tellement d'importance. Je ne les juge pas sur ce qu'ils ont pu faire dans leur vie, ils feraient mieux d'en faire de même.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Le fait que j'étais une véritable garce au collège? J'ai du me prendre pour la reine, je sais pas. Le fait est que je me croyais tout permis, et que j'ai eu des problèmes notamment lorsqu'une de mes cibles a tenté de se suicider. A croire qu'elle s'était décidée à être pénible jusqu'au bout celle là. Sa tentative s'est soldée par un échec, fort heureusement pour moi. Et elle aussi. Cependant, cette histoire m'a clairement refroidie et je me suis assagie depuis, un peu.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) Rien, ou presque. Faut pas croire, j'me tue pas à la tâche non plus. Tous les trainees ne débutent pas, alors j'attends que les choses se précisent réellement pour moi avant d'entamer un régime inutile et me priver des essentiels de la vie. Je dois avouer que les entraînements prennent malgré tout pas mal de place dans l'emploi du temps, puisque je me rends à l'agence directement après les cours, pendant plusieurs heures chaque jours.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Vous me croyez si je vous dis que je n'y ai jamais réfléchi? Franchement, qui se prend encore la tête avec ce genre de détails de nos jours? Nous sommes en 2016, faut faire avec son temps. Le romantisme, tout ça, je sais même pas si ça existe encore. Faut aller droit au but sans se poser de questions, et aviser le moment voulu.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? Quand j'étais petite j'admirais trop les idoles et je rêvais de devenir comme eux! Etc, etc. Vous connaissez la chanson, on ne vous la fait plus. Et bien non, je n'irais pas dans le même sens! J'étais de celles qui se moquaient ouvertement de mes amies qui elles, rêvaient de rentrer dans le monde de l'idoling. Et pourtant, je me suis surprise à me passionner pour la danse. Pas au point de reprendre chaque chorégraphie de tout ces groupes pseudos parfaits, non, mais j'aimais moi même chorégraphier les chansons sur lesquelles je souhaitais danser. En parallèle, j'aimais passer du temps à griffonner des textes sur papier afin de me soulager de tout ce que je devais habituellement garder pour moi. Je me disais qu'en musique ça passerait mieux. Et là, contre toute attente, j'ai envisagé la chose sérieusement. Le reste, vous le devinez.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Je dors, je mange, je sors, je vis ma vie comme n'importe quel jeune de mon âge. Je profite du fait de ne pas être idole pour faire ce qu'il me plaît, tant qu'il en est encore temps.


les backstages
the puppet master





Dernière édition par Baek Yerim le Ven 2 Sep - 10:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 211
Age : 24 ans.
occupation : compositrice, bassiste, parolière.
avatar : kiko mizuhara x neo venus.
Points : 35

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2153-mikado-joe-pump-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2208-mikado-joe-shake-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2209-mikado-joe#44057 http://www.lights-camera-action.org/t3296-mikado-joe-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t3293-mikado-joe-mika-jo
Message
Mer 31 Aoû - 11:15

Re bienvenue!
Bonne chance pour cette remise à zéro, je suis curieuse de savoir ce que tu nous réserves avec ce nouveau personnage.


let's play mikado

je m'excuse après de ceux avec qui je rp, mais je privilégie l'event dans l'ordre de réponse
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1276
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 318

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mer 31 Aoû - 11:55

Rebienvenue ♥
Bon courage pour ce reboot



   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2371
Age : 18 yo
groupe : daebak avenue
rôle dans le groupe : daebak avenue > maknae, lead dancer, face // 5th dimension > visual
occupation : rookie, yongseok's gf
avatar : chou tzuyoda (twice)
DC : bang minhyuk & lee sooah
Points : 54

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg
Message
Mer 31 Aoû - 11:59

Je me demande quel avatar tu as choisi finalement..
Bon courage pour ce nouveau personnage!



and without you I'm losing my mind ♒︎ I tell myself you don't mean a thing, and what we got, got no hold on me. But when you're not there, I just crumble. I tell myself I don't care that much, but I feel like I die 'til I feel your touch.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1440
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 35

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Mer 31 Aoû - 13:02

Tant de mystère haha
Recoucou avec ce nouveau bébé



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 393
Age : 23 ans
groupe : Hunters
rôle dans le groupe : Rappeur principal, compositeur, parolier
occupation : Idole/ Ex rappeur underground
avatar : Jeon Won Woo (Seventeen) Merci à Keigo ♡
Points : 106

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t372-huang-ming-ming-ouch http://www.lights-camera-action.org/t483-huang-ming-ming-to-my-bestfriend http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 31 Aoû - 13:52

Ye Rim, j'aime beaucoup ce prénom *.*


J'ai hâte de voir ce que nous réserve ton nouveau personnage (puis ton avatar aussi )


Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 369
Age : vingt ans
occupation : rookie
avatar : kim jennie (blackpink)
Points : 16

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2213-baek-yerim-o-mothafuckin-do-or-die#44132 http://www.lights-camera-action.org/t2259-baek-yerim-o-born-hater http://www.lights-camera-action.org/t2261-baek-yerim-o-to-be-continued#44807
Message
Mer 31 Aoû - 14:47

Merci à vous tous ♡ Je tâcherai de finir ça au plus vite!

Meiseok normalement vous savez déjà pour ma nouvelle tête


you're looking at the stolen youth ♒︎ Hey, burn it up Like you want to burn it all. Hey, turn it up Until the dawn breaks. It’s okay to just live We’re still young. Who do you think you are to say otherwise? Stop comparing, I’m just me.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 275
Age : 20yo
groupe : PRIMA DONNA
rôle dans le groupe : main vocal + sub-rap + maknae
nom de scène : jude
occupation : trainee af
avatar : kim yerim (red velvet)
DC : mhr (ym) ; fy (kg)
Points : 61

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2101-yim-ju-ri-fille-gracile-sainte-nitouche-rebelle http://www.lights-camera-action.org/t2121-yim-ju-ri-cool-kidz-never-die http://www.lights-camera-action.org/t2112-yim-ju-ri-bucket-list http://www.lights-camera-action.org/t2128-yim-ju-ri-what-s-your-number http://www.lights-camera-action.org/t2124-yim-ju-ri-hijude12
Message
Mer 31 Aoû - 21:23

re-bienvenue alors, d'après ce que je comprends
hâte de voir quel type de perso tu nous réserves
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1006
Age : 20 ans.
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : maknae, face, vocal, dancer & rap.
nom de scène : Mina.
occupation : rookie.
avatar : park ji-yeon (T-ara)
DC : shen tae won ft. kai (exo) & yoon sung jun ft. zico (block b) ♥
Points : 114

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1451-jung-mee-na-parfaite-avec-pleins-de-jolis-defauts http://www.lights-camera-action.org/t1461-jung-mee-na-princess-diary http://www.lights-camera-action.org/t1460-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1462-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1485-jung-mee-na-mina http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 1 Sep - 17:59

rebienvenue, fighting pour ton reboot !


J'ai envie de me foutre dans ses bras.
« En réalité ça me fait peur là. J'ai peur de m'attacher, peur d'espérer, peur que ça aille trop vite et qu'à la fin ça fasse mal. Je tente de rester distante, par tous les moyens. Je veux pas croire que j'ai le droit à de l'intérêt. J'veux plus faire semblant une fois que j'serais brisée. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 285
Age : vingt-trois ans.
groupe : solo.
avatar : sexy hyoseong.
DC : hwang hyeji.
Points : 72

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1775-feng-rhea-some-people-are-simply-better-than-others#37540 http://www.lights-camera-action.org/t1783-feng-rhea-everyone-needs-to-play-games#37854 http://www.lights-camera-action.org/t1782-feng-rhea#37850 http://www.lights-camera-action.org/t1780-feng-rhea#37815 http://www.lights-camera-action.org/t1781-feng-rhea-itsmerhea#37816 http://www.lights-camera-action.org/t2054-feng-rhea#41610
Message
Jeu 1 Sep - 19:07

reeee!
bonne chance avec ce reboot!
Revenir en haut Aller en bas

baek yerim • 여긴 mothafuckin’ do or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Christine Baek - Serrez-moi la main mes chers amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-