Excuse-toi Inside out est une pépite, un chef d'œuvre même du cinéma !! Il mérite qu'on le regarde un nombre incalculable de fois Mais promiiiiis je chercherai d'autres films à te proposer... Et des choses différentes ? Tu voudrais faire quoi ?
Oui on verra !
Le véritable voyage, ce n'est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c'est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l'instant baigne tous les contours de la vie intérieure.
Kwon Eun Mi
new edge
groupe :
Revelio
rôle dans le groupe :
Leader ; main rap ; lead vocal
nom de scène :
uc
occupation :
uc
Kim Sejeong
crédits :
solsken
DC :
//
Mer 3 Fév 2021 - 16:33
Eun Mi
Message Nouveau
Mooooh t'es pas drôleeee on le regardera qu'une fois alors... Et je me charge de la liste au plus vite, tu verras elle va être magnifique ~
Oui c'est vrai ce sera plus simple d'aller chez toi je pense ! Hmmm tu pourras me cuisiner quelque chose Ou m'apprendre à cuisiner un truc. Ton meilleur plat par exemple ! Comme ça je pourrais le faire aux filles, ça peut être sympa
Le véritable voyage, ce n'est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c'est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l'instant baigne tous les contours de la vie intérieure.
Kwon Eun Mi
new edge
groupe :
Revelio
rôle dans le groupe :
nom de scène :
uc
occupation :
uc
Kim Sejeong
crédits :
solsken
DC :
//
Ven 5 Fév 2021 - 14:47
Eun Mi
Message Nouveau
Mouais... genre c'est un effort de le revoir
Pourquoi ce serait pas une bonne idée ?? Je suis pas super douée mais je suis pas totalement catastrophique non plus eh !! Crois un peu en mois quand même !! Je vais pas mettre le feu Ouiiiii bien sûr que ça me fait plaisir !
Kwon Eun Mi
new edge
groupe :
Revelio
rôle dans le groupe :
nom de scène :
uc
occupation :
uc
Kim Sejeong
crédits :
solsken
DC :
//
Dim 7 Fév 2021 - 17:02
Eun Mi
Message Nouveau
Moui je saiiiiis ~
Hu hu ça me donne pas trop cette impression mais si tu le dis je vais te croire ! han super j'ai hâte !!!