— victim juice ☾ libre

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Réduction de 44% sur les baskets Nike Air Max ...
Voir le deal
79 €

 

 — victim juice ☾ libre

Nae Hyunbin
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Nae Hyunbin
wanderlust entertainment
—  victim juice ☾ libre 800c300cc3f21133a1fa5f9e4408250d19034a59

—  victim juice ☾ libre 2837534775 —  victim juice ☾ libre 3543671621

Messages :
458

Age :
21 (int.) ; 22yo (kr.) (010699)

groupe :
spawn, les terreurs

rôle dans le groupe :
leader, main rap, vocal ; boule de nerfs et daron officiel (même si askip c'est aussi le maknae)

nom de scène :
beanu beanu, let's be new

occupation :
idole, nervous mess, n°1 wdl stan

avatar :
jung la douceur jaehyun

crédits :
canopus

DC :
rose's garden ((gabriel, yijun, jacob, eiji, jonghoon, léo, ilkyung, minsoo))

Points :
51


Jeu 4 Fév - 18:48
((victim juice)) — Ce n'était pas possible. Ils n'avaient pas pu partir sans lui, pas vrai ? Une personne aussi grande qu'il ne l'était, ça ne s'oubliait pas si facilement. Ne s'étaient-ils pas mis d'accord pour partir ensemble ? Il se souvenait pourtant que si. Alors oui, il avait trop trainé, parce qu'il avait reçu un appel de sa mère et s'était éclipsé dans un coin pour papoter. Mais était-ce une raison ? Avaient-ils pensé qu'il était parti tout seul ? Jisung l'aurait tout de même appelé, oui ? Hyunbin n'avait cependant aucun moyen de vérifier, car son téléphone était désormais tout à fait déchargé. Il aurait pu rentrer tout seul, mais si les autres se trouvaient encore ici ? Ainsi s'était-il résout à faire, une fois de plus, le tour des plateaux de tournage de l'émission où Spawn s'étaient présentés aujourd'hui.

Un peu désespéré, complètement paniqué, et lassé de tourner en rond, le jeune homme ne s'était même pas rendu compte qu'il était, en réalité, tout à fait dans la mauvaise aile du bâtiment. Sûrement ses camarades l'attendaient-ils du bon côté, mais il n'aurait pu le savoir, ne sachant pas à quel point il avait digressé en cherchant les autres. Lâchant un grand soupir, il s'assit un instant au sol, ne relevant le regard que lorsqu'il vit quelqu'un d'autre approcher.

"Excusez-moi de vous embêter, vous n'auriez pas vu mes bandmates et mon manager ?" Mais cela était supposer que la personne savait de qui il parlait. "Genre...un mec très petit, et deux très grand. Y en a un qui a l'air fâché. Les membres de Spawn !  Ça vous dit rien ?" C'était d'un ridicule ! Hyunbin voulait s'enterrer six pieds sous terre.
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t14892-skeleton-flower-hyunbinhttp://www.lights-camera-action.org/t19662-nae-hyunbinhttp://www.lights-camera-action.org/t11652-spawn_offhttp://www.lights-camera-action.org/t12057-spawn_officialhttp://www.lights-camera-action.org/t22250-hyunbin-spawn#320818http://www.lights-camera-action.org/t19873-spawn
Lee Ji Hoon
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Lee Ji Hoon
wanderlust entertainment
—  victim juice ☾ libre Tumblr_m23dblAhth1r3tsn3

—  victim juice ☾ libre 2186849763 —  victim juice ☾ libre 3640798837 —  victim juice ☾ libre 3640798837

Messages :
877

Age :
34 ans, woop woop

occupation :
hérisson, amateur des soirées d'Hakku et Min Oh, acteur (entre autres)

avatar :
choi siwon

crédits :
by olympia

DC :
shin hee seul (wdl) / huang liu xian (staff) / nakano kohaku (TY:N) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (trainee)

Points :
48

—  victim juice ☾ libre 2ea1025eab9ef25d4236b847ac9a3375 —  victim juice ☾ libre Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw

Lun 22 Fév - 23:50
((victim juice)) — Avec deux rôles principaux en poche en ce moment, Ji Hoon n'avait pas grand temps pour faire quoi que ce soit d'autre à l'exception de tourner et se reposer dès qu'il sortait. Lui qui avait l'appartement pour lui tout seul en ce moment, en plus de ça, il passait clairement son temps à dormir sur le canapé quand il était trop fatigué pour aller jusqu'à la chambre ou trop ennuyé à l'idée de dormir tout seul dans un si grand espace. Son lit n'était pas si géant que ça mais au final, comme il y dormait sans personne d'autre... Les dimensions n'étaient soudainement plus les mêmes.

Ce jour là, en plus du tournage à l'extérieur, il avait également eu une interview de prévue. Il ne s'agissait que d'un court passage pour une émission de télévision mais il avait tout de même souhaité participé, ayant enfilé un de ses plus beaux costumes pour avoir l'air présentable à l'écran. Et justement, il sortait tout juste d'un des studios après son petit passage, satisfait, refermant doucement la porte d'un de ces petits plateaux de l'aile Ouest, là où se déroulaient quelques petites émissions de variété destinées à des horaires de moyenne écoute.

S'apprêtant à reprendre son chemin comme si de rien n'était, il croisa une figure familière de son agence, un des membres de Spawn qu'il avait déjà croisé plusieurs fois au travers de ses travaux pour eux en tant que producteur MV. Il s'occupait surtout de la partie antérieure aux tournages, dans les bureaux, mais il passait tout de même de temps à autres sur les tournages pour vérifier que tout y allait bien... Ce qui n'était apparemment pas le cas tout de suite pour le pauvre jeune homme qui semblait complètement perdu.

"Spawn ? Les membres de Spawn ? Ah non, désolé, je n'ai croisé personne... Vous ne devez pas être du bon côté." Quand il s'était renseigné sur les participants aux différents enregistrements du jour, il n'avait pas croisé le nom du groupe en ce qui concernait son côté du studio. "Et c'est lequel qui a l'air fâché, au juste ? Je ne sais pas si ça va nous aider à les retrouver, mais c'est toujours bon à savoir... Peut-être qu'il y aura plus d'informations à l'accueil ?" Il avait un peu l'impression de se retrouver face à un enfant perdu sans ses parents dans un parc d'attractions, mais c'était sûrement pour le jeune homme en face de lui que la situation était la plus humiliante.


 
Heart attack, at the end of waiting
My heart that is about to burst falls silent
I’m so peaceful that I don’t care
If I stop breathing now
wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11857-lights-camera-action-2-0-lee-ji-hoon#179016http://www.lights-camera-action.org/t10107-lee-ji-hoon-the-art-of-having-various-relationshipshttp://www.lights-camera-action.org/t10104-lee-ji-hoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10109-lee-ji-hoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10110-lee-ji-hoon-k_jihoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10111-lee-ji-hoon-k_jihoonhttp://www.lights-camera-action.org/t10108-lee-ji-hoon
 
— victim juice ☾ libre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: plateau de tournage