Liam fait son premier retour en soliste en tant que membre de KiND avec sugar, une chanson bien arquée dans l'ambiance du groupe qu'il a récemment rejoint, entourré de tout ce qui lui fait peur: du sucre.
Merci aux participants release prévue pour le 07 mars.
A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier. Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter. - Guillaume Musso / cdt: chaoticrow & patr.onus
Ahn Yoon Ho
new edge
groupe :
KiND, les enfants terribles de la nea
rôle dans le groupe :
Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal
nom de scène :
aaron (la plus belle des beautés de la vie du monde)
occupation :
rookie mais dans le coeur de Moonhwan il remporte tous les prix depuis des années
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
DC :
kang dae (mr muscles/flow') young sun (connard des dames/nae) louis (le ptit fromage/ym) il hoon (staff)
Dim 7 Fév 2021 - 18:18
je peux te prend la chorée ?
Choi Liam aime ce message
mon évidence, t'es mon sourire et ma carte chance j'veux qu'on déconne qu'on décolle qu'on délire qu'on danse jusqu'au dernier silence
Choi Liam
new edge
groupe :
KiND(ersurprise)
rôle dans le groupe :
Main Vocal, Face, Dance
occupation :
rookie, weirdo ϟ
Park Ji Hoon
crédits :
miki
DC :
jaejin|jisung|eunbi|yiren|naoki|nara
Dim 7 Fév 2021 - 19:11
honteux que tu penses que tu dois demander !!! (merci )
A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier. Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter. - Guillaume Musso / cdt: chaoticrow & patr.onus
Contenu sponsorisé
(FULL ALBUM) LIAM ✧ SUGAR
Page 1 sur 1