Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 byun moon hwan

Invité
admirateur secret
Dim 14 Fév 2021 - 10:04
avatar
Mon cher Amour,

Aujourd'hui est un jour spécial, parce qu'en plus d'etre la fête des amoureux, c'est aussi le jour ou tu es venu au monde. Je remercie la vie, le monde, et ton père d'avoir crer un être aussi parfait que toi, d'avoir créer un homme aussi doux, attentionné, tendre, protecteur, et aimant que toi. J'ai mis du temps, je le sais, pour comprendre que ce que j'épprouvais pour toi n'étais pas que de l'amitié, que c'était plus fort que cela, que c'était l'essence même de notre relation. Je te demande pardon, pour ces années ou tu attendais, ces années ou tu patientais sagement que je comprennes.

Maintenant j'ai compris, j'ai envie compris ce que c'était que l'amour, le bel, le vrai. J'ai eu si peur, au début, quand tu devenais une obsession, quand tes lèvres m'ont fait comprendre que je te voulais encore. J'avais si peur de te perdre, que tu me trouves horrible, dégoutant, que tu ne veuilles plus me voir. Mais je suis heureux, tellement heureux, qu'on soit enfin ensemble, qu'on s'aime contre vents et marées, que rien ne puisse nous séparer.

Je t'ai fait une promesse à noel, et je comptes bien la tenir. Nos bagues representent tout ce qu'on veut faire plus tard : voyager, vivre ensemble, avoir plein d'animaux avec des prénoms bizarres, changer le monde à notre façon. On ira a paris pour s'aimer, on ira en egypte pour se perdre parmis les momies.. on ira en amérique pour se marier. parce que même si rien de tout cela n'est légal en corée, si ca n'a aucune valeur ici, j'm'en fiche. je veux devenir ton mari. je suis peut-etre totalement fou, je vais sans doute trop vite à dire cela, mais une vie sans toi est impensable.

Je n'ai jamais de super idées de cadeaux, mais sache que je t'offre tout ce que je possede : mon coeur, mon corps, ma vie.

Je t'aime.
passionnement,
indéfiniment,
tendrement,
à la folie.

byun moon hwan XOXO
Ton poisson rose

Invité
Secret Admirer
Mar 16 Fév 2021 - 20:15
avatar
special sunday
“Why is sunday called so? Because it melts like a sundae.” - harsha
À un nouvel ami (du moins, j'espère). Ça me fait un grand plaisir que tu aies pensé à moi pour ce super projet. C'est pour cela que j'ai décidé de prendre l'opportunité que la journée de l'amour m'apporte pour te remercier de tout cœur. De plus, je te souhaite de passer une belle st-valentin auprès des gens que tu aimes.

Tsai Li Qiu



Ratacher à la carte se trouve un petit porte-clef. Sur celui-ci, une gravure : happy sundaes.
byun moon hwan 61HBSI1ejiL._AC_UL1000_
 
byun moon hwan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» byun moon hwan
» Byun Moon Hwan
» To the moon & back | Moon Jennie ✨ (réservée)
» Oh Byun Tae
» Byun Cho Hee

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Valentine's Special :: Secret Admirer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet