Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Moon Ophelia

Invité
Secret Admirer
Dim 14 Fév 2021 - 12:56
avatar
Dans la boîte se trouve une lettre ainsi qu'une petite carte adorable présente ci-dessous :

Sweetheart Moon Ophelia  1f495,

L'année dernière, le jour de la Saint Valentin, on s'est tous les deux découverts au travers d'une émission à laquelle on avait décidé de participer sur un coup de tête. J'avais peur de la réaction des autres quand je suis monté sur scène mais j'avais surtout peur de la tienne, peur de te décevoir...

Aujourd'hui, je veux faire de toi la femme la plus heureuse du monde autant que je le peux. Je me suis dit qu'une déclaration secrète était encore plus douce que devant tout le monde et ma nature timide a aussi dit que c'était sans doute une meilleure idée.

Je t'aime plus qu'hier et moins que demain, j'espère que tu es heureuse avec moi et que tu ne te lasseras jamais de notre amour aussi doux que la poudreuse qui tombe sur la montagne Moon Ophelia  2764

PS : la boîte aux lettres est trop petite pour que j'y mette le cadeau que je t'ai prévu pour la Saint Valentin, alors j'ai juste mis une petite carte et tu auras la suite plus tard... I loaf you so much :)

Moon Ophelia  W1lq
 
Moon Ophelia
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» moon ophelia
» moon ophelia ((cycle de la lune))
» Seo Moon Bin
» moon jae min
» lumière sur l'amitié (( ha rin + ophelia ))

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Valentine's Special :: Secret Admirer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet