AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: netizen corner

FIREFLIES - Rétrospective de ce premier mois d'activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Netizen Corner
Invité

Rétrospective de ce premier mois d'activités
posté le 01 septembre 2016 / 18 426 commentaires

Initialement propulsé au rang de rookies depuis le 13 août dernier, les membres des Fireflies auront su capturer le cœur de nombreuses fans avec leur premier titre « Be The Light » avec leur 9 882 459 de vues sur la célèbre chaîne youtube. Un score qui se voudra médiocre pour certains, mais un début néanmoins très prometteur pour groupe récemment lancé. Et si la KG avait eu l'idée judicieuse de faire travailler ensemble un grand nom de leur agence avec le jeune leader de la bande, le titre « I Remember » de Junho & Eli aura quant à lui comptabilisé la modeste somme de 8 876 341 de vues sur youtube ! (à savoir que le titre était sorti avant les débuts du groupe).

Une nouvelle collaboration ne tardera alors pas à voir le jour entre la YM et la KG. Le 20 août 2016, le duo formé par Juno & Lee Bae met les bouchées doubles avec la piste « Pretty », marquant ainsi les débuts d'une belle alliance musicale puisque le clip aura été visionné pas moins de 19 534 962 de fois sur la toile ! Et si le mois d'août aura été très fructueuse pour les membres du groupe, nous aurons également eu la tristesse de suivre les dernières aventures de Sun au show-télévisé « Heartbreak Hotel » ainsi que le tournant décisif du « Serendipity » à la finale du survival. Si le maknae Y-lee aura finalement été evincé au dernier round, ce dernier aura prodigué la surprise générale en divulguant également son premier titre solo « Can't Help Myself » ce 30 août dernier. En featuring avec le jeune Lloyd, le titre cumul un honorable score de 18 750 451 visionnages en pas moins de 48 heures !

Avec de tels projets en parallèle, certains fans se demandent dores et déjà si le groupe ne finira pas sur le banc de touche face à un tel succès remporté pendant les activités solos de chacun. Face à cette interrogation, un représentant de la KG n'aura pas tardé à prendre la parole concernant les projets du groupe. « Fireflies ne sera pas un groupe éphémère. Il est cependant vrai que leur concept se différenciera des autres par le fait qu'ils pourront accueillir de nouveaux membres au fil des prochains come-back annoncés. Contrairement aux autres groupes k-pop, les Fireflies seront davantage axés sur les projets solos de chacun d'entre eux de façon à pouvoir permettre aux garçons d'expérimenter toutes les opportunités qui s'offriront à eux. » On reconnaît là un concept qui avait fait ses preuves avec le célèbre girl-band « After School » qui fonctionnait également sur une thématique de graduation.

Il ne faudra donc pas s'attendre à un prochain come-back durant chaque mois consécutif. En revanche, les garçons resteront actifs de façon aussi diverses que variées par le biais de leurs  prochaines collaborations et show-télévisés populaires qui raviront sans aucun doute les fans. Il se dit d'ailleurs que le prochain membre à avoir le droit à son solo ne sera nul autre que le membre joker, Sun.

Nul doute, les rookies de la Knockout Global auront encore beaucoup de surprises à nous dévoiler ce mois-ci !

[+748, -142] Ce mois d'août aura été complètement fou !! Félicitation aux Fireflies pour ce dur travail réalisé ♥ On a été gâtées *w*
[+903, -642] Je plussoie le concept même si cela voudrait aussi dire... que certains membres d'origines pourraient quitter un jour le groupe ? t__t omo je veux pas y penser !
[+14057, -725] Vous pensez comme moi ? Lloyd pourrait les rejoindre un jour ?? **
[+16288, -895] Si de nouveaux membres intégreront le groupe, ça veut aussi vouloir dire que d'autres partiront ;o; à moins de former un groupe à nombre indéfini mais ça j'en doute !!
[+10758, -758] Moi ce que je retiens de tout ça, c'est qu'ils ont l'air de mieux se porter seuls qu'en groupe ! Tu m'étonnes que la KG privilégie leurs activités solos... mais au moins, ils ne restent pas "médiocres" ;o;

Revenir en haut Aller en bas

FIREFLIES - Rétrospective de ce premier mois d'activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1