Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 my love letter to: ahn jinah

Invité
Invité
Dim 14 Fév 2021 - 17:29
avatar
my love letter to: @ahn jinah

(outfit) Love Letter approchait et Iseul cherchait encore une idée pour célébrer son amitié avec nulle autre que sa leader. Jinah méritait une certaine reconnaissance pour ce rôle qu'elle tenait à merveille. Sonagi, ce n'était pas un groupe comme les autres. Une maknae de 25 ans, toutes là avec leur bagage à elles, des personnalités déjà forgées. Elles ne se connaissaient pas avant d'avoir été regroupées pour le projet. Être une leader dans ces conditions, être la colle pour garder le groupe ensemble, pas facile, pas facile.

Iseul était immensément reconnaissante. Jinah l'avait prit comme elle était, craintive de redébuter après sa violente chute, timide, solitaire. Elle était sûre qu'elle allait faire flop le groupe si on l'associait encore à son scandale. Et petit à petit, avec l'aide de Jinah, Iseul déconstruisait ses terribles pensées qui la bloquaient.

Elle arriva sur scène avec une lettre ainsi qu'une enveloppe.

Bonjour Jinah! Ah, elle était gênée quand même un petit peu, de se tenir debout toute seule sur cette scène. J'avais écrit cette lettre pour toi dans l'idée de te la faire livrer de façon anonyme, mais après je me suis dis que ce serait encore mieux si je te la lisais.

Allez Iseul. Elle déplia et secoua un peu sa feuille de papier.

Chère Jinah. Je ne peux imaginer comment ça peut être difficile d'avoir ton rôle, ou plutôt tes rôles. Pour moi, tu es plus qu'une leader. Tu es une leader exceptionnelle qui a toujours les bons mots au bon moment. Tu es aussi une amie pour moi, et j'aimerais te remercier pour avoir aussi pris ce rôle dans ma vie. J'avais besoin de quelqu'un comme toi dans ma vie pour me faire comprendre des choses, me rassurer, m'encourager. Sans toi, ce ne serait pas pareil. Alors merci beaucoup pour tout ce que tu fais, tout ce que tu es. Je t'aime, leadernim, mon amie.

Elle lui sourit, les épaules tendues, timide. Puis elle continua en brandissant doucement l'enveloppe.

J'ai aussi quelque chose pour Minah, j'espère qu'elle sera contente. J'ai réussi à arrêter Haey à l'agence cette semaine pour prendre son autographe. Elle lui a même laissé un petit message!

Elle termina en faisant un coeur avec ses bras par dessus sa tête.
icons/gifs : (tumblr); codage par me'ow


Invité
Invité
Jeu 25 Fév 2021 - 14:29
avatar
my love response to: @nam iseul

Cette émission était adorable et Jinah avait vraiment été excitée, à l’idée d’y être invité. Quelqu’un voulait lui faire une déclaration ! Elle ne savait pas exactement si. Sa première pensée alla vers Yeongjo, mais elle doutait qu’il soit du genre à se rendre sur ce genre de plateau pour cela. Son mari avait quitté les projecteurs depuis son départ d’Heroes et ne comptait pas vraiment y retourner. Quand ses yeux se posèrent sur Iseul, son sourire s’élargit. Elle n’aurait pas pensé voir la jolie maknae faire son apparition, et elle ne pouvait cacher qu’elle en était vraiment heureuse. Iseul était si mignonne. « Bonjour Iseul ! Je suis contente que tu aies changé d’avis. » Un tendre sourire étira ses lèvres. si elle aurait été heureuse de trouver cette lettre, que la demoiselle la lui lise la rendait plus heureuse encore. Les mots de la jeune femme lui faisait sincèrement plaisir. Elle craignait parfois de ne pas être à la hauteur, d’être trop vieille, dépassée pour le milieu. Savoir qu’elle pouvait être un peu utile à Iseul la comblait. Surprise, elle attrapa l’enveloppe avant de rire en apprenant ce qu’elle contenait. Un autographe d’Haey, pour Minah. « Elle sera vraiment heureuse, je suis sûre qu’elle ne pas réussir à dormir ce soir. Merci beaucoup ! » Sa fille serait aux anges. Elle n’avait pas encore changé de « bias » depuis la dernière fois, donc Haey était le choix parfait. « Merci beaucoup Iseul, pour tout ce que tu as dit, ça compte beaucoup pour moi. J’espère vraiment faire de mon mieux encore à l’avenir, pour être là pour toi. Pour qu’on soit une parfaite team, toutes les quatre. » Elles venaient toutes d’univers différents mais ça pouvait fonctionner. « C’est un plaisir d’être dans Sonagi avec toi. Tu es pleine de talent, de surprises et je sais qu’on fera de belles choses ensemble. » Et, pour l’imiter, elle tenta de faire également un cœur avec ses bras, en étant bien moins adorable qu’Iseul. On ne volait pas le rôle de plus mignonne à la maknae !
icons/gifs : (tumblr); codage par me'ow


Invité
Invité
Mer 24 Mar 2021 - 23:05
avatar
my love letter to: @ahn jinah

(outfit) Et voilà, elle avait délivré son message avec ses plus beaux mots. Elle était douée, Iseul, pour parler devant les gens. Elle aurait tout de même fait une bonne réceptionniste tellement elle était à l'aise de parler, et ça même si ça la stressait un peu au début. C'était surtout de montrer ses émotions qui l'énervait plus qu'autre chose.

Jinah était contente, et donc Iseul aussi. Et Minah aussi sera contente, c'était certain! La mission d'Iseul était un franc succès. Mais elle ne s'attendait pas à se faire renvoyer la balle, de recevoir elle aussi des compliments. Ça voulait beaucoup dire pour elle, de savoir que Jinah était heureuse de faire partie de Sonagi avec elle. Un énorme compliment pour la maknae qui doutait constamment d'elle. Elle croisa ses mains, légèrement timide. Mais c'est le coeur que la leader lui fit avec ses bras par dessus sa tête qui la fit craquer un grand sourire amusé.

Ah~ Merci encore, Jinah.

Il fallait maintenant qu'Iseul quitte la scène pour laisser la place à quelqu'un d'autre. Elle lança un bisou soufflé à Jinah avant de quitter. Elle la reverrait très bientôt pour de nouvelles aventures avec Sonagi.
icons/gifs : (tumblr); codage par me'ow


Contenu sponsorisé
 
my love letter to: ahn jinah
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» love letter #1 (HUA)
» love letter #2 (HUA)
» love letter #3 (HUA)
» my love letter to : do min oh
» My Love Letter to: Oh Jae Sun ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Valentine's Special :: Love Letter