Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 my love letter to Yenprasert Maliwan

Invité
Invité
Dim 14 Fév 2021 - 21:55
avatar
Love Letter ♡


to maliwan


guitare + cover  C'est pas vraiment ton truc, ce genre de chose. T'es plutot du genre impulsif qui va dire les choses comme elles sont plutot que de passer dans une émission de télé. Cependant, tu vois surtout l'interet, en plus de pouvoir faire plaisir à un homme qui veille sur toi comme un petit frère, qui te donne des conseils et te remet sur le droit chemin, c'est aussi le moment de montrer un peu ce que tu sais faire. Mais étrangement, ce n'est pas dans la danse ou le chant que tu souhaites bluffer les gens aujourd'hui puisque ça, tout le monde le fera. Mais c'est bien accompagné de ta plus belle guitare electrique que tu as décidé de venir. Quoi que tu vas chanter aussi.. faut bien montrer que tu sais faire ça.

"Bonjour, je m'apelle Louis et je suis trainee à la Yuseong Media.." Tu t'inclines alors poliment avant de te tourner vers la personne concernée. tu lui souris, avant de finalement reprendre.  "Tu vois ce que je fais pour toi ?" tu ne peux que rire doucement, "Mais je pense que c'est cool, même si c'est loin d'etre mon genre. Je fais des efforts, pour m'intégrer, pour comprendre les choses et pour etre un peu moins... fougueux." tu fais une petite pause, regardant autour de toi. C'est pas forcement stressant, non pas que tu sois un habitué de la scène mais tu te dis que ca ne peut qu'etre pire. "Tu veilles toujours sur moi, tu me canalyses quand je perds le controle et que je deviens un peu trop hyperactif.. tu me donnes des conseils, tu m'aiguilles sur des tas de trucs finalement, pas uniquement pour la musique.. j'suis heureux de t'avoir rencontrer, heureux qu'on soit amis, qu'on soit frère de coeur.. et comme tout frère qui se respecte, je me dois de te casser les oreilles.." Tu souris doucement ajustant alors ta guitare et te mettant déjà en place. Tu sais que ce que tu as choisi d'interprêter peut paraitre étrange, mais tu sais surtout que c'est les gouts de ton ami qui t'as fait choisir.

Une fois ton petit morceau achevé, tu t'inclines de plus belle. "Je m'apelle Louis, 21 ans, je suis francais, père coréen et mère japonaise. je parles quatre langue, je chante, je danse, et je joues même de la guitare !" Tu fais un petit clin d'oeil à la caméra, oui tu fais clairement ta pub. Un sourire et un signe de la main pour Maliwan avant de filer.



@Yenprasert Maliwan


codage par aqua

Invité
Invité
Jeu 18 Fév 2021 - 18:41
avatar
Love Letter ♡



Maliwan, ce n'était pas le genre de garçon à attendre quoi que ce soit en retour de ses actions... ni à se retrouver dans les couloirs d'une émission comme celle-ci. Qui donc l'avait invité ? Il se retrouvait plutôt confus, parce que personne ne lui venait en tête. Jin Lee ? Il n'avait pas l'impression que ce serait le genre de son amie. De plus, leur amitié avait toujours été discrète ? Louis ? Ce sale gosse n'y penserait probablement pas. Cette petite engeance avait probablement trop de fierté pour ça, non ?
Pourtant c'est bien Louis qui apparut sous ses yeux. C'était bien lui qui avait décidé de lui faire une surprise, et passé la surprise, la guimauve en Maliwan eut envie de pleurer. Son bébé frère adoptif avait pensé à lui ?
Quand les premières notes d'une des OSTs d'un de ses anime préférés résonna, il crû qu'il allait lui sauter dessus pour l'étouffer dans ses bras. Ce gamin avait donc bien grandit... Ou alors, c'était juste lui qui était si fier de le voir sur scène, comme un papa observant son fils à un spectacle de l'école. Toujours est il qu'il devait se faire violence pour rester caché et ne pas éclater en sanglot et filer étouffer son pauvre ami.
A la fin de la performance de Louis, il se prépara à l'attraper à la sortie, mais la petite engeance s'était sauvée aussi vite qu'elle était apparue. Et maliwan fut laissé seul avec ses larmes, pleurant son bébé frère qui lui avait fait un cadeau, n'étant devenu rien de plus qu'un brouillon pleins de larmes et de sanglots avec que le vide à câliner. Ah, ce démon avait donc fuit ! Il allait le payer, ça oui ! Comment pouvait il faire ça à son coeur et après disparaître comme ça ?

- Sale gosse.., maugréa t-il entre deux reniflements, ne pouvant toutefois pas chasser son sourire.


@Bae Louis


codage par aqua

 
my love letter to Yenprasert Maliwan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» love letter #1 (HUA)
» love letter #2 (HUA)
» love letter #3 (HUA)
» my love letter to : do min oh
» My Love Letter to: Oh Jae Sun ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Valentine's Special :: Love Letter