Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ahn Dasom

Invité
Secret Admirer
Dim 14 Fév 2021 - 22:00
avatar
A la (seconde) plus belle manager (je suis sur un doss Dasom),

Tu veux être ma Valentine ?
T'as pas vraiment le choix, tu dois m'être fidèle, c'est dans ton contrat.  Ahn Dasom 1f495

Utilise cette bouteille de vin pour une occasion spéciale (avec quelqu'un de spécial) et pense à moi.

On t'aime, l'oublie pas, ok ? Ahn Dasom 2764


Ahn Dasom Vin-rouge-cotes-de-bordeaux-chateau-peneau
Invité
Secret Admirer
Dim 14 Fév 2021 - 22:07
avatar
Hey Dasom!

Je me suis dit que je voulais t'envoyer un peu de love en ce jour spécial. Parce que t'es une amie à qui je tiens beaucoup ♥

J'espère que tu passera une bonne journée. Je savais pas trop quoi t'offrir du coup j'ai acheté ce robot et je me suis dit que tu pourrais l'offrir à ton nouveau "pote"

Aller j'espère que t'as ris et que tu vas pas me tuer quand on se croisera Ahn Dasom 2596427228  Je te payerai un restau à l'occasion!

Jayden

Invité
Secret Admirer
Dim 14 Fév 2021 - 22:22
avatar
A la meilleure des managers,
Je t’offre l’une de mes meilleures bouteilles plutôt qu’une boîte de chocolat et d’un bouquet de fleurs. (ew)
(Je m’en débarrasse avant qu’on m’envoie au AA)
Déguste là avec passion et avec une personne tout aussi spéciale que toi.
Oui je suis en train de faire la tête depuis tout à l’heure, mais c’est pour que tu ne te doutes de rien. (Je rigole beaucoup intérieurement en écrivant ce mot)
Bonne saint Valentin ~
Ahn Dasom Ypss
Invité
Secret Admirer
Lun 15 Fév 2021 - 1:47
avatar
Dasom,

Je sais que tu penses que tout ceci est du bullshit, et c'est peut-être le cas, mais pour une fois que je me fais avoir à mon propre jeu dans ma tentative de manipuler quelqu'un, j'ai du mal à te sortir de ma tête. Je crois que tu ne réalises pas vraiment ce que ça représente pour moi de ne pas être en position de contrôle. Ah, et je tenais à te dire que j'ai commencé à apprendre la langue des signes !

Ce n'est pas grand chose et j'avoue que j'ai pas beaucoup d'argent pour d'offrir un autre truc pour le moment, mais j'espère que ça te fera plaisir malgré tout.

Bon courage avec tes 4 papys...

cadeau : Un livre de photos en noir et blanc sur le thème de la surdité et du mutisme dans la société moderne.
Contenu sponsorisé
 
Ahn Dasom
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» ahn dasom (everyday)
» My Love Letter to: Ahn Dasom ♥

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Valentine's Special :: Secret Admirer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet