Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ahn yoon ho

Invité
secret admirer
Lun 15 Fév 2021 - 0:05
avatar
Yoonie ♥

Je ne savais pas vraiment ce que j’allais pouvoir t’offrir comme cadeau, mais je me disais que t’écrire une lettre, c’était toujours plus intéressant que juste t’acheter quelque chose. On se connaît depuis tellement longtemps ! J’ai l’impression que c’était hier qu’on s’est parlé pour la première fois. J’étais un peu perdu, je ne savais pas trop quoi faire. J’avais surtout peur de ce que les gens allaient pouvoir penser, pouvoir dire, parce que les gens parfois, ils font juste les connards et tu ne peux rien faire contre eux. Tout ça pour dire que je suis arrivé à Séoul, je ne savais pas trop où j’allais, et je t’ai rencontré. Au début je ne pensais pas que ça allait prendre une tournure pareille, qu’on allait bien s’entendre… Bah j’avais tellement tort. Je n’ai pas besoin de te faire un dessin pour que tu comprennes tout ce que j’éprouve pour toi, mais je vais quand même le faire parce que je trouve que c’est toujours plus drôle avec un dessin.



C’est un peu la représentation de comment je me sens quand tu es en face de moi. J’ai envie de te donner tout l’amour du monde, de te répéter tout le temps à quel point je t’aime, à quel point tu es important pour moi, et à quel point je suis heureux que tu fasses partie de ma vie. C’est vrai que ce ne sont jamais que des mots et que les actes, c’est plus important, mais je me suis aussi dit que je n’allais pas encore t’offrir une peluche, parce que je l’ai déjà fait si souvent… Mais la vérité c’est que te dire que je t’aime, j’ai l’impression que je ne le fais pas assez malgré tout. Parce que j’ai toujours peur qu’un jour tu sois fatigué de moi, qu’un jour tu ne veuilles plus me voir. Tu n’imagines pas comment mon cœur s’est brisé l’autre jour, quand tu m’as dit à quel point tu avais peur que je m’en aille, moi aussi. À quel point tu me fais peur quand tu dis que tu pourrais mourir. J’aimerais qu’on soit tous les deux immortels et que ça n’arrive jamais. J’aimerais qu’on puisse rester ensemble à jamais et qu’on fasse tout, absolument tout ce qu’on a pensé ensemble.

Je sais qu’on est encore jeune et que les gens ont tendance à dire qu’on est trop jeunes pour penser à tout ça, mais je suis tellement amoureux que je ne peux pas m’empêcher d’y penser. Je sais qu’on va déjà avoir du mal à se voir autant, maintenant que tu as débuté, mais on va faire tout ce qu’on peut pour ça, pas vrai ? Je suis tellement fier de toi. J’ai tellement hâte de voir ton solo aussi ! J’ai l’impression que je me perds un peu dans ce que j’écris, mais je me dis que ce n’est pas important : c’est ce que je ressens, c’est comme ça que je t’aime. L’amour, ça n’a pas de sens, de toute façon, pas vrai ? L’amour, c’est juste faire comprendre à quelqu’un qu’on est content qu’il fasse partie de ce monde. Et je suis content que tu fasses partie de ce monde. De mon monde. Que tu sois mon monde.

Je t’aime de tout mon cœur,
De toute mon âme,
Et je resterai toujours à tes côtés.

Ton âme sœur
 
ahn yoon ho
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» yoon sun woo
» Yoon Changha
» yoon sung jun
» [MISSION 2] Yoo Ji Yoon
» [Mission 3] Yoo Ji Yoon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Valentine's Special :: Secret Admirer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet