Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 my love letter to: Byeon Jin Lee

Invité
Invité
Lun 15 Fév 2021 - 19:47
avatar
Love Letter ♡


to Jin Lee♥


Music
L’an dernier, c’était Jin Lee qui était venue me faire une déclaration. Cette année, c’était à son tour de se faire surprendre. Chacun son tour! Je ne savais pas vraiment si elle s’y attendait ou non, le principal c’est que ça lui fasse plaisir.
J’avais préparé une petite chanson pour l'accueillir avant de réciter le discours, si on peut appeler ça comme ça, que j’avais écrit et répété en “secret”.
Une fois ma prestation terminée, je prends quelques instants pour respirer, souriant à mon amie et bandmate en face de moi.
“Cette année c’est à mon tour de te faire une déclaration. Je voulais profiter de cet événement pour te remercier. Merci d’avoir été à mes côtés depuis mon premier jour ou presque à l’agence, merci pour tout ce que tu as fait pour moi depuis qu’on se connaît. Je t’en serais reconnaissante jusqu’à ma mort. De grands changements arrivent dans nos vies mais je sais que je pourrais compter sur toi, peu importe ce qui va se passer. J’espère qu’on pourra continuer à avancer ensemble encore très longtemps, je dois avouer que je n’ai pas envie que ça s’arrête de si tôt. Alors encore une fois, Merci d’être arrivée dans ma vie”
Je savais que c’était une mauvaise idée ce discours. Me voilà les yeux humides devant Jin Lee, à tenir mon micro à deux mains pour ne pas montrer mes mains tremblantes. J’ai pas envie de pleurer devant tout le monde, mais il faut croire que ce n’est plus de mon ressort maintenant.




@Byeon Jin Lee


codage par aqua

 
my love letter to: Byeon Jin Lee
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» My Love Letter to: Oh Jae Sun ♥
» my love letter to : do min oh
» who, you ? (love letter)
» My Love Letter to: Seo Kyeong Hee ♥
» My Love Letter to: Ahn Dasom ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Valentine's Special :: Love Letter