| | |
Messages : 1798 Age : 24 ans groupe : TwinSiƧ rôle dans le groupe : Leader, Lead dancer, Main vocal //Chorégraphe, Lyricist nom de scène : JellyB occupation : Face of Innisfree avatar : Jiwoo KARD crédits : olympia© DC : Kim Dae Jun, Yeo Min Jun, Oh Sung Il, Bang Jayden, Seo Kyeong Hee, Shim Kyu Bin Points : 151
|  | Les aurores jumelles
|
|
Jin Lee 22:26Hello, dites les filles !22:27Je galère à faire comprendre à un garçon qu'il me plait T__T | |
| Messages : 786 Age : 23 ans groupe : ☾ AURORA rôle dans le groupe : ☾ Main Dance, Lead Vocal, Face, Maknae nom de scène : ☾ Irene occupation : ☾ Idole au bord du chômage avatar : ☾ Chou Tzuyu crédits : ☾ mwa DC : ☾ every's dark squad Points : 122
|  | LES AURORES JUMELLES
|
|
Yiren11:25Jinlee!!11:26Oh ?? 11:27On le connait ? **11:27Parfois, il faut lui dire, sinon ils ne comprennent pas.  But now it's over, the moment has gone. I followed my hands not my head, I know I was wrong. It must've been some kind of kiss, I should've walked away @chaoticrow | |
| Messages : 1798 Age : 24 ans groupe : TwinSiƧ rôle dans le groupe : Leader, Lead dancer, Main vocal //Chorégraphe, Lyricist nom de scène : JellyB occupation : Face of Innisfree avatar : Jiwoo KARD crédits : olympia© DC : Kim Dae Jun, Yeo Min Jun, Oh Sung Il, Bang Jayden, Seo Kyeong Hee, Shim Kyu Bin Points : 151
| - @Byeon Jin Lee a écrit:
 | Les aurores jumelles
|
|
Jin Lee 22:26Euh, vous voyez sûrement qui c'est mais je sais pas si c'est une bonne idée que je le dise 22:27Oui mais même je sais pas comment lui dire ça ! Puis si après il veut plus me voir je serais triste :( J'essaie de voir un peu s'il est receptif mais, j'ai juste l'impression qui comprend pas xD | |
| Messages : 786 Age : 23 ans groupe : ☾ AURORA rôle dans le groupe : ☾ Main Dance, Lead Vocal, Face, Maknae nom de scène : ☾ Irene occupation : ☾ Idole au bord du chômage avatar : ☾ Chou Tzuyu crédits : ☾ mwa DC : ☾ every's dark squad Points : 122
|
|
Yiren11:25Mais si, dis nous ! Il est connu ? Donne des indices !11:26Si on voit qui c'est, c'est plus facile de conseiller 11:27Tu peux essayer de lui dire qu'il te plait, et que tu le vois comme plus qu'un ami ?11:27J'ai aussi dû expliquer et insister avec un garçon pour qu'il comprenne et accepte  But now it's over, the moment has gone. I followed my hands not my head, I know I was wrong. It must've been some kind of kiss, I should've walked away @chaoticrow | |
| Messages : 1798 Age : 24 ans groupe : TwinSiƧ rôle dans le groupe : Leader, Lead dancer, Main vocal //Chorégraphe, Lyricist nom de scène : JellyB occupation : Face of Innisfree avatar : Jiwoo KARD crédits : olympia© DC : Kim Dae Jun, Yeo Min Jun, Oh Sung Il, Bang Jayden, Seo Kyeong Hee, Shim Kyu Bin Points : 151
|
|
Jin Lee 22:26Il est dans un groupe rookie, il est plus jeune que moi ^^'22:27Ooooh t'as un copain, c'est qui? | |
|
|
Yiren11:25Un rookie ? C'est vaste ! B2M ? KiND ? XGEN ?hm... JANUS ???11:26Tu sauras si tu me dis qui c'est <3  But now it's over, the moment has gone. I followed my hands not my head, I know I was wrong. It must've been some kind of kiss, I should've walked away @chaoticrow | |
|
|
Jin Lee 22:26Okay okay, c'est James de Xgen 22:27Et toi alors ? | |
|
|
Yiren11:25Oh ! James ! Je ne crois pas que je lui ai déjà parlé.11:27 11:26Il a l'air gentil !11:26Tu le connais depuis quand ? Il est pas si jeune, 98, c'est que deux ans avec toi ! Est-ce que vous êtes proches ? Très proches ? But now it's over, the moment has gone. I followed my hands not my head, I know I was wrong. It must've been some kind of kiss, I should've walked away @chaoticrow | |
|
|
Jin Lee 22:26Il est super gentil. Beaucoup de gens le trouve bizarre :( Je sais plus mmmh, un an peut être ? Oui on est plutôt proche je pense. On se voit quand on a du temps. j'aime bien passer du temps avec lui22:27Et toi c'est qui ton petit ami ??? | |
|
|
Yiren11:25Essaie de lui dire ce que tu ressens ? Ou rapproche-toi un peu de lui, quand vous êtes tous les deux. Essaie de le toucher ? (Poser ta main sur son épaule, te coller un peu à lui...)11:26S'il te repousse pas, c'est qu'il y a des chances et là tu peux lui en parler !11:26Mon copain ?11:27  But now it's over, the moment has gone. I followed my hands not my head, I know I was wrong. It must've been some kind of kiss, I should've walked away @chaoticrow | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|