| | soo jin (♔) la voie lactée se déguste en sucre |
| Messages : 1 avatar : son seungwan (wendy/rv) crédits : calypsie ♥ Points : 15
|
carte d'identiténom prénom lim soo jin nom de scène (facultatif) date de naissance réponse lieu de naissance réponse occupation gameuse orientation sexuelle - spécialité majeure production spécialité mineure montage taille réponse poids réponse signes distinctifs tatouages, cicatrice, autre groupe sanguin réponse signe astrologique réponse phobie réponse - Code:
-
<t>son seungwan (wendy/red velvet)</t> lim soo jin famille parents nom prénom, profession, âge. nom prénom, profession, âge.
frères, soeurs nom prénom, profession, âge.
2010 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Iusto, optio, dolorum provident rerum aut hic quasi placeat iure tempora laudantium ipsa ad debitis unde?2012 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Iusto, optio, dolorum provident rerum aut hic quasi placeat iure tempora laudantium ipsa ad debitis unde?
| |
| Messages : 451 Age : 21 (int.) ; 22yo (kr.) (010699) groupe : spawn, les terreurs rôle dans le groupe : leader, main rap, vocal ; boule de nerfs et daron officiel (même si askip c'est aussi le maknae) nom de scène : beanu beanu, let's be new occupation : idole, nervous mess, n°1 wdl stan avatar : jung la douceur jaehyun crédits : canopus DC : rose's garden ((gabriel, yijun, jacob, eiji, jonghoon, léo, ilkyung, minsoo)) Points : 110
| MA MEUF trop belle trop douce trop hâte j’viens bientôt te charmer bb | |
| Messages : 1793 Age : 24 ans groupe : TwinSiƧ rôle dans le groupe : Leader, Lead dancer, Main vocal //Chorégraphe, Lyricist nom de scène : JellyB occupation : Face of Innisfree avatar : Jiwoo KARD crédits : olympia© DC : Kim Dae Jun, Yeo Min Jun, Oh Sung Il, Bang Jayden, Seo Kyeong Hee, Shim Kyu Bin Points : 130
| Beauté | |
| Messages : 140 Age : 10 et demi, 30 ou 158, son cœur balance (surtout 30 ans) groupe : ViV!D les vivaces, bros before anything rôle dans le groupe : beauté, gardien du gang des nains, leader de la bande (tu vas faire quoi syohei) main vocal (et toi jaehyuk ??) main dance (fight me jiao) je fais aussi office de petite bitch (sorry moonbin mais tu restes le principal) nom de scène : NOLAN / PIERRE FUCKING TREMBLAY occupation : sexy lady, sexy man, pick a man who can do both avatar : kim jongdae - exo crédits : leli DC : min's p(a)lace, parce que vous le valez bien Points : 18
| Qu'elle est belle, my goodness | |
| Messages : 705 Age : ving-six ans (int.), vingt-sept (kr). groupe : AD& rôle dans le groupe : manager (fanmeeting dispo : 9) nom de scène : struthioniformes, téléostéens, gnathostomes, agnathes, dipneustes, chiroptères occupation : photographe, parolière, réalisatrice. avatar : hoody kim. crédits : meow la meilleure. DC : NONA'S REALM (JIHO, HAENA, RHEA, SEONGHWA, EUNHA, HYEJI, YUKHEI, HYUNAH) Points : 79
| hola chica !  | |
| Messages : 863 Age : 23 (27.06.96) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : drums, main singer, lead dancer nom de scène : josé ([xoˈse]) occupation : songwriter, rock ballad prince wannabe, blossom party mc avatar : kyungsoo (exo) crédits : sky (ava.) chaoticrow (sign.) DC : joonho, saeko, chaeyeon, naeun, jaehyuk, daehyun, woohyun, yonghwa, sungmin, yejun, sunhee Points : 33
| go shine on us  | |
| Messages : 15 Age : 23 ans nom de scène : Noram occupation : idol solo ; écumeur de restaurants (ou ventre sur pattes) ; Monsieur Coeur Tendre avatar : Singto Prachaya Ruangroj crédits : ma pomme DC : // Points : 53
| Wendy ma bébé fille en sucre Rebienvenue sur le forum ! Dis donc, ça manque encore d'infos à se mettre sous la dent ? C'est que tu nous envoies directement une invitation à stalker ta fiche, tu sais ? | |
| Messages : 146 Age : 31 ans nom de scène : ✨ D A D D Y ✨ occupation : Le père, et le fils, et tout ça à la fois <3 (Manager des Kind) avatar : DONNEZ MOI UN LIT DONNEZ MOI UNE SONG DONNEZ MOI DU GUI !!!! crédits : une beauté probably DC : déjà deux en préparation <333333 Points : 103
| owh mais rebienvenue chez toi  si belle  mais oui remplis tout ça qu'on puisse lire  Records spinning we don't notice, fill this room with memories. Everybody's chasing something but we got everything we need Let's live like we're immortal maybe just for tonight, we'll think about tomorrow when the sun comes up. | |
| Messages : 1235 Age : twenty groupe : revelio rôle dans le groupe : main dancer, center, lead vocal, face, maknae nom de scène : isis (Ίσις) occupation : trainee avatar : lalisa manoban, dancing queen crédits : soleilplein (avatar) // drake. (signature) // prima luce. (icons) DC : lee mi ran ♥ Points : 292
| c'est un rebienvenue ? i'm lost dans tous les cas, t'es belle et on veut la suite | |
| Messages : 91 Age : 26 ans (13.01.1995) groupe : 7DWARFS rôle dans le groupe : le stress de yijun nom de scène : Woozi (non) occupation : Chanteur d'OST, Youtubeur, Créateur de musique et enthousiaste des eaux de vies en tout genre. avatar : Ha Sung Woon (pas Woozi) crédits : Hanatsuki DC : Haneul et tout le monde Points : 99
| @Byun Velvet jpp j'suis exactement pareil "fais comme les autres, dis rebienvenue... apparemment..." BAH SALUT BELLE GOSSE COMMENT TU VAS, 06 TOUSSA ? | |
| | | soo jin (♔) la voie lactée se déguste en sucre |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|