AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big four :: knockout global

unexpected meeting (ft. ki ohmin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 206
Age : 24 ans.
occupation : compositrice, bassiste, parolière.
avatar : kiko mizuhara x neo venus.
Points : 79

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2153-mikado-joe-pump-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2208-mikado-joe-shake-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2209-mikado-joe#44057 http://www.lights-camera-action.org/t3296-mikado-joe-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t3293-mikado-joe-mika-jo
Message
Ven 2 Sep - 23:22

Unexpected Meeting
Oh Min & Joe

tenue - Le jour s'est levé depuis des heures, mais les rayons du soleil et le réveil clignotant de Joe peinent à la réveiller. Procrastinant dans un sommeil inutile, elle se tourne et retourne entre des draps à l’effigie de ses créatures préférées du moment: les Pokémons. Entrouvrant les yeux à divers moments, la lumière se désole à pénétrer ses paupières, et encore moins son cerveau qui reste encore cloîtré dans l'ombre du sommeil. Mais rêvant à moitié d'un rendez-vous important, les yeux fénéants de Joe s'ouvrent aussi rapidement que soudainement. Sautant sur ses pieds, subissant les relents d'un vertige désagréable, elle lâche un juron en remarquant à quel point la matinée est avancée.  

C'est évidement avec bien trop de retard qu'elle se lance à la poursuite du temps. Elle court entre les stations et rames de métro, espérant que sa volonté de rattraper le plus de minutes possible lui laisse la chance de sa vie à portée de main. Elle a, enfin avait, rendez-vous à la Knockout Global, l'une de ces grandes agences de divertissement qui entraînent les artistes talentueux comme un pâtissier enfourne des petits-pains. Dans les couloirs de la grande agence, Joe se lance dans la plus rapide - et pitoyable - course de sa vie. A peine arrivée au deuxième étage, bureau 5, on lui ferme la porte au nez, demandant comment elle pouvait oser se présenter avec plus de deux heures de retard. Aussi rouge qu'une tomate, c'est la tête baissée qu'elle rebrousse le chemin jusqu'à l'ascenseur. Un groupe de trainee vient la rejoindre aux portes de la boîte métallique. Ils discutent tous assez jovialement; leurs debut doivent être proches pour qu'ils soient aussi souriants. Entré dans l'ascenseur, ils saluent l'une de leur collègue qui se trouve là. Joe jette un coup d’œil à son homologue féminin, qui, aussi étrange soit-il, lui rappelle vaguement quelqu'un. Cette dernière lui rend ses regards impertinents, la fixant même avec plus d'insistance. Déglutissant discrètement, Joe essaye de prendre une posture droite et féminine, drôle de tentative pour impressionner la jeune femme qui la regarde. Se sentant un peu ridicule, elle finit par demander: « Excusez-moi, ai-je quelque chose sur le visage? ». Elle glisse un petit sourire agréable à la demoiselle pour lui signifier qu'elle est loin de l'agresser ou de mal prendre ses œillades. Mais maintenant qu'elle peut la regarder franchement, elle finit par se dire que cette fille lui rappelle vraiment, mais vraiment, quelqu'un.
Made by Neon Demon


let's play mikado

je m'excuse après de ceux avec qui je rp, mais je privilégie l'event dans l'ordre de réponse
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 890
Age : 22 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / kw / pjw
Points : 131

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 5 Sep - 12:27

TENUE † Le tournage avait débuté assez tôt. Devant filmer avec le lev du soleil, autant dire que j’étais debout depuis très longtemps. Un peu fatiguée, mais sans plus, je restais assise sur la chaise, enveloppé d’un plaid pour ne pas attraper froid. Certes nous étions encore en été, mais l’automne commençait déjà à s’installer et les nuits étaient fraiches. La rosée du matin était intense et humide. Bref, ce n’était pas le moment de tomber malade. Regardant les autres tourner, je restais silencieuse en lisant mon script de temps à autre pour ne pas oublier mes paroles. Bâillant un peu, je pris le café que mon manager m’amenait avant de le boire tranquillement. Il était brulant. Ça faisait un bien fou. Après plusieurs minutes et répétition, vint mon tour de tourner. Après plusieurs prises et le soleil enfin levé, je quittais le plateau du tournage pour rentrer sur Séoul. Dormant un peu dans le van, le silence totalement installé, je me réveillais sous le bruit de la radio à très bas volume. M’étirant, je regardais la capitale du pays dans les bouchons. Pour ne pas changer. Montant le son, je fermais les yeux en continuant de me reposer. J’étais tellement fatiguée. Mais ça allait passer. Une fois arrivée à l’agence, je pris mes affaires pour monter dans mon dortoir. Me changeant, je pris une douche histoire de me réveiller. Vêtements changés je me préparais tranquillement alors que mon manager lui, préparait le petit déjeuner. Posée devant la télévision, je mangeais tranquillement pendant que lui se douchait à son tour. Journée peu chargée pour l’instant, puisque je n’avais rien de prévu avant cet après-midi, une rapide interview, puis je devais retourner sur le plateau du tournage. Tourner de nuit, c’était tout sauf une partie de plaisir. J’étais complètement décalée. Envie de bubble tea, je me levais, quittais le dortoir et filais dans l’ascenseur. Adossée contre la paroi de celui-ci, je bâillais longuement avant de voir les portes de l’ascenseur s’ouvrir. Ah… Je m’inclinais face au groupe avant de sourire. « Ça se passe bien ? C’est bientôt les débuts. Soyez fort. » Dis-je doucement pour les encourager alors qu’ils me remerciaient en s’inclinant. Regardant la fille avec nous, je boguais avant de froncer les sourcils. Une impression de déjà-vu.  Mais où ? C’était horrible comme sensation, et j’avais l’impression que c’était réciproque. Non ? N’arrêtant pas de la fixer en catimini, je réfléchissais à l’endroit où j’avais pu la voir. Le monde du showbiz était bien trop grand. « Excusez-moi, ai-je quelque chose sur le visage? » Rougissant sous la question, je lâchais un bref rire. « Non, non. Pardon. » Je raclais ma gorge en passant une main dans mes cheveux. « Je crois vous connaître mais je n’arrive pas à trouver où je vous ai vu… » Avouais-je simplement. Je tendis ma main vers elle. « Ki Oh Min. Enchantée. »



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 206
Age : 24 ans.
occupation : compositrice, bassiste, parolière.
avatar : kiko mizuhara x neo venus.
Points : 79

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2153-mikado-joe-pump-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2208-mikado-joe-shake-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2209-mikado-joe#44057 http://www.lights-camera-action.org/t3296-mikado-joe-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t3293-mikado-joe-mika-jo
Message
Mar 6 Sep - 23:35

Ki Ohmin, Ki Ohmin... Ce nom lui rappelle quelque chose. Un truc un peu flou, un peu lointain, un souvenir sentant le vieux et la poussière. Joe réfléchit, fait le tri des situations probables et improbables, des rencontres possibles et impossibles. Si cette Ki Ohmin se trouve dans l'ascenseur d'une des plus grandes agence de divertissement coréenne, c'est qu'elle n'est certainement pas inconnue dans cet impitoyable monde. D'autant plus que, en analysant davantage la scène, les trainees qui sont au préalable rentrés dans l'ascenseur lui ont adressée la parole avec un certain respect. Elle devait, sans aucun doute, être célèbre par un moyen ou un autre; et Joe aurait entendu son nom aux informations, ou l'aurait juste lu dans la presse people.
Mais un élément cloche dans ce raisonnement. Ça sonne faut de A à Z. Il manque une pièce au puzzle - elles semblent même toutes perdues. Joe est quasiment certaine d'avoir entendu ce nom ailleurs. Il est enfoui plus loin dans son esprit, plus présent et vivant que les vulgaires lignes d'un mauvais article d'un magasine gossip. Il a plus de force, plus de couleurs... Des couleurs comme le soleil en donne aux paysages l'été. Des couleurs comme les feuilles verdoyantes des arbres, l'orange fruité des pêches, le bleu azuré des cours d'eau. L'été la saison des voyages et des vacances. Ces vacances si précieuses lorsque l'on est un enfant; on les attend si impatiemment l'année durant. Voilà d'où venait Ki Ohmin, le souvenir étrangement brumeux de ce nom et de ce visage.
Un sourire vient éclaircir la moue penseuse de Joe. « Ohmin?! Minnie? » finit-elle par lâcher en mettant ses mains en entonnoir autour de sa bouche pour masquer sa stupeur et sa joie. « C'est moi, Joe! Ma mère et moi avions logé chez toi pendant une semaine! C'était il y a des siècles! ». Sa voix porte si fort, et son ton est si enthousiaste, que les trainees se sont retournés vers les deux probables connaissances, leur lançant des regards emplis d'interrogations. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, et tout le monde finit par en sortir avec des mines aussi stupéfaites les unes que les autres.
Made by Neon Demon


let's play mikado

je m'excuse après de ceux avec qui je rp, mais je privilégie l'event dans l'ordre de réponse
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 890
Age : 22 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / kw / pjw
Points : 131

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 8 Sep - 14:38

TENUE † Ce n’était pas tous les jours que l’on croisait quelqu’un qui nous semblait familier. Dans le monde de l’Entertainment c’était encore plus difficile. Connu ou pas connu, on devait anticiper. On ne pouvait pas connaitre tout le monde. J’avais beau y être depuis quatre ans, il m’arrivait de découvrir des acteurs pourtant connu. Tout dépendait de ce que l’on regardait. De base, je ne regardais pas trop la télévision, alors ça me portait préjudice. Cependant, le groupe de trainee n’avait pas l’air de se soucier d’elle. Peut-être n’était-elle pas connue ? En attendant, ça ne m’aidait pas à savoir pourquoi j’avais l’impression de la connaitre. J’en profitais pour me présenter. Sait-on jamais. C’était quitte ou double. Surtout si je ne la reconnaissais vraiment pas. « Ohmin?! Minnie? » Mon sourcil s’arqua. On se connaissait donc bel et bien elle et moi. Et elle m’avait reconnu. Je crois ? « C'est moi, Joe ! Ma mère et moi avions logé chez toi pendant une semaine ! C'était il y a des siècles ! » Je la fixais avant de me souvenir de qui elle était. Entrouvrant la bouche, je la regardais surprise. Surtout de la voir ici, dans la Knockout Global ! « Joe ?! » J’ignorais les regards du groupe qui nous regardait de façon bizarre. Les portes de l’ascenseur s’ouvrant, libérant alors l’habitacle, ne restant que nous deux, je m’approchais d’elle pour la prendre dans mes bras. « Oh mon dieu ! Mais ça fait un bail ! » Je n’osais pas trop compter le nombre d’années en fait. Surtout que ça datait du temps où nous vivions sur Mokp’o dans le sud de la Corée. « Qu’est-ce que tu fais là ? Je ne m’attendais vraiment pas à te voir ici. » Avait-elle rejoint l’agence ? Mannequin ? Actrice ? Elle était si belle et grande… Elle avait vraiment bien grandi, ça faisait plaisir à voir, y’avait pas à dire pour le coup.



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 206
Age : 24 ans.
occupation : compositrice, bassiste, parolière.
avatar : kiko mizuhara x neo venus.
Points : 79

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2153-mikado-joe-pump-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2208-mikado-joe-shake-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2209-mikado-joe#44057 http://www.lights-camera-action.org/t3296-mikado-joe-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t3293-mikado-joe-mika-jo
Message
Ven 9 Sep - 10:06

« Et moi donc! Je ne m'attendais pas non plus à te voir ici! J'avais rendez-vous avec une certaine madame Kim pour la composition d'une chanson. Mais j'ai été... comment dire... recalée. Mais toi! Que fais-tu ici? Regarde toi, tu es devenue si jolie! La petite Minnie serait-elle devenue une star? ». Une sorte de petit bonheur inexplicable grandit en elle. Il s'installe et s'étend comme un océan paisible, un plan d'eau calme et rebondie. Une plénitude lui envoûte l'esprit, ce qui fait se dessiner un ineffaçable sourire au coin de ses lèvres. Cette rencontre inattendue est le meilleur événement de sa malheureuse journée, le parfait réconfort pour remonter la pente de la déception et aller de l'avant. Leur étreinte l'a rendue si joyeuse, comme si toutes ces années - dix ans peut être - ne se sont jamais écoulées, que les heures sont restées fixes. Mais elles ont grandi, et Joe doit bien admettre que Ohmin ne ressemble plus en rien à la petite fille qu'elle a connue des années auparavant. Elle est devenue plus grande, même si elle reste plus petite qu'elle. Son visage est celui d'une femme; une belle femme, une vraie femme, qui a sans aucun doute une prometteuse carrière devant et derrière elle. Si elle traînait dans cette agence, c'est qu'elle avait un rapport, de prêt ou de loin, avec le monde du divertissement, et cela présage qu'Ohmin a sa petite renommée dans le milieu. Elle a désormais tant de question à lui poser, tant de choses à savoir à propos d'elle, de sa mère, du reste de sa vie. « Tu as du temps libre? Il faut ab-so-lu-ment qu'on aille boire quelque chose ensemble! Y'a-t-il une cafétéria dans le coin? », lui demande-t-elle avec tout l'espoir et enthousiasme du monde réunis dans les yeux.  
Made by Neon Demon


let's play mikado

je m'excuse après de ceux avec qui je rp, mais je privilégie l'event dans l'ordre de réponse
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 890
Age : 22 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / kw / pjw
Points : 131

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 11 Sep - 1:14

TENUE « Et moi donc! Je ne m'attendais pas non plus à te voir ici! J'avais rendez-vous avec une certaine madame Kim pour la composition d'une chanson. Mais j'ai été... comment dire... recalée. Mais toi! Que fais-tu ici? Regarde toi, tu es devenue si jolie! La petite Minnie serait-elle devenue une star? » Recalée ? Tout ce que j’avais retenue de ces paroles c’était le fait qu’elle était venue ici pour postuler ou un truc du genre pour une composition, mais qu’on l’avait recalée ? Sa chanson n’était pas assez bien ? Je ne savais même pas qu’elle était là-dedans, ou qu’elle aimait ça. Fin, je n’aurais jamais cru qu’elle puisse être là-dedans tout simplement. Le monde pouvait être très surprenant mine de rien. Tout comme elle, qui devait aussi être surprise. « Une star ? Non. Rien de tout ça… Je suis encore une rookie dans le monde cinématographique. » J’avais encore un long chemin à faire, et puis je devais faire mes preuves aussi. Rien de bien glorieux. Pas de premier rôle pour l’instant, juste des rôles secondaires, mais c’était déjà vraiment un bon début. « Je suis mannequin. Disons que l’agence souhaite me reconvertir. » Ajoutai-je doucement en souriant. « Mais et toi alors ? Tu es… Compositrice ? » Le choc. C’était bizarre de savoir qu’elle était compositrice. Peut-être avais-je déjà entendu une chanson qu’elle avait faite ? Il fallait que je lui demande. Mais ça faisait un peu trop fangirl ? Ou… Je ne sais pas oppressant… « Tu as du temps libre? Il faut ab-so-lu-ment qu'on aille boire quelque chose ensemble! Y'a-t-il une cafétéria dans le coin? » Je souris doucement en passant mon bras autour du sien. « Oui ! Y’en a une dans la rue en face. Ils font des bubble tea juste délicieux. » Je la tirais déjà pour qu’on y aille, on avait tellement de chose à se dire. « Tu vis sur Séoul depuis combien de temps ? »



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 206
Age : 24 ans.
occupation : compositrice, bassiste, parolière.
avatar : kiko mizuhara x neo venus.
Points : 79

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2153-mikado-joe-pump-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2208-mikado-joe-shake-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2209-mikado-joe#44057 http://www.lights-camera-action.org/t3296-mikado-joe-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t3293-mikado-joe-mika-jo
Message
Lun 12 Sep - 10:21

« Une star ? Non. Rien de tout ça… Je suis encore une rookie dans le monde cinématographique. Je suis mannequin. Disons que l’agence souhaite me reconvertir ». Rookie, mannequin, Ohmin a fait un bon petit bout de chemin depuis la dernière fois qu'elle l'a vue. En soit elle n'avait qu'environ dix ans à cette époque, il n'y a donc rien de plus normal d'évoluer depuis cet âge. Mais jamais Joe n'aurait cru que cette vieille amie d'enfance deviendrait un jour mannequin, puis actrice. Elle l'imagine déjà sur dans les plus grands rôles, sur les plus grandes affiches. A la fois jeune fille éperdument amoureuse, agent des services secrets coréens, et adolescente aux rêves aussi démesurés que les yeux d'un tarsier sauvage. Ohmin enfilera des rôles, puis des pubs, puis des festivals. Joe a côtoyé des stars, et en côtoie cent fois plus aujourd'hui; mais savoir qu'Ohmin en est une, ou en deviendra une plus reconnue encore, l’impressionne comme quiconque ne l'a jamais fait, lui coupe le souffle comme si ses poumons venaient à être atrophiés.
« Mais et toi alors? Tu es… compositrice? , la questionne Ohmin
- Oui, c'est ça! Incroyable qu'on en soit arrivée aussi loin toutes les deux. Tu as du temps libre? Il faut ab-so-lu-ment qu'on aille boire quelque chose ensemble! Y'a-t-il une cafétéria dans le coin?
- Oui ! Y’en a une dans la rue en face. Ils font des bubble tea juste délicieux ».
Bras dessus, bras dessous, elles sortent de l'agence et traversent la rue en souriant, plus heureuses que jamais de s'être retrouvées en de si surprenantes circonstances.
« Tu vis sur Séoul depuis combien de temps?
- En fait j'ai toujours vécu ici depuis mon arrivée en Corée-du-Sud! Mais toi, depuis combien de temps tu es ici! Qu'est devenue ta maison de Mokpo? »
Elles entrent dans la cafétéria, et Joe hume la bonne odeur sucrée qui s'en dégage. Elle lève la tête vers les affichages présentant les menus et possibilités de mélange pour les bubble tea, ces petites boissons d'origine taïwanaise devenues extrêmement populaires dans le monde entier. « Fais-moi plaisir et laisse-moi te payer ce verre de retrouvailles! Que veux-tu? », impose-t-elle à son amie le sourire collé aux lèvres. « Je suis tentée par un thé vert à la pêche, mais la pomme a l'air pas mal non plus... avec des perles de tapioca évidement ». Elle questionne Ohmin du regard pour qu'elle l'aide à résoudre ce cruel dilemme.

 
Made by Neon Demon


let's play mikado

je m'excuse après de ceux avec qui je rp, mais je privilégie l'event dans l'ordre de réponse


Dernière édition par Mikado Joe le Dim 2 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 890
Age : 22 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / kw / pjw
Points : 131

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Sam 24 Sep - 11:47

TENUE † C’était incroyable ! Tomber sur Joe après tout ce temps et qui plus est dans la Knockout Global, autant dire que c’était vraiment quelque chose d’inattendu. Y’avait pas à dire pour le coup. Mais c’était plaisant de retrouver une amie du passé. Fut une époque où je me demandais ce qu’elle était devenue. Après tout nous vivons tous notre vie de notre côté. Alors autant dire que la voir maintenant me mettait du baume au cœur. Au moins elle avait une bonne vie et s’en sortait. Elle avait réussi. Demandant s’il y avait un café dans le coin, je lui susurrais le fait qu’il y avait un café qui faisait bubble tea dans le coin. L’avantage d’être placé en centre-ville, on pouvait tout trouver à proximité. « En fait j'ai toujours vécu ici depuis mon arrivée en Corée-du-Sud! Mais toi, depuis combien de temps tu es ici! Qu'est devenue ta maison de Mokpo? » Oh ? Vraiment ? J’étais surpris de cette révélation. Je ne la pensais pas en Corée en fait. Je pensais qu’elle était au States ou autres… Mais pas dans le pays. « Sérieux ? Bah mince. On était si proche l’une de l’autre ! On l’a vendu. On est venu à Séoul quand la Knockout m’a recruté. Je n’allais pas rester si loin de ma mère. » Après tout elle n’avait plus que moi et moi je n’avais qu’elle comme famille… Vivre loin l’une de l’autre ne nous plaisait pas forcément. Entrant dans la cafétéria, je la suivis tranquillement en regardant les boissons qu’ils proposaient. « Fais-moi plaisir et laisse-moi te payer ce verre de retrouvailles! Que veux-tu? » Mes sourcils se fronçaient sous cette affirmation avant de secouer la tête. Ça ne servait à rien de négocier je présume non ? « Je suis tentée par un thé vert à la pêche, mais la pomme a l'air pas mal non plus... avec des perles de tapioca évidement » Je me rapprochais d’elle en posant ma tête sur son épaule faisant comme chez moi. Bref, je prenais mes aises. « Je te conseille la pèche. La pomme a trop un goût chimique. Crois-moi, j’en garde un mauvais souvenir. » A cette réponse, je plissais le nez. Et ne parlons pas de l’ananas… « Pour ma part, je vais prendre Litchi. C’est le meilleur thé pour moi olalala. Ou alors Taro ? Ou Haricot rouge… Non, je vais prendre Litchi. » Je me redressais me décollant d’elle avant de la regarder. « Le prochain, je le paierai hum. » Ce n’était que partie remise et elle le savait.



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 206
Age : 24 ans.
occupation : compositrice, bassiste, parolière.
avatar : kiko mizuhara x neo venus.
Points : 79

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2153-mikado-joe-pump-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2208-mikado-joe-shake-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2209-mikado-joe#44057 http://www.lights-camera-action.org/t3296-mikado-joe-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t3293-mikado-joe-mika-jo
Message
Sam 24 Sep - 22:05

Apprendre que la maison de Mokpo a été vendue il y a des années fait serrer le cœur de Joe. Il y a là bas tant de bons souvenirs; leurs mères cuisinant ensemble de bon mets, les jeux dont elles, deux gamines insouciantes, ne cessaient de jouer, le magnifique ciel qui émerveillaient ses pupilles d'étrangère. C'est comme si, soudainement, ces sept ou huit petits jours résumaient toute sa pré-adolescence; les derniers vestiges fermant définitivement son enfance. La maison de Mokpo et sa vente sont un mini séisme cérébrale, une douleur mineure mais réelle dans le fin fond de ses neurones d'adulte de vingt-quatre ans. Mais rien n'en a ébranlé son visage, toujours aussi souriant, au point que quelques rougeurs ont depuis coloré le haut de ses joues. Plus le temps passe aux côtés d'Ohmin, plus un sentiment indescriptible de bonheur mêlé à de la nostalgie l’envoûte; irréel et vivant à la fois. Il surplombe toutes les autres sensations. Il s'agit la de la meilleure rencontre du jour, de la semaine, du mois, de l'année.
Elle commande alors un thé à la pêche, sous les conseils de son ancienne et nouvelle amie, et un autre au litchi. Elle n'oublie certainement pas de payer la boisson d'Ohmin, demandant en plus deux tranches d'un cheesecake rose et jaune qui est divinement bien présenté dans la vitrine. « Sans aucun doute », ajoute-t-elle en retirant sa carte de crédit du lecteur, tout en lui adressant un clin d’œil taquin, au sujet de sa promesse de payer la prochaine tournée. Saisissant le plateau, elle va s'asseoir accompagnée de l'ombre de la mannequin, en ne cessant jamais de sourire quasiment à pleine dents. « Nous avons trop de choses à nous raconter, aide moi à trouver le début! Par où commencer? ». Joe fait les gros yeux en se rendant compte qu'elles ont plus de dix années de vie bien remplies à se raconter. Elle attrape la paille de son gobelet à l'aide de ses lèvres et aspire deux trois billes de tapioca.

 
Made by Neon Demon


let's play mikado

je m'excuse après de ceux avec qui je rp, mais je privilégie l'event dans l'ordre de réponse
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 890
Age : 22 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / kw / pjw
Points : 131

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 25 Sep - 14:57

TENUE † J’étais contente de tomber sur Joe. Depuis le temps que l’on ne s’était pas vu. Elle avait changé, grandi aussi, tout comme moi. Le temps passait, mais pas seulement pour nous. Il passait pour tout le monde. On s’en rendait compte quand on croisait des gens qu’on n’avait pas vus depuis des années. Apprendre qu’elle était sur Séoul depuis tout ce temps. Je n’aurais jamais cru. Je la pensais ailleurs. On aurait pu se croiser bien plus tôt. Mais on venait de le faire. J’étais contente. « Sans aucun doute » Je souris doucement en lui tapotant l’épaule. « A coup sûr. Crois-moi. » Elle ne paierait pas deux fois d’affilé, c’était hors de question. Payant de sa carte bleue, je regardais les places libres qui se trouvaient dans la bâtisse avant de la suivre. Elle avait pris le plateau. M’installant face à elle une fois la table trouvée, j’attrapais mon bubble tea et une part du fameux gâteau qu’elle avait pris. Il était beau esthétiquement parlant. J’osais espérer qu’il serait tout aussi bon que beau. Parfois on avait de drôle de surprise… « Nous avons trop de choses à nous raconter, aide moi à trouver le début! Par où commencer? » Par où commencer ? Oula, mais c’est qu’il y avait trop de chose à raconter là… Je me grattais la joue en buvant de ma boisson avant de mâchouiller quelques boules de Tapioca. « Eh bien… Il s’en est passé des choses… » Je penchais un peu ma tête avant de poser mon regard sur Joe. « Tu sais que j’ai été Ulzzang ? C’est comme ça que j’ai débuté… Plus ou moins. Vers quinze ans, je me suis mise sur YouTube pour faire le buzz un peu… J’ai fini par finir ulzzang. » C’était une infirmation ultra importante. Ou pas. C’était juste pour qu’elle comprenne un peu, comment j’avais débuté et fini dans le mode de l’Entertainment. « Et toi alors ? Dis-moi aussi depuis le début. Tu as fait quoi après ton départ de Mokpo ? »



Revenir en haut Aller en bas

unexpected meeting (ft. ki ohmin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [2&3oct]Meeting a blanes (BCN) (esp)
» [18 AVRIL] 4eme meeting de passion tuning 28 , à chartres ,
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [31 mai] meeting du STC74 Chens sur Léman (74)
» [3 Oct] Meeting du Demoniac West Car à Agen (47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: knockout global-