carte d'identité
nom prénom tani. un début de sourire esquissé une fois la seconde syllabe prononcée, patronyme incitant la courbe des lèvres graciles à s'étirer, il tire ses origines du pays du soleil levant où on lui donne la signification de
vallée. un nom assez peu commun qui pourtant a su se faire connaître sous différents aspects. le paternel a choisi de camoufler son visage d'un masque quand l'ainé trouvait sa gloire derrière un écran et la cadette à la lumière des projecteurs. il n'y a qu'
eiko qui a tardé à trouver son éclat, diamant encore brut, flamme imposante et pourtant vacillante qui peine à sortir du lot quand bien même elle s'en sent largement capable. une impatience prononcée qui a peut être plus d'une fois truqué les dés en sa défaveur, le destin décidément bien joueur. les deux hiragana associés la placent en
éternelle enfant, la candeur depuis longtemps abandonnée au profit des caprices accentués.
nom de scène aucun. au moment même où elle a su avoir une chance de débuter, les idées ont commencé à fourmiller, cherchant à marquer le coup après des années de galère. à se démarquer, faire preuve d'originalité. elle voulait transcender eiko, attirer l'attention sur ses traits angéliques et son potentiel en constante expansion. se défaire de son nom, aussi, afin de ne pas profiter de la popularité de saeko. le sort en a voulu autrement, lui rétorquant qu'une actrice n'avait nullement besoin d'un pseudo. aussi se voit-elle depuis lors enchaînée à son nom, juste tani saeko.
date de naissance 17.07.1997. fleur exotique d'une rare ténacité, elle a vu le jour dans les chaleurs suaves de début d'été. un bourgeon arrivé légèrement prématurément qui n'en était pourtant pas moins remuant, d'une vitalité certaine.
lieu de naissance fukuoka. située sur la côte nord de l'île japonaise de kyūshū, elle regorgeait de tout ce qui aurait fait d'elle une gamine comblée, réputée entre autre pour ses plages et centres commerciaux modernes. elle n'a cependant jamais eu vraiment le temps de s'y acclimater, la famille déménageant à ses trois ans.
occupation actrice. un temps elle s'est perdue dans ses rêves d'idoling, s'imaginant remplir les salles et déchainer les foules au son cristallin de sa voix. le destin en a toutefois décidé autrement, peu encline à suivre sa cadette et se voir ainsi comparée, préférant retrouver son amour premier. elle a toujours su après tout, qu'elle était née pour enflammer les planches, la comédie étant pour elle quelque chose d'un peu trop naturel. ne clignez pas des yeux ou vous vous ferez berner.
orientation sexuelle hétérosexuelle. il aurait pu en être autrement, la nature recelant de bien des joyaux, mais eiko n'a jamais vu en ses égales que de potentielles rivales, jalousant leurs atouts et rabaissant leur éclat. rares sont celles possédant ses faveurs, ses orbes néanmoins tournées vers les courbes viriles qu'elle ne se lasse de deviner et redessiner sensuellement dans son esprit. difficile de nier pareil feu intérieur quand il est déclenché, surtout en présence d'un homme en particulier.
spécialité majeure romance. les thrillers auraient sans doute été plus adaptés au vu de son caractère, n'hésitant pas à écraser ce qui se trouve sur son chemin. l'agence en a jugé autrement, ses performances nippones réussissant à capturer l'émotion et son visage relevant d'une certaine perfection. il aurait été dommage de le gâcher. encore plus dommage de passer à côté de ces moments privilégiés entre des bras musclés.
spécialité mineure historique. difficile de passer à côté de pareille prestance, le dos droit et le regard aiguisé. la peau aussi laiteuse que sa chevelure est souple, le port altier et la démarche gracieuse. saluez votre monarque, il semblerait que pareille princesse soit faite pour régner.
taille 1m68. une taille qui ferait plus d'un jaloux, même dans l'industrie. on dit que tout ce qui est petit est mignon et il est vrai qu'elle aime jouer de ce concept en nippone pure et dure mais… parfois, il est préférable de laisser parler beauté et sensualité. cassez vous le dos avec vos talons, elle n'en a besoin pour friser la perfection.
poids 48 kg. une de ses plus grandes fiertés, réussissant à maintenir un poids qu'elle sait en accord avec les normes de beauté sans vraiment se fouler. déguster un cupcake est d'autant plus grisant quant on voit les autres transpirer pour un quart de pomme et un jus protéiné.
signes distinctifs elle se distingue dans son entièreté, beauté sans aucun doute mais avant tout désireuse de paraitre et se voulant remarquée. on notera cependant plus précisément un
grain de beauté fin sous sa prunelle gauche, des lèvres pleines et envieuses, une peau porcelaine et une chevelure soyeuse qu'elle s'amuse à teindre quand elle en a la possibilité. sa silhouette fine et élancée a tout de l'être
gracile, possédant qui plus est une poitrine un peu plus développée que la normale, l'ayant toujours ravie. son charme n'est toutefois pas qu'élégance, classée reine en terme d'
aegyo et le revendiquant continuellement. son style vestimentaire varie en fonction de ses humeurs, appréciant être parfois mignonne, parfois un tantinet sexy, le secret se trouvant dans la retenue. elle passe un temps fou à décorer ses
ongles de paillettes et strass en tout genre lorsqu'elle n'est pas dans une phase de tournage.
groupe sanguin AB+. au moins, elle n'aura pas à s'en faire si elle a besoin d'une transfusion, receveuse universelle. une excuse pour ne jamais avoir à donner son sang, bienheureuse d'éloigner l'aiguille et dire adieu à la migraine. eiko n'a jamais été parmi les plus charitables, quoiqu'elle veuille faire croire.
signe astrologique bœuf. pas très avantageux comme animal, préférant en manger qu'y être associée mais enfin… elle ne peut nier être forte et déterminée ainsi que studieuse, caractéristiques associés à son signe. pour la fiabilité en revanche, mieux vaut repasser.
cancer. à croire qu'on lui en voulait à la naissance, le crustacé tout aussi bien dans son assiette. une facette qui met l'accent sur son émotivité et sa susceptibilité, mais plus encore son côté légèrement toxique en amour, quelque peu dominatrice, étouffante et grandement exigeante.
phobie des peurs, elle serait capable de s'en inventer une tripotée si cela pouvait lui servir, ayant déjà couiné devant une araignée ou prétexté ne pas supporter les films d'horreur pour mieux se coller. le fait est qu'elle n'est pas effrayée par grand chose si ce n'est les
seringues, repoussant toujours à plus tard ses vaccins et
se tenir devant un volant, prise de panique à l'intérieur d'une voiture quand elle se trouve à la place conducteur.
- Code:
-
<t>minatozaki sana (sana/twice)</t> tani eiko