The colder the world gets, I want you to make it hotter. I want you to make my remaining heart burn. With your blue flame. I run toward you. Throwing myself into you like blue flame. On your fingertips. Melt me with your body temperature like this. Throwing myself into you.
new edge
Ahn Yoon Ho
Sam 3 Juil 2021 - 21:49
groupe :
KiND, les badboy du bac à sable
rôle dans le groupe :
Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal. egerie LOTTE avec son groupe
nom de scène :
aaron le macaron, doux et sucré, on en redemanderait
occupation :
idol, danseur et chorégraphe (avec un assez bon déhanché pour faire baver) (pas trop quand même svp)
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
DC :
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, baekhan, kyungmi)
on se bat contre un monde qui nous dit d'arrêter, mais dans le froid, dans les larmes, je serai ton bouclier si c'est trop, si t'as peur que tes mains vont me lâcher je te tiendrai plus fort, je serai le plus fort
A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier. Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter. - Guillaume Musso / cdt: chaoticrow & patr.onus
wanderlust entertainment
Feng Rhea
Jeu 8 Juil 2021 - 0:55
occupation :
égérie de nature republic
pretty hyoseong.
crédits :
rahliel.
DC :
NONA'S REALM
i don't need a man
groupe/solo
nom de la chanson : i don't need a man lien vers la chanson youtube : nH1AQNNIaqM
But now it's over, the moment has gone. I followed my hands not my head, I know I was wrong. It must've been some kind of kiss, I should've walked away @chaoticrow
new edge
Choi Liam
Sam 10 Juil 2021 - 2:58
groupe :
KiND(ersurprise)
rôle dans le groupe :
Main Vocal, Face, Dance
occupation :
idole, weirdo, yeol's sweet boyfriend ϟ
Park Ji Hoon
crédits :
childish
DC :
(every)
energetic
groupe/solo
nom de la chanson : energetic lien vers la chanson youtube : awtuTjNmYkI
A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier. Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter. - Guillaume Musso / cdt: chaoticrow & patr.onus