AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: outside :: flashbacks

long time no see, oppa ━ joonho & meili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 2356
Age : 18 yo
groupe : daebak avenue
rôle dans le groupe : daebak avenue > maknae, lead dancer, face // 5th dimension > visual
occupation : rookie, yongseok's gf
avatar : chou tzuyoda (twice)
DC : bang minhyuk & lee sooah
Points : 47

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg
Message
Lun 5 Sep - 17:50

long time no see, oppa
joonho & meili


Few days ago. La journée avait été plus éprouvante que prévue en raison des nombreuses prises réalisées afin de pouvoir capturer les meilleures possibles. Et cette dernière était sur le point de s'achever avec la toute dernière, qui était selon le réalisateur celle qui allait clôturer le mv. Pour replacer la situation, au passage d'un nouveau garçon, ce serait sur ce dernier qu'elle allait désormais jeter son dévolu, oubliant totalement celui qu'elle avait suivit jusqu'alors. En clair, il ne lui restait plus grand chose à faire, si ce n'est de jouer l'effet de surprise en voyant le jeune homme passer sous ses yeux. Ce serait l'affaire de quelques secondes avant qu'elle ne soit enfin libérée et qu'elle puisse rentrer au dortoir se reposer avant une nouvelle journée bien chargée. Entre deux prises, la métisse était repartie en loge pour passer une nouvelle fois son uniforme et subir quelques retouches maquillage et coiffure. Sa route croisa rapidement celui du figurant qui allait jouer le rôle de son nouveau crush et la surprise fut totale. Si elle n'avait rien dit sur le moment, son esprit ne cessait de s'interroger sur ce dernier. Jeong Joon Ho. Mei Li ne s'attendait absolument pas à sa présence ici. Elle n'avait plus eu de nouvelles de son aîné depuis des années et voilà qu'il allait jouer dans son clip, drôle de hasard. La métisse ne l'aurait très certainement pas reconnue si elle n'était pas tombée quelques jours plus tôt sur les photos teaser des Fireflies avant leurs débuts. Mais désormais le doute n'était plus permis, elle était intimement convaincue qu'il était le même Joon Ho que celui de son enfance, celui qu'elle avait souvent côtoyé par obligation et avec qui il y avait eu plus de bas que de hauts avant qu'elle ne finisse par le voir sous un tout autre jour. Puis du jour au lendemain, plus rien. Ils avaient grandis, et n'étaient plus en âge de suivre papa et maman partout où ils allaient, d'où leur éloignement.

Une fois les retouches terminées, la demoiselle fut autorisée à quitter la loge pour rejoindre les couloirs du lycée qui avait été privatisé pour l'occasion. Le staff se mettait tranquillement en place, préparant les derniers ajustements alors qu'ils attendaient l'arrivée de Jae Jin, l'acteur principal de l'histoire. Son regard se posait un peu tout autour d'elle tandis qu'elle faisait les cent pas en attendant ses partenaires. En y repensant bien, la situation était amusante. Jay jouait le rôle de son crush, ce qui avait été réellement le cas quelques années plus tôt avant que ça ne lui passe. A croire que le metteur en scène avait su lire dans ses pensées avec cette histoire qui lui collait un peu trop bien, surtout avec le choix des figurants. A la différence peut-être qu'elle n'était pas aussi légère que le personnage qu'elle jouait actuellement. Elle n'était pas du genre à s'enticher aussi facilement, ni même de stalker ses proies, un comportement bien trop extrême selon elle mais que la jeune fille avait cependant pris un malin plaisir à jouer pour la première fois de sa vie. Elle fut tirée de ses pensées par l'arrivée de Joon Ho sur lequel son regard se posa inconsciemment. Par politesse elle s'inclina face à lui, incertaine quand à la suite des événements. Elle était en plein tournage et ne pouvait donc pas se permettre de faire ce qui lui plaisait. Les retrouvailles attendraient. Car oui, qu'il n'espère même pas y échapper, pas après tout ce temps. Encore fallait-il qu'il se souvienne d'elle et ça, elle comptait bien s'en assurer rapidement. Ce fut la raison pour laquelle elle se rapprocha de lui, prétextant vouloir faire connaissance avec son partenaire en attendant l'arrivée de Jae Jin qui n'était toujours pas là. Mains jointes derrière le dos, elle avança lentement en direction de ce dernier qui lui tournait le dos avant de s'arrêter net une fois à sa hauteur. « Jeong Joon Ho. Tu te souviens de moi? » Certes elle avait grandi et changé mais certains détails eux, ne changeaient pas. Ils s'étaient suffisamment côtoyé étant plus petits pour s'en rappeler non? En cas de réponse négative, elle le prendrait certainement très mal.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



and without you I'm losing my mind ♒︎ I tell myself you don't mean a thing, and what we got, got no hold on me. But when you're not there, I just crumble. I tell myself I don't care that much, but I feel like I die 'til I feel your touch.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 457
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 69

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Mer 9 Nov - 0:50

long time no see, girl
meili & joonho


La popularité de Joon Ho allait en grandissant. Bien sûr, ce n'était pas suffisant, ça ne le serait jamais assez, sûrement. Min Hee ne cessait de lui répéter, de le répéter à tous les membres du groupe. Elle leur décrochait des contrats plus ou moins importants, des rôles dans des clips, des apparitions dans des émissions, des interviews. Leur manager les exposait autant que possible, les rendait visibles. Et ils avaient plutôt intérêt à accepter. Leur agence comptait beaucoup sur leur nouveau boysband. Fireflies risquait d'être un groupe dont on entendrait parler. Tout se déroulait parfaitement bien. Même les entraînements et le travail à fournir ne parvenait pas à égratigner la bonne humeur de la jeune idole. Joon Ho avait attendu ça depuis si longtemps. Lui qui s'était contenté pendant longtemps à jouer les figurants dans des clips dont personne ne se souvenait déjà plus.

Désormais, il obtenait des rôles un peu plus exposés. Ou du moins, pour des artistes plus connus qu'à l'époque. Comme aujourd'hui. Min Hee lui avait rapidement expliqué la chose. Il jouerait une toute petite scène dans le clip d'une jeune artiste talentueuse de la YM. Après une longue tirade sur l'image, l'opportunité, et toutes ces choses, son manager finit par lui avouer que, finalement, son rôle serait plus du niveau d'un caméo. Qu'il apparaîtrait à la fin, que l'on verrait furtivement son visage. L'espace d'à peine quelques secondes. Ce n'était pas grave, il aurait de meilleurs rôles. Joon Ho n'avait pas réellement bronché, ayant appris depuis longtemps qu'il valait mieux accepter ce genre de propositions. Se faire voir le plus possible, tout ça. Et puis bon, il avait également appris que Jae Jin jouerait le rôle principal, avant de connaître enfin de quoi parlait le clip. La fille courait après un mec, à la limite de se retrouver creepy stalker, pour finalement, à la fin, tomber sous le charme d'un autre beau gosse. Lui. Joon Ho volait donc indirectement la vedette à son ami, et ça lui plaisait beaucoup. Sûr qu'il le charrierait pas mal, avec ça.

Mais ce qui l'avait le plus étonné, c'était d'apprendre le nom de la chanteuse. Wang Mei Li. Et pendant un instant, Joon Ho resta simplement là, à la fixer, une fois sur le plateau. De loin. Elle était devenue joliment femme. Depuis combien de temps ? Combien d'années s'étaient écoulées, depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus ? Cette gamine qui le suivait partout, avec qui on l'avait obligé à jouer, petit. Mei Li, qui devenait une valeur sûre de la k-pop actuelle. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres. Assez drôle, comme le hasard faisait les choses. Que de vieux amis perdus de vue se retrouvent aux portes de la célébrité.

Il devait passer au maquillage, le tournage de sa scène arriverait bientôt. La scène ultime. Joon Ho ne devait rien faire de spécial. Juste marcher nonchalamment, se retourne. Montrer qu'il était beau, assez pour occulter Jay dans l'esprit d'une lycéenne. Ça, il pouvait très bien faire. Assis sur sa chaise, devant un miroir, il cherchait le reflet de Mei Li. Apercevant sa silhouette, le jeune homme se demandait si elle le reconnaîtrait. Une fois les retouches terminées, il prit son mal en patience en coulisses. Apparemment, on attendait Jae Jin. Niveau ponctualité, on notera que les rookies de la KG gagnaient haut la main. S'approchant d'une table où reposaient carafes d'eau et gobelet, Joon Ho se permit de se servir. Quand la voix de Mei Li chanta à ses oreilles, il ne put s'empêcher de sourire largement. Posant lentement la carafe, il se composa un visage neutre. Taquin, il se tourna vers la jeune femme, la détaillant un court instant, silencieux. « Je devrais ? » Puis, peu à peu, ses traits se détendirent, alors qu'il affichait un sourire radieux, pouffant un peu. « Wang Mei Li... » Il appuya, traînant, sur chacune des syllabes, faisant rouler ce nom sur sa langue. « T'as pas changé. » Joon Ho avait vaguement conscience qu'une femme n'aimait pas vraiment qu'on la compare à elle gamine. Pourtant, sa main se posa affectueusement sur le crâne de Mei Li. « Toujours aussi petite ! » Il exagérait, c'était lui qui avait connu une poussée de croissance phénoménale.

Riant un peu plus librement, sans méchanceté, Joon Ho croisa les bras, s'appuyant légèrement sur la table. « Alors comme ça, tu vas tomber amoureuse de moi ? » C'était son destin. Le temps d'un clip, du moins. Un sourire bienveillant vrilla finalement ses lèvres. « Félicitations pour ton solo ! » Qu'on le croit ou pas, il était fier d'elle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Messing with my head
You were my sun, you were my earth, but you didn't know all the ways I loved you, no. You told me you loved me, why did you leave me, all alone?
Revenir en haut Aller en bas

long time no see, oppa ━ joonho & meili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Long time no see Fantaghiro & Galadriël
» Quelle machine pour un long périple ? Nombreuses questions..
» des croûtes le long de la colonne vertébrale.....
» Ma première compétition :-) (long)
» le long de la riviere du doubs - 29 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: flashbacks-