AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: fiches

JAE HYUN ☾ The less you give a damn the hapier you will be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Message
Lun 5 Sep - 21:30

Jeon Jae Hyun

Yuseong Media
Depuis un an et demi.
nom prénom : Jeon Jae Hyun
nom de scène : BANG
date de naissance : 03 décembre 1994
âge : 22 ans
orientation sexuelle : hétéro pour le moment
nationalité : Mi-coréen mi-américain
poids : 63 kg
taille : 188 cm
langues maîtrisées : Coréen, Anglais, Japonais, de Chinois et un peu de Thaï
groupe sanguin : A+
si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité :  Rap
2nde spécialité : Chant


Code:
<b style="color:#93EABE">Bang Tae Eun • Jeon Jae Hyun</b>
curriculum vitae
du début à la fin



03 décembre 1994  : Un soir où la neige tombait à flot à Busan, un petit Jaehyun pousse ses premiers cris faisant le bonheur de sa maman Minah et de son papa James combler d'avoir enfin le fruit de leurs amours entre leurs bras. C'est simple, ils l'avaient tellement désiré ce bébé et ce peu importe ce que la famille de Minah avait bien pu dire sur James. Ils n'avaient jamais cédé à la pression et s'étaient battus envers et contre tous, quitte à rompre tous contactes avec leurs proches. Jaehyun a donc été élevé dans un foyer des plus aimant ou chaque jour rimait avec amusement et bonheur.
1997 : Alors âgé de 3 ans, c'est tout fier que Jaehyun met pour la première fois les pieds au jardin d'enfants. Là-bas tout est encore innocent et joyeux, il ne rencontre aucun problème et se fait plein d'amis facilement. Mais s'il y a bien une chose qui l'a marqué pendant cette période c'était le petit ventre rebondi qui commençait à apparaître sur sa maman vers le milieux de cette fameuse année. Et oui, il allait devenir un grand-frère et cette idée avait le don de le remplir d'une joie immense. A présent il n'avait plus qu'une hâte : enfin voir le visage de ce fameux bébé.
début de l'année 1998 : C'était tout excité que Jaehyun était arrivé à la maternité accompagné de la voisine à qui il avait été confié pour la nuit, elle était enfin là sa petite sœur ! Et elle s'était bien fait attendre ! Une fois arrivé dans la chambre, en ni une ni deux, il s'était précipité vers sa mère histoire d'enfin apercevoir ce visage qu'il s'était imaginé plus d'une fois avec ses parents pour s'amuser. Il n'y avait pas à dire, sa petite soeur était "la plus belle" comme il l'avait annoncé fièrement à ses parents. Ce n'était d'ailleurs pas peu fier qu'on lui avait confié pour mission de toujours s'occuper de sa soeur et de la protéger, une chose qu'il avait acceptée avec un énorme sourire sur le visage du haut de ses quatre ans.
2000 : Ca y est le jour était enfin arrivé ! Il entrait enfin dans la cour des grands ! Si pour lui la primaire sonnait comme une nouvelle aventure, rapidement ça se transforma en un véritable cauchemar. Pour la première fois de sa vie, il fut confronté à des paroles et des moqueries incessantes qu'il n'a jamais vraiment pu oublier : "Tu n'es pas un coréen toi !" ou encore "Tu n'es pas comme nous, regarde ton père, il n'est pas coréen comme les nôtres !". C'est durant cette période qu'il commença à comprendre que non, il n'était effectivement pas comme eux. Il commença alors à se renfermer sur lui-même et à presque ressentir une honte vis-à-vis de son père et des origines qu'il lui avait donnés.
2002 : Jaehyun décide que répondre à ses tortionnaires avec les poings est beaucoup plus simple, il s'attire pas mal d'ennui à l'école. Ses parents tentent tant bien que mal de comprendre son changement de comportement, mais il reste toujours muré dans son silence par rapport à ça. Seulement vers le milieu de l'année, Jaehyun va comprendre que quelque chose cloche chez son père. Il le voit maigrir petit à petit et remarque bien les yeux remplies de tristesse que sa mère arbore à chaque fois qu'elle pose les yeux sur lui. Mais, encore trop jeune il n'a jamais osé poser la fameuse question qui lui brûlait les lèvres :"Papa est malade c'est ça ?". Il a préféré faire semblant de ne rien voir, car après tout si on ne lui en parlait pas c'était probablement parce que son père ne le souhaitait pas pour ne pas les inquiéter. Alors, il n'aborda jamais le sujet et scella ses inquiétudes dans une partie de son inconscient pour ne plus avoir à leur faire face.
Mars 2004 : James Whealer succomba à son cancer après deux ans de bataille acharnées laissant derrière lui une femme et deux enfants effondrés. Il laissa aussi plusieurs dettes dut à ses nombreux traitements qui ne lui avaient même pas sauvés la vie. Complètement coincée financièrement, la mère de Jaehyun n'eut guère d'autres choix que de se retourner vers ses parents avec qui elle n'avait plus aucun contacte depuis des années. C'est donc ainsi, que toute la petite famille quitta Busan pour Séoul. Arriver sur place dans cette maison et ses habitants complètement inconnus qui passaient le plus clair de leurs temps à cracher derrière le dos de sa mère ou à dire des atrocités sur son père, Jaehyun se promit une chose, il allait faire tout son possible pour ne pas que sa sœur n'entende qu'une seule de ses messes basses et surtout, il allait tout faire pour qu'ils puissent tous les trois quitter cette maison au plus vite.
2010 : Alors âgé de 16 ans, Jaehyun décida qu'il voulait arrêter l'école pour travailler et aider sa mère à subvenir à leurs besoins. Seulement cette dernière le lui interdis et l'obligeât à aller au lycée. Il finit par céder et intégra un lycée juste pour faire plaisir à sa mère, même s'il s'en foutait complètement des cours en réalité. La seule chose qui le préoccupait, c'était de se trouver des petits jobs, pour l'aider et ce même en cachette s'il le faut. C'est donc tout naturellement qu'il enchaînait tout un tas de petits boulots, mais c'est aussi pendant cette période qu'il décida de sortir sa botte secrète : la guitare électrique rouge qu'il avait trouvé deux ans plus tôt dans le grenier de ses grands-parents au milieu des vieux cartons qui n'avaient jamais été défais depuis leur emménagement à Séoul. Il en avait naturellement déduit qu'elle avait dû appartenir à son père vu qu'elle se trouvait au centre de toutes ses affaires restées intactes. Il avait donc commencé à apprendre par lui-même en secret histoire de s'occuper lorsque sa sœur et sa mère n'étaient pas là. Mais, rapidement il était devenu accroc. C'est simple il avait besoin de parcourir toutes ses partitions rédigées en anglais afin de développer un peu plus son talent. C'est donc comme ça qu'il avait sauté le pas à 16 ans qu'il avait commencé à faire des performances dans la rue histoire de gagner un peu de fric quand il n'arrivait pas à trouver de boulot. C'est aussi par la même occasion que son rêve de devenir un artiste commença à germer dans un coin de sa tête.
2012 : Il connait bien Hongdae et Hongdae  le connait aussi. Il a réussi à se faire un petit nom faire là-bas, à travers ses performances mélangeant à la fois le chant et le rap. Il a aussi commencé à composer ses propres morceaux et il ne s'en sort vraiment pas mal d'après les dires de ses autres amis musiciens. C'est donc assez confiant sur son talent qu'il commença à chanter dans des petits bars le soir histoire de varier un peu les plaisirs et surtout pour se faire un peu plus de fric au passage.
2014 : Une agence l'approche pour le faire intégrer ses rangs. Retissant au début à l'idée de devenir un idol, il est assez perplexe face à cette proposition. Mais, en comprenant combien il pourrait gagner si jamais ça marchait, il saisit cette opportunité pour enfin pouvoir aider sa mère et a soeur à quitter cette vieille maison pour enfin commencer une nouvelle vie. C'est donc bien décidé qu'il en avait parlé à sa mère qui avait accepté sa décision, heureuse de voir que son fils avait enfin trouvé sa voie. Il passa donc une audition est la remporta haut la main. C'est donc ainsi que son aventure avec Yuseong Media.
2015 : Cette durant cette période qu'il a appris qu'il n'allait pas faire du solo comme il l'imaginait mais, qu'il allait intégrer le futur groupe innovant de la Yuseong Media : CJTK. Apparemment, c'était un groupe rempli de gars venant tous d'un pays différent, histoire d'avoir des fan bases dans toute l'Asie. Il avait été l'heureux élu  pour la Corée a priori, enfin pour être franc, il avait pris la place du trainee qui devait la représenter de base. Mais, il n'allait pas s'en excuser. Après tout ce gars avait qu'à être plus talentueux pour maintenir sa place, c'était marche ou crève ici et il n'avait pas été assez fort. C'est donc dans une ambiance lourde qu'il avait été présenté au reste du groupe avant d'être laissé seul avec eux. Assez connu pour sa franchise, Jaehyun n'y alla pas par quatre chemins et leur annonça vite la couleur :"Je ne suis pas venu ici pour me faire des amis.  Alors, vous pouvez me détester par rapport à votre pote, mais j'en ai rien à foutre. Moi tout ce que je veux,  c'est débuté c'est tout." C'est donc ainsi qu'il est devenu le main rappeur du groupe.
2016 : Le début de CJTK approche à grands pas et même si Jaehyun n'est pas encore totalement accepté par tout le monde dans le groupe à cause de son attitude désinvolte et de sa trop grande confiance en lui, personne ne peut vraiment se plaindre à cause de son talent indéniable. Il a réussi à accomplir plus en un an et demi que ce que leur précédent main rappeur avait fait en un peu plus de deux ans. C'est donc avec un air non-chalant à souhait qu'il prend ses aises et qu'il montre clairement à ceux pas contre sa présence ici qu'il n'est pas près de partir bien au contraire, il va prendre un malin plaisir à débuter d'une part parce qu'il a besoin de se prouver à lui-même qu'il a ce qu'il faut pour et pour pouvoir offrir à sa mère et sa soeur une vie plus confortable mais c'est aussi d'une autre part juste pour faire bien chier tous ses détracteurs.




l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : le bleu a toujours été ma couleur de prédilection depuis mon plus jeune âge.
Saison préférée : L'hiver est de loin ma saison préférée. C'est simple, j'adore voir l'herbe se faire recouvrir par un majestueux voile blanc, voir le ciel se remplir de flocons par milliers et surtout, j'aime plus que tout le silence qu'il règne dans les forets où les stalactites ont remplacé les feuilles.  
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? La guitare que j'ai récupérer de mon père sans hésitation. C'est une des seules choses qu'il me reste de lui alors il est hors de question qu'elle parte en fumée.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Je m'en fous complètement, car je ne suis pas venu ici pour trouver le grand amour. Alors, je ne me sens pas tellement concerné, ni privé de ma liberté à cause de cette règle.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Ma mère et ma petite sœur m'ont toujours poussé à réaliser mon rêve et c'est d'ailleurs principalement pour elles que je me dois de débuter et de cartonner au plus vite pour pouvoir enfin leur offrir la vie qu'elles méritent d'avoir.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Je ne suis vraiment pas du genre bavard à m'étaler sur mon passé ou à raconter ma vie au premier venu. Alors, je dirais limite que peu de personnes savent vraiment qui je suis, d'où je viens et surtout pourquoi je suis là.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) Le fait de ne pas pouvoir voir le visage de ma sœur tous les matins et de ne pas avoir le droit à un bon petit-déjeuner de ma mère.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Je ne suis pas du genre à voir me compliquer la vie, alors un rendez-vous idéal pour moi se résumerait à regarder un film tranquillement chez moi au calme sans paparazzis partout et surtout sans une once de stress. Histoire de pouvoir profiter pleinement du moment sans le moindre élément perturbateur.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? Je n'ai pas vraiment décidé, il est venu à moi pour être franc. En réalité j'ai toujours voulu vivre de ma musique et lorsque l'opportunité de le faire, même si c'était sous les traits d'un idol, s'est présentée à moi je l'ai saisi sans hésitation. Car j'ai besoin de débuter et de gagner ma vie avec la musique tout simplement.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? J'attrape ma guitare et part faire un tour dans la rue histoire de trouver de l'inspiration, avant de me poser dans un café pour mettre sur papier tout ce que les éléments que j'ai rencontrés en qui m'ont inspiré.


les backstages
the puppet master

Hello tout le monde ! Moi c'est Aki ou Christelle pour les intimes   J'ai dix-neuf printemps ! Je suis une étudiante en japonais et une grande fan de la culture asiatique en général ! Sinon je trouve le forum vraiment trop beau    et j'espère rapidement m'y intégrer !    



Dernière édition par Jeon Jae Hyun le Jeu 8 Sep - 21:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
p101
avatar

Messages : 3363
Age : dix neuf ans (21.03)
groupe : d.avenue . team fdp
rôle dans le groupe : main dancer . second vocal . face
nom de scène : m31l1 qu33n of d4arkn355
occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M . idol . potiche . yongseok's gf ♡ haru's gf lol
avatar : chou tzuyu (twice) thx sha ♡
DC : lee sooah (wdl) . yoon sarang (kg)
Points : 11

p101
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg
Message
Lun 5 Sep - 21:35

Excellent choix d'avatar

Par contre, je vais juste faire la chieuse, mais promis c'est pour ton bien ~
Je pense qu'il y a eu un fail dans ton prénom à l'inscription, si je compare avec ce qu'il y a écrit sur ta fiche.


Sur ce, la bienvenue beau monsieur


and without you I'm losing my mind ♒︎ I tell myself you don't mean a thing, and what we got, got no hold on me. But when you're not there, I just crumble. I tell myself I don't care that much, but I feel like I die 'til I feel your touch. #MEISEOK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 5 Sep - 21:44

Jaehyun, ce prénom m'évoque plein de nostalgie
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1473
Age : 23 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / ks / pjw / wj
Points : 35

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1654-ki-oh-min-ding-dong-ding http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 5 Sep - 21:46

Bienvenue sur le forum

Un rappeur great Courage pour ta fiche **


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 5 Sep - 21:52

Mei Li - Tu ne fais absolument pas ta chieuse au contraire, merci de me l'avoir fait remarquer !
J'aurais eu l'air fin avec ça
Sinon je te retourne le compliment car Tzuyu est juste trop magnifique !
Et enfin merci pour l’accueil

Qun Mi - Heureux de t'évoquer ça alors !
Merci !

Oh Min - Merci belle gosse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 568
Age : 22 ans
groupe : REBORN ( ancien CJTK)
rôle dans le groupe : Main Dancer, Sub vocal & Co-coregraphe
nom de scène : J-Prince
occupation : idole
avatar : Park Jimin
Points : 100

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2273-usami-akira-dance-like-nobody-s-watching http://www.lights-camera-action.org/t2288-usami-akira-i-like-to-move-it-move-it http://www.lights-camera-action.org/t2287-usami-akira#45213 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4945-usami-akira-j-prince#87581 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 5 Sep - 21:52

coucou toi
Love you


Demande à tes nouveaux potes Depuis que t'es au top ils passent leur temps à te faire la courte échelle en rêvant que t'effondres Tu vois pas qu'ils veulent être toi, même pendant quelques secondes
Qu'il rêvent de fame en priant pour que la tienne retombe "Si c'était si facile, tout le monde le ferait Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué?"



#Reporn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 5 Sep - 22:03

Coucou bg
:
 
Love you too !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 2717
Age : vingt-six ans.
groupe : team fdp, représente.
rôle dans le groupe : touche à un membre de ma clique go, tu verras qu'on est pas tout seuls.
nom de scène : INSU-RTOUTLESTERRAINS.
occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M // back-up dancer & chorégraphe.
avatar : im jaebeom (got7).
DC : kang junho(e), bae khean(oa), shin seok(ay) & jung hana(nas).
Points : 35

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid http://www.lights-camera-action.org/t5393-nam-in-su#93629
Message
Mar 6 Sep - 7:05

gosh, taeeun is love, taeeun is life, cordialement
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
(si besoin, n'hésite pas!)

post-scriptum admin ; il y a néanmoins un petit hic concernant l'âge de ton personnage + date, je m'explique, haha :

il y a, dans un premier temps, la règle des 3 années de différence, tae eun est né en 91, ce qui lui fait : 25, il ne pourra donc pas avoir moins, de 22 ans &, en ce qui concerne la date, s'il est né en fin d'année :

Citation :
date de naissance : 03 décembre 1995
âge : 21 ans

il n'aura donc pas encore atteint l'âge souhaité, étant donné, que nous ne sommes qu'en septembre. voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1561
Age : 22 ans.
groupe : Artiste solo.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao. Pianiste à mes heures perdues.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Points : 17

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mar 6 Sep - 10:05

Bienvenue sur le forum !!

Amuse toi bien
& fighting pour ta fiche o/


In my heart
Colored so brightly was me and you ☽ With a clear color, you seeped into me a love light. Filled up our times together. When we colored each other. You become so far away. Like a dream I can’t wake up from. You remain in my heart. I miss you again ... (c) Tae Yeon - Love in color.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1085
Age : 22 ans
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 74

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756p10-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 6 Sep - 10:39

Un nouveau rappeur à la YM, fufu
Bienvenue parmi nous




I'm just different.
Don’t expect kindness ☽ Even if time passes, the distance between us won’t decrease. No matter how much you say you understand me. I see you holding back your tears and smiling.. I know, I can’t do anything about my heart. I know this is how you and I will be forever.
Revenir en haut Aller en bas

JAE HYUN ☾ The less you give a damn the hapier you will be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Kote Dominiken ak Ayisyen ap kwaze fè sou entènet.
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Anathéa — Do not give up your dream, you know you can go, you have to ...
» Get up and never give up... [PV Raphaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: fiches-