AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

Usami Akira ♫ dance like nobody's watching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Messages : 197
Age : 24 ans
groupe : CJTK
rôle dans le groupe : Main Dancer & Sub rapper
nom de scène : J-Prince
occupation : idole
avatar : Jang Hyun Seung
Points : 181

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2273-usami-akira-dance-like-nobody-s-watching http://www.lights-camera-action.org/t2288-usami-akira-i-like-to-move-it-move-it http://www.lights-camera-action.org/t2287-usami-akira#45213 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 5 Sep - 21:42

Usami Akira

Yuseong Media
Depuis 4 ans.
nom prénom : Usami Akira.
nom de scène : J-Prince.
date de naissance : 28 Juillet 1992.
âge : 24.
orientation sexuelle : Bisexuelle.
nationalité : Japonaise.  
poids : 58kg.
taille : 1m76.
langues maîtrisées : Japonais et Coréen couramment Chinois et Thaïlandais toujours en apprentissage
groupe sanguin :B.
si vous êtes trainee
1ère spécialité : danse.
2nde spécialité : rap


Code:
<b style="color:#93EABE">Jang Hyun Seung (JS) • Usami Akira</b>
curriculum vitae
du début à la fin


1992 (0 ans) : Akira voit le jour à Tokyo le 28 juillet 1992. Né de parents aimants, il est très vite choyé et considéré comme le bijou de la famille. Sa mère est à l'époque serveuse dans un restaurant et son père travaille* dans une grande entreprise japonaise traitant de produit cosmétique. Plutôt bien gradé, il ramène assez d'argent pour permettre à sa famille de vivre aisément. Sa mère a donc arrêté de travailler pour s'occuper pleinement de l'éducation de son fils.
1997 (5 ans)  :Akira, enfant de cinq ans vis une vie ressemblante à celle de tous les autres petits garçons. Son caractère est, cela dit, déjà bien forgé. Capricieux et exigeant, le jeune Japonais sait* ce qu'il veut, et fait déjà tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir. La seule personne à blâmer quant à l'attitude de l'enfant est évidemment sa mère, l'ayant beaucoup trop gâté* et chouchouté*, le mettant sur un piédestal. Akira n'a donc, même pour un si jeunes garçons, aucune modestie. Son père redoute sa future personnalité*.
2001 (9 ans)  : 9 ans, c'est l'âge auquel Akira a découvert sa passion pour la danse. Il est alors blottis contre sa mère, devant la télévision, il regarde avec elle une de ces émissions de télé japonaise musicales* et c'est le coup de foudre. Le jeune garçon est tombé sous le charme d'un groupe d'idole. Il était subjugué et fasciné par cette façon qu'ils avaient de bouger ensemble. C'est le côté danse qui l'a séduit en premier.
Toujours aussi capricieux , il exigeât à ce moment-là à sa mère de l'inscrire dans un cours de danse.
4h par semaine de danse classique.
Akira constate tout de suite que ce style de danse n'est pas ce qu'il préfère. Il commence donc à reproduire tout seul dans sa chambre les chorégraphies exécutées par ses groupes préférés.  
2005 (13 ans)  : le préadolescent n'a* jamais abandonné ce que ses parents avaient pris au début pour une simple lubie enfantine. Depuis quatre ans maintenant il pratique la danse classique, il se mit peu à peu* à la danse de rue, ayant été s'inscrire dans des cours de Hip-hop et de Break Dance. Deux styles pour lesquelles il voue un véritable culte*, désormais. 
2007 (15 ans)  :Akira, passionné par cette discipline qu'il pratique depuis maintenant six ans, prend son rêve beaucoup plus au sérieux, un jour , il deviendra une idole. Son père n'approuve pas du tout son choix, mais sa mère, fan numéro un le soutient* de tout son être... Fils à maman* a ce que l'on dit.
C'est donc à l'âge de 15 ans que le japonais décide de s'inscrire à une émission de jeunes talents.*
Il atteint la demi-finale, entraînant les jurys et le public avec les mouvements souples et rythmés* de son corps encore un peu enfantin. Mais hélas il ne gagne pas... Il n'abandonne, cela dit, pas son rêve et fait encore plus d'efforts*.
À cette époque , une agence visiblement à la recherche de nouvelle tête le contact et lui fait signer un contrat en tant que Trainee, Il prend ça pour une victoire.  
2009 (18 ans)  :Akira, devenu maintenant un préadulte , commence à n'en faire qu'à sa tête, n'ayant jamais vraiment arrêté la danse de rue, il fait des rencontres néfastes* et se laisse emporter*. Son entraînement est difficile, son corps fatigué, mais il continue de toutes ses forces.
Il allait enfin débuter, les dates de début de son nouveau groupe allaient être annoncées*. Mais hélas, un scandale explose, une photo de lui le montrant sortir d'une boîte* interdite au mineur, un peu ivre et avec une femme plus vieille que lui pendue à son bras. Ce scandale, médiatisé sur les réseaux japonais se retrouve bien vite sous les yeux du PDG.
Son contrat a été rompu et son rêve envolé.
Le japonais le vivant très mal, en voulait* à la terre entière et se laissa sombrer dans l'oubli*.  
2011 (20 ans)  :Depuis deux ans , il a enchaîné les auditions, mais aucune ne fut concluante.
Jeune homme prétentieux, ambitieux, narcissique, froid, séducteur, orgueilleux, moqueur, remplis de fierté, bourré de talent et un petit peu trop sûr de lui se voit enfin offrir une deuxième chance !
En effet , une agence Coréenne le contact pour un projet. Un groupe international composer de quatre membres de nationalité différente. Au début un peu retissant à l'idée de laisser sa maman pour partir dans un pays dont il ne connaît même pas la langue. Ensuite, enivré par l'idée que son rêve n'est pas perdu et qu'il a toujours sa chance, il décide d'aller passer l'audition.
Il a été choisi. Sa réputation n'avait donc pas passé les frontières de son pays natal*... les gens l'avaient-ils* simplement oublié ? Quoi qu'il en soit , l'occasion n'était pas refusable.
Son père était en colère quant à son départ , et sa mère , incroyablement triste, mais si fier de son fils. Akira partis , valise et dictionnaire en mains vers un pays qui lui offrait une chance.
2016 (24 ans) :4 ans d'entraînement intensif , quatre ans à trimer comme un fou , à surveiller sa conduite , à étudier les langues , d'abord le coréen qu'il maîtrise a présent à la perfection , ensuite le chinois et le thaïlandais avec lesquelles il a encore un peu de mal ... mais il s'en sort bien.
En quatre ans il n'a fait que s'améliorer ! Sa technique, sa synchro, ses mouvements, et même son rap ! Oui, car ici, il n'est pas là pour déconner.
Il a appris des tas de choses, former par des professionnels*.
Aujourd'hui , ses débuts sont proches , très proche , imminents je dirais même !
Le groupe est formé. Tous les membres* sont au taquet ! Prêt et talentueux à souhait.
CJTK va* bientôt débuter ! Son rêve se réalise enfin.



l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : Rouge,  comme l'amour , le  sang , la passion , les lèvres des femmes et le drapeau de mon pays
Saison préférée : Printemps, c'est la douceur , la beauté , la fraîcheur
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Moi... évident non ?
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? C'est dommage pour les autres, personnellement , je n'ai besoin de personne
Votre famille soutient-elle votre choix ? Maman oui , Papa a fini par abandonné l'idée de me freiner .
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? J'ai déclenché un scandale lorsque j’étais plus jeune.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) les règles et ce que cela implique ( les 4D ... trop dure pour moi) .
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Avec une jolie personne , partir a l'aventure et faire des choses folles .
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? Lorsque j'étais petit, j’étais fasciné par les émissions à la télé, je me suis mis à la dance très jeune.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Je m’entraîne, je sors, je profite de la vie  .


les backstages
the puppet master

Ici Kastielle J'ai 19 ans , je chausse du 42 , je mesure 1m75  ma couleur préférée est le Rouge. j'ai un chat à 3 pattes nommé Lucy pour qui je voue un certain culte.
beaucoup me disent que je suis bizarre ... moi je répond juste que ... bah je réponds pas sorry je sais pas quoi répondre à ça moi  
L'homme de ma vie s'appelle Yamada Ryosuke ( oui oui ... c'est important pour moi de le préciser ) et la ... je cause trop non ? bwef ... ENCHANTÉE !!!          
ps: L'emot qui me vas le mieux :   parce que je suis god    



Dernière édition par Usami Akira le Mer 7 Sep - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1684
Age : 23 ans (10/04/93)
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : leader, vocal, rap
nom de scène : Jia
occupation : ulzzang & rookie
avatar : Jei - FIESTAR
DC : Kang Min Jun
Points : 96



flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1152-forget-mistakes-just-go-ahead http://www.lights-camera-action.org/t1159-yeon-qunmi-be-my-music http://www.lights-camera-action.org/t1160-yeon-qunmi http://www.lights-camera-action.org/t1167-yeon-qunmi-phone http://www.lights-camera-action.org/t1288-yeon-qunmi-instagram http://www.lights-camera-action.org/t1784-jia-yeon-qun-mi-flw-entertainment En ligne
Message
Lun 5 Sep - 21:43

bienvenue ! Hyun Seung est un choix terrible. Bigrement terrible !


my heart is uncontrollable. I'm afraid of being yours.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906
Age : 22 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / kw / pjw
Points : 151

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 5 Sep - 21:44

omg. La célébrité. Omg. #tropdefeels

T'es beau Senpai :/
Bienvenue et courage pour ta fiche Et puis, on se recroisera dans une autre catégorie


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2369
Age : 18 yo
groupe : daebak avenue
rôle dans le groupe : daebak avenue > maknae, lead dancer, face // 5th dimension > visual
occupation : rookie, yongseok's gf
avatar : chou tzuyoda (twice)
DC : bang minhyuk & lee sooah
Points : 53

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg En ligne
Message
Lun 5 Sep - 21:45

En voyant le nom je m'attendais à ce que tu prennes un avatar japonais, idk why, j'le sentais bien avec toi. Et ben non. Mais j'approuve malgré tout le choix que tu as fait!!


Bienvenue ici
Et bonne chance pour ta fiche

Par contre, ne compte pas sur moi pour me prosterner face à ta divine personne, c'est mort



and without you I'm losing my mind ♒︎ I tell myself you don't mean a thing, and what we got, got no hold on me. But when you're not there, I just crumble. I tell myself I don't care that much, but I feel like I die 'til I feel your touch.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 197
Age : 24 ans
groupe : CJTK
rôle dans le groupe : Main Dancer & Sub rapper
nom de scène : J-Prince
occupation : idole
avatar : Jang Hyun Seung
Points : 181

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2273-usami-akira-dance-like-nobody-s-watching http://www.lights-camera-action.org/t2288-usami-akira-i-like-to-move-it-move-it http://www.lights-camera-action.org/t2287-usami-akira#45213 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 5 Sep - 21:59

@Qwn mi : t'as vu *_* merci !

@Oh Min : je t'attendrais sagement sous ma fiche de liens beauté ! Merci beaucoup !!

@Mei Li: j'ai voulu ! MAIS le vava jap que je veux ne colle pas avec la personnalité que je veux lui faire
Hyun seung colle perfectly !!
et ... un jours tu reconnaîtras ma grandeur et tu pourras t'excuser de ne pas t'être prosternée en ce jour !!
ET MERCIII kr kr love




« fuck yaas, i'm so talented »
Depuis que t'es au top ils passent leur temps à te faire la courte échelle en rêvant que t'effondres Tu vois pas qu'ils veulent être toi, même pour quelques secondes Qu'il rêvent de fame en priant pour que la tienne retombe © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 285
Age : vingt-trois ans.
groupe : solo.
avatar : sexy hyoseong.
DC : hwang hyeji.
Points : 71

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1775-feng-rhea-some-people-are-simply-better-than-others#37540 http://www.lights-camera-action.org/t1783-feng-rhea-everyone-needs-to-play-games#37854 http://www.lights-camera-action.org/t1782-feng-rhea#37850 http://www.lights-camera-action.org/t1780-feng-rhea#37815 http://www.lights-camera-action.org/t1781-feng-rhea-itsmerhea#37816 http://www.lights-camera-action.org/t2054-feng-rhea#41610
Message
Mar 6 Sep - 0:44

oh mon dieu que t'es cute

bref moi tout ce que j'ai à dire c'est ça:
on va s'aimer sur une étoile ou un oreiller ♥:
 

&si ça ne t'a pas convaincu moi je sais plus quoi faire à part poser mes boobs sur la table et attendre que ça t'appâte.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 197
Age : 24 ans
groupe : CJTK
rôle dans le groupe : Main Dancer & Sub rapper
nom de scène : J-Prince
occupation : idole
avatar : Jang Hyun Seung
Points : 181

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2273-usami-akira-dance-like-nobody-s-watching http://www.lights-camera-action.org/t2288-usami-akira-i-like-to-move-it-move-it http://www.lights-camera-action.org/t2287-usami-akira#45213 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 6 Sep - 1:27

@Rhea ... toi t'as deja tout compris !!! comment t'es bonne ... comment tu veux que je zieute pas ?
Pose tes seins sur la table , moi j'aime bien !
On vas se love comme des foufous !! viens a moi jeune donzelle ! je vais t'apprendre a voler ! le paradis il est jamais loin quand je suis la !

Et merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2317
Age : vingt-cinq ans.
occupation : staff, aka. back-up dancer, (& chorégraphe.)
avatar : im jaebeom (got7).
DC : kang junho(e), bae khean(oa), jung hana(nas) & lee hyuki(ki).
Points : 134

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid
Message
Mar 6 Sep - 7:03

yas, yas, yas,
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (tout du moins, ce qu'il en reste)
si besoin, n'hésite pas haha


on days where thin rain falls like today, i remember your shadow. our memories that I secretly put in my drawer, i take them out and reminisce again by myself.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 197
Age : 24 ans
groupe : CJTK
rôle dans le groupe : Main Dancer & Sub rapper
nom de scène : J-Prince
occupation : idole
avatar : Jang Hyun Seung
Points : 181

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2273-usami-akira-dance-like-nobody-s-watching http://www.lights-camera-action.org/t2288-usami-akira-i-like-to-move-it-move-it http://www.lights-camera-action.org/t2287-usami-akira#45213 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 6 Sep - 7:51

@Insu merci BG




« fuck yaas, i'm so talented »
Depuis que t'es au top ils passent leur temps à te faire la courte échelle en rêvant que t'effondres Tu vois pas qu'ils veulent être toi, même pour quelques secondes Qu'il rêvent de fame en priant pour que la tienne retombe © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2317
Age : vingt-cinq ans.
occupation : staff, aka. back-up dancer, (& chorégraphe.)
avatar : im jaebeom (got7).
DC : kang junho(e), bae khean(oa), jung hana(nas) & lee hyuki(ki).
Points : 134

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid
Message
Mar 6 Sep - 9:34

& je reviens rapidement vers toi, en captant l'âge de hyunseung, malheureusement, il ne pourra pas avoir moins de 24 ans, car nous avons mis en place la règle des trois ans de différence, hyunseung ayant 27 ans en réalité, voilà, voilà.


on days where thin rain falls like today, i remember your shadow. our memories that I secretly put in my drawer, i take them out and reminisce again by myself.
Revenir en haut Aller en bas

Usami Akira ♫ dance like nobody's watching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Salut à tous de la part de AKIRA un appenti pilote
» AKIRA motorcycle
» La moto de Kaneda d’AKIRA!!!!
» [MotoGP] Akira Kawasaki
» 2eme 9b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-