Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Eunjoo annonce sa grossesse! Les fans de B2M à la fois heureux et inquiets

Invité
Netizen Corner
Sam 3 Avr 2021 - 19:28
avatar
SEARCH

XkT6ApP.jpg

Eunjoo annonce sa grossesse! Les fans de B2M à la fois heureux et inquiets

Le 3 avril 2021, Eunjoo a annoncé sur son compte instagram qu'elle n'attend pas seulement un bébé, mais deux! L'ancienne idole ayant pris sa retraite de la scène en janvier dernier partage sa vie avec Kang Jongwoon (ex-Flashlight) depuis plus d'un an. Elle devient la deuxième membre de Quartz a fonder une famille après Bohee.

Eunjoo annonce sa grossesse! Les fans de B2M à la fois heureux et inquiets LgiiaI3

Depuis, il est connu que la vétérane de la Flow Entertainment ait pris le rôle de manager de leur nouveau groupe masculin, B2M (Boys To Men) Si certains fans du groupe ont bien accueilli la nouvelle, d'autres ont aussi partagé leurs inquiétudes face à la gestion du groupe, craignant entre autres que cela affecte leurs activités futures.

jang_yunhee8 Que va-t-il se passer après septembre? Qui va manager B2M? J'espère que ça ne compromettra pas leur carrière, sinon, l'irrespect!!
boys_to_myheart B2M sont tellement sur une belle lancée, il ne faudrait pas qu'elle vienne tout gâcher. Elle doit continuer son bon travail en même temps, sinon... bye bye.
iadoptedremi En tout cas, pour l'instant je trouve que B2M sont super bien gérés, j'espère que ça va bien aller pour eux plus tard... Peut-être qu'on aura droit à du contenu trop mignon avec les bébés, ça va faire fondre mon coeur~
flow_stan_9595 Eunjoo a toujours été fidèle à la Flow... ça m'étonnerait qu'elle lâche son rôle de manager. Je crois plutôt que les garçons auront un manager remplaçant pendant quelques temps, et c'est ça qui m'inquiète le plus... Croisons les doigts que tout se passe bien pour eux (et pour Eunjoo aussi, j'suis pas sans coeur moi, franchement) Félicitations à Jongwoon également!

B2M sont toujours dans le lineup de la KCON à Chiba, au Japon, le 7 mai prochain. Eunjoo sera d'ailleurs MC durant la soirée, accompagnée de nulle autre que Bohee.

article's tags

#eunjoo #jongwoon #b2m

 
Eunjoo annonce sa grossesse! Les fans de B2M à la fois heureux et inquiets
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» TY:N FANS RUMORED TO HAVE WON AGAINST WDL
»  [HOT] Twinsis²'s fans worried about Jellyb's health
» Les fans s'interrogent sur l'absence des Call Of Sirens
» VICT3RY REMERCIENT LEURS FANS FRANÇAIS
» Les fans coréens de VICT3RY réclament un musée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet