AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: fiches

Usami Akira ♫ I like to move it move it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

Owiiii c etais trop hot !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On recommence anytime
Invité
Invité

Faut qu on parle alors ;) car si aki sait deja que bora est l ex a Kiki c est mort... mais si il est pas encore au courant .. quand tu veux baby ! Aki est un peu en couple en ce moment mais ca va pas durer longtemps :p
Invité
Invité

Je te MP tout ça !
Je vois que la fidélité c'est pas ton truc non plus

groupe : Double Side
rôle dans le groupe : Leader, main rap, dancer
nom de scène : Spark
occupation : Rookie
avatar : Yoo Youngjae [B.A.P] (c) Suture
DC : Ming Lua Nao(ym); Oh Min Su (Flow'), Azav Hee Sung (Wand')

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3134-bae-jae-lin-ultra-sound http://www.lights-camera-action.org/t3146-bae-jae-lin-loving-master-zen http://www.lights-camera-action.org/t3226-bae-jae-lin http://www.lights-camera-action.org/t3185-bae-jae-lin http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4479-spark-bae-jae-lin http://www.lights-camera-action.org/t6819-double-side

Je suis le roi du j'ai demandé un lien et j'ai oublié de revenir après. Alors, alors, je pourrais dire que je viens en touriste comme d'hab XD

He exists as in dreams. He has no sense of reality. He gets nervous because people are always interrupting his daydreams. — Clarice Lispector/ (c) Neon Demon.
Invité
Invité

BON .... une GROSSE MAJ s'impose !!!
Les liens que je garde pour sur sont : Nath , Haneul , Erawan, Tae Wa et Somi !
Les autres , il faut qu'on en reparle ou quoi , je vais tous vous MP un par un et on vois ensemble ^^
JE REPREND AKI EN MAIN UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!! <3 <3
D'ailleur si du'autre personne sont en recherche de liens , N'HESITEZ SURTOUT PAS !!!
LUV !!
Invité
Invité

COUCOU :3
Alors voilà, j'ai vu Jimin j'ai craqué
Ensuite, le personnage est vachement sympa & aux multiples facettes et c'est intéressant :p Je viens un peu en touriste ( ) alors je vais faire un petit point explications sur mon petit Dong Sun :3
naïf + joyeux + la banane + passionné de danse & rap + s'entraîne presque tout le temps + sympathique + foufou + bavard + aime la neutralité + sportif + fait des blagues nulles + quand il critique il détaille toujours à fond & finit par du positif + rêveur (un poil utopiste) + veut jamais être blessant, juste aider, quand il critique + en gros c'est un bisounours (un peu idiot ouioui)

Donc voilà, je pense que ça ne partira pas sur du positif sans "manigance" derrière :3 je sais pas, Akira pourrait le considérer comme un jouet à faire tourner en bourrique - un pote, qui fait ceci et ça pour Akira - sans rien d'autre, Dong Sun s'en rendrait pas compte (ou au bout d'un looong moment) ? (en fait je viens en touriste et l'idée me vient ensuite ;-;)
Invité
Invité

HAHAHA keukou instale toi donc mon ami , tu veux un coockie ?

j'adore ce petit ! les petit bébé d'amour  , Aki il aime les ennuyer un peu tu vois ? (aki fais toujours des manigence ... même envers son meilleur ami ... enfin je sais pas si on a la même definition de manigence haha pour moi c'genre ....  il agis toujours de tel sorte a ce que ça l'avantage lui genre ... je crois que j'associe manigence et manipulation XD)
du positife ! ça ma vas ! alors , si il  le considère comme  un jouer , ça peut vite partire sur des truc très ambigue ! (qu'il soit hetero ou pas XD Aki il a pas trop de barrière a ce niveau la il se croit tout puissant le gars)
Au niveau de sa personalitée , lorsqu'il se sont rencontré Dong Sun aurait pu en premier lieu voire seulement le côté "factice" de Aki , celui qui fait que les gens ont tendance a l'adoré , et devenir proche de lui de façon naturel (tu sais genre ils s'echange leur num et de temps en temps se parle trkl) et petit a petit il aurait pu de plus en plus apercevoire sa vrai personalitée ( ça fait tujours un choque en générale XD) mais comme il est gentil naif etc ... baaaaah ça va pas l'interpeller plus que ça et naturelement Aki va jouer avec lui parce que ça le fait kiffer et que DAAAMMN il le trouve beaucoup trop adorable pour son propre bien. (donc en gros ... aki joue avec lui mais il l'aime vrm beaucoup ... ce qui fais que ce serais pas vraiment un "simple jouet" qui va un peu lasser Aki au bout d'un moment , mais  plus genre un amitier au au finale ... aki reste vraiment fidèle a lui même) il le taquinera , provoquera des emootions chez lui qu'il cherche juste pour le voire reagire , enfin jouer quoi.
je sais pas si je suis claire !
Invité
Invité

Oui je vois ce que tu veux dire :3
Oui, ça peut être vraiment super cool ! J'ai rien de plus à dire là dessus en vrai, je suis juste ok pour tout *w* On prend leur relation à partir de leur rencontre ou ils se connaissent depuis quelques mois...?
Et est-ce que tu es libre pour un rp ? Parce qu'à ce moment là, on peut faire leur rencontre si on prend le lien au tout tout début, ou un moment passés ensemble si ils se connaissent déjà depuis quelques temps en rp :) (est-ce que c'est clair ce que je viens d'écrire en fait ? O_o j'ai l'impression d'écrire des chiffons d'idées xD)
Invité
Invité

ahahaha nos cerveux sont en compote ! (je viens de me lever en plus 13:45:31 un vrai boulet)

BREF je deteste RP les rencontre a part si elles sont vraiment atypique (genre qu'il se passe un truc de fou) mais si c'est juste pour une discussion "salut ? je m'appelle Aki , blablablaba" auant que je l'admette direct ... ça me gave ! et je risque de metre des plombes a repondre
on peut dire qu'il se sont rencontré sur un projet ou un truc comme ça et le courant est passé.
Ensuite , pour des petites chose un peu plus attrayante. je peux reflechire , donc il se connaitrais deja.
est ce que Dong Sun bois ? (depuis un baille j'ai envie que Aki fasse boire qq qui ne bois jamais XDDD trolololo) je t'aurais bien proposer que Aki finise en dechet chez lui (ou mm dans son dortoire) ... mais ça lui arrive trop souvent en ce moment hahahaha faut que j'arret

Usami Akira ♫ I like to move it move it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant