You're the one that i want || ft. Lee Ra

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

 

 You're the one that i want || ft. Lee Ra

Jung Thao
staff
staff
staff
Jung Thao
staff
You're the one that i want || ft. Lee Ra 27ec9e4da68bd0eb0e1fe79f5d1eb2c9f92f1a4a


Messages :
17

Age :
32

avatar :
Jasper Liu

Points :
41


Mer 7 Avr 2021 - 16:28
You're the one that I want, Honey.


ft. Lee Ra & Thao


Le tournage venait de se terminer, comme toujours Thao était très fière de lui. Il faut dire qu’il ne doutait jamais de son travail, il avait beau être ce qu’il était, il était bon, voire excellent dans son domaine. Lui qui n’avait jamais été bosseur, depuis qu’il était animateur télé, il y mettait tout son cœur. Le peu de maturité qu’il avait venait sûrement de son métier, le reste du temps il était un enfant capricieux et beaucoup trop sûr de lui. Pour sûr, son entourage était perdu, ne sachant jamais vraiment à quel moment Thao était lui même. Il ne le savait d’ailleurs pas vraiment non plus, il était du genre à se sentir à l’aise partout, jouer un rôle était devenu une seconde nature et il ne savait jamais vraiment quand il était sincère, mais il savait quand il ne l’était pas. En tout cas, une fois de plus le talk show avait été un succès, apparemment l’audience avait dépassé toutes les attentes et Thao était à peu près sûr que c’était grâce à lui et son sourire rayonnant. Il faut dire que face à la jolie Hwang Lee Ra, il s’était senti pousser des ailes. Il fallait dire une chose, c’est que Thao avait toujours un véritable faible pour les filles comme elle, petite et mince, avec un sourire à vous faire réveiller un mort. Plus les femmes avaient l’air fragiles et plus il les aimait. Celle-ci ne faisait pas exception, quoiqu’en réalité, à bien la regarder Thao se dit qu’il n’en avait sûrement jamais vu d’aussi jolie. Les photos qu’il avait pu voir d’elle ne lui rendait pas justice, sa façon de bouger, de sourire, son regard, tout chez elle respirait une féminité fragile aux yeux de Thao. Elle était un challenge parfait. Une nymphe comme elle serait le joyaux de sa collection, si en prime elle pleurait et le suppliait de la reprendre, ce serait le pompom. Thao aimait cette sensation de pouvoir que lui procurait les supplications d’une femme, il lui était arrivé d’en reprendre certaines pendant quelque temps, pour le simple plaisir de les voir pleurer encore, quoi de plus beau qu’un visage juvénile en larmes ? Les réconciliations sur l’oreiller n’en étaient que meilleures. Avec elle, ce serait sûrement épique, il se voyait déjà tel un Prince Charmant sur son cheval blanc. Et qu’est-ce qu’on savait des Princes Charmants ? Qu’ils étaient tous d’horrible connard égoïste. Cendrillon ? Elle ferait la popote pour son mec à vie. La Belle au Bois Dormant ? Elle aura un enfant sans consentement. Blanche Neige ? Elle épouserait le premier mec venu. Ce n’était donc pas sa faute, si la littérature poussait toutes les femmes en manquent d’amour et en quête de prince charmant dans ses bras et qu’il se révélait être décevant. Pas en tant qu’amant, mais en tant que petit ami. Et quel titre ridicule d’ailleurs, “petit ami” il n’avait jamais eu envie d’être appelé ainsi, il trouvait cela réducteur. En posant ses yeux sur les fesses de Lyra, il se dit que pour elle, il pourrait bien se réduire un peu.

Après moult remerciements au sujet du bon déroulement du talk show, Thao fut enfin libre de rejoindre les coulisses. Alors qu’il se dirigeait vers sa loge, un petit bruit de pas derrière lui le fit se retourner. Il ne put retenir un sourire de satisfaction et s’appuyant lourdement contre le mur dans une pause toute sauf naturelle il la montra du bout du menton “Super Talk show, vous étiez très à l’aise devant les caméras, c’est une qualité dans votre domaine.” Voilà, règle numéro un, commencer par lancer des fleurs sans être trop lourd. Il en avait fait l’expérience plus d’une fois, s’il y allait trop fort niveau compliment ça se retournait contre lui. Il se rappelait, dans ses débuts en tant que mannequin, avoir fait une remarque assez graveleuse sur le derrière d’une actrice. Il avait fallu qu’il fasse des excuses en bon et dû forme. Il avait eu tellement honte de devoir se rabaisser à ça, qu’après cet événement il avait toujours fait attention à ne pas aller trop loin dans ses propos. Mais il n’en avait pas fini avec Lyra, comme s’il pouvait s’arrêter à ça. Il se pencha légèrement en avant pour être à sa hauteur et lui fit un clin d'œil “Si tu voulais être un peu seule avec moi, tu pouvais demander au lieu de me suivre dans les couloirs…” Voilà, ça c’était Thao, il ne doutait de rien. Le pire dans l’affaire, c’est qu’il pensait sincèrement qu’elle était là pour lui, qu’est-ce qui aurait pu l’amener dans les coulisses sinon ?


codage par aqua



The weird guy
staff
http://www.lights-camera-action.org/t22712-jung-thao-big-bad-wolfhttp://www.lights-camera-action.org/t22892-jung-thao-sale-type-en-manque-de-love#331069http://www.lights-camera-action.org/t22893-jung-thao#331072http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t22898-just_thaohttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Hwang Lee Ra
knockout global
knockout global
knockout global
Hwang Lee Ra
knockout global
You're the one that i want || ft. Lee Ra Ee10e5a6ace767a2395bda41f2aa9ec25cc78d79


Messages :
24

Age :
25 ans

groupe :
//

rôle dans le groupe :
//

nom de scène :
Lyra

avatar :
Lee Ji Eun - IU

crédits :
Kelly

DC :
Hyun Soo

Points :
98


Mer 7 Avr 2021 - 17:41
You're the one that I want, Honey.


ft. Lee Ra & Thao


Participer aux émissions, Lee Ra adorait ça ; c’était un peu son deuxième passe-temps en plus de la musique et de la danse. La jeune fille était connue pour être une reine dans le milieu de la variété, parce qu’elle était présente dans tout un tas de show divers et elle s’y connaissait bien dans le domaine à présent. Elle connaissait les tactiques à utiliser, les piques à envoyer pour attirer l’attention et faire rire, à quel moment les lancer et quand, au contraire, il était préférable de se tenir, d’être un peu plus sérieuse. Elle ne manquait jamais d’être honnête, elle restait toujours fidèle à elle-même et si quelque chose ne lui plaisait pas ou ne l’amusait pas, elle ne s’en cachait pas. Hors, Lee Ra restait une personne simple ; elle avait certes son caractère néanmoins elle était sympathique, un petit peu folle parfois seulement disons que ça faisait son charme. De ce fait, elle avait beaucoup rigolé pendant ce talk-show, prêtant attention à chaque invité présent, ne coupant pas la parole à aucun d’entre eux puis plaisantant quand c’était permis. Le sourire aux lèvres, elle avait salué tout le monde une fois le travail terminé, retrouvant son manager pour savoir quelle était la suite du programme de la journée puis sans attendre, elle avait pris la direction des coulisses.

Perdue dans ses pensées, elle n’avait pas de suite remarqué la présence d’un autre artiste de l’émission ni comment ce dernier l’observait ; elle ne l’avait repéré que lorsqu’il s’était appuyé sans discrétion contre le mur près d’eux et qu’il lui avait paru tout sauf naturel. Jung Thao, elle le connaissait. Evidemment qu’elle le connaissait. Non pas parce qu’il était célèbre ou qu’il était l’homme le plus parfait de la terre – et puis quoi encore ? – mais parce qu’il était proche de Nara et qu’elle avait entendu tous les détails à propos de leurs ébats l’an passé. Elle ne l’avait jamais jugé jusqu’à maintenant, après tout selon son amie, il s’avérait être un assez bon coup et c’était de cette façon que Lee Ra l’avait toujours qualifié. Probablement qu’elle aurait du le visualiser différemment mais comment aurait-elle pu le faire lorsqu’elle le connaissait dans l’intimité sans même l’avoir rencontré ne serait-ce qu’une fois ? Et à présent que le garçon se trouvait d’elle puis qu’il essayait clairement de flirter avec elle, la jeune fille n’avait pu que arquer un sourcil en le voyant faire. Elle l’avait jugé du regard sans la moindre gêne, parce que bon coup ou pas, il ne l’intéressait pas et elle détestait ce genre de type qui se croyait plus malin que tout le monde. Lee Ra n’était pas ce genre de fille qui idéalisait les contes de fée, elle ne s’était jamais considérée comme princesse et le prince charmant, cela faisait longtemps qu’elle avait cessé de l’attendre. Elle était la reine de son propre royaume et pour sûr que non, elle ne laissait pas n’importe qui y entrer. Tout ceux qui pouvaient potentiellement lui faire du mal, elle les chassait à coup de pieds. Les crétins aussi.

Plutôt que daigner lui répondre, la chanteuse l’avait dévisagé une nouvelle fois avant de s’apprêter à reprendre sa route. Sauf que ça, c’était sans compter de la ténacité de l’ancien mannequin qui avait ajouté une autre remarque, sans qu’elle n’ait eu le temps de poursuivre son chemin. Est-ce qu’il était sérieux cet imbécile ? « C’est beau de prendre ses rêves pour la réalité. » Un sourire sarcastique au bord des lèvres, elle lui avait tapoté l’épaule, faussement compatissante. « Mais je n’en ai complètement rien à faire de toi mon gars. » Le visage d’ange avait en vérité un caractère de diablesse et certainement que si de nombreuses filles se faisaient charmer par son petit numéro, il était mal tombé avec Lee Ra. « Et en effet, quand je veux quelque chose, je le dis, seulement ce n’est pas toi que je veux, mais ma loge qui se trouve là-bas. » Avec toujours la même esquisse moqueuse qui étirait ses traits, la jeune femme avait désigné de son doigt la porte située quelques mètres plus loin. Décidément, ce gars là était un véritable abruti et elle ne comprenait pas ce qui avait bien pu plaire à son amie pour vouloir le mettre dans son lit. Certes, il était mignon, il n’était pas désagréable à regarder et en avait peut-être dans le pantalon hors s’il n’avait rien dans le cerveau, Lee Ra ne voyait pas où était l’intérêt.



codage par aqua





She's walking on fire
Looks like a girl but she's a flame, so bright she can burn your eyes. Better look the other way, you can try but you'll never forget her name. She's on top of the world, hottest of the hottest girls.
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t22205-hwang-lee-ra-dancing-queenhttp://www.lights-camera-action.org/t22236-hwang-lyra-relationshipshttp://www.lights-camera-action.org/t22276-kwon-lee-ra#321167http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
 
You're the one that i want || ft. Lee Ra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: coulisses