AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

 

 You're the one that i want || ft. Lee Ra

staff
Jung Thao
Mer 7 Avr 2021 - 16:28
staff
Jung Thao
staff
You're the one that i want || ft. Lee Ra 27d884044bcc26726e8bdf1a284042214cde5010


Messages :
38

Age :
32

nom de scène :
Thao le magnifique !

occupation :
Animateur TV

avatar :
Jasper Liu

crédits :
(avatar) valtrashen

Points :
189


You're the one that I want, Honey.


ft. Lee Ra & Thao


Le tournage venait de se terminer, comme toujours Thao était très fière de lui. Il faut dire qu’il ne doutait jamais de son travail, il avait beau être ce qu’il était, il était bon, voire excellent dans son domaine. Lui qui n’avait jamais été bosseur, depuis qu’il était animateur télé, il y mettait tout son cœur. Le peu de maturité qu’il avait venait sûrement de son métier, le reste du temps il était un enfant capricieux et beaucoup trop sûr de lui. Pour sûr, son entourage était perdu, ne sachant jamais vraiment à quel moment Thao était lui même. Il ne le savait d’ailleurs pas vraiment non plus, il était du genre à se sentir à l’aise partout, jouer un rôle était devenu une seconde nature et il ne savait jamais vraiment quand il était sincère, mais il savait quand il ne l’était pas. En tout cas, une fois de plus le talk show avait été un succès, apparemment l’audience avait dépassé toutes les attentes et Thao était à peu près sûr que c’était grâce à lui et son sourire rayonnant. Il faut dire que face à la jolie Hwang Lee Ra, il s’était senti pousser des ailes. Il fallait dire une chose, c’est que Thao avait toujours un véritable faible pour les filles comme elle, petite et mince, avec un sourire à vous faire réveiller un mort. Plus les femmes avaient l’air fragiles et plus il les aimait. Celle-ci ne faisait pas exception, quoiqu’en réalité, à bien la regarder Thao se dit qu’il n’en avait sûrement jamais vu d’aussi jolie. Les photos qu’il avait pu voir d’elle ne lui rendait pas justice, sa façon de bouger, de sourire, son regard, tout chez elle respirait une féminité fragile aux yeux de Thao. Elle était un challenge parfait. Une nymphe comme elle serait le joyaux de sa collection, si en prime elle pleurait et le suppliait de la reprendre, ce serait le pompom. Thao aimait cette sensation de pouvoir que lui procurait les supplications d’une femme, il lui était arrivé d’en reprendre certaines pendant quelque temps, pour le simple plaisir de les voir pleurer encore, quoi de plus beau qu’un visage juvénile en larmes ? Les réconciliations sur l’oreiller n’en étaient que meilleures. Avec elle, ce serait sûrement épique, il se voyait déjà tel un Prince Charmant sur son cheval blanc. Et qu’est-ce qu’on savait des Princes Charmants ? Qu’ils étaient tous d’horrible connard égoïste. Cendrillon ? Elle ferait la popote pour son mec à vie. La Belle au Bois Dormant ? Elle aura un enfant sans consentement. Blanche Neige ? Elle épouserait le premier mec venu. Ce n’était donc pas sa faute, si la littérature poussait toutes les femmes en manquent d’amour et en quête de prince charmant dans ses bras et qu’il se révélait être décevant. Pas en tant qu’amant, mais en tant que petit ami. Et quel titre ridicule d’ailleurs, “petit ami” il n’avait jamais eu envie d’être appelé ainsi, il trouvait cela réducteur. En posant ses yeux sur les fesses de Lyra, il se dit que pour elle, il pourrait bien se réduire un peu.

Après moult remerciements au sujet du bon déroulement du talk show, Thao fut enfin libre de rejoindre les coulisses. Alors qu’il se dirigeait vers sa loge, un petit bruit de pas derrière lui le fit se retourner. Il ne put retenir un sourire de satisfaction et s’appuyant lourdement contre le mur dans une pause toute sauf naturelle il la montra du bout du menton “Super Talk show, vous étiez très à l’aise devant les caméras, c’est une qualité dans votre domaine.” Voilà, règle numéro un, commencer par lancer des fleurs sans être trop lourd. Il en avait fait l’expérience plus d’une fois, s’il y allait trop fort niveau compliment ça se retournait contre lui. Il se rappelait, dans ses débuts en tant que mannequin, avoir fait une remarque assez graveleuse sur le derrière d’une actrice. Il avait fallu qu’il fasse des excuses en bon et dû forme. Il avait eu tellement honte de devoir se rabaisser à ça, qu’après cet événement il avait toujours fait attention à ne pas aller trop loin dans ses propos. Mais il n’en avait pas fini avec Lyra, comme s’il pouvait s’arrêter à ça. Il se pencha légèrement en avant pour être à sa hauteur et lui fit un clin d'œil “Si tu voulais être un peu seule avec moi, tu pouvais demander au lieu de me suivre dans les couloirs…” Voilà, ça c’était Thao, il ne doutait de rien. Le pire dans l’affaire, c’est qu’il pensait sincèrement qu’elle était là pour lui, qu’est-ce qui aurait pu l’amener dans les coulisses sinon ?


codage par aqua



The weird guy
http://www.lights-camera-action.org/t22712-jung-thao-big-bad-wolfhttp://www.lights-camera-action.org/t22892-jung-thao-sale-type-en-manque-de-love#331069http://www.lights-camera-action.org/t22893-jung-thao#331072http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t22898-just_thaohttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
new edge
Hwang Lee Ra
Mer 7 Avr 2021 - 17:41
new edge
Hwang Lee Ra
new edge
You're the one that i want || ft. Lee Ra Ee10e5a6ace767a2395bda41f2aa9ec25cc78d79

You're the one that i want || ft. Lee Ra 3543671621

Messages :
71

Age :
25 ans

nom de scène :
Lyra

occupation :
Idole, variety queen

avatar :
Lee Ji Eun - IU

crédits :
Kelly

DC :
Hyun Soo

Points :
97


You're the one that I want, Honey.


ft. Lee Ra & Thao


Participer aux émissions, Lee Ra adorait ça ; c’était un peu son deuxième passe-temps en plus de la musique et de la danse. La jeune fille était connue pour être une reine dans le milieu de la variété, parce qu’elle était présente dans tout un tas de show divers et elle s’y connaissait bien dans le domaine à présent. Elle connaissait les tactiques à utiliser, les piques à envoyer pour attirer l’attention et faire rire, à quel moment les lancer et quand, au contraire, il était préférable de se tenir, d’être un peu plus sérieuse. Elle ne manquait jamais d’être honnête, elle restait toujours fidèle à elle-même et si quelque chose ne lui plaisait pas ou ne l’amusait pas, elle ne s’en cachait pas. Hors, Lee Ra restait une personne simple ; elle avait certes son caractère néanmoins elle était sympathique, un petit peu folle parfois seulement disons que ça faisait son charme. De ce fait, elle avait beaucoup rigolé pendant ce talk-show, prêtant attention à chaque invité présent, ne coupant pas la parole à aucun d’entre eux puis plaisantant quand c’était permis. Le sourire aux lèvres, elle avait salué tout le monde une fois le travail terminé, retrouvant son manager pour savoir quelle était la suite du programme de la journée puis sans attendre, elle avait pris la direction des coulisses.

Perdue dans ses pensées, elle n’avait pas de suite remarqué la présence d’un autre artiste de l’émission ni comment ce dernier l’observait ; elle ne l’avait repéré que lorsqu’il s’était appuyé sans discrétion contre le mur près d’eux et qu’il lui avait paru tout sauf naturel. Jung Thao, elle le connaissait. Evidemment qu’elle le connaissait. Non pas parce qu’il était célèbre ou qu’il était l’homme le plus parfait de la terre – et puis quoi encore ? – mais parce qu’il était proche de Nara et qu’elle avait entendu tous les détails à propos de leurs ébats l’an passé. Elle ne l’avait jamais jugé jusqu’à maintenant, après tout selon son amie, il s’avérait être un assez bon coup et c’était de cette façon que Lee Ra l’avait toujours qualifié. Probablement qu’elle aurait du le visualiser différemment mais comment aurait-elle pu le faire lorsqu’elle le connaissait dans l’intimité sans même l’avoir rencontré ne serait-ce qu’une fois ? Et à présent que le garçon se trouvait d’elle puis qu’il essayait clairement de flirter avec elle, la jeune fille n’avait pu que arquer un sourcil en le voyant faire. Elle l’avait jugé du regard sans la moindre gêne, parce que bon coup ou pas, il ne l’intéressait pas et elle détestait ce genre de type qui se croyait plus malin que tout le monde. Lee Ra n’était pas ce genre de fille qui idéalisait les contes de fée, elle ne s’était jamais considérée comme princesse et le prince charmant, cela faisait longtemps qu’elle avait cessé de l’attendre. Elle était la reine de son propre royaume et pour sûr que non, elle ne laissait pas n’importe qui y entrer. Tout ceux qui pouvaient potentiellement lui faire du mal, elle les chassait à coup de pieds. Les crétins aussi.

Plutôt que daigner lui répondre, la chanteuse l’avait dévisagé une nouvelle fois avant de s’apprêter à reprendre sa route. Sauf que ça, c’était sans compter de la ténacité de l’ancien mannequin qui avait ajouté une autre remarque, sans qu’elle n’ait eu le temps de poursuivre son chemin. Est-ce qu’il était sérieux cet imbécile ? « C’est beau de prendre ses rêves pour la réalité. » Un sourire sarcastique au bord des lèvres, elle lui avait tapoté l’épaule, faussement compatissante. « Mais je n’en ai complètement rien à faire de toi mon gars. » Le visage d’ange avait en vérité un caractère de diablesse et certainement que si de nombreuses filles se faisaient charmer par son petit numéro, il était mal tombé avec Lee Ra. « Et en effet, quand je veux quelque chose, je le dis, seulement ce n’est pas toi que je veux, mais ma loge qui se trouve là-bas. » Avec toujours la même esquisse moqueuse qui étirait ses traits, la jeune femme avait désigné de son doigt la porte située quelques mètres plus loin. Décidément, ce gars là était un véritable abruti et elle ne comprenait pas ce qui avait bien pu plaire à son amie pour vouloir le mettre dans son lit. Certes, il était mignon, il n’était pas désagréable à regarder et en avait peut-être dans le pantalon hors s’il n’avait rien dans le cerveau, Lee Ra ne voyait pas où était l’intérêt.



codage par aqua





She's walking on fire
Looks like a girl but she's a flame, so bright she can burn your eyes. Better look the other way, you can try but you'll never forget her name. She's on top of the world, hottest of the hottest girls.
http://www.lights-camera-action.org/t22205-hwang-lee-ra-dancing-queenhttp://www.lights-camera-action.org/t22236-hwang-lyra-relationshipshttp://www.lights-camera-action.org/t22276-kwon-lee-ra#321167http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
staff
Jung Thao
Jeu 15 Avr 2021 - 15:31
staff
Jung Thao
staff
You're the one that i want || ft. Lee Ra 27d884044bcc26726e8bdf1a284042214cde5010


Messages :
38

Age :
32

nom de scène :
Thao le magnifique !

occupation :
Animateur TV

avatar :
Jasper Liu

crédits :
(avatar) valtrashen

Points :
189


You're the one that I want, Honey.


ft. Lee Ra & Thao


Thao n’avait pas pour habitude de s’entendre dire non, sa belle petite gueule l’avait toujours mené ou il en avait envie. Il n’avait jamais douté de ses charmes, regorgeant d’une estime personnelle bien au delà de la moyenne et d’un égo surdimensionné. Il en avait pleinement conscience mais trouvait cela tout à fait normal au vu de son physique. Il en avait toujours joué, il en jouait encore et il continuerait d’en jouer aussi longtemps qu’il le pourrait. S’il avait réussi dans la vie c’était grâce à son beau sourire, sa grande taille et à ses traits physiques particuliers. Autant dire qu’il n’avait pas douté un seul instant de l’effet qu’il pourrait faire à la jeune femme qui lui avait tapé dans l’oeil. Il n’ignorait pas qui était Lyra, il s’était déjà fait la réflexion qu’elle était une belle femme, mais la voir en vrai était autre chose. Sa manière de bouger, de sourire, de regarder, semblait presque divine à Thao, il voulait cette fille sur son tableau de conquête, à la place d’honneur. Dire qu’il avait un coup de foudre serait aller un peu loin pour quelqu’un comme lui et pourtant ça aurait pu s’y apparenter. En tout cas, le jeune homme s’était sentie happée par cette aura de fragile féminité et il la voyait d’un coup comme la plus belle créature sur terre. Il faut dire qu’il avait tendance à encenser la beauté féminine, il était rare qu’il ne trouva pas une jolie femme à son goût. Mais Lyra lui apparaissait comme le clou de sa carrière de Dom Juan, s’il avait une femme comme elle dans son lit, il pourraît vraiment toutes les avoirs.

Là, dans ce petit couloir, il ne s’était pas gêné pour extrapoler. Il avait l’habitude de ces petits manèges et ne remettait pas en question un seul instant les intentions de Lyra, oui il s’était déjà persuadée qu’elle était là pour lui. Pourquoi en douter d’ailleurs ? Il était entré le premier, elle l’avait donc suivi, il n’y avait pas d’autre logique à aller chercher dans la tête du jeune homme. Tout semblait très simple sur ThaoLand. S’il commença par une entrée en matière des plus convenables, il ne tarda pas à laisser parler le charmeur qui était en lui, ou plutôt l’idiot, selon le point de vue de chacun. Thao se pensait malheureusement, réellement intelligent là tout de suite, face à Lyra. Avec plus de tact il aurait peut-être eu l’effet escompté, mais il avait sûrement plutôt l’air d’un grand échalas trop sûr de lui. La jeune femme lui tapota l’épaule, un sourire sarcastique aux lèvres, mais il fallait dire une chose au sujet de Taho, c’est qu’il interprétait les signes des autres absolument comme il le désirait. Dans sa tête, il s’agissait plutôt d’un sourire charmeur et d’une caresse sensuelle sur le bras, sûrement qu’il avait bu trop de café. Ses rêves ? Oui il les prenait bien pour des réalités, c’était là tout le problème de la vie de Thao. Il était absolument et complètement atteint du syndrome de Peter Pan, autant dire qu’il ne désirait absolument pas grandir et que par conséquent il imaginait bel et bien que tous ses rêves se réalisaient comme il le souhaitait. Malheureusement, la suite de la phrase de la jeune femme le fit redescendre. “Rien à faire de toi.” ces mots résonnèrent dans sa tête comme un son de cloche, ça faisait mal à son égo. Comment ça ? Elle n’en avait rien à faire ? Il plissa un instant les yeux en l’écoutant et regarda derrière lui la loge en question. Ah.

Mais si Thao avait été du genre à se dégonfler, il n’aurait pas gravi les échelons comme il l’avait fait. Son regard se porta de nouveau sur Lyra, la petite en avait de la suite dans les idées, elle avait l’air maline et Thao ne put retenir un sourire “Je vois… On va faire comme si.” Oui décidément cet idiot restait persuadé que la jeune femme jouait un rôle, surement que n’importe qui d’autre aurait compris, peut-être que lui même avait compris. Mais s’il fallait bien lui reconnaître une chose, c’était sa ténacité. Heureusement pour lui, il n’avait pas joué toutes ses cartes et ce genre de petit jeu lui rendait Lyra encore plus agréable. Le jeune homme s’écarta légèrement pour laisser passer la jeune femme “Je te raccompagne à ta loge gentiment, une fois devant je te dis que tu es vraiment la plus jolie fille qu’il m’ait été donné de voir, tu fais ton adorable petit gloussement que j’ai entendu dans l’émission et je t’invite à dîner ?” Ce plan lui paraissait parfait et il espérait qu'en le disant à haute voix il aurait l’air malin et sexy. Imbus de lui même ? Evidemment.


codage par aqua



The weird guy
http://www.lights-camera-action.org/t22712-jung-thao-big-bad-wolfhttp://www.lights-camera-action.org/t22892-jung-thao-sale-type-en-manque-de-love#331069http://www.lights-camera-action.org/t22893-jung-thao#331072http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t22898-just_thaohttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
new edge
Hwang Lee Ra
Ven 16 Avr 2021 - 14:52
new edge
Hwang Lee Ra
new edge
You're the one that i want || ft. Lee Ra Ee10e5a6ace767a2395bda41f2aa9ec25cc78d79

You're the one that i want || ft. Lee Ra 3543671621

Messages :
71

Age :
25 ans

nom de scène :
Lyra

occupation :
Idole, variety queen

avatar :
Lee Ji Eun - IU

crédits :
Kelly

DC :
Hyun Soo

Points :
97


You're the one that I want, Honey.


ft. Lee Ra & Thao


Ce mec n’était pas croyable, Lee Ra ne pouvait qu’en rire sarcastiquement devant tant d’arrogance. Dans sa vie, elle avait eu l’occasion d’en croiser des mecs qui se pensaient mieux que ce qu’ils étaient, son ex en était un parfait exemple d’ailleurs, et elle ne s’y faisait jamais ; ils l’insupportaient. Elle ne disait pas que Thao était moche, il n’était pas désagréable à regarder hors pour elle, ça s’arrêtait là. Puis qu’on se le dise, quand on avait une belle gueule mais qu’on n’avait rien dans la cervelle, c’était très peu pour elle. Nara lui avait pourtant dit des bonnes choses sur ce garçon, elle lui avait souvent décrit ses prestations au lit et si Lee Ra n’en doutait pas une seconde, elle n’avait aucune envie de tester la marchandise. Il était beaucoup trop con pou qu’elle puisse le visualiser de cette manière hors probablement que cela ferait rire sa camarade si elle lui racontait comment le mannequin avait tenté de la draguer. Il ne savait assurément pas sur qui il était tombé et non, ce n’était pas parce que la chanteuse avait un visage doux et angélique qu’elle l’était tout autant. Elle n’était pas une pauvre fille fragile, elle n’était pas une princesse qui avait besoin d’être secourue et surtout pas par un imbécile pareil. Il fallait que cet individu redescende de son piédestal puis s’il n’en était pas capable de le faire tout seul, il n’avait pas de souci à se faire, un bon coup de pied aux fesses lui permettrait peut-être plus facilement d’affronter la réalité.

En plus d’être con, il était lourd, très lourd et aussi blasée qu’elle pouvait être à le regarder sourire, elle avait envie de le lui arracher de ses lèvres tant il commençait à l’agacer. Elle avait déjà eu affaire à un idiot récemment, et voir qu’il y en avait d’autres des comme lui qui cherchaient à l’impressionner, ça la désespérait. Qu’est-ce qu’elle avait pour attirer ce genre de d’imbéciles ? Son vis-à-vis se rendait-il au moins compte ô combien il avait l’air ridicule ? Tout le monde avait le droit de s’aimer, elle était la première à le faire et à avoir une profonde confiance en elle, cependant elle avait ses limites, elle ne pensait pas que le monde était à ses pieds. Ce garçon était si imbu lui-même qu’il ne remarquait pas que non, il ne lui plaisait pas, et que non, elle n’avait aucune intention de passer du temps en sa compagnie. Et ce n’était pas parce qu’il s’était décalé afin de lui ouvrir le passage qu’elle comptait le laisser l’accompagner. « Est-ce que ce genre d’accroche fonctionne d’habitude ? » Car autant dire que sa manière de l’aborder lui donnait plus envie de vomir que d’accepter son invitation à dîner. « La jolie fille elle va te mettre une claque dans ta gueule si tu fais un pas de plus. » Une esquisse sarcastique avait dessiné ses lèvres alors que non, elle n’avait que faire de cette vulgarité qu’elle avait échappé. On la reprenait à chaque fois à cause de cela, elle essayait de faire des efforts toutefois il y avait des personnes avec qui elle n’en avait pas envie. « Ca marche peut-être avec les autres mais je n’en ai rien à faire de ton petit minois et surtout, je ne suis pas un bout de viande. » Elle détestait ce genre de macho et maintenant qu’elle avait cet homme devant elle, elle se demandait sérieusement ce que Nara avait pu lui trouver.


codage par aqua





She's walking on fire
Looks like a girl but she's a flame, so bright she can burn your eyes. Better look the other way, you can try but you'll never forget her name. She's on top of the world, hottest of the hottest girls.
http://www.lights-camera-action.org/t22205-hwang-lee-ra-dancing-queenhttp://www.lights-camera-action.org/t22236-hwang-lyra-relationshipshttp://www.lights-camera-action.org/t22276-kwon-lee-ra#321167http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
knockout global
Yoo Naoki
Mer 5 Mai 2021 - 22:10
knockout global
Yoo Naoki
knockout global
You're the one that i want || ft. Lee Ra Dff429d35e9e463f960f526e71bc375b739f801er1-500-199_hq

You're the one that i want || ft. Lee Ra 2186849763 You're the one that i want || ft. Lee Ra 2837534775 You're the one that i want || ft. Lee Ra 3543671621 You're the one that i want || ft. Lee Ra 3543671621 You're the one that i want || ft. Lee Ra 3543671621 You're the one that i want || ft. Lee Ra 3640798837 You're the one that i want || ft. Lee Ra 3640798837 You're the one that i want || ft. Lee Ra 3640798837 You're the one that i want || ft. Lee Ra 3640798837

Messages :
1291

Age :
25 ans (12.03.95)

groupe :
ICN19

rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard

nom de scène :
quinoa

occupation :
idole frustrée #cestpasunevie

avatar :
Myungsoo (infinite)

crédits :
wild heart

DC :
everytrash

Points :
16


Ce qu’il faisait ici n’avait aucune importance, il y avait une explication parfaitement logique que Naoki se ferait un plaisir d’expliquer – évidemment – si l’urgence n’était pas… Si urgente. Il le sentait dans son corps tout entier, comme un courant électrique. Un frisson d’effroi qui lui donnait la chaire de poule. Le démon était là. dans ces locaux, il hantait ces couloirs pour faire le mal. Hwang Lee Ra n’était pas loin, et un pauvre innocent était en danger. Comme les sirènes qui chantaient pour distraire les pirates et les mener à une mort certaine, la demoiselle était un danger, caché par un physique avantageux. Un joli minois qui était pourtant capable des pires crimes. La peur se lisait dans son regard, tout comme l’hésitation. Devait-il vraiment intervenir ? Non, bien sûr que non. Mais ne s’en voudrait-il pas d’avoir laissé un pauvre innocent entre ses griffes ? Non plus, certes. Alors pourquoi s’était-il avancé d’un pas rapide. Ce qu'il voulait, c'était clairement énerver son ex-petite-amie. Il ne s'en lasserait jamais. Se mettant entre Lee Ra et cet inconnu, Naoki laissa ses mains se poser sur les épaules de ce dernier. « Fuis tant que tu peux, tu sais pas ce que tu fais là. C’est une tarée, vraiment, fuis, ok ? » Son regard s’était posé brièvement sur Leera avant qu’il ne reparte d’où il venait, disparaissant dans l’obscurité, comme un ange gardien qui venait de terminer sa mission avec succès.  


그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
http://www.lights-camera-action.org/t23290-yoo-naoki-heart-attack#336700http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t23620-yoo-naokihttp://www.lights-camera-action.org/t13507-yoo-naokihttp://www.lights-camera-action.org/t18337-yoonaoki#245739http://www.lights-camera-action.org/t13899-icn19_officialhttp://www.lights-camera-action.org/t12673-naoki-icn19http://www.lights-camera-action.org/t12819-icn19
staff
Jung Thao
Ven 7 Mai 2021 - 23:15
staff
Jung Thao
staff
You're the one that i want || ft. Lee Ra 27d884044bcc26726e8bdf1a284042214cde5010


Messages :
38

Age :
32

nom de scène :
Thao le magnifique !

occupation :
Animateur TV

avatar :
Jasper Liu

crédits :
(avatar) valtrashen

Points :
189


You're the one that I want, Honey.


ft. Lee Ra & Thao


S’il fallait reconnaître une chose à Thao, c’était qu’il était persévérant. Il avait du mal à abandonner quand il voulait vraiment une chose. Et là il voulait Lyra. Oui, il agissait comme un enfant capricieux, comme si le fait d’avoir manqué de tout quand il était enfant le poussait à avoir besoin de tout avoir maintenant qu’il était adulte. Il ne voyait pas les choses comme ça, il pensait sincèrement qu’il méritait le meilleur. Et là tout de suite, il voyait la chanteuse comme ce qu’il y avait de mieux. Cette façon qu’elle avait de lui tenir tête la rendait mille fois plus intéressante qu’elle ne lui était apparue au départ. Ses airs de petit ange cachait quelque chose et selon Thao ces femmes-là étaient les meilleures. Il en avait fait de nombreuses fois l’expérience, plus elles avaient l’air de ne pas y toucher et plus elles se révélaient être des tigresses dans l’intimité. Cette idée lui plaisait, que cette petite chose innocente se révèle être une vraie petite démone. Il était là, à lui faire du rentre dedans et il pensait sincèrement ce qu’il disait, qu’elle n’était pas là par hasard. La jeune femme avait beau dire qu’elle voulait rejoindre sa loge, Thao persistait à croire à un stratagème. Il ne se donnait pas un genre, il croyait réellement ce qu’il avançait, qu’il était irrésistible et qu’il n’aurait pas besoin de faire beaucoup d'efforts.

Mais Lyra se montra bien plus virulente qu’elle ne le laissait paraître et Thao commençait à peiner à comprendre ce qu'il se passait. Il essayait de garder son assurance mais la jeune femme le mettait à mal et il commençait à perdre pied. Il se redressa un peu plus et la jaugea “En fait, la plupart du temps ça fonctionne très bien oui. Sauf sur les petites malines.” Il leva les mains devant lui en signe de protection et ricana “Hey tout doux ! Je ne vais pas t’agresser non plus !” Il se pencha à nouveau vers elle baissa le ton comme s’il lui faisait une confidence “Je ne vous vois pas comme un bout de viande, c’est vous qui le dites !” Il prit un air offusqué “Je ne me permettrais pas !” Finalement et la fixa sérieusement “De plus, je le pensais sincèrement pour le dîner. Je n’y vois pas de mal.” Thao haussa les épaules, après tout c’était souvent le prémisse d’une belle soirée. Et puis il était près à dîner plusieurs fois avec elle si c’était la solution pour l’avoir au bout du compte. Alors qu’il allait insister, Thao se fit interrompre par Naoki, il connaissait suffisamment sa tête pour savoir qui il était. Il le fixe, interloqué lorsque ce dernier lui donna son avertissement avant de disparaître. Thao était complètement largué et pointa l’emplacement où se trouvait Naoki quelques secondes plus tôt “Ah donc c’est plutôt ça votre type d’homme ?” Il en était complètement perplexe.


codage par aqua



The weird guy
http://www.lights-camera-action.org/t22712-jung-thao-big-bad-wolfhttp://www.lights-camera-action.org/t22892-jung-thao-sale-type-en-manque-de-love#331069http://www.lights-camera-action.org/t22893-jung-thao#331072http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t22898-just_thaohttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
new edge
Hwang Lee Ra
Mar 11 Mai 2021 - 11:07
new edge
Hwang Lee Ra
new edge
You're the one that i want || ft. Lee Ra Ee10e5a6ace767a2395bda41f2aa9ec25cc78d79

You're the one that i want || ft. Lee Ra 3543671621

Messages :
71

Age :
25 ans

nom de scène :
Lyra

occupation :
Idole, variety queen

avatar :
Lee Ji Eun - IU

crédits :
Kelly

DC :
Hyun Soo

Points :
97


You're the one that I want, Honey.


ft. Lee Ra & Thao


Non mais c’était qui ce con ? Cette question ne cessait de tournoyer dans la tête de la jeune fille qui ne comprenait pas comment on pouvait être aussi abruti et ne même pas s’en rendre compte… Ce garçon était d’un ridicule, il lui faisait pitié autant qu’il l’agaçait. Elle n’aimait pas les machos dans son genre et s’il se croyait plus malin que tout le monde, il n’allait clairement pas faire long feu face à elle. Elle n’était pas une petite princesse qui attendait son prince charmant, ce dernier pouvait aller se ranger et la laisser passer. Elle n’avait pas besoin d’homme pour avancer dans la vie et encore moins d’un imbécile de cette espèce qu’elle méprisait plus qu’elle ne l’appréciait. Et parce qu’il croyait qu’elle était intéressée par sa belle gueule, Lee Ra avait bien tenu à lui préciser que ce n’était pas le cas. Quelqu’un qui n’avait rien dans la tête et préférait réfléchir qu’avec ce qu’il avait entre les jambes, c’était très peu pour elle. Tout ce qu’elle désirait était de rejoindre sa loge pour se changer néanmoins l’homme face à elle ne semblait pas avoir envie de comprendre, la faisant un peu plus bouillir de l’intérieur. « J’espère bien que tu ne vas pas m’agresser. » Il ne manquerait plus que ça hors à dire vrai, c’était plus lui qui était en danger qu’elle puisque si lui ne comptait pas lever la main sur elle, elle ne promettait pas la pareille dans l’autre sens. S’il la cherchait un peu trop et qu’elle se sentait offensée, la jeune fille n’hésiterait pas à lui balancer sa main contre sa joue.

Il ne la prenait pas pour un bout de viande ? Il la prenait pour quoi alors ? En plus d’être un idiot fini, il se foutait d’elle ? Quoi que… Il y avait la possibilité que Thao soit trop bête pour ne même pas s’apercevoir quel genre de con il était. Il l’abordait sans même la connaître et il croyait que son prétexte qu’il était charmant, elle allait succomber à ses avances ? Elle n’en avait rien à faire de ses manigances et si ça fonctionnait avec d’autres, comme elle lui avait déclaré, cela ne marchait pas avec elle. « Sincère ou pas, qu’est-ce que ça peut me faire ? Je n’ai pas envie de manger avec un abruti. » A son tour, elle avait haussé les épaules alors que si son ton restait calme, il n’en était pas moins sarcastique. Et ses yeux s’étaient écarquillés en voyant apparaître son ex-petit ami ; est-ce que ce dernier cherchait la mort ? Elle l’avait fusillé du regard, non pas sans lever sa main vers lui en guise de menace. A croire que le castrer n’avait pas suffi et que Naoki en redemandait. « J’attire les cons, ce n’est pas de ma faute. » Et par « les », Thao était bien évidemment inclus dedans. Elle avait beau avoir aimé son ex à l’époque, elle le détestait et le maudissait à l’heure actuelle. « Tu n'es pas mieux que lui, et cesse de te croire irrésistible. » Cela en devenait lassant. « Puis entre toi et moi, cela ne sert à rien d’être beau quand on n’a rien dans le crâne. » Une rétorque qui valait autant pour l’un que pour l’autre d'ailleurs.


codage par aqua





She's walking on fire
Looks like a girl but she's a flame, so bright she can burn your eyes. Better look the other way, you can try but you'll never forget her name. She's on top of the world, hottest of the hottest girls.
http://www.lights-camera-action.org/t22205-hwang-lee-ra-dancing-queenhttp://www.lights-camera-action.org/t22236-hwang-lyra-relationshipshttp://www.lights-camera-action.org/t22276-kwon-lee-ra#321167http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
staff
Jung Thao
Sam 3 Juil 2021 - 11:14
staff
Jung Thao
staff
You're the one that i want || ft. Lee Ra 27d884044bcc26726e8bdf1a284042214cde5010


Messages :
38

Age :
32

nom de scène :
Thao le magnifique !

occupation :
Animateur TV

avatar :
Jasper Liu

crédits :
(avatar) valtrashen

Points :
189


You're the one that I want, Honey.


ft. Lee Ra & Thao


Thao n’était pas du genre à laisser tomber, il était même plus tôt du genre à pousser le bouchon trop loin. Tant qu’il n’aurait pas tout essayé sur Lee Ra il aurait du mal à entendre raison. Il était de nature combative et il avait du mal à s’entendre dire ce qu’il devait faire et plus on avait tendance à aller dans sens et plus il allait dans l’autre. Si elle avait capitulé, il aurait été capable de ne même pas aller plus loin que le flirt avec elle, car c’était bien moins intéressant. Mais plus elle lui faisait opposition et plus il la trouvait attirante. Seulement visiblement, la partie était loin d’être gagnée, Lee Ra semblait bien moins disposée que lui à flirter et pour la première fois depuis longtemps il se retrouvait confronté à un mur. En désespoir de cause, il avait même adopté le temps de quelques phrases, le vouvoiement. Mais cela avait été sans amélioration de la situation, la jeune femme, telle une tigresse, sortait les griffes et lui en était béat. Il lui avait même proposé un dîner et autant dire qu’il ne le proposait pas à n’importe qui. Il était même disposé à en avoir plus d’un avec elle pour l’avoir. Le ridicule de la situation ? Thao ne le voyait sincèrement pas.

La jeune homme s’apprêtait à répliquer quand Naoki les interrompit. L’animateur en resta bouche bée, c’était ce genre de mec qu’elle appréciait ? Il avait donc toutes ses chances. Pendant quelques instants il se sentit un regain d’énergie, oubliant l’invitation à dîner il l’avait taquiné à ce sujet. Mais Lee Ra attaquait toujours plus fort et Thao la regardait avec ce même air de chasseur “Peut-être que c’est toi qui devrait te remettre en question alors ?” Après tout, si elle n’était pas contente d’attirer toujours le même genre de personne, peut-être était-ce elle le problème ? Thao commençait à perdre légèrement patience face aux propos de Lee Ra, il se redressa de toute sa hauteur et la fixa en plissant légèrement les yeux “Pour quelqu’un qui se permet de critiquer les autres sur leur intelligence, tu devrais peut-être songer à tes propres paroles.” Il marqua une pause et retira son bras du mur “Tu me juges sans me connaître, ce n’est pas idiot ça ? C’est si facile de critiquer les autres sur leur comportement quand on ne les connaît pas.” Il eut à nouveau un sourire en coin “Donc tu admets que je suis beau.” Non il n’était pas du genre à se démonter “Mais avant de dire que je suis bête, viens dîner avec moi. Si tu me trouves encore stupide après je ne tenterais plus ma chance.” Après tout, il y avait pire comme compromis.



codage par aqua



The weird guy
http://www.lights-camera-action.org/t22712-jung-thao-big-bad-wolfhttp://www.lights-camera-action.org/t22892-jung-thao-sale-type-en-manque-de-love#331069http://www.lights-camera-action.org/t22893-jung-thao#331072http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t22898-just_thaohttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
new edge
Hwang Lee Ra
Mer 21 Juil 2021 - 9:05
new edge
Hwang Lee Ra
new edge
You're the one that i want || ft. Lee Ra Ee10e5a6ace767a2395bda41f2aa9ec25cc78d79

You're the one that i want || ft. Lee Ra 3543671621

Messages :
71

Age :
25 ans

nom de scène :
Lyra

occupation :
Idole, variety queen

avatar :
Lee Ji Eun - IU

crédits :
Kelly

DC :
Hyun Soo

Points :
97


You're the one that I want, Honey.


ft. Lee Ra & Thao


Qu’est-ce que ce jeune homme savait d’elle pour se permettre de lui parler ainsi ? Il l’agaçait autant qu’elle le trouvait terriblement lourd. Il ne s’en rendait peut-être pas compte néanmoins c’était l’aura qu’il dégageait en se tenant ainsi devant elle et oui, elle détestait ce genre d’individus. Lee Ra était loin d’être une fille superficielle même si elle n’en donnait pas forcément l’air, elle aimait la simplicité et ne pas se prendre la tête ; elle n’était pas intéressée par ce garçon et son arrogance ne l’aidait pas à l’apprécier un peu plus. Elle pouvait essayer certes néanmoins elle n’en avait pas envie. Elle devait se remettre en question, c’était ce que son vis-à-vis lui suggérait, se permettant de lui faire la morale sans savoir qu’elle l’avait déjà fait des tas de fois. Si elle avait compris le besoin de son ex-petit d’être seul à l’époque, elle n’avait pas compris le pourquoi il n’avait jamais cherché à lui donner de nouvelles ni pourquoi il l’avait lamentablement ignorée lors de leurs premières retrouvailles. Lee Ra s’était demandée plusieurs fois si elle avait fait quelque chose de mal, ressassant le passé à plus d’une reprise dans son esprit avant de conclure que non, elle n’y était pour rien dans cette histoire. Elle avait fait tout ce qu’elle avait pu pour sauver leur relation mais Naoki s’en fichait au bout du compte et si elle regrettait bien une chose, c’était de ne pas s’en être aperçue avant. « C’est toi mon grand qui pense que je te juge sans te connaître. » Et ça la faisait bien rire intérieurement d’ailleurs « Je me fie simplement aux conneries que tu me montres et quand on agit comme un gros lourd, tu ne fais pas forcément une bonne impression. Hors non, je ne te connais pas et je n’ai aucune envie de te connaître. » Surtout pas après le fait qu’il se soit permis d’essayer de la remettre à sa place sans savoir quelle était son histoire. Elle attirait les idiots, c’était peut-être de sa faute d’avoir été aussi naïve à l’époque et c’était bien la raison pour laquelle elle refusait de faire la même erreur à présent. Son travail ne la décevrait pas, lui, et ce même si les membres de son groupe avaient fini par se séparer.

Un soupir avait ensuite traversé ses lèvres en plus de ses yeux qui s’étaient levés vers le ciel à la rétorque du mannequin. Qu’est-ce qu’il ne comprenait pas dans ce qu’elle lui racontait ? Il était chiant, énervant, et non, ce n’était pas parce qu’il était beau qu’il l’intéressait. Là en cet instant, elle ne voyait en lui qu’une coquille vide qui n’avait aucun charme et dont elle aimerait se servir comme punching-ball pour se défouler. Certes, Lee Ra n’irait jamais jusque là toutefois c’était une façon imagée de montrer ô combien ce jeune homme l’exaspérait. Il jouait avec ses nerfs, c’était certain, et ça avait l’air de lui plaire. « Je t’ai dit non. Tu vas me faire chier encore longtemps ? » Elle n’avait pas que ça à faire de dîner avec un individu qui l’agaçait et qui persistait à refuser de voir que son attitude était plus que déplaisante. S’il tenait tant à l’inviter, ce n’était pas en insistant autant et en lui mettant la pression qu’il y parviendrait.


codage par aqua





She's walking on fire
Looks like a girl but she's a flame, so bright she can burn your eyes. Better look the other way, you can try but you'll never forget her name. She's on top of the world, hottest of the hottest girls.
http://www.lights-camera-action.org/t22205-hwang-lee-ra-dancing-queenhttp://www.lights-camera-action.org/t22236-hwang-lyra-relationshipshttp://www.lights-camera-action.org/t22276-kwon-lee-ra#321167http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Contenu sponsorisé
 
You're the one that i want || ft. Lee Ra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: coulisses